Le Deal du moment : -67%
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme ...
Voir le deal
9.99 €

Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa
■ Age : 31
■ Messages : 64
■ Inscrit le : 12/08/2021

■ Mes clubs :
[Les rues de Tokyo] Mission shopping MzrdKEg [Les rues de Tokyo] Mission shopping KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Gabriella Barrossa

[Les rues de Tokyo] Mission shopping Empty [Les rues de Tokyo] Mission shopping

Dim 10 Oct 2021 - 11:03

Mission shopping

avec Itsuki

Gaby n'aimait pas être mal à l'aise avec quelqu'un. Or depuis qu'elle avait découvert son frère par alliance, elle l'était. Elle ne savait pas comment se comporter. Elle voulait en apprendre plus sur lui mais aussi sa jalousie naturelle, envers les proches de sa famille, faisait qu'elle voyait un peu d'un mauvais œil ce frère sorti de nulle part. Tout dans le fond d'elle-même, elle avait juste peur qu'il prenne sa place. Et si Monty l'aimait plus que moi ? Et si les papas aussi ? C'était le genre de pensées qui lui avaient traversé l'esprit et depuis, ça s'était insinuer en elle, comme une maladie. Bien sûr, elle dissimulait tout ça pour ne pas que ça lui pourrisse les vacances et la vie.

Ce dernier jour de vacances était l'occasion idéale à ses yeux pour calmer ses insécurités et peut-être dissiper cet inconfort qu'elle ressentait et qu'elle sentait réciproque. Plutôt que de coller son hermano, elle décida d'aller voir son demi-hermano pour le trainer dans les boutiques qu'elle n'avait pas eu la chance de faire pendant leur sortie avec Mitsuki en début de semaine. Ainsi, après avoir déjeuner et dès qu'elle fut prête, elle alla à la rencontre d'Itsuki, s'approcha de lui et le fixa droit dans les yeux. Sans préambule, elle déclara:

Toi et moi, on va faire du shopping !

Elle avait bien remarqué le style vestimentaire de son demi-frère, il avait du goût et elle sentait qu'ils s'entendraient bien sur le sujet de la mode. Dans un monde idéal, elle s'imaginait déjà avec lui et Monty à faire les boutiques dans la joie et la bonne humeur.

Ça serait dommage de partir de la capitale sans écumer les boutiques!

Évidemment, elle ne lui laissait pas le choix. Si il le fallait, elle le traînerait derrière elle de force.
Code by Meuh

Tenue Gaby:
[Les rues de Tokyo] Mission shopping 53d21df34c49230b5ee1fe4f18fe7ea3

---------------------------------

Gaby parle en Japonais (#912c31), en Espagnol (#ca242e) et en Anglais (#bd37c1)
[Les rues de Tokyo] Mission shopping Signature%20Gaby
Gaby's voice : Par ici