Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 7€ dès 50€ et ...
Voir le deal

A l'université ; 1è année
Emily Nakamura
■ Age : 30
■ Messages : 42
■ Inscrit le : 02/08/2021

■ Mes clubs :
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Emily Nakamura

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray Empty Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray

Lun 6 Sep 2021 - 22:03
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray

Samedi 8 avril 2017

Emily était restée à l’école ce week-end là. Elle voulait se poser tranquillement, prendre ses marques à nouveau et se promener dans la jolie ville de Kobe. Elle s’était habituée à vivre dans une ville côtière. La maison familiale à Okinawa lui manquait, et elle avait hâte d’y aller. Elle avait passé la journée au château de Himeji et avait profité de la visite avec un guide, qu’elle avait bien entendu privatisé. Elle appréciait nouvellement la solitude, du moins elle s’y essayait. Il était hors de question pour la jeune femme de se mêler à un groupe.  

Elle aurait bien entendu pu proposer à Tessa ou Neil de l’accompagner, voir Milan ou Kakeru. Cependant, faire des choses qui lui plaisaient quand elle en avait envie et comme elle avait envie était son nouveau mantra. Le guide s’était montré fort professionnel. Un passionné de 60 ans, qui lui avait montré le chemin de façon énergique, tout en lui donnant une part importante d’informations et d’anecdotes. Il lui avait aussi raconté un peu sa vie, et finalement cette rencontre fortuite (et de nombreux yens) avait été formidable.

Emily se dirigeait mollement vers un arrêt de bus du centre-ville, les pieds complétement en compote. La jeune femme aurait été tenté de faire du shopping, mais les marques qu’elle acceptait de porter maintenant n’étaient pas ici. Elle avait abandonné ses robes luxueuses pour ne revêtir que des tenues éthiques et / ou responsables.  

Un coup d’œil à son reflet dans une vitrine la fit sourire. En plus de se trouver belle, elle était fière de faire des choix bien plus judicieux pour les hommes et l’environnement. Ne pas laisser transparaitre sa richesse ne l’avait jamais dérangé. Elle n’avait pas besoin de tout cela pour être une princesse.

Elle portait une robe faite majoritairement de Tencel et de coton bio. Elle avait appris grâce à ses investiments dans ce genre de société qu’il s’agissait d’une matière écologique produite à partir de pulpe de bois et de solvant non toxique. Le tissu était respirant et très résistant, comparable à la soie. Par-dessus, elle ne portait rien. L’air était trop chaud. Les 20 degrés devenaient étouffants à cause de l’humidité ambiante. Bien à l’abris sous son parapluie, elle était reconnaissante envers elle-même d’avoir pensé à prendre une paire de basket – toujours éthique – plutôt que des tallons ou des sandales.

A l’abris sous son parapluie, Emily remarqua dans la vitrine le reflet d’un passant qu’elle connaissait peut-être. Elle se retourna, pour regarder directement Milan Cray qui venait de lui passer dans le dos, sans la remarquer. Et surtout, Milan Cray qui était entrain de se mouiller. Après une hésitation, et brisant sa journée de – presque – solitude, la jeune femme l’interpella. Pas de réponse. C’était-elle trompée ? Non, elle était certaine d’avoir affaire à son sempai. Elle leva les yeux au ciel pluvieux, avant de s’élancer à sa poursuite. En quelques pas rapide, elle le rattrapa et après avoir répété une nouvelle fois son prénom, elle lui attrapa le poignet délicatement.

- Milan ?? Tout va bien ?

Emily en profita pour avancer son parapluie au-dessus de la tête du blond. Bien sûr, il était plus grand et elle dû se hisser sur la pointe de ses pieds Ô pourtant fatigués.

Tenue Emily :
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray 001_mi10
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1203
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray M9CeBJb Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray

Jeu 9 Sep 2021 - 17:27
- "Oui c'est vrai, c'est dommage, mais je suis dans l'obligation de vous donner ma démission, je suis sincèrement désolé pour la gène occasionnée."

Voilà, encore un job où j'aurais tenu deux semaines. Parce qu'après calculs, bosser dans ce konbini me ramène trop peu d'argent par rapport au temps que ça me demande. J'ai pas non plus pris cette décision sur un coup de tête hein ! Mieux vaut peu d'argent que pas du tout.

Nan, mais j'ai discuté avec Neil il y a quelques jours et je ne sais pas trop pourquoi, mais il m'a finalement proposé d'appuyer ma candidature pour un bon plan dans le milieu des richous ! Serveur pour une boîte qui gère les buffets dans les grandes réceptions où personne ne porte de chaussures à moins de 100000 yens ! Le genre de job où le salaire en lui-même n'est pas forcément ouf, mais où les pourboires peuvent carrément représenter un salaire easy ! A condition de respecter quelques règles officieuses évidemment. Bon, il a bien dit quelque chose comme tu me revaudras ça plus tard, mais ce n'est pas le plus important. Non, ce qui compte c'est que je vais peut-être enfin pouvoir arrêter de courir après de nouveaux jobs non stop en finissant quand même dans le rouge chaque mois !

Ça devrait me mettre de bonne humeur. Pourtant, je ne sais pas exactement pourquoi, mais quand je sors, mon humeur est toujours maussade. On dirait qu'elle s'est accordée au temps à l'extérieur. Pluvieux. Faut dire que depuis la rentrée, j'ai l'impression que plus rien ne va. Que je réfléchis beaucoup trop. Et forcément, les "retrouvailles" avec Akira n'ont rien arrangé.

Et pour couronner le tout, je n'ai ni parapluie ni capuche. Une simple veste de costume qui ne fait pas non plus trop stricte. De quoi faire suffisamment sérieux pour aller bosser mais sans donner l'impression que je m'en vais gérer des budgets à dix chiffres. Mais aussi de quoi finir trempé avant de choper un abri bus. De toute façon je n'ai pas du tout envie de rentrer maintenant. A vrai dire, je ne sais pas du tout de quoi j'ai envie.

Je mon contente d'avancer sans trop réfléchir à l'endroit où vont me porter mes pas, perdu dans mes pensées. Je ne sais plus ce que je dois faire. Est-ce que j'ai vraiment le droit de continuer à rester ici, à m'attacher à certaines personnes, en sachant très bien que ce ne sera probablement que de courte durée ? Que ça pourrait même les mettre en danger ? Je ne pense que Akira me fera quoi que ce soit (j'imagine de toute façon que mon frère veut se garder ce plaisir) mais à d'autres ? Si ça servait de moyen de pression ? Mais en même temps si je continue à toujours avoir peur de ce qui pourrait se passer je ne vais jamais réussir à avancer. Si je disparaissais à nouveau, ça ne changerait rien au problème.

Les images de ce qui se passe autour de moi défilent sans que rien ne semble parvenir à mon cerveau. Jusqu'à ce que je sente une main m'attraper le poignet. Je sursaute immédiatement en me tournant vers l'endroit où doit se tenir la personne, prêt à me dégager et à prendre mes jambes à mon cou. Mais c'est en fait le visage d'Emily que j'aperçois. Oh merde, je dois vraiment être trop à cran en ce moment, ça craint. J'essaie bien vite de me rattraper en affichant un grand sourire et en reprenant mon air avenant habituel. Sauf que si j'arrive à changer d'expression relativement rapidement, mon cœur a besoin de plus de temps pour se remettre.

- "Ouah, Emily ! Désolé, tu m'as trop fait peur ! C'est que je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un ici ! Enfin heu, j'suis désolé, j'étais en train de, heu, réfléchir. Mais rien d'important ! Oh et merci pour le parapluie ! Attend, je vais le tenir, ce sera plus facile."

Je m'explique comme je peux, trop surpris pour que ma fluidité habituelle ne retrouve son top niveau. Et je profite de l'occasion pour prendre la tige du parapluie et le maintenir au dessus de nos deux tête, comme si ça pouvait détourner l'attention. D'ailleurs c'est vrai que ça me fait remarquer que je suis plutôt mouillé. Et je déteste ça.

- "Et toi ? Comment tu vas ? Qu'est-ce que tu fais dans le coin par ce temps là ?!"

Nan mais on est d'accord que quand on a les moyens d'avoir un chauffeur privé, normalement, on ne se retrouve pas dans ce genre de galère !

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray 58318_s

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray

Lun 13 Sep 2021 - 21:06

Samedi 8 avril 2017

Un froncement de sourcils aisément perseptible ne laissa pas de place au doute : Emily était sceptique. Elle connaissait bien Milan à présent, du moins autant que des personnes de leurs espèces ne pouvaient connaitre quelqu’un. Leur amitié avait eu après tout une dimension charnelle, à laquelle c’était ajoutée quelques discussions sérieuses sur l’oreiller. Même si tout le benefits de leur relation avait pris fin, elle pouvait voir dans le cas présent que Milan essayait de donner le change. Par ailleurs, c’était une des pires prestations qu’elle avait pu voir de son ami jusqu’à présent. Ami. Oui, elle en était venue à le considérer comme un ami, chose assez rare pour le souligner. Il était son deuxième ami ici, après Tessa.  

Elle le laissa tenir le parapluie, et afficha un léger sourire sur son visage. Avec une personne lambda, elle aurait soit donné le change pour la sortir de l’embarras, soit aurait creusé pour soulever des secrets au goût du jour. Avec un ami… Elle ne pouvait pas laisser un comportement étrange sans aucune conséquence. Emily souhaitait s’assurer que Milan allait réellement bien.

Puisqu’ils étaient sous un seul parapluie, Emily prit la liberté de tenir le bras – mouillé – de Milan. Son sourire s’élargit quand elle répondit à sa question :

- Je suis allée visiter le château de Himeji. Mon chauffeur est plutôt un vieil homme, alors j’évite de l’appeler le week-end. Et j’avais envie de flâner un peu avant de rentrée, pour prolonger la balade. Mais bon, la pluie en a décidé autrement.

Milan rentrait-il ? Elle pourrait toujours appeler un taxi, si c’était le cas. Autant profiter de la course tous les deux.

- Mais dis-moi, tu étais sacrément pensif, puisque je t’ai appelé trois fois ! Tu as osé m’ignorer, moi Emily Nakamura ? Comment comptes-tu te faire pardonner ?

Tenue Emily :
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1203
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray M9CeBJb Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Mer 15 Sep 2021 - 21:42
J'essaie de laisser loin de moi tous ces problèmes qui me trottent dans la tête. C'est quand même beaucoup plus facile pour essayer d'avoir l'air crédible dans mon rôle de tout va bien. Surtout que c'est Emily qui est avec moi là, autant dire pas la personne la plus facile à berner. Enfin, pas que j'ai envie de lui cacher des trucs ou quoi, on a quand même dépassé ce stade tous les deux, mais... Ouais, bah comme avec n'importe qui, il y a quand même certains détails de ma vie que je préfère garder pour moi. Et elle a en plus la gentillesse de me laisser un temps de répit supplémentaire et me racontant ce qu'elle faisait avant de passer par ici. Parce que non, je ne me fait pas trop d'illusions. Elle a forcément remarqué.

- "Se balader sous la pluie quand on est bien équipé, ce n'est pas si désagréable."

Cela dit, j'ai comme l'impression que la pluie gagne en intensité depuis que je suis sorti du konbini. Si ça continue comme ça, les rues vont être trempées et même avec un parapluie, ce ne sera plus agréable du tout.

- "Mais comme je m'en veux terriblement d'avoir pu contrarier son altesse, je peux... T'inviter à faire une pause à l'abri pas très loin d'ici ! Le genre d'endroit que je suis à peu près sûr que tu ne dois pas connaitre !"

Je prends un petit ton victorieux en faisant cette proposition mais en même temps, je dois admettre que ce qu'elle vient de me dire a de quoi me foutre un nouveau coup. Trois fois ? Je dois vraiment être totalement à l'ouest, c'est pas ouf ça. Ouais, autant profiter de cette occasion pour me changer les idées !!

- "On n'est pas franchement dans les standings château mais... On sera au sec et il n'y a pas beaucoup à marcher. De quoi bien finir ta journée découvertes !"

Ça, c'est clair que ce que j'ai en tête ne doit pas être dans ses endroits habituels. Et je me garde bien de trop en révéler d'ailleurs !

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray 58318_s

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura

Dim 19 Sep 2021 - 9:21

Samedi 8 avril 2017

Emily grimaça légèrement. Tricotant dans un fauteuil à bascule, à l’abris derrière une fenêtre, la pluie pouvait en effet être agréable. Mais l’humidité ambiante, couplée à la chaleur ne faisait que rendre l’air étouffant, suffoquant et sa douce peau devenait moite. Il n’y avait là, rien d’agréable.

- Oh ?

Sa curiosité était piquée. Milan parvenait très souvent cet exploit. Il connaissait un monde dont elle n’avait pas idée. Ils étaient socialement opposés, mais la présence de Milan était agréable. Il était suffisamment cultivé, drôle et avenant pour qu’elle passe à chaque fois de bons moments surprenant. Il avait aisément brisé ses barrières, et même s’il restait quelques couches protectrices ainsi que des secrets inavoués, elle était plutôt à l’aise et sereine à ses côtés.

- Très bien, allons-y !

Elle avait un sourire angélique sur son visage. Emily prenait son mal en patience, pour ne lui poser des questions sur son état qu’au moment opportun.

- Tu ne m’emmènes pas dans un coin sombre, j’espère ?, demanda-t-elle en plaisantant.

Elle espérait qu’il n’y aurait pas trop à marcher, elle avait mal au pieds en plus d’être fatiguée. Cependant, ce n’était pas dans son éducation de se plaindre pour si peu. Et surtout, Emily ne voulait pas rater cette occasion de faire une découverte.

Tenue Emily :
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé