-32%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance HD sans fil Blink ...
209.99 € 309.99 €
Voir le deal

A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6396
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Oedo Onsen Monogatari] Entre vapeur et chaleur GkZd5iQ [Oedo Onsen Monogatari] Entre vapeur et chaleur Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

[Oedo Onsen Monogatari] Entre vapeur et chaleur Empty [Oedo Onsen Monogatari] Entre vapeur et chaleur

Dim 3 Oct 2021 - 20:23

Entre chaleur et vapeur

avec Tatsu

Vêtue de mon yukata rose, je me balade dans les allées du parc. Je me suis bien détendue après le repas dans le bain, alors j'en profite pour flâner un peu et faire des photos. J'en poste certaines sur Insta et en envoie quelques unes à Neil pour l'embêter ainsi que lui montrer ce qu'il rate. C'est nul que personne ne soit là. Meyuki, Emily, Neil, Keitô, Chandini... franchement ils ratent quelque chose. Heureusement pour moi, il y a toujours Milan. Au moins je peux compter sur lui, je me sens un peu moins perdue en sa compagnie. Si j'ai décidé de passer un moment toute seule, c'est surtout pour souffler un peu. Même si j'aime beaucoup Milan, nos caractères ne sont pas compatibles sur le long terme. Alors, c'est bien de faire des pauses ! Et puis, l'ambiance du parc me rappelle Natsuki, je me demande si elle va bien ? Je devrais prendre de ses nouvelles rapidement !

Du coup, je continue à prendre des photos jusqu'à ce que je vois quelqu'un seul. Sans vraiment hésiter, je me dirige vers lui et l'interpelle:

Hey Tatsunosuke ! Salut !

Je baisse la main avec le téléphone et lui sourit:

T'es accompagné ou pas ?

Évidemment qu'il ne l'est pas pour le moment mais il attend peut-être quelqu'un ? Si non, je compte lui proposer qu'on passe le reste de l'après-midi ensemble. Il faut que j'en sache plus. Vraiment PLUS. Et c'est l'occasion parfaite !
Code by Meuh

Tenue Tessa:
[Oedo Onsen Monogatari] Entre vapeur et chaleur 1057b310

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
[Oedo Onsen Monogatari] Entre vapeur et chaleur Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici