Le Deal du moment : -47%
Xiaomi Mi 11 Lite 5G noir (via ODR de 50€ et ...
Voir le deal
168 €

A l'université ; 1è année
Emily Nakamura
■ Age : 30
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 02/08/2021

■ Mes clubs :
Happy birthday to me | ft. Kakeru KbCJmVA Happy birthday to me | ft. Kakeru MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Emily Nakamura

Happy birthday to me | ft. Kakeru Empty Happy birthday to me | ft. Kakeru

Lun 11 Oct 2021 - 11:25
Happy birthday to me |ft. Kakeru Memna

Samedi 22 avril 2017


Emily aurait pu rentrer chez elle pour passer son anniversaire en famille. Cependant, après avoir passé six mois auprès d’eux, elle était bien contente de le fêter avec ses amis. Etant donné qu’elle ne participait pas au voyage scolaire pendant les vacances, elle aurait l’occasion de le faire avec ses proches à ce moment-là.

Pour ce week-end d’anniversaire, elle avait donc convié ses amis de l’école : Neil bien sûr, ainsi que Tessa, mais aussi Milan, Meyuki et … Kakeru. Pour Kakeru, Neil lui avait forcé la main. Elle s’était évertuée de continuer à l’ignorer superbement depuis qu’il lui avait raccroché au nez lors de l’anniversaire de Neil. Puéril ? Sans doute. Surtout pour quelque chose qui durait autant dans le temps. Elle avait donc concédé à sa présence, et ferait des efforts. Elle ne voulait pas voir Neil entre eux deux toute sa vie. Elle pouvait bien le tolérer, pour leur ami d’enfance en commun.

Tous avaient répondu à l’appel, et Emily les avait invité à l’l’Oriental Hotel de Kobe. Elle y avait déjà séjourné et y avait passé de bons moments. Emily avait réservée une suite de luxe avec salon et 3 chambres, afin de pouvoir y loger tout le monde la nuit. L’alcool ne serait bien entendu pas de la partie, mais puisque l’école avait un couvre-feu, autant dormir sur place. Après s’être installé, ils avaient donc passé la journée à profiter des activités de l’hôtel – tout étant pris en charge par la princesse du jour – piscine, massages, bains divers, soins, masques… Chacun avait eu de quoi se détendre. Tantôt tous ensemble, tantôt séparés. La journée avait été bien remplie et agréable.

Ils s’étaient changés pour le repas du soir, se faisant tous élégant. Emily était restée dans des tenues plutôt sobres et confortables, mais ne dénotait pas avec les autres pour autant. « Venez comme vous êtes » était vraiment son souhait d’anniversaire. Elle n’aurait pas voulu voir Milan ou Meyuki mal à l’aise – par exemple. Le repas se passa dans une bonne ambiance. Emily restait plus ou moins froide avec Kakeru, mais faisait l’effort de lui répondre quand la conversation l’exigeait.

Une fois le repas terminé, ils remontèrent dans le salon de leur suite et se mirent à faire des jeux de société. Tout d’abord un risk, qui laissa Milan et Kakeru rapidement sur le carreau. Tessa et Emily luttèrent sans merci pour la première place, mais L’empire Yorke écrasa finalement L’empire Nakamura.

Le risk laissa ensuite place au Poker, et cette fois ce fut Emily qui perdit rapidement. Elle joua un coup de bluff, mais avait oublié dans l’équation qu’il y avait des novices – telle que Meyuki – qui jouaient au petit bonheur la chance. Aussi, elle perdit lamentablement tout ce qu’elle avait sur un tapis visant à faire se coucher sa camarade de classe. Emily les regarda jouer, puis pris quelques photos et enfin se leva pour commander des choses par téléphone au room service.  Elle alla ensuite se mettre en pyjama. A son retour, Tessa avait aussi perdue et était en train de dessiner. Emily la regarda avec un sourire, toute attendrie.

Meyuki parti à son tour et ce fut le bon moment pour manger de la glace, en regardant les garçons se battre pour la fortune fictive mise en jeu. Kakeru fut éliminer à son tour, et Emily lui passa le pot de glace qu’elle tenait, sans vraiment y réfléchir. Elle en avait juste déjà bien trop manger. Neil et Milan commencèrent à se disputer pour les manches du heads-up devant les filles, blasées. Finalement, Milan fut décrété gagnant. La situation s’apaisa et Emily réclama ses cadeaux.

Elle fut plus que gatée. Elle connaissait déjà le cadeau de Tessa : sa cousine avait accepté de faire un shooting photo avec elle – même si elle avait précisé qu’aucune photo ne devait être publiée sur les réseaux). Neil lui offrit des aiguilles de qualité en bois de bouleau certifié fsc pour sa nouvelle passion, ainsi que de la laine. Elle fut touchée par son geste, qui entrait en corrélation avec ses nouvelles convictions. Meyuki lui offrit un adorable tote bag fabriqué à partir d’anciens kimonos qui expriment la beauté des 4 saisons. Milan lui offrit un très joli bracelet fait maison. Elle lui demanda de lui mettre directement au poignet. Kakeru quand à lui, lui offrit un portefeuille en matériaux recyclés. Etant donné que le sien avait rendu l’âme, elle se demandait si c’était une réelle coïncidence ou si il avait reçu une aide extérieure qui répondait au nom de Marshall. Elle les remercia tous chaleureusement.

Ils passèrent ensuite un bon moment à discuter, puis vint le moment de se coucher et ils réglèrent la répartition des lits avec un jeu de bouteille. Les couples se formèrent donc ainsi : Emily et Tessa, Kakeru et Neil et … Milan et Meyuki. Emily s’assura que c’était bon pour Meyuki de partager sa chambre avec un garçon. Elle leur dit que oui, avant de finalement se raviser. Tessa, Emily et Meyuki partagèrent donc un lit king size pour ce début de nuit.

Nuit du samedi 22 avril au dimanche 23 avril 2017


Malgré l’excellente journée passée, Emily fut réveillée en pleine nuit par un énième cauchemar. Elle avait beau suivre sa thérapie, essayer de multiples techniques d’apaisements, ses mauvais songes continuaient de la hantait régulièrement. Puisqu’elle ne voulait pas réveiller Tessa et Meyuki, ni se rendormir tout de suite, l’idée de continuer à profiter de ce charmant hôtel germa rapidement. Elle prit ses affaires et se rendit dans la salle de bain. Elle enfila à nouveau son maillot de bain, ainsi que son peignoir en coton. Emily laissa ses cheveux détachés, tant pis pour l’humidité. Elle prit avec elle deux serviettes, une grande et une petite, puis elle se rendit sur la terrasse de leur suite.

Le jacuzzi l’attendait à la belle étoile, et elle s’y plongea avec délice. Elle s’y détendit rapidement.  Un peu de musique aurait été parfait, mais elle ne pouvait gêner la tranquillité des lieux. Elle profitait de la vue, perdue dans ses pensées.



Le contexte a été vu en accord avec les joueurs de Meyuki - Neil, Tessa et Milan !

---------------------------------

Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27

Les propos tenus par le personnage ne reflètent pas les pensées de la joueuse. Merci ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum