-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Elève ; en 2ème année
Estarossa Sojiro
■ Age : 20
■ Messages : 150
■ Inscrit le : 18/07/2020

■ Mes clubs :
Supermassive Black Hole DOAUR5R Supermassive Black Hole FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Estarossa Sojiro

Supermassive Black Hole Empty Supermassive Black Hole

Mar 14 Sep 2021 - 1:01
14 avril 2017 ; à une heure inavouable de la journée, après les cours

La rentrée générait beaucoup de stress — pour ne pas dire d'envies de meurtres — à Estarossa, qui avait décidé de détourner sa frustration ailleurs que sur le mobilier de l'école cette fois-ci. Il avait beaucoup de méthodes pour canaliser sa colère et depuis qu'il connaissait Neil, mais aussi Tatsunosuke, il avait appris à perfectionner ces méthodes, à balayer le chaos dans son esprit avant d'en arriver au pire. Plus ou moins avec succès, dépendamment de la véhémence en cours. L'une de ses méthodes consistait à courir sans destination précise. Un footing longue durée avec pour seule limite la fatigue — ou la batterie du mp3 —.

Estarossa parcourait les routes longeant la plage, les écouteurs aux oreilles, le regard rivés sur son horizon. Il cadençait sans fléchir, plongé dans l'exercice de sa course. Le paysage semblait défiler hors du temps. Il atteignit la limite d'une zone piétonne, laquelle était ensuite barrée par des travaux. Il emprunta donc le passage menant sur la plage et poursuivit sa route sur le sable. Courir sur le sable était désagréable, en particulier sur un terrain parsemé de monticules. Ses pieds tapaient lourdement dans ce sable. Sa cadence ne ralentit pas pour autant. Il y mit simplement plus d'ardeur.

Ce fut alors que la pointe de son pied tapa violemment contre un monticule étrangement robuste. Il chuta en avant et se rattrapa in-extremis avec une roulade. Le sable adoucit sa réception. Estarossa ne comprit pas mais il était hors de lui. Dans quoi avait-il tapé ? Il se retourna et jeta un regard féroce vers la source de l'accident.

---------------------------------

Supermassive Black Hole CnmaMSY
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum