-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 2è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1222
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Journée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka] GkZd5iQ Journée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka] WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

Journée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka] Empty Journée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka]

Mar 28 Sep 2021 - 1:24
Un matin en plein milieu des vacances de mars.

Abi se leva comme à son habitude fraîche, mais complétement décoiffée. Un petit rituel dont elle avait pris l’habitude chaque matin. Une douche, remise en forme rapide de ses cheveux et une fois habillée d’une tenue de détente et parfumée, elle se rendit dans la cuisine constatant que son fils et sa copine déjeunée déjà. Lève tôt celui-là… le fils de son père tout craché. Ce dernier n’était même plus dans le lit à son réveil… Note à elle-même, penser à frapper son époux ce soir pour lui rappeler que des câlins de bon matin, c’est souvent agréable et ça évite de se faire frapper le soir venu.

Un sourire a cette pensée, elle se souvint alors -signe que le cerveau s’était enfin mise en marche- qu’elle devait sortir avec sa fille aujourd’hui. Riku ne semblait pas être là d’ailleurs. Oh non… La fille de sa mère, elle était partie pour une grasse mat. Malgré tout, peut-être un petit espoir naissant, elle demanda.

- Riku n’est pas encore debout.

Soren sourit en hochant la tête et avoua.

- Bien sûr que non, elle est parti pour dormir jusqu’à 12h !

Pas tant qu’Abi serait de ce monde. Touchons du bois, pas compliqué ça dans la maison familiale remarque. Elle se rendit d’un pas détendu en souriant vers la chambre et constata que Riku dormait… Comme un sac… Mais littéralement. Elle soupira et lâcha d’un ton désespéré.

- Ce n'est pas féminin du tout ça ma pauvre fille, un peu plus et tu baverais.

Quoi qu’il en soit, mission du jour, réveiller la demoiselle. Elle tenta la méthode douce, des petits murmures et un petit bisou sur le front… Rien. Bon, un clap bien fort dans les mains juste au-dessus de son visage… Un grognement et Riku qui se tourna dans son lit sans sortir de son sommeil. Abigail la fixa les poings sur les hanches, un sourire malicieux.

- Oh toi, tu ne me laisses vraiment pas le choix ma grande… Tant pis, j’ai tout fait pour t’éviter ça.

Elle sortit tranquillement de la pièce et se rendit dans le jardin pour siffler en tapant plusieurs fois dans ses mains. Des pas lourds se firent rapidement entendre et les deux Akita de la famille déboulèrent du jardin pour venir voir leur maîtresse. Elle les attrapa par le collier gentiment et avec douceur les guida vers le lieu voulu. Une fois à l’entrée, elle se mit accroupie entre les chiens qui se trouvaient sur le seuil de l’entrée de la chambre de sa victime et dit d’un ton amusé histoire de bien excité les animaux qui ne demandaient qu’à jouer.

- Vous êtes contentes de retrouver Riku hein ! Vous voulez aller lui faire savoir, mais on vous a interdit les chambres ! Pour cette fois, je vous autorise, mais pour cette fois seulement ! Alors va falloir bien en profiter ! Aller, go !

Les deux chiens ne privèrent pas de foncer, une sautant sur le lit et l’autre se dirigeant droit vers la figure de Riku. Pendant qu’Abigail, ne pouvant contenir son rire en entendant sa fille se débattre, retourna à table avec le couple pour se servir du thé, pouffant sans arrêt alors que sa blonde de fille faisait entendre sa voix. Elle prit Keiko sur ses jambes et Soren l’observa en lâchant.

- T’a pas fait ça ?

Elle lâcha d’un ton amusé.

- Et pourquoi pas !

(PS : Pour ce rp, je jouerais surtout la maman Haruka et non Soren :) )

---------------------------------

Journée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka] Psx_2048
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Elève ; en 3ème année
Riku Haruka
■ Age : 23
■ Messages : 145
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
Journée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka] Ur9f7pDJournée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka] GkZd5iQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka

Journée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka] Empty Re: Journée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka]

Mar 16 Nov 2021 - 1:13
Le matin. Certainement le moment le plus dur de la journée pour Riku qui préfère de loin accumuler les grasses matinées aux réveils avant l'aube. La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt, dit-on... Il faut croire que Riku ne vit pas beaucoup. Ou peut-être que si... Parce qu'une fois réveillée, elle profite de sa journée au maximum ! Autant dire qu'elle n'est pas toujours facile à suivre.

Une voix. Un toucher. Sommeil profond.

Aujourd'hui ne fait pas exception. Une fois de plus, le corps de la blonde refuse de bouger et son esprit reste hors service. Il faut dire que le petit nid douillet de la jeune fille lui a beaucoup manqué. Sans doute un peu trop.

Un bruit. Bref. Un grognement. Un mouvement.

Mais elle a oublié quelque chose, n'est-ce pas ? Une vraie tête en l'air par moments ! Et parfois, c'est à son grand regret. Surtout lorsque sa mère est concernée.

Un poids. Quelque chose d'humide sur son visage. Réveil.

Tout se met en route. Son esprit. Son corps. Il y a des intrus dans sa chambre et ce n'est pas normal du tout. Qu'est-ce qu'ils foutent là ?! Ils n'ont pas le droit de venir dans les chambres non ? Ils le savent.

« P*tain ! »

Elle se débat, repousse comme elle peut les chiens surexcités qui se calment peu à peu. Le regard sévère de leur maîtresse ainsi que sa voix ferme les obligent à cesser leurs activités, permettant à ces dernières de se calmer également. Et surtout, de pleinement se réveiller en de meilleures circonstances.
Cela fait, elle se rend dans la salle à manger, accompagner des deux chiens qu'elle tient par le collier.

« Qui est l'idiot qui a cru bon de m'envoyer ces deux diables ?! »

Elle caresse les deux bêtes qu'elle comble ensuite de petits bisous. Car elle les aimes quand même, ces deux chiens.

« Maman ! T'es cruelle ! C'est violent comme réveil. » dit-elle avec les joues gonflées avant d'aller chercher de quoi manger.

---------------------------------

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.
Discord : Poupy#4890
A l'université ; 2è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1222
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Journée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka] GkZd5iQ Journée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka] WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

Journée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka] Empty Re: Journée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka]

Ven 10 Déc 2021 - 11:31
Comment vous expliquer qu’en cet instant, Abi s’amusait beaucoup… beaucoup trop même. Elle s’était servie un peu de café pendant que Riku s’énervait dans sa chambre. Elle garda un petit sourire alors même qu’elle apporta la tasse a ses lèvres, allant même jusqu’à rire en entendant le juron. Abi lâcha sur un ton plus rieur que sérieux.

- Eh ! Jeune fille ! Ton langage !

Puis elle dit à voix basse à la petite sur ses jambes de ne surtout pas répéter ça. Lorsqu’enfin la blonde arriva jusqu’à eux, réclamant un coupable, Abi ne se donna même pas la peine de se retourner, car il était évident qu’une seule personne dans cette pièce avait pu faire ça. Riku ne mit d’ailleurs pas longtemps à faire le lien. Le commentaire ne manqua pas et la mère non plus.

- Et toi ? Tu n’abuses pas un peu de dormir aussi longtemps alors qu’on doit justement passer une journée juste entre nous ?

D’ailleurs, un détail vint frapper Abigail à cet instant…. Avait-elle prévenu sa fille ? Cela pouvait expliquer pourquoi Riku ne s’était pas levé, car nul ne doute que la jeune blonde aurait mis trente réveils pour ne pas manquer une telle journée. Mais bon, peu importe, ce n'était pas si important au final de savoir si elle avait oublié ou non. Abigail se tourna et invita Riku à venir s’installer pendant que Soren lui servait le petit déjeuné avant de revenir à côté de Lily.

Abigail se dit qu’il était peut-être bon de tenir un peu sa fille au courant de ce qui était prévu. Elle n’avait pas pu s’y rendre depuis tellement longtemps… puis, elle voulait au moins passée un peu plus de temps avec Riku, après tout, Soren avait eu le droit bien que lui n’avait pas pu autant profité de ses moments avant son adolescence. Abi se devait d’être juste au moins jusqu’à …

Bref, n’y songeont pas. La jeune femme passa une main tendrement dans les cheveux de sa fille et lâcha un petit.

- Sans rancune. Je suis ta maman adorée non ?

Tout mignon afin de s’assurer que Riku ne lui en tiendrait pas longtemps rigueur et elle l’attira doucement contre elle pour la serrer dans ses bras. Geste qui fit doucement sourire Soren, ce dernier demanda alors d’une voix calme.

- Alors, vous avez prévu quoi pour aujourd’hui ?

Abi sourit doucement en relâchant sa fille et demanda après avoir bu une gorgée de café.

- Eh bien, tu es partante pour une après-midi à l’aquarium, Riku ? Ça fait longtemps que je n’y suis pas allé après tout.

---------------------------------

Journée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka] Psx_2048
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Elève ; en 3ème année
Riku Haruka
■ Age : 23
■ Messages : 145
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
Journée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka] Ur9f7pDJournée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka] GkZd5iQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka

Journée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka] Empty Re: Journée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka]

Ven 31 Déc 2021 - 21:27
Les yeux de Riku s'écarquillèrent aux paroles de sa mère. Quoi ? Une journée mère-fille ? D'où, comment, pourquoi ?! Était-elle bourrée au point d'oublier une information aussi importante ? Alors qu'elle n'a jamais bu de sa vie ! Enfin si, avec Elizabeth... Elle a pris une simple gorgée de son cocktail mais sans plus. Et c'était il y a des mois. Cette mini dose d'alcool a eu le temps de s'évaporer depuis le temps... À moins qu'elle n'ait endommagé son cerveau.

« Hein, mais j'étais pas au courant. »

C'est totalement dépitée que Riku prit place aux côtés de sa mère après avoir salué Soren, Lily et Keiko. La petite gesticula aussitôt pour aller se mettre sur les genoux de sa grande sœur qui la laissa faire, l'encerclant de ses bras pour pouvoir manger. Un petit remerciement à Soren et la blonde attaque son petit déjeuner. Elle laissa sa mère l'entraînée contre elle, ne put retenir un grand sourire à ce contact.

« Comme si quelqu'un pouvait te résister ! »

Et c'est le cas de le dire. Abi est une femme à laquelle il est difficile de s'opposer et sa fille en sait quelque chose. Ses rares tentatives de rébellion sont tout de suite tombées à l'eau.
Riku écoute attentivement sa mère tout en buvant une gorgée de sa boisson, sourit tout en la déposant.

« Bien sûr, tout ce que tu veux maman ! »

Elle aime trop sa mère pour lui refuser quoi que ce soit. Et puis, ça fait longtemps qu'elle n'y a plus été également. L'occasion de faire d'une pierre deux coups !

Son petit-déjeuner terminé, la blonde file se préparer pour sa journée mère-fille avant de revenir dans la salle à manger, sautillant comme une sauterelle.

« Maman, t'es lente ! »

---------------------------------

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.
Discord : Poupy#4890
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Journée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka] Empty Re: Journée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum