Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

A l'université ; 1è année
Quincy Gallagher
■ Age : 23
■ Messages : 137
■ Inscrit le : 13/12/2020

■ Mes clubs :
Quart d'heure américain [Meyuki ♥] EVhjYnq Quart d'heure américain [Meyuki ♥] OmmuPHD Quart d'heure américain [Meyuki ♥] L7PAl8i

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Quincy Gallagher

Quart d'heure américain [Meyuki ♥] Empty Quart d'heure américain [Meyuki ♥]

Lun 4 Oct 2021 - 19:23

17 avril 2017. Dans la salle commune

Meyuki Harada

Quart d'heure américain [Meyuki ♥] 36r9

« Aaaaaaaarg, sa mère ! »
« Ah bah c’est comme ça, Quin ! T’as perdu, t’as perdu ! T’es nul, t’es nul ! »
« C’est la balle qu’est trop p’tite, wesh ! Moi j’ai l’habitude des vrais ballons ! Et pis la raquette elle a une forme bizarre. Avec une batte de base-ball, ça serait mieux j’pense. »
« C’est du ping-pong. »
« J’vois pas où est l’problème. »

Les autres se marrent et Quincy laisse sa place dans le tournoi parce qu’il est beau joueur quand même. Et pis bon, faut savoir reconnaître quand on est mauvais, c’est tout. Par contre, il sait pas s’il va rester pour tout regarder parce que maintenant qu’il est éliminé, Okuda et Murai vont s’envoyer des missiles pendant cinq minutes à chaque point parce qu’ils sont trop forts tous les deux et que ça va durer trente ans. Bref, il a le temps d’aller faire autre chose. Son goûter dans la bouche, il checke les messages sur son portable et s’affale dans un des fauteuils pour répondre à des conneries qu’ont envoyé ses sœurs sur leur conversation commune sur WhatsApp. Du coup, il lui faut un moins cinq secondes pour se rendre compte qu’il s’est étalé comme un sac juste à côté d’une petite meuf qu’a l’air trop timide pour lui faire remarquer qu’il prend toute la place avec ses jambes d’éléphants.

« Omffffrgl ! » Il recrache sa brioche, là, voilà. « Merde, pardon ! J’t’avais pas vue, j’suis désol– OH MAIS !! Salut Harada-chan ! Ça va ?! »

Quincy se redresse avec un grand sourire. C’est une meuf de son club en fait ! Elle a bossé une choré avec lui y a pas longtemps, pour s’entraîner aux portés. Ça a pas duré mais c’était marrant ! Il la connaît pas super bien non plus mais elle est gentille, des fois elle ramène de la super bonne bouffe et il est content de la voir.

« T’es toute seule ? T’attends quelqu’un ? Si j’dois m’barrer tu l’dis, pas d’soucis hein ! »

C'est pas son genre de pourrir les date.