A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 243
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous (Ft. Maylyn Kana) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous (Ft. Maylyn Kana) Empty Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous (Ft. Maylyn Kana)

Mar 21 Sep 2021 - 15:40

     

Ft. Maylyn Kana
     

     
Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous

     

Lundi 3 avril 2017.

Le pas rapide, tu évolues dans les rues de Kobe, sur ce chemin que tu as appris à connaître par cœur au cours de ces dernières années à l'université. Ces vacances - s'il est possible d'appeler ça des vacances - ont été longues voir pénibles alors qu'elles ont duré à peine plus d'une semaine. Semaine qui a été suffisante pour que tout éclate avec ta mère et que vos voix s'élèvent. Jamais elles n'ont été aussi hautes. Jamais tu n'aurais cru que ta mère allait te cacher autant de choses... Il lui a fallu plus de deux ans pour te dire qu'elle avait fait une connerie. Plus de deux ans pour enfin oser te regarder de  nouveau en face et surtout, pour pouvoir affronter ton père. Foutaises. Il y a bien pire dans la vie, des choses bien plus graves qui méritent réellement une telle distance. Pour des causes bien plus nobles que la honte. T'en es venue à imaginer le pire, bien plus grave que ça. Toi, tu t'es sentie délaissée pour... Rien.

Tu poses ton regard sur ton portable, pianotant un rapide petit message à ta tante qui t'avait invité chez elle pour une partie de la soirée... Pour discuter. Parce qu'elle savait que tu en avais besoin. Milles et une excuses. Elle savait, elle ne t'a rien dit. Tu ne lui en veux pas ; ce n'était pas à elle de te dire les choses. Tout comme ce ne sera pas à toi d'avouer un certain détail à ton meilleur ami concernant sa propre mère. Esprit surchargé. Les mauvaises nouvelles se sont enchaînées et tu te sens mal. Tu n'as qu'une envie : vomir, jusqu'à perdre toutes tes tripes. Mais tu prends sur toi. Tu as dû le faire durant toute la journée, pensées entièrement tournées vers la rentrée qui s'est - heureusement - très bien déroulée. Au moins un point positif.

Le soleil est déjà presque caché et l'air s'est refroidit en ce début de soirée. Tu aurais pu rentrer en bus, ou avec ta tante, mais tu préfères prendre l'air. Ça te rafraîchit les idées, t'apaise. Tu veux être en forme afin de marquer l'esprit de ta colocataire par ton grand retour, le sourire aux lèvres, l'aspect d'une diva. C'est ton projet pour ce soir... 
Enfin, c'était sans compter sur ce contact soudain qui te fait presque sursauter alors que tu te préparais à ranger ton portable dans ta poche...
     
(c) crackle bones

     

---------------------------------


Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous (Ft. Maylyn Kana) Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous (Ft. Maylyn Kana) 2YMBWIF



A l'université ; 1è année
Maylyn Kana
■ Age : 22
■ Messages : 24
■ Inscrit le : 26/08/2021

■ Mes clubs :
Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous (Ft. Maylyn Kana) Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Maylyn Kana

Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous (Ft. Maylyn Kana) Empty Re: Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous (Ft. Maylyn Kana)

Mar 21 Sep 2021 - 16:07
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Adieu ma tranquillité. Adieu les grasses mats. C'est la rentrée... Donc qui dit rentrée, dit rythme effréné des cours, du brouhaha sans cesse autour de moi et des interactions sociales qui ne m'enchantent pas. Un soupir. Puis, un deuxième. Puis encore un autre... L'exaspération se fait ressentir. Heureusement, je vais retrouver mes copines de l'année dernière qui atterrissent elles aussi dans ma classe pour la plupart donc je ne serai pas totalement dépaysée. Je m'apprête et pars en direction de la Fac en flânant un peu au passage zieutant les vitrines alentours.

Après quelques minutes de marche, mon attention se porte sur une boutique de lingerie. Cela me fait penser que je dois m'en racheter. Je jette donc un petit coup d'oeil à la vitrine mais aussi à l'intérieur de la boutique pour me faire une idée approximative de ce que je pourrai trouver d'intéressant. Un petit ensemble rouge en dentelle, quelque peu sexy, me fait de l'oeil sur le mannequin dans le coin de la boutique. Au fond, ce qui semble être un tanga blanc en dentelle a l'air bien sympathique aussi. Décidément, cette boutique commence vraiment à m'intéresser. Toujours concentrée dans ma recherche, je fus surprise des deux hommes qui m'accostent de manière très rustre. Ils sont vêtus d'un jogging et l'un d'eux porte un bonnet sur la tête. En cette saison... un bonnet ? Chacun son style après tout mais c'est d'un mauvais goût ! Le premier me prit par le bras pour me retourner face à lui puis se colle à moi pour me coller contre la devanture. Quant au deuxième, avec un sourire jusqu'aux oreilles, il posa son index sous mon menton.

- Hey, salut ma mignonne. Alors comme çà, on veut acheter de la lingerie ? Tu as l'air d'être une sacrée petite cochonne toi dis donc. Ça te dirait qu'on aille s'amuser tous les trois dans un coin plus tranquille ?

- Hey vise moi un peu cette paire de nichons qu'elle se trimballe là... Je me noierai bien dedans !! J'imagine bien ma b*te entre ses seins dis donc... Aller viens t'amuser un peu avec nous, on le sait que t'en meurs d'envie... Tu voulais acheter des sous-vêtements pour te faire soulever hein ? Avoue !

Mon Dieu, quelle finesse dans leurs propos. Je retirais d'un coup sa sale patte de singe de sous mon menton et repoussais l'autre afin de recouvrer un peu d'espace. Les passants dévisagent la scène mais comme d'habitude, personne ne me vient en aide. Il est toujours mieux d'être spectateur plutôt que de porter secours à quelqu'un. Moins de risque. Moins de chose sur la conscience. Après tout, si eux ne le font pas, quelqu'un d'autre le fera à leur place ! Qu'est-ce que cette Société peut être exaspérante !!

Je jetais mon regard à droite & à gauche, en tentant de trouver désespérément une âme charitable pouvant me prêter main forte ou au moins d'excuse pour repousser ses deux singes. Une jeune fille brune me dévisageait. La voilà ma porte de sortie ! Je pris donc mon courage à deux mains et repoussais violemment le chimpanzé devant moi et esquiva l'autre pour me précipiter en sa direction. Je lui saute littéralement dessus et la prend dans mes bras... enfin dans mes seins plus précisément. Une accolade impromptue en somme.

- Ha te voilà, je t'attendais ! Tu en as mis du temps à arriver dis donc ! Lui dis-je en parlant assez fort pour que les deux autres m'entendent.

Mon coeur bat la chamade. Pourvu que ce subterfuge fonctionne et qu'ils me laissent tranquille. Je n'ai pas envie de devenir leur jouet du moment et leur accorder un droit de cuissage. Ma première fois est quelque chose de sacrée pour moi donc je la ferai encore moins avec des porcs de leur espèce !

- Excuse-moi de venir t'embêter mais je n'ai trouver que cette solution pour me débarrasser de ces deux crétins, si tu pouvais jouer le jeu çà m'arrangerait ! Lui dis-je en murmurant.

Je priais pour qu'elle accepte de jouer le jeu. Enfin, jusqu'à ce que je me rends compte qu'elle ne pouvait pas me répondre puisque j'étais en train de l'étouffer dans ma poitrine. Cela pouvait expliquer le regard encore plus malsain qu'ils nous portaient. Je relâchais donc mon étreinte.

- Ha pardon, je n'ai pas fait exprès. Je ne pensais pas que j'étais en train de t'étouffer dans ma poitrine.
A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 243
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous (Ft. Maylyn Kana) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous (Ft. Maylyn Kana) Empty Re: Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous (Ft. Maylyn Kana)

Mer 22 Sep 2021 - 10:51

     

Ft. Maylyn Kana
     

     
Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous

     

\\!!// Ce poste contient un langage qui peut sembler cru pour certains et possède également des sous-entendus sexuels.


Quand le soleil décline dans le ciel, il paraît que l'ambiance change. Certains spécimens restent, d'autres rentrent... Et puis il y a ceux qui apparaissent. Quand on se concentre un minimum sur le monde qui nous entoure, on se rend compte qu'il y a beaucoup de choses qui ne vont pas, que les imbéciles sont partout. Mais ils semblent aimer les soirées, la nuit... Comme si elles leurs donnaient tous les droits. Ou du moins, plus de droits. C'est ce que tu constates alors que ton regard tombe sur cette fille qui semble désespérément cherchant de l'aide. La scène te dégoûte au plus haut point et tu n'as même pas suivi l'échange. Mais il ne faut pas être plus futé qu'une mouche pour comprendre ce qu'il se passe. Et une mouche, ça fonce dans des vitres... Encore et encore... Alors que la fenêtre est grande ouverte. C'est pour dire le niveau.

Tu ranges ton portable, faisant aussitôt un pas vers la jeune femme qui te rejoint et... Commence à t'étouffer... Littéralement. Ce n'est pas un truc d'anime ça ? C'est possible dans la vraie vie ?!

▬ Hmrpf !

Le pire, c'est qu'elle ne te lâche pas mais t'explique la situation. Tu l'avais comprise et tu comptais bien l'aider mais là, ça va être dur. Du moins, jusqu'à ce qu'elle comprenne et te relâche aussitôt.
Ce fût.... Une incroyable expérience.

▬ Je t'ai déjà dis des centaines de fois de faire plus attention. Ça fait dix minutes que je te cherche et c'est comme ça que tu me remercies ?! C'est beau !

Un air faussement sévère avant de sourire doucement. Ton regard tombe sur les deux jeunes hommes - clichés des pauvres petites cailleras des rues sur pattes - et tu hausses un sourcil. Ils sont un peu trop proches à ton goût, l'un d'eux venant entourer tes épaules de son bras.

▬ Ah v'êtes deux en plus ?! Parfait, on va encore plus s'amuser. Tu viens avec nous beauté ? Promis tu seras gâtée !

Tu as envie de vomir. Non seulement ses propos te dégoûtent mais en plus, il a un peu trop forcé sur l'alcool. Pourtant tu lui décroches un sourire, ton corps se mouvant afin que tu lui fasses face. Visage près du sien. Il semble satisfait de ta réaction.

▬ T'as l'air plus chaude toi hein ?

Sourire s'agrandissant. Tu viens saisir le bord de son pantalon pour l'attirer plus près de toi, avant de jouer avec, l'abaissant très légèrement.

▬  Pourquoi attendre ? Abaisse-moi ce pantalon, qu'on rigole un peu.

Voix suave. Tu le sens se figer et attraper tes mains, tout de suite plus réticent. Geste qui te fait légèrement rire alors que son pote est également beaucoup plus calme désormais.

▬ Qu'est-ce qui se passe, trésor ? Tu te défiles déjà ? C'est vrai qu'il fait un peu frisquet. Je comprends, je risque de ne pas trouver grand chose.
▬ Tout de suite les grands mots.

Réponse impulsive, indiquant à quel point il est offensé tout en cherchant à sous-entendre le contraire.

▬ Note que même au chaud, tu n'aurais pas tenu le coup. Je me serais ennuyée.
▬ Espèce de s*lope.
▬ Tout de suite les grands mots.

C'était sans doute la goutte de trop. Il te repousse, ordonnant à son ami de le suivre avec un joli "viens, on se barre". Tu ne peux retenir un petit rire en les regardant s'éloigner. Ouais, ça aurait été ennuyant comme soirée.
Les deux homme préhistoriques partis, tu reposes ton attention sur la blonde, un petit sourire sur les lèvres.

▬ Ça va ? Ils ne t'ont pas touché a un endroit inapproprié au moins ?!

Tu attends sa réponse, observant ses gestes afin de vérifier son état. Entre ce qu'on dit et la réalité... Le corps parle plus que les mots.

▬ Ne t'en fais pas, ce genre de types parlent beaucoup mais ils n'ont pas les c*uilles qui vont avec. Tu veux  en parler ?
     
(c) crackle bones

     

---------------------------------


Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous (Ft. Maylyn Kana) Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous (Ft. Maylyn Kana) 2YMBWIF



A l'université ; 1è année
Maylyn Kana
■ Age : 22
■ Messages : 24
■ Inscrit le : 26/08/2021

■ Mes clubs :
Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous (Ft. Maylyn Kana) Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Maylyn Kana

Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous (Ft. Maylyn Kana) Empty Re: Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous (Ft. Maylyn Kana)

Mer 22 Sep 2021 - 17:06
Le souffle court, le coeur battant la chamade, je fus soulagée de voir qu'elle répondit favorablement à mon appel à l'aide. Mieux que çà, elle arrive à les remballer avec une audace et une savoir faire incroyable. J'en reste bouche bée. Les yeux ronds comme des billes, je la dévisageais tandis qu'elle m'adressa un petit sourire. Je ne savais pas très bien quoi dire ni quoi faire sur le moment. Je restais époustouflée par cette assurance dont elle a fait preuve face à ses deux énergumènes. Rien que d'y repenser, l'odeur d'alcool me donne la nausée.

- Non çà va merci. L'un d'eux m'a juste collé contre la vitrine en m'attrapant par le bras pour éviter que je m'en aille.

Mon corps tremblait. Je n'arrivais plus à avoir les idées très claires, bloquée sur ce qui venait de se passer. Cette scène un peu surréaliste qui est digne d'être issue d'un mauvais film. Si l'on m'avait dit qu'un petit bout de femme comme elle me sortirait de cette mauvaise passe aussi facilement, je ne l'aurai jamais cru. Je peinais à recouvrer mon calme. L'angoisse, le stress et la colère se mélangeaient. Que serait-il advenu de moi si elle n'était pas intervenue ? Ils me regardaient comme le dernier bout de viande en promo au rayon boucherie. Je peux encore sentir leur halène fétide, sa main tenant mon bras... mais sa phrase me fit sortir de mes pensées. Ses quelques mots ont suffit pour me faire recouvrir mes esprits et m'apaiser.

- Je te remercie de ton aide en tout cas. Je ne sais pas ce qu'il se serait passé sans ton intervention. Lui dis-je en m'inclinant. Ne t'en fais pas, je suis habituée à ce genre de situation mais avec la fatigue dû à la reprise des cours, je me suis laissée surprendre par leurs manières de rustres.

Le temps continue de filer malgré toutes ces péripéties. Le ciel commence à revêtir son manteau sombre et étoilé. Mine de rien, je lui dois une fière chandelle et j'aimerai la remercier comme il se doit.

- As-tu faim ? Je t'invite manger un bout en guise de remerciement pour ton aide. Au fait, je m'appelle MayLyn Kana. Enchantée.
A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 243
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous (Ft. Maylyn Kana) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous (Ft. Maylyn Kana) Empty Re: Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous (Ft. Maylyn Kana)

Jeu 23 Sep 2021 - 23:05

     

Ft. Maylyn Kana
     

     
Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous

     

\\!!// Ce poste survole l'agression. Rien de détaillé ou grave cependant.

Tu détestes ce genre de personnes. Ceux qui se croient tout permis et qui considèrent les femmes (comme les hommes) comme de simples bouts de viandes. Encore, s’ils faisaient semblant d’être charmants, d’avoir un minimum de respect… Mais là, il n’y avait rien de tout ça. Rien d’attirant, rien qui puisse te donner envie de les suivre. Rien de vaut une bonne petite drague, du respect et de la complicité.  

Au moins, il y a eu plus de peur que de mal. Enfin, pour la jeune fille bien sûr. Toi, tu vas bien : il en faut plus pour t’impressionner et encore plus pour te faire trembler. Mais tu sais que tout le monde n’a pas traversé les mêmes expériences que toi, que tout le monde ne vit pas les choses de la même façon que toi. Alors tu préfères t’assurer de l’état de la demoiselle, veiller à ce que ses sentiments ne soient pas ignorés sous prétexte qu’elle n’a rien. Et elle a beau dire que tout va bien, son corps tremble, tu le vois bien. Tout en restant proche d’elle, tu n’oses pas trop rentrer en contact avec sa peau, peu désireuse de l’effrayer davantage. En général, il nous faut toujours quelques minutes après une agression, aussi minime soit-elle, pour avoir les idées claires et accepter qu’on nous touche.

▬ Personne ne devrait être habitué à ce genre de situation.

Que les choses soient bien claires. Il y a des gestes ou des mots qui ne devraient jamais être ancrés dans nos habitudes.

▬ Tu veux aller manger  !?  

Après elle fait ce qu’elle veut, c’est juste que ça te surprend. Cela dit, il est hors de question que tu la laisses seule et si aller manger avec elle peut l’aider, alors tu acceptes avec plaisir.

▬ Va pour un bon repas alors, même si tu n’as pas à me remercier, c’est normal.

Tu souris doucement.

▬ Elizabeth Jones, enchantée. Où souhaitez-vous allez mademoiselle ? Je vous escorte ?

Tu lui tends ton bras, tout sourire. Tu n’as jamais été douée avec les mots selon les situations, alors qu’ironiquement, tu peux aussi être une femme redoutable. Mais quand les mots te manquent, tu laisses simplement parler le reste.

▬ Tu as parlé de rentrée. Tu es ici à Kobe ?

     
(c) crackle bones

     

---------------------------------


Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous (Ft. Maylyn Kana) Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous (Ft. Maylyn Kana) 2YMBWIF



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous (Ft. Maylyn Kana) Empty Re: Le cerveau n'est pas au même endroit pour tous (Ft. Maylyn Kana)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum