Le deal à ne pas rater :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) – Jeu de société
7.75 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Elève ; en 3ème année
Jackson Brooks
■ Age : 22
■ Messages : 59
■ Inscrit le : 20/09/2021

■ Mes clubs :
Sorry Senpai, but I'm the best ! MGjyI85 Sorry Senpai, but I'm the best ! OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jackson Brooks

Sorry Senpai, but I'm the best ! Empty Sorry Senpai, but I'm the best !

Mar 28 Sep 2021 - 20:45
Sorry senpai, but I'm the best !
ft. Nolan

Ça faisait 10 jours que Jackson venait d'arriver sur le campus. Il devait crécher sur place. Son prof principal lui avait demandé de choisir un club obligatoire. Jackson avait regardé la liste des clubs et y'en avait bien quelqu'un qui semblaient sympa.
Ces yeux se sont allumés quand il a vu le club de baseball. Ouf ! Il n'allait pas devoir abandonné son sport préféré. Et puis y'avais aussi le club d'athlétisme. Et Jackson ce qu'il aime c'est courir. Courir vite. En fait non. C'est pas ça qu'il aime. Ce qu'il aime c'est écraser ses adversaires à plates coutures, leur mettre la pâté, c'est ça qu'il aime le mioche. Être meilleur, celui qu'on acclamé celui qu'on regarde !
Jackson c'est pas un loser. Il va prouver à ce lycée de péquenauds, ce que c'est un vrai winner !
Le prof lui a dit d'aller se présenter au club d'athlétisme cette après-midi. Jackson se dirigea vers le terrain. Et justement y'avais un type qui courait un peu plus loin.
Jackson posa son sac de sport, et s'échauffa très rapidement. On allait voir si il était encore rouillé. Il se mit à courir comme un dératé pour rattraper le plouc devant lui. Il arriva à sa hauteur rapidement avant de lui lancer un sourire et de le narguer : "On se revoie à la ligne d'arrivée."

Il le dépassa et se mit à accélérer

code by Emme

---------------------------------

Sorry Senpai, but I'm the best ! 20210910
Sorry Senpai, but I'm the best ! LQpqec0_dSorry Senpai, but I'm the best ! KAwvTOp_dSorry Senpai, but I'm the best ! SZDLyU5_d
A l'université ; 1è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 25
■ Messages : 304
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Sorry Senpai, but I'm the best ! OmmuPHD Sorry Senpai, but I'm the best ! GXkLotl Sorry Senpai, but I'm the best ! JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Sorry Senpai, but I'm the best ! Empty Re: Sorry Senpai, but I'm the best !

Dim 10 Oct 2021 - 22:51

Sorry Senpai, but I'm the best ! 9eut

Sorry senpai, but I’m the best !

Feat Jackson

La rentrée a eu lieu depuis une dizaine de jours. Encore habitué au système français, j’avoue que n’avoir que deux semaines de vacances entre la fin de l’année et le début de la nouvelle, a été duuur à avaler ! Ils sont vraiment trop acharnés ici... Mais bon, le point positif, c’est que du coup je n’ai pas eu besoin de trop réviser entre les deux pour en rien oublier.

Et surtout, moins de pertes au niveau de l’athlétisme à cause des deux mois de coupure. Ça fait quelques minutes que la séance de club a débuté et aujourd’hui, je me concentre sur l’endurance. Je ne cours donc pas trop vite, pour tenir le plus longtemps possible, tout en gardant un certain rythme quand même. L’important c’est la respiration. Bizarrement, c’est un des seuls moment où je suis concentré sans avoir le nez sur mon synthé.

Mais une flèche passe à côté de moi en me narguant. D’où il sort celui là ?! Un nouveau c’est sûr ! Qu’est-ce qui lui dit que j’veux faire la course d’abord ? Je plisse des yeux en fixant sa silhouette qui rapetisse et finit par accélérer. Non mais on va pas se laisser faire quand même ! Quand je pense enfin réussir à combler la distance, mes forces ne sont plus aussi explosives, ça fait un petit moment que je cours et mon mollet droit n’a pas apprécié l’accélération soudaine. Je franchis la ligne d’arrivée quelques secondes après l’inconnu.

« La victoire du nouveau ! T’auras pas la même chance dans une vraie course où j’serai à fond ! Tu viens t’inscrire ? Tu t’appelles comment ? »

Sorry Senpai, but I'm the best ! Nolan%20signa
Elève ; en 3ème année
Jackson Brooks

■ Mes clubs :
Sorry Senpai, but I'm the best ! MGjyI85 Sorry Senpai, but I'm the best ! OmmuPHD

Mon personnage
Jackson Brooks

Mer 13 Oct 2021 - 11:37
Il l'avait fumé littéralement ! Et ça lui suffisait pour refaire sa journée ! Jackson était tellement content de l'avoir exploser :

- Ha ! C'est ce que disent les loosers ! Je te battrai à toutes les courses même dans tes rêves ! Parce que je suis trop fort dit il en éclatant d'un rire gras.

Puis accompagner d'un grand sourire il lui tendit la main pour le saluer :

- Ouais je suis nouveau, je suis en 3e année ! Je m'appelle Jackson ! Jackson Brooks ! Je viens de New York et toi, t'appelle comment ? T'es en quelle classe ?

C'est en s'approchant qu'il detailla le visage du coureur et prit un regard choqué et intrigué  :

- Wesh trop chelou ! T'a les yeux qu'ont pas la même couleur ! C'est des lentilles ? En vrai c'est stylé !

Jackson, le tact il connaît pas. Il est pas méchant mais il dit juste que ce qu'il pense sans vraiment juger les conséquences de ses paroles ou de ses actes.

Sorry Senpai, but I'm the best ! LQpqec0_dSorry Senpai, but I'm the best ! KAwvTOp_dSorry Senpai, but I'm the best ! SZDLyU5_d
Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :
Sorry Senpai, but I'm the best ! OmmuPHD Sorry Senpai, but I'm the best ! GXkLotl Sorry Senpai, but I'm the best ! JfL0rDF

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Mar 19 Oct 2021 - 17:49

Feat Jackson

Mais entendez-le celui là ! J’hallucine ! J’fronce un peu les sourcils parce que j’sais pas encore s’il est sérieux ou si c’est juste pour me narguer comme on l’fait entre nous d’habitude. Il sort de nulle part !

« Et ça c’est ce que disent les frimeurs ! C’est toi qui rêves éveillé, mec ! »

Il me tend la main avec un sourire jusqu’aux oreilles. Spécial le bougre, mais au moins il a l’air sympa en fait ! Un New Yorkais, ouais à sa façon d’être, super à l’aise et vachement sûr de lui sans avoir honte de le montrer, sans amalgame c’est un peu le pays «You can do it !» quoi ! Je sers sa main et souris aussi.

« Moi c’est Nolan Le Lidec, j’viens de Paris ! Et j’suis en première année sportive ! »

Quand j’vois sa tête choquée, je sais déjà pourquoi, j’ai l’habitude. Il me fait rire, sa façon d’parler me ressemble vachement en vrai.

« Merci ! Et non c’est pas des lentilles, j’suis né comme ça ! Qu’est-ce tu veux, j’suis gâté ! »

C’est à mon tour de le dévisager, de près j’vois mieux son métissage, genre au niveau des yeux, et sa peau.

« Oh toi aussi t’as un parent japonais mais personne te crois quand tu l’dis ?! »

Ben ouais, on connaît, avec mes yeux j'passe parfois pour un alien. Mais moi ça m'va ! Vu comme il parle bien la langue ça se voit qu’il l’a pas appris juste à l’école !

« Ça t’dis une vraie course ? »

Elève ; en 3ème année
Jackson Brooks

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jackson Brooks

Jeu 21 Oct 2021 - 20:59
- Oh ! Tu es Français ? "J'adore le Fromage et la Baguette"! T'a vu je sais parler français Nolan-senpai !!

Ouais... Jackson c'est un pur produit américain, il ne sait pas faire dans la demie mesure. Il sait à peine sortir la phrase la plus clichée du monde et se proclamer bilingue ! Oui c'est Jackson, mais il reste très respectueux des règles de la hiérarchie, et de l'aîné, d'où le petit "Senpai" à la fin et ça c'est son côté japonais.

Apparement, ses yeux n'étaient pas des lentilles et c'était sa couleur naturelle. Mais surtout c'était un halfu comme lui et Jackson, ça lui mettait du baume au cœur de rencontrer quelqu'un qui comprenait enfin sa situation. Avec Maka-chan et Nolan-senpai, il appréciait de plus en plus Kobe High School et trouvait que cette école était sans doute ce qui lui était arrivé de mieux depuis ses dernières années au Japon.

- Oui ma mère est japonaise et pour l'instant j'ai la double nationalité. C'est difficile pour les gens de comprendre que je SUIS japonais, surtout avec cette couleur là, dit Jackon en touchant sa joue. Toi aussi t'es un halfu Nolan-senpai ? Ça fait combien de temps que tu es au Japon ?

Le français lui reproposa une course. C'est avec un regard et un sourire craneur que Jackson accepta la proposition :
- Si tu es prêt à perdre une seconde fois Nolan-senpai, allons-y !

Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Mer 27 Oct 2021 - 21:29

Feat Jackson

« Oh pitié non pas ça !! »

J’éclate de rire, non seulement pour la phrase clichée, mais en plus l’accent à couper au couteau ! Bon, c’est pas un secret, on est des gros mangeurs de pain et de fromages, ça a le mérite d’être vrai. Depuis que je suis au Japon, ça me manque un peu, ils ont des produits mais les goûts sont pas les mêmes, j’accroche pas.

Jackson me parle un peu de lui et je compatis tellement ! S’il y a une chose qui est dur à supporter au Japon, c’est de ne pas se sentir pleinement intégré quand on ne prend en compte qu’une seule partie de son origine.

« Tu m’étonnes ! Ils retiennent toujours que l’autre ! Parfois j’ai envie de leur demander : si j’suis que français est-ce que les gènes japonais sont plus faibles alors ?! Là ça va bégayer sec ! Comme toi c’est ma mère qui est japonaise, j’suis arrivé l’année dernière ! En fait j’avais déjà fait quelques années de primaires à Osaka, j’étais pris pour un alien avec ces yeux au début. »

Mais bon, assez parlé de sujet qui fâchent ! On est là pour transpirer ! Direction la ligne de départ pour un petit 100m. Je sautille un peu sur place après avoir demandé à une autre membre de nous faire un décompte.

En position... Prêts... Go ! J’ai encore ma pseudo défaite en travers de la gorge et j’compte bien montrer au p’tit nouveau comment on cours ! J’suis à fonds, j’adore cette sensation, une vraie flèche. Je dépasse la ligne d’arrivée super content.

« C’est qui l’plus fort hein ?! »

J’me retourne vers Jackson et lève les mains vers lui pour taper dans les siennes. C’est de bonne guerre et les compétitions c’est bien mon truc !

« Ca fait 1-1, kohai ! J’suis gentil j’te laisse ton point de bienvenue ! Au fait, c’est quoi tes spécialités en athlétisme ? T’en fais depuis longtemps ? »

Elève ; en 3ème année
Jackson Brooks

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jackson Brooks

Sam 30 Oct 2021 - 13:10
Jackson et Nolan s'étaient alignés sur la ligne de départ. Ils commencèrent à courir. Jackson donna tout et ils étaient au coude à coude, sauf le senpai avait fait un sprint impressionnant sur les derniers mètres, de quoi souffler Jackson.
Une fois la ligne d'arrivée franchie, Nolan se retourna tout sourire avec de lever les mains pour High Five, que Jackson lui donna volontiers, non sans une pointe d'amertume. Jackson n'aime pas perdre.
- C'est une marque de respect Senpai, je ne voulais pas t'humilier en gagnant deux fois d'affilée ! Plaisanta Jackson avant d'ajouter. Plus sérieusement Senpai, t'es balèze surtout sur la fin ton accélération.... pas mal, finit il par lâcher.

Nolan voulait savoir quelle discipline pratiquait Jackson en athlétisme :
- En fait, je fais surtout du baseball. Mon point fort c'est la puissance. Je tire fort, je lance fort mais j'avais un souci au niveau de la vitesse. Je suis rapidement hein ! Mais je suis lourd et parfois il suffit que les adversaires soient petits et légers et je perdais mon point bêtement. Du coup j'ai commencé l'athlétisme, y'a deux ans, quand je suis arrivé au Japon, pour bosser ma vitesse. Donc je fais surtout des sprints, des cours sur 100, 200 ou 400 met un peu d'endurance. Mais courir un marathon, ça va vite m'ennuyer en fait. Et toi Nolan-senpai, c'est quoi ta spécialité ? Tu fais d'autres sports ?Demanda Jackson, curieux de connaître spécialité de son senpai.

Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Lun 1 Nov 2021 - 20:33

Feat Jackson

C’EST QUI USAIN BOLT HEIIIN ?! Oui bon ça va, on a tous le droit de rêver et de s’y croire un peu... Comme quand on imitait les Powers Rangers, avec le collant mais la musique manquante, moins classe. Comme la fierté de Jackson qui s’est pris un p’tit coup, j’me moque mais c’est gentil.

« Merci kohai, j’oublierai pas ! Je ris. Eh eh, je t’apprendrai un jour, va ! »

Allez j’arrête de le chambrer, il cours bien aussi n’empêche. Il part peut-être un peu trop vite au début ce qui l’empêche d’exploser sur la seconde partie, mais bonne base ! Alors c’est un joueur de baseball avant tout. Quand il me dit que la puissance est son point fort j’en doute pas.

« C’est vrai que tu démarres comme une fusée ! Bonne strat’ de faire de l’athlétisme pour être plus performant en baseball ! Moi aussi je fais de la courses, dont celle d’endurance et de haie ! J’aime les sauts en hauteur et longueur aussi, ça fait treize ans que j’pratique, j’ai un peu touché à tout ! En arrivant ici je me suis mis au karaté, c’est cool aussi ! J’y passe moins de temps parce que si j’veux pouvoir p’têt être pro en athlétisme un jour, il faut pas que j’relâche ! »

Ouais, ça fait quelques mois maintenant que j’me suis fixé sur c’que j’veux faire de ma vie ! Le sport y’a que ça de vrai en dehors de la musique pour moi. Mais j’veux qu’elle reste mon loisir, en tout cas pour le moment. On verra plus tard quand j’arriverai plus à suivre.

« Et toi, tu vises une carrière pro en baseball ?! Tu m’as l’air super déter ! J’avoue que j’connais pas trop l’sport, en France on n’est pas trop baseball et je m’y suis jamais penché. »

Elève ; en 3ème année
Jackson Brooks

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jackson Brooks

Ven 5 Nov 2021 - 9:21
Apparement le senpai visait une carrière pro en athlétisme. Et vu sa polyvalence, il avait toutes les cartes en mains pour y arriver.

- Tu fais de tout Senpai ! Tu sautes, tu cours, ! C'est impressionnant !

Ensuite Nolan lui parla du karaté. Ah... le souci de Jackson.
Voyez-vous Jackson adooooore le sport. Mais il y a un type de sports que Jackson n'apprécie pas du tout. Les sports de combat. Parce que Jackson c'est un couard. Un peureux. Un lâche. Il est musclé et grand et pourrait envoyer valser pas mal d'adversaires mais c'est un énorme peureux. Entre le combat et la fuite, Jackson choisit systématiquement la deuxième option. Déjà être dans un espace délimité sans possibilité de fuir, ça le fait paniquer. Sans parler de la douleur. Parce que oui on peut se faire mal au basket ou baseball, ça reste des blessures rares et qui ne touche pas le visage (normalement), mais se recevoir un uppercut ou un High kick en pleine poire... c'est autre chose ça !

- Le karaté... c'est pas trop ma tasse de thé. Je.... suis pas assez agile pour ça ! Esquiva Jackson.

Mouais. T'es surtout une grosse chochotte oui ! Heureusement que le Senpai il change de sujet.

- Le baseball c'est pas trop connu en Europe c'est vrai. C'est dommage. Mais vous, vous avez le soccer ! Enfin je veux dire le football ! J'adore le foot mais en Amérique, c'est pas un sport ultra reconnu, la plupart des gosses font soit du baseball, soit du basket, soit du football américain.
Mais le football américain c'est un sport trop... brutal par rapport à l'élégance du soccer ! En France vous avez la crème de la crème, vous avez le Z, c'est du pur génie Zidane !

Jackson détestait le football américain pour les même raisons que le karaté. Et depuis qu'il avait vu le film de Will Smith, Seul contre tous, ça le reconfortait dans son idée de sport brutal.
A l'inverse, pour lui le football "européen" c'était du beau jeu, surtout les joueurs comme Zidane, Beckham, Ronaldo... Les joueurs de l'ancienne génération. Sans parler des ovnis que sont Messi et C.Ronaldo !

Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Mer 24 Nov 2021 - 19:43

Feat Jackson

Eh eh ouais j’suis plutôt fier de mon parcours jusqu’à maintenant et je ne le cache pas ! Jackson change de tête quand je parle de karaté, il n’a pas l’air trop emballé d’un coup. Il n’aime pas ça ? On dirait bien.

« Aah ?! T’en mettrais à l’amende pourtant vu comme t’es baraqué ! »

Maintenant c’est à lui de me parler d’un sport que je ne suis pas spécialement. J’ai plus de noms d’athlètes en tête que de footballeurs ! Bon je connais mes classiques hein, mais faut pas me poser trop de questions techniques.

« C’est vrai que faut en avoir dans l’bide pour faire du football américain ! J’connais les règles uniquement grâce au manga Eyeshield 21 ! Ça t’parle ? J’avoue que j’suis pas très «soccer», j’trouve pas ça trop élégant de s’rouler parterre pour avoir un carton ! Eh l’prends pas mal hein j’sais qu’ils le font pas tous mais ça devient un peu une manie. Zidane c’était une ère de fou ouais ! »

J’prends ma bouteille d’eau pour boire un peu, ça donne soif de courir et parler !

« Tu veux faire autre chose ?! Le coach aime pas trop quand on glande. »

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé