- A l'université ; 2è année■ Age : 25■ Messages : 105■ Inscrit le : 13/04/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 69 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hello hello !
C'est la rentrée et la préparation des cours me vide littéralement de toute mon énergie. Ce n'est pas à proprement une absence, mais je préviens d'une baisse de régime. J'essaierai de passer les week ends surtout.
Normalement en octobre, je me serai refait à ce rythme et ça ira mieux !
Des bisous
C'est la rentrée et la préparation des cours me vide littéralement de toute mon énergie. Ce n'est pas à proprement une absence, mais je préviens d'une baisse de régime. J'essaierai de passer les week ends surtout.
Normalement en octobre, je me serai refait à ce rythme et ça ira mieux !
Des bisous
- InvitéInvité
Bon courage pour cette reprise !
Prends soin de toi surtout.
Prends soin de toi surtout.
- Personnel ; surveillante■ Age : 26■ Messages : 139■ Inscrit le : 06/08/2021
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : 2 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Mars 2017
Bon courage à toi Momo ! Repose toi dès que tu peux voler des minutes de sieste !

Merci à Ruriko pour la fiche RP !

- Personnel ; prof d'histoire-géo■ Age : 27■ Messages : 233■ Inscrit le : 09/05/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2017
Bon courage pour la rentrée ! Il faut se préserver autant que possible.

- A l'université ; 4è année■ Age : 32■ Messages : 4647■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Coucou Momoko !
J'espère que tu as pu te remettre de la rentrée et le rythme des cours !
Es-tu de retour ?
Merci de mettre un petit mot ici si la baisse d'activité se prolonge ou si elle est à archiver. Sans réponse, elle sera archivée automatiquement à la fin du mois.
À bientôt !
J'espère que tu as pu te remettre de la rentrée et le rythme des cours !
Es-tu de retour ?
Merci de mettre un petit mot ici si la baisse d'activité se prolonge ou si elle est à archiver. Sans réponse, elle sera archivée automatiquement à la fin du mois.
À bientôt !
- A l'université ; 2è année■ Age : 25■ Messages : 105■ Inscrit le : 13/04/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 69 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Coucou !
Je suis de retour (pour vous jouer de mauvais tours) pendant ces deux prochaines semaines, mais il est fort probable qu'après les vacances de la Toussaint la baisse de régime reprenne en même temps que les cours..
Je suis de retour (pour vous jouer de mauvais tours) pendant ces deux prochaines semaines, mais il est fort probable qu'après les vacances de la Toussaint la baisse de régime reprenne en même temps que les cours..
- A l'université ; 1è année■ Age : 25■ Messages : 1947■ Inscrit le : 16/02/2017■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
On veut notre mamiiiiiie !
Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc