Le Deal du moment : -79%
DCL : Drone Championship League – Jeu PS4
Voir le deal
6.99 €

Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1739
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Le tourbillon de la vie |ft. Gabriella Barrossa M9CeBJb Le tourbillon de la vie |ft. Gabriella Barrossa GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

Le tourbillon de la vie |ft. Gabriella Barrossa Empty Le tourbillon de la vie |ft. Gabriella Barrossa

Mar 7 Sep 2021 - 22:03
Le tourbillon de la vie |ft. Gabriella Barrossa

Jeudi 6 avril 2017

Laverie.  A peine revenue à l’école que je suis déjà à la laverie. C’est pour la bonne cause. Je n’ai plus de maillot de bain propre. En avoir 4, c’est déjà un budget. Même si je les fais sécher dans la chambre chaque soir, je n’aime pas porter deux fois mon maillot de bain. D’ailleurs, je les rince à chaque fois après la séance, pour enlever le plus de chlore possible. Bref, après le club, j’ai déjà lancé ma lessive, et les vêtements qui vont au sèche-linge s’y trouvent. Les autres, je les pendrais en remontant.

Adossée contre le mur, je regarde un drama coréen sous-titré en anglais. Mon cœur bat la chamade. Je regarde sans regarder. Une scène du drama m’a refait penser au restaurant à venir samedi, avec Pablo. Est-ce que ça va aller d’être en tête à tête comme ça ? Ce serait mentir de dire que ses yeux verts me laissent indifférentes… Mais quand bien même, je ne peux rien faire de cette information. Je ne veux ni un petit copain actuellement, ni être une « fille de plus sur sa liste ».

J’espère qu’il ne va pas continuer son petit jeu, à me draguer comme il drague les autres. Ce n’est pas entièrement déplaisant. C’est même cool pour l’égo de se faire draguer. Sauf que lui, il a déjà eu pas mal de copine depuis qu’il est arrivé, et il fait des compliments à plein de filles. Je ne dois pas me laisser avoir par ses belles paroles. Mon cœur ne doit plus faire « boumboum » comme à la St Valentin ! Ce n’est pas un garçon pour moi, tout simplement.

Je me rappelle que trop bien de l’ascensseur émotionnel ce jour là… Quand je me suis rendue compte que finalement il s’était apprêté après sa douche. Un rencard nocturne ? Pfff. Oui, je ne dois vraiment pas me laisser avoir par ses yeux verts. Ni par son torse parfait. Ni par son accent. Ni par ses compliments.

- Merde.

En pensant à Pablo, je viens de zapper complétement de regarder activement mon drama. J’ai bien loupé 15 minutes de vidéo. Je soupire et remet en arrière, mais sur le téléphone c’est galère à manipuler. La porte s’ouvre et je lève la tête par réflexe. Une jolie fille fait son apparition. Wow. Une nouvelle, je crois ? Je ne l’ai pas vu l’année dernière.

- Bonjour !

Tenue de Mitsuki :
Le tourbillon de la vie |ft. Gabriella Barrossa Tenue_12

---------------------------------

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP actifs en cours :  9 / 6  |  japonais #3366cc et anglais #b354a0 |
Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa
■ Age : 31
■ Messages : 40
■ Inscrit le : 12/08/2021

■ Mes clubs :
Le tourbillon de la vie |ft. Gabriella Barrossa MzrdKEg Le tourbillon de la vie |ft. Gabriella Barrossa KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Gabriella Barrossa

Le tourbillon de la vie |ft. Gabriella Barrossa Empty Re: Le tourbillon de la vie |ft. Gabriella Barrossa

Mer 8 Sep 2021 - 18:36

Le tourbillon de la vie

avec Mitsuki

Gaby avait énormément de vêtements, surtout depuis qu'elle avait été faire les boutiques avec son frère à son arrivée au Japon. Elle n'avait pas eu le temps de tout laver et en faisant sa valise pour la semaine, elle avait malencontreusement prit des vêtements neufs pas lavés. Donc, elle alla à la laverie avec son sac de linges à laver. Vu que le sac était assez lourd, elle arriva avec son chignon un peu décoiffé à force de s'agiter. Elle marqua un temps d'arrêt en passant la porte. Il n'y avait qu'une autre personne dans la pièce.

Ola !

Elle sourit brièvement à la fille aux cheveux rouges. Elle fut intriguée par le choix de cette couleur, ça lui rappelait évidemment son frère, en plus foncé. Chassant cette interrogation fugace, Gaby reporta son attention sur les machines et s'approcha d'une. Elle resta interdite devant toutes les options, ces machines semblaient différentes de ce qu'elle connaissait. Ainsi, elle se tourna vers la fausse rousse et lui demanda avec un air interrogatif en pointant la machine d'un signe de tête:

Dis moi, tu pourrais m'expliquer comme ça marche ?

Code by Meuh

Tenue Gaby:
Le tourbillon de la vie |ft. Gabriella Barrossa 94c7e1594a83b9a2b703627fc3b8c1b6

Gaby parle en Japonais (#912c31), en Espagnol (#ca242e) et en Anglais (#bd37c1)
Le tourbillon de la vie |ft. Gabriella Barrossa Signature%20Gaby
Gaby's voice : Par ici
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :
Le tourbillon de la vie |ft. Gabriella Barrossa M9CeBJb Le tourbillon de la vie |ft. Gabriella Barrossa GXkLotl

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Le tourbillon de la vie |ft. Gabriella Barrossa Empty Re: Le tourbillon de la vie |ft. Gabriella Barrossa

Mar 14 Sep 2021 - 21:21

Jeudi 6 avril 2017

« Ola » ? C’est une espagnole ?  Non pas que je sois une pro dans cette langue, mais Pablo a fini par m’apprendre quelques trucs quoi… RAAH, Mitsuki arrête de penser à lui ! Quoi que, essayer de ne pas penser à quelque chose, c’est la meilleure façon d’y penser. Comme quand j’essaye de me dire que je n’ai pas envie de bœuf, alors que si. Après je n’ai plus envie de manger que ça !

Alors que je vais l’aborder pour me chasser l’autre espagnol – et son torse – de mes pensées, la jeune demoiselle me prend de court. Oh, bah j’avais vu juste, elle doit être nouvelle !

- Oh, oui, oui. Bien sûr !

Je lui adresse un sourire et range mon téléphone – de toute façon, je n’ai rien suivis à l’histoire. Je m’approche rapidement et lui explique grosso modo où il faut mettre la lessive, et quel programme selon ce qu’elle veut laver, ajouter des lingettes anti-décolorantes avant de lancer et tout ça.

- Tu as ce qu’il faut ?

Non, parce que sinon je peux la dépanner d’une lingette ! Après sa réponse, j’ajoute :

- Tu es nouvelle ici ? Je m’appelle Mitsuki Iroka, 3ème C, enchantée !

Tenue de Mitsuki :

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa

■ Mes clubs :
Le tourbillon de la vie |ft. Gabriella Barrossa MzrdKEg Le tourbillon de la vie |ft. Gabriella Barrossa KbCJmVA

Mon personnage
Gabriella Barrossa

Mar 14 Sep 2021 - 21:36

Le tourbillon de la vie

avec Mitsuki

Gabriella fut rassurée d'être tomber sur quelqu'un qui semblait y connaitre quelque chose. Elle écouta attentivement les instructions de la fille et mit donc ses vêtements dans le tambour de la machine sans les trier. Pour finir, Gaby ajouta une des fameuse lingettes dont elle parlait:

Yep, j'ai tout ce qu'il me faut, je ne connaissais juste pas le fonctionnement !

Elle sourit également quand Mitsuki se présenta. Elle finit de mettre la lessive et lancer un programme avant de répondre:

Et oui, je suis nouvelle ! Je suis arrivée pendant les vacances au Japon. Moi, c'est Gabriella Barrossa ! J'suis en 2ème A.

Gaby se gratta un peu la nuque et regarda les sièges à côté des machines avant de reporter son regard sur son ainée.

C'est quoi qui m'a trahi ? Mon accent espagnol ou alors le fait que j'ai aucune idée de comment ça marche ?

Elle rit légèrement en disant ça. Elle n'était pas sérieuse et savait très bien qu'elle dénotait un peu. Même si elle parlait parfaitement japonais, elle avait encore du mal avec quelques petites choses. Être avec Monty sur le campus ne l'aidait pas vraiment à passer naturellement au 100% Japonais.
Code by Meuh

Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Mar 14 Sep 2021 - 21:44

Jeudi 6 avril 2017

Elle est trop mignonne. Est-ce qu’on peut désirer être l’amie de quelqu’un juste parce qu’elle est mignonne ? Non, je ne m’emballe plus maintenant. Une amitié ça se forge petit à petit ! Mais en tout cas, je suis bien contente de la rencontrer. Barrossa ? BARROSSA ? La coïncidence est trop improbable ! Une espagnole… Arrivée au Japon pendant les vacances… Et d’après ce que j’ai entendu, Montoro aurait une petite sœur ici, à Kobe. CE SERAIT ELLE ? La classe, c’est de famille !

Je ris légèrement à sa question.

- Un peu des deux, je suppose ? Tout le monde ne salue pas avec un « Ola » !

Je lui adresse un grand sourire, puis j’ajoute :

- Tu aurais un lien de parenté avec Barrossa-kun ? Enfin, Montoro Barrossa ? Il est dans ma classe !

Et je suis allée au bal avec. J’espère que c’est pas comme dans les mangas, avec une fille qui a un brother complex et qui est super jalouse et possessive ! Promis Barrossa-chan, c’était en tout bien tout honneur ! Un autre espagnol occupe mes… ROH MAIS C’EST PAS VRAI. ARRETER DE PENSER !!

Tenue de Mitsuki :

Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gabriella Barrossa

Mar 14 Sep 2021 - 21:56

Le tourbillon de la vie

avec Mitsuki

Gaby garda son sourire à la réponse de Mitsuki. Cette dernière avait l'air d'une gentille fille. Cependant, elle dechanta un peu quand elle lui demanda si elle avait un lien de parenté avec Monty. Ce n'était pas étonnant que Mitsuki le connaisse, ils étaient dans la même classe mais quand même !

Bah dis donc, y a pas que mon espagnol qui me trahit, il semblerait que mon nom de famille aussi!

Elle se tourna vers les chaises et s'y dirigea, tout en gardant un oeil sur Mitsuki en bougeant.

C'est mon hermano oui. Mon grand frère ! D'un an seulement.

Autant dire qu'ils auraient presque pu être jumeaux si le destin l'avait voulu.

Menfin, tu verras qu'on est très différent.

Elle eut un sourire énigmatique en s'asseyant avec grâce sur la chaise. Elle tapota le siège à côté du sien pour inviter Mitsuki à s'asseoir à côté d'elle.

Alors Mitsuki-senpai, dis m'en plus ! On a un peu de temps à tuer autant faire connaissance !

Mitsuki lui semblait du genre facile à alpaguer et elle était curieuse d'en apprendre plus sur elle.
Code by Meuh

Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Mer 15 Sep 2021 - 10:10

Jeudi 6 avril 2017

Je lui adresse un sourire, fière d’avoir vu juste. En même temps, des Barrossa ça court pas vraiment les rues ici ! Hermano ? C’est quoi ça ? Ah ? Grand frère ? Ça veut dire grand-frère. D’accord. J’aurai cru au premier abord que ça voulait dire « mon homme », ça aurait été bizarre ! Mais bon, ça aurait pu coller avec un brother complex !

- Ah ?

S’ils sont très différents… La sœur, je l’imagine super expressive et extravertie ? Cette pensée me fait sourire. Montoro se déride un peu, quand on commence à le connaître. Mais bon, il reste quelqu’un de très calme. Je me demande comment il fait pour me supporter, d’ailleurs. Et pour supporter Pablo ! Je m’assois à ses côtés, et je rougis quand elle m’appelle sempai. C’est vrai que je suis plus âgée, mais je suis tellement pas crédible que souvent les camarades ne m’appelle pas comme ça.

- Oh, tu peux m’appeler Mitsuki-chan si tu veux ! Ou Mitsuki. Ici, comme on est une école internationale, les gens ne respectent pas vraiment les signes de politesse. Enfin, c’est comme tu veux !

Je veux surtout pas la mettre mal à l’aise.

- Hmm.. C’est difficile de se présenter, je commence d’une voix amusée, et si on se posait des questions chacune notre tour ?

Tenue de Mitsuki :

Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gabriella Barrossa

Mer 15 Sep 2021 - 12:53

Le tourbillon de la vie

avec Mitsuki

L'air de rien Gaby regardait les moindres réactions de Mitsuki à ses paroles. C'était un petit jeu qu'elle avait mit en place il y a longtemps. Elle aimait titiller les gens sur certains sujets, alors il fallait être attentive ! Surtout quand on voulait se faire des amis. Elle ne répondit pas au "ah" interrogatif de Mitsuki, à part un "hm hm". Elle préférait laisser Mitsuki découvrir par elle-même en quoi le caractère de son frère et le sien différait. C'était assez flagrant alors, bon, c'était une manière de tester un peu sa senpai. Elle eut néanmoins un grand sourire quand Mitsuki dit qu'elle pouvait l'appeler plus familièrement si elle le voulait. Je me demande pourquoi elle a rougit.

D'accord, alors ça sera Mitsuki ! Tu peux m'appeler Gabriella en retour dans ce cas.

Elle ne se laissait pas vraiment appeler par son diminutif par n'importe qui. Surtout pas quelqu'un qu'elle venait de rencontrer.

Et va pour les questions ! Mais avec les "et toi ?", on ajoute une question de plus, sinon c'est trop facile !

Elle lui fit un clin d'oeil avant d'ajouter rapidement:

Je commence...

Gaby porta une main sous son menton en regardant droit devant, faisant mine de réfléchir.

On va faire les clubs d'abord, t'es dans quels clubs Mitsuki ?

Code by Meuh

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé