-13%
Le deal à ne pas rater :
PC portable 16,1″ Honor MagicBook Pro 16
699 € 799 €
Voir le deal

A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1203
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Tu vends quoi toi ? [Ft. Pablo] M9CeBJb Tu vends quoi toi ? [Ft. Pablo] TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Tu vends quoi toi ? [Ft. Pablo] Empty Tu vends quoi toi ? [Ft. Pablo]

Ven 3 Sep 2021 - 14:28
Mercredi soir. Trois jours qu'on a repris les cours. Rien d'exceptionnel à noter si ce n'est cette nouvelle mission spéciale dans laquelle je me lance. Ma nouvelle façon de faire preuve d'altruisme et d'aider mon prochain. En me faisant une petite marge au passage. C'est qu'en deux ans, j'ai eu le temps d'en connaitre du monde, dont certains qui sont encore mineurs. Mais qui aimeraient bien pouvoir se procurer certains produits destinés à ceux dont la carte d'identité affiche un âge minimum. Ouais bon, des clopes et de l'alcool principalement en gros.

Je me rends donc en ville, dans un konbini où je ne connais personne et où je ne devrais a priori pas croiser de tête connue. C'est que je n'ai pas franchement envie d'être vu à acheter ce genre de marchandise en quantités. Je tiens un minimum à ma réputation hein. Sweat à capuche large, jean troué et vans aux pieds, je me suis également habillé en conséquence. Passe partout. Ma tignasse blonde attire suffisamment l’œil comme ça.

Mon sac à dos encore vide sur les épaules (pas question que je me trimballe avec tout ça à la vue de tous) j'entre donc dans le konbini aux alentours de 20h. Il n'y a pas grand monde. Tant mieux. Je cale deux petits cartons de bière sous un bras, attrape deux bouteilles de whisky de l'autre main avant de me diriger vers les capotes. Ouais, ça aussi ils n'assument pas encore tous de passer devant la caissière avec ce genre d'article. Ils sont trop mignons. J'en prends évidemment une boite au passage pour moi (qui sera donc financée par les leurs, c'est parfait), le tout posé en équilibre au-dessus de mes cartons de bière.

Je commence à me dire qu'il faudrait peut-être que j'aille chercher de quoi poser tout ça (parce que je n'ai plus la place pour aller me prendre quelques boites de nouilles instantanées indispensables à ma survie), que je passe non loin d'un gars qui attire mon attention. Mes yeux se posent rapidement sur son visage par réflexe. Il a l'air jeune, je voulais juste vérifier. Mais là où mon regard aurait dû reprendre la direction des plats tout prêts, je reste subitement comme bloqué. Sa tête ne m'est pas inconnue. Mais je ne suis sûre que ça ne vient pas de l'école. Cheveux noirs et coupe originale, teint hâlé, il n'a en fait rien de japonais. Mes neurones s'agitent à toute vitesse alors que mes souvenirs défilent à une vitesse folle à la recherche de...

Oh merde. J'ai trouvé. Et pour le coup, j'aurais largement préféré ne jamais m'en souvenir. Mon rythme cardiaque accélère subitement. Je reprends rapidement ma route pour tenter de disparaitre de son champ de vision dans la prochaine allée, mais c'était sans compter sur mamie qui passait tranquillement par là au même moment. Je vais trop vite pour l'éviter et la collision est inévitable.

- "Pa... Pardon je suis désolé vous allez bien ? Attendez je vais ramasser ne bougez pas."

Je parle à toute allure alors que mes yeux alternent maintenant entre l'obstacle et le bazar par terre. Je ne sais pas par que miracle j'ai réussi à sauver à la fois mes bouteilles et mamie de la chute mais pour le reste, ce n'est pas joyeux. Mes cinq boîtes de préservatifs se retrouver à patauger dans la pâté pour chat qui a explosé en se retrouvant au sol, partageant leur nouvelle piscine avec des revues plutôt à destination de jeunes femmes. Lingerie spéciale rentrée et conseils pour faire chavirer le coeur de l'heureux élu. Ok, on ne juge pas, je suis en très mauvaise posture pour ça de toute façon.

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Tu vends quoi toi ? [Ft. Pablo] 58318_s

Tu vends quoi toi ? [Ft. Pablo] G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 27
■ Messages : 93
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Tu vends quoi toi ? [Ft. Pablo] MGjyI85

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Tu vends quoi toi ? [Ft. Pablo] Empty Re: Tu vends quoi toi ? [Ft. Pablo]

Mar 7 Sep 2021 - 20:12
Tu vends quoi toi ?

Première semaine au konbini en plein centre-ville, chez le pote de papi-mamie. Un vieux japonais qui a du mal à porter ses cartons jusqu’en haut des rayons, alors les vieux m’ont demander (ou plutôt poussé) à aller l’aider pour m’faire de l’argent de poche à la clé. C’est que, papi mamie, ils sont pas très richou et ils ont pas d’quoi m’en filer, alors c’est ce qu’ils ont trouvé pour se racheter. Le pire, c’est que j’demandais rien, mais bon j’vais pas refuser. Au moins, j’pourrais économiser pour… Hm, je sais pas quoi encore, mais j’trouverai !

Enfin bref, je bosse un peu certains soirs et j’reviens une heure avant le couvre-feu. Ou le weekend dans l’aprem, ça peut arriver à ce que m’a dit le papi du konbini. J’sais même pu c’est quoi son nom, j’l’appelle tout le temps « papi » par reflexe et ça a pas l’air de le déranger. Ce soir, comme les deux autres soirs au final, il est dans l’arrière boutique pour gérer les comptes. A son âge, vaut mieux en vrai, on sait jamais qui va rentrer pour se pointer à la caisse vu l’heure.

J’suis en train de me trimballer un carton de brosse à dents et de dentifrices de je ne sais combien de marques quand j’entends la ptite clochette sonner. J’regarde le miroir du bout de l’allée : le mec avec la capuche ; cliché. Ca m’dis rien qui vaille, j’vais le surveiller au cas où. J’fais style de rien, range les trucs dans le rayon et quand j’le vois arriver, j’continue en jetant un ptit coup d’œil. J’sais pas combien de paquets de capotes il prend mais soit il joue dans des films de boules, soit il a une libido bieeeen compliquée à gérer. J’roule des yeux en continuant de ranger, le laisse faire son tour dans le magasin pis j’file mettre le carton à l’arrière. Et là, le boucan d’enfer. J’entends une ptite mamie hurler de peur, plein de trucs se casser la figure et j’râle déjà en marmonnant.

- Qui c’est qu’à encore foutu le bordel, pendejos de clients…

J’reviens en vitesse là d’où vient le bruit et m’étonne complet quand j’vois la quantité de ce qu’il y a par terre, sans m’y attarder.

- Vous allez bien ? Il se passe quoi ici ?

Par reflexe, j’me met entre la mamie et le mec, on sait jamais quelques fois que ce serait un vieux pervers qui s’en serait pris à elle ! J’regarde mamie, puis le mec, et puis j’rebaisse la tête en détaillant les articles.

-  ET C’EST QUOI TOUT CA ?!

WHAT THE F*CK. Les livres de c*l, les capotes, sans parler de l’alcool qu’il a sous le bras. Il compte faire quoi lui, une orgie ?! Argh, en plus ça trempe dans la patée pour chat, c'est trop dégueu...

Tenue:
Tu vends quoi toi ? [Ft. Pablo] 6e02a81d502bebe5dfd061ab1acf0c76

Made by Meuh

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Tu vends quoi toi ? [Ft. Pablo] Pablosigna
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1203
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Tu vends quoi toi ? [Ft. Pablo] M9CeBJb Tu vends quoi toi ? [Ft. Pablo] TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Lun 13 Sep 2021 - 10:42
Aaaah nan nan nan c'est quoi ce scenario catastrophe ?!! Et comme si tout le malaise dû à la situation ne suffisait pas, il faut que celui que je cherchais à éviter se pointe dans notre direction. Pas étonnant. Pourquoi est-ce qu'il faut qu'il bosse pile ici ?!!! C'est le bordel dans ma tête et la panique menace de prendre définitivement le dessus. Ce qui me sauve, c'est de me rappeler qu'à l'époque où on se "côtoyait", je n'avais pas la même tête. Ouais, voilà, pas de raison qu'il me reconnaisse. Mais je croyais qu'il était sensé rester en Europe ? Ok, c'est pas le moment de réfléchir à ça. N'empêche, Akira il y a quelques jours, maintenant lui, ça commence à faire beaucoup.

- "Ah hum ça c'est..."

Ouais, bah j'ai beau essayer de rationaliser au max pour éviter de partir en courant, c'est que mon cerveau est déjà largement trop occupé pour pouvoir réfléchir à une histoire à raconter pour tenter de m'en sortir. Surtout que mamie continue à râler et n'a pas l'air de vouloir être de mon côté.

- "Les jeunes, toujours à courir dans tous les sens. Et puis à empiler toujours plus d'articles faut pas s'étonner de ne rien y voir. Aucune jugeote et voilà le résultat. C'est pas à ce rythme là que mes chats vont manger."

Je crois bien que c'est la première fois que je me fais engueuler pas une vieille dame... Trop triste.

- "C'est de ma faute je suis désolé, j'allais trop vite et je ne vous avais pas vue j'aurais dû faire plus attention."

Bon, elle n'a pas l'air contente mais au moins elle n'a pas l'air blessée. J'évite de trop regarder le dégât par terre et reporte mon attention sur... Mora. Ouais, j'crois bien que c'était un nom du genre. Mais qu'est-ce qu'il fout ici ?! On ne peut pas dire qu'on se connaissait vraiment, mais de l'impression qu'il donnait à chaque fois qu'on s'est croisés, il n'avais pas l'air du genre de môme qui voulait passer sa vie à ranger des cartons dans un konbini !

- "Mais, heu, je vais nettoyer ne vous inquiétez pas."

Un nouveau coup d’œil au sol et l'idée de m'en approcher me donner plutôt envie de gerber finalement... J'espère qu'il va au moins avoir une paire de gants à me filer...

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Tu vends quoi toi ? [Ft. Pablo] 58318_s

Tu vends quoi toi ? [Ft. Pablo] G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé