Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.95 €

A l'université ; 2è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1173
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Journée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka] GkZd5iQJournée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka] Dr1vT6E Journée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka] WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

Journée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka] Empty Journée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka]

Mar 28 Sep 2021 - 1:24
Un matin en plein milieu des vacances de mars.

Abi se leva comme à son habitude fraîche, mais complétement décoiffée. Un petit rituel dont elle avait pris l’habitude chaque matin. Une douche, remise en forme rapide de ses cheveux et une fois habillée d’une tenue de détente et parfumée, elle se rendit dans la cuisine constatant que son fils et sa copine déjeunée déjà. Lève tôt celui-là… le fils de son père tout craché. Ce dernier n’était même plus dans le lit à son réveil… Note à elle-même, penser à frapper son époux ce soir pour lui rappeler que des câlins de bon matin, c’est souvent agréable et ça évite de se faire frapper le soir venu.

Un sourire a cette pensée, elle se souvint alors -signe que le cerveau s’était enfin mise en marche- qu’elle devait sortir avec sa fille aujourd’hui. Riku ne semblait pas être là d’ailleurs. Oh non… La fille de sa mère, elle était partie pour une grasse mat. Malgré tout, peut-être un petit espoir naissant, elle demanda.

- Riku n’est pas encore debout.

Soren sourit en hochant la tête et avoua.

- Bien sûr que non, elle est parti pour dormir jusqu’à 12h !

Pas tant qu’Abi serait de ce monde. Touchons du bois, pas compliqué ça dans la maison familiale remarque. Elle se rendit d’un pas détendu en souriant vers la chambre et constata que Riku dormait… Comme un sac… Mais littéralement. Elle soupira et lâcha d’un ton désespéré.

- Ce n'est pas féminin du tout ça ma pauvre fille, un peu plus et tu baverais.

Quoi qu’il en soit, mission du jour, réveiller la demoiselle. Elle tenta la méthode douce, des petits murmures et un petit bisou sur le front… Rien. Bon, un clap bien fort dans les mains juste au-dessus de son visage… Un grognement et Riku qui se tourna dans son lit sans sortir de son sommeil. Abigail la fixa les poings sur les hanches, un sourire malicieux.

- Oh toi, tu ne me laisses vraiment pas le choix ma grande… Tant pis, j’ai tout fait pour t’éviter ça.

Elle sortit tranquillement de la pièce et se rendit dans le jardin pour siffler en tapant plusieurs fois dans ses mains. Des pas lourds se firent rapidement entendre et les deux Akita de la famille déboulèrent du jardin pour venir voir leur maîtresse. Elle les attrapa par le collier gentiment et avec douceur les guida vers le lieu voulu. Une fois à l’entrée, elle se mit accroupie entre les chiens qui se trouvaient sur le seuil de l’entrée de la chambre de sa victime et dit d’un ton amusé histoire de bien excité les animaux qui ne demandaient qu’à jouer.

- Vous êtes contentes de retrouver Riku hein ! Vous voulez aller lui faire savoir, mais on vous a interdit les chambres ! Pour cette fois, je vous autorise, mais pour cette fois seulement ! Alors va falloir bien en profiter ! Aller, go !

Les deux chiens ne privèrent pas de foncer, une sautant sur le lit et l’autre se dirigeant droit vers la figure de Riku. Pendant qu’Abigail, ne pouvant contenir son rire en entendant sa fille se débattre, retourna à table avec le couple pour se servir du thé, pouffant sans arrêt alors que sa blonde de fille faisait entendre sa voix. Elle prit Keiko sur ses jambes et Soren l’observa en lâchant.

- T’a pas fait ça ?

Elle lâcha d’un ton amusé.

- Et pourquoi pas !

(PS : Pour ce rp, je jouerais surtout la maman Haruka et non Soren :) )

---------------------------------

Journée entre blondes (PV Riku) [Feat Abigail Haruka] Psx_2048
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188