Elève ; en 2ème année
Shun Nakahara
■ Age : 20
■ Messages : 8
■ Inscrit le : 26/08/2021

■ Mes clubs :
Bang bang bang KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shun Nakahara

Bang bang bang Empty Bang bang bang

Sam 2 Oct 2021 - 4:09
Mardi 4 avril 2017

EMILY NAKAMURA
C'EST MOI QUE TU CHERCHES

Ça c'est la pancarte en carton que Shun a chourré dans le local à poubelle. Il a commencé à écrire au feutre bleu puis le bleu l'a lâché et la fin est devenue rouge, au gros marqueur en phase terminale de vie, comme pour donner emphase au bas du message.

Shun s'est tenu devant le bâtiment des étudiants. On lui a dit que sa cousine Emily étudiait là. Après avoir beaucoup cogité, Shun en est arrivé à la conclusion qu'il n'y a pas 36 sorties, pas plus qu'il y a de solutions pour se faire remarquer. Il a soulevé sa pancarte devant la sortie principale puis il a attendu.

On l'a dévisagé, on s'est moqué de lui, on a eu peur de lui, on a même failli appeler la sécurité du campus. Pourtant, il démord pas, Shun. Il ne sourcille pas, il est droit dans ses bottes et il porte ses boules. Face à l'affluence des étudiants à l'heure de pointe, il sait qu'il a environ 60% de chance de croiser Emily. Il est persuadé que son plan va fonctionner. Il a tenu bon et il a même pensé que si elle tarde trop, il va se mettre à crier à la manière d'une interpellation publique.
codé par Royals

---------------------------------

Bang bang bang Y1rr
A l'université ; 1è année
Emily Nakamura
■ Age : 30
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 02/08/2021

■ Mes clubs :
Bang bang bang KbCJmVA Bang bang bang MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
Emily Nakamura

Bang bang bang Empty Re: Bang bang bang

Dim 3 Oct 2021 - 16:06
Bang Bang Bang |ft. Shun Nakahara

Flashback | Mardi 4 avril 2017

Le mardi Emily n’avait pas court. Elle avait d’ailleurs rendez-vous avec sa psychologue le matin. Elle s’était isolée pour son rendez-vous, dans sa chambre. Tessa n’avait pas cours mais était partie – du moins pour le temps du rendez-vous. Une fois celui-ci terminé, elle se rendit compte qu’elle avait un papier à rendre pour le club de danse à l’administration et se changea pour régler ce détail. Toujours vêtue de vêtements éthiques et responsables, plutôt que ces anciens atours luxueux, elle se rendit là où elle devait aller.

Une fois sa modeste tâche terminée, elle se rendit de nouveau vers les dortoirs. Son regard fut frappé par une pancarte à son nom. C’est moi que tu cherches ? Qui est ce crétin que je suis sensée chercher ? songea-t-elle. L’ancienne Emily aurait eu les larbins à sa solde pour la prévenir et lui éviter cet affrontement qui semblait à présent inévitable. Son changement de fréquentations la laissait seule face à cet énergumène. Elle n’était probablement pas directement dans son champ de vision, ainsi, elle eut le loisir de le détailler du regard, fouillant sa mémoire.

Un japonais, aux yeux bleux. Cheveux décolorés… Sa tête me dit quelque chose, pensa-t-elle tout en essayant de visualiser différents lieux, différents moments. Emily se demandait quel instant de sa vie avait pu mettre un tel énergumène devant elle ; et surtout pourquoi elle le chercherait.

Un éclair de lucidité la frappa. Le mariage et à la maison. Le petit Nakahara. Elle réprima une grimace de lassitude. Qu’est ce qu’il fait là ? Et surtout, pourquoi est-ce que je n’en ai pas été informée ?

Soucieuse de sa réputation, elle pressa le pas et arriva à sa hauteur. Emily fit glisser sans mal sa main sur le poignet du jeune homme, celui qui tenait la pancarte idiote.

- Je ne te cherche pas, mais je suis là.

Elle lui intima d’une pression de la main d’abaisser ceci.

- Que veux-tu ?

Surprise, elle en oubliait la politesse.

Tenue d' Emily:
Bang bang bang 004_sh10
Elève ; en 2ème année
Shun Nakahara
■ Age : 20
■ Messages : 8
■ Inscrit le : 26/08/2021

■ Mes clubs :
Bang bang bang KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
Shun Nakahara

Mar 5 Oct 2021 - 23:07
Shun a pris une profonde inspiration. Il s'est mis à bien bomber son torse pour emmagasiner le maximum de puissance dans la voix, parce qu'il veut commencer à parler très fort. Peut-être que Emily ne le voit pas alors il se ferait remarquer en criant car sa voix gronde comme du tonnerre quand il passe une annonce vocale. Être un caïd lui a appris à forcer la voix. Puis Emily est tombée à pic avant qu'il ne crie. À son contact, Shun a souri, un visage candide.

« Bonjour Nakamura-san ! En fait moi aussi je suis dans cette école, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ! Comment tu vas ? Et Kiyo-chan ? Et Hikaru-chan ? C'était bien Okinawa ? Tante Haruka m'a dit que vous aviez une maison là-bas ! Comment jt'envie, j'aimerais trop y retourner.... Ah et aussi- »

Shun ne sait pas pas retenir son enthousiasme alors il ne l'a pas fait. Il s'est montré enthousiaste. Il a sorti un papier tout froissé de sa poche de sweatshirt.

« C'est mon numéro de portable, tu peux m'ajouter quand tu veux ! Tu m'appelles si on t'embête hein ! »

Il a pris l'initiative de noter le sien. Shun est pas totalement con, il sait comment ça se passe quand une fille rembarre et ne veut pas donner son numéro.
codé par Royals

Shunshine:
Bang bang bang 0e47775aa3e72e5a627f9cfc10569749

---------------------------------

Bang bang bang Y1rr
A l'université ; 1è année
Emily Nakamura
■ Age : 30
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 02/08/2021

■ Mes clubs :
Bang bang bang KbCJmVA Bang bang bang MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
Emily Nakamura

Ven 8 Oct 2021 - 10:18
Bang Bang Bang |ft. Shun Nakahara

Flashback | Mardi 4 avril 2017

Emily se reprit rapidement - Adaptation aurait pu être son deuxième prénom -  et son expression se figea en un sourire poli, totalement commercial. Il étudie ici ? Quelle blague, songea-t-elle. Face à son visage innocent, elle ne pouvait décidément pas faire une scène. D’autant plus qu’Haruka adorait son neveu, bien qu’il soit un peu particulier pour le reste de la famille. Après tout, si elle n’aimait pas les étrangers, mon père ne se serait jamais marié avec elle.

Shun Nakahara était comme un raz-de-marée. Il parlait beaucoup trop, beaucoup trop vite. Les questions se succédaient mais elles n’avaient pas l’occasion d’y répondre. Aussi, elle se contenta d’attendre qu’il ait vidé son sac, non sans une certaine lassitude, dissimulée habilement par le mouvement de commissure de ses lèvres.

La dernière phrase la prit de court. Si Ô grand jamais elle ne voudrait qu’un membre de sa famille se mêle de ses affaires à nouveau, elle ne pouvait s’empêcher de trouver sa proposition mignonne. Agaçante, au vue de ce que l’arrivée de Shun pouvait représenter dans sa vie, mais mignonne. Je suis certaine que papa va en profiter pour s’assurer que je ne retombe pas, pensa-t-elle avec une pointe de déception.

Pour l’heure, Shun l’avait déjà bien assez fait remarqué comme cela. Les rumeurs pouvaient se rependre comme une trainée de poudre sur le campus, et même si sa réputation ne comptait plus autant qu’auparavant à ses yeux, elle voulait tout de même passer la personne respectable qu’elle était. Elle prit donc enfin le papier qu’il lui tendait et sorti aussitôt son téléphone, répondant à ses précédentes questions tout en créant le contact « Shun Nakahara - Cousin dangereux » dans son téléphone.

- Bienvenue à KHS, alors. Je vais bien, merci. Les petits aussi. Si tu les appelle par leur prénom, fais-en de même avec moi. J’ai l’impression que nous ne sommes pas de la même famille, sinon. Ce serait étrange, le sermonna-t-elle gentiment.

Le contact était créé et elle hésitait. Devait-elle lui donner le numéro de sa première carte SIM ? Celle qu’elle ne réservait qu’à l’élite et ses proches. Celle qui restait toujours joignable ? Ou devait-elle lui donner son second numéro, celui qu’elle donne aux gens sans importances et qu’elle désactive lorsqu’elle veut avoir la paix ? Elle poussa un léger soupire, puis ajouta tout de même avec un sourire poli :

- Je te fais sonner, ajoute moi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle-moi. Mon père me tuerait s’il t’arrivait quelque chose alors que je suis ici. Mais ne m’appelle pas pour rien non plus, je suis plutôt occupée, d’accord ?

Elle avait un mauvais pressentiment. Justifié bien entendu par la pancarte qui pendait mollement devant elle. Elle regrettait déjà de lui avoir donné son numéro principal, celui de ses proches. Son éducation voulait la forcer à l’inviter à déjeuner, pour se montrer avenante et gentille. Cependant, elle n’en avait pas réellement envie. Elle devait digérer le fait qu’un élément perturbateur viendrait peut être compromettre son « nouveau départ » durement travaillé.

Tenue d' Emily:
Bang bang bang 004_sh10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé