Le Deal du moment : -41%
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 ...
Voir le deal
259 €

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Elève ; en 2ème année
Estarossa Sojiro
■ Age : 20
■ Messages : 158
■ Inscrit le : 18/07/2020

■ Mes clubs :
Supermassive Black Hole DOAUR5R Supermassive Black Hole FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Estarossa Sojiro

Supermassive Black Hole Empty Supermassive Black Hole

Mar 14 Sep 2021 - 1:01
14 avril 2017 ; à une heure inavouable de la journée, après les cours

La rentrée générait beaucoup de stress — pour ne pas dire d'envies de meurtres — à Estarossa, qui avait décidé de détourner sa frustration ailleurs que sur le mobilier de l'école cette fois-ci. Il avait beaucoup de méthodes pour canaliser sa colère et depuis qu'il connaissait Neil, mais aussi Tatsunosuke, il avait appris à perfectionner ces méthodes, à balayer le chaos dans son esprit avant d'en arriver au pire. Plus ou moins avec succès, dépendamment de la véhémence en cours. L'une de ses méthodes consistait à courir sans destination précise. Un footing longue durée avec pour seule limite la fatigue — ou la batterie du mp3 —.

Estarossa parcourait les routes longeant la plage, les écouteurs aux oreilles, le regard rivés sur son horizon. Il cadençait sans fléchir, plongé dans l'exercice de sa course. Le paysage semblait défiler hors du temps. Il atteignit la limite d'une zone piétonne, laquelle était ensuite barrée par des travaux. Il emprunta donc le passage menant sur la plage et poursuivit sa route sur le sable. Courir sur le sable était désagréable, en particulier sur un terrain parsemé de monticules. Ses pieds tapaient lourdement dans ce sable. Sa cadence ne ralentit pas pour autant. Il y mit simplement plus d'ardeur.

Ce fut alors que la pointe de son pied tapa violemment contre un monticule étrangement robuste. Il chuta en avant et se rattrapa in-extremis avec une roulade. Le sable adoucit sa réception. Estarossa ne comprit pas mais il était hors de lui. Dans quoi avait-il tapé ? Il se retourna et jeta un regard féroce vers la source de l'accident.

---------------------------------

Supermassive Black Hole CnmaMSY

Supermassive Black Hole Y1rr
Elève ; en 2ème année
Shun Nakahara
■ Age : 21
■ Messages : 13
■ Inscrit le : 26/08/2021

■ Mes clubs :
Supermassive Black Hole KbCJmVA

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shun Nakahara

Supermassive Black Hole Empty Re: Supermassive Black Hole

Sam 2 Oct 2021 - 5:04
Vendredi 14 avril 2017

Shun adore la plage. Il est en phase avec le sable, le son des vagues et même le bruit des rafiots qui quittent le port. Donc, il y est allé, à la plage, pour se ressourcer; une autre façon savante de dire qu'il s'y est rendu pour glander. Le soleil tape fort et il fait beau, Shun n'a pas oublié de prendre de la crème solaire car Nakabaru a peut-être laissé son expérience à Okinawa mais pas son expertise.

Il a un objectif, tout à coup, quand son pied foule le sable chaud. Il s'est dit qu'il va faire un château de sable sans outils, pour s'entraîner. Et quand il ira voir les jumeaux des Nakahara, avec Emily, ils en feront. Il opine de la tête, c'est une bonne idée, un idéal même. Sauf que la chaleur ne plaisante pas, elle. Shun a rapidement la flemme. Il veut se cacher et tenter un nouveau truc.

Technique insulaire de camouflage de militaire ou de ver des sables, Shun a décidé de s'enterrer. Il s'est allongé puis a ramené le sable sur lui, tout progressivement. Il y est parvenu après beaucoup d'efforts. Il a alors parfait sa technique en s'emmitouflant entièrement sous le sable. Il ressemble à une dune très convaincante. Tellement qu'il a hurlé à la mort quand un passant lui a tapé dans la jambe.

« AAAAaaaahhhh !! »

Et bim, Shun s'est redressé, se tordant de douleur. Il a serré les dents et gémi afin de contenir sa plainte. L'agresseur est encore là. Il a jeté un regard pas très sympathique dans cette direction. Shun fait la gueule. Il a quand même souvenir de ce visage bougon.

« Sojiro ? »

Shun s'est gratté la tête et a regardé ailleurs parce qu'il n'est pas sûr du nom. Ils sont colocataires mais une syllabe en moins et ça devient quelqu'un d'autre, hein. Il s'est mis à retourner son cerveau grillé. Les neurones ont fini par se connecter pour faire la lumière sur les doutes.

« Tu joues à un jeu ? C'est quoi ? »
codé par Royals

Elève ; en 2ème année
Estarossa Sojiro
■ Age : 20
■ Messages : 158
■ Inscrit le : 18/07/2020

■ Mes clubs :
Supermassive Black Hole DOAUR5R Supermassive Black Hole FRFf7at

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Estarossa Sojiro

Sam 6 Nov 2021 - 16:29
Cette tête d'ahuri mixée con et débile lui était familière puis le son de la voix et les déclarations confirmèrent le déni qui se faisait dans l'esprit de Estarossa, quant à comprendre de qui il s'agissait. Il le déplora. Ce garçon était Shun Nakahara, son colocataire au campus. Estarossa croyait être enfin libéré de cette andouille de Pablo jusqu'à découvrir à la rentrée qu'il était tombé sur pire... Tomber était le bon mot ce jour-ci. Il plissa les yeux. Il se redressa en s'époussetant les genoux. Puis il frappa un coup de pied au sable, projetant une poudrée à la figure de cet idiot de Shun.

C'est plutôt à moi de te demander ça... À quoi tu joues !

Se grattant l'arrière de la tête pour se calmer, il souffla. Il réprimanda Shun. Après tout, il ne le détestait pas et il le savait un peu bizarre alors il savait prendre un peu de recul pour digérer ces comportements inexplicables. Il prenait sur lui.

Tss, franchement j'aurais pu te faire super mal si j'avais marché là où il fallait pas.

Supermassive Black Hole CnmaMSY

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé