A l'université ; 1è année
Shintaro Lawson
■ Age : 29
■ Messages : 32
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
C'est l'arnaque d'être l'aîné ! MzrdKEg C'est l'arnaque d'être l'aîné ! KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

C'est l'arnaque d'être l'aîné ! Empty C'est l'arnaque d'être l'aîné !

Lun 11 Oct 2021 - 15:40
- "Nan ! Sûrement pas, avec c’que j’entends sur toi en ce moment je risque pas de rallonger ! Quand t'arrêteras de sécher peut-être que j'y réfléchirais. Tu veux vraiment t’faire virer la dernière année ?! T'es complètement con !

- "Vas y fait pas le radin ! C'est juste pour dépanner là, j'te rembourse si tu veux ! Puis t’façon j’m’en fous des cours, t’as pas d’leçons à me donner, t’es même plus à la maison j’fais c’que j’veux !"

- "Justement non ! J’suis plus à la maison alors il serait peut-être temps que tu grandisses un peu ! Commence par gérer un peu mieux c’qu’on t’file. Et va plutôt bosser tes cours au lieu de trainer dehors avec n’importe qui ! Hiro va encore être tout seul ce soir !"

...

Il m'a raccroché au nez.

- " Raah j'en peux plus d'ce môme !"

Je balance mon téléphone sur mon lit après plus de cinq minutes passer à m'engueuler avec Kyojiro, en signe d'exaspération bien visible (mais je n'ai pas non plus envie de le voir s'éclater au sol) avant de me prendre la tête entre les mains. Ce n'était déjà pas évident entre nous avant que je ne quitte Kyoto, mais depuis, ça ne fait qu'empirer de jour en jour. Je sais très bien qu'il emprunte un chemin dangereux mais je suis vraiment à court d'idées pour le faire revenir dans les rangs. Surtout qu'il reste Hironobu derrière, et même s'il ne dit jamais rien, je vois bien qu'il vit tout aussi mal la situation. Elles vont me paraitre horriblement longues ces années d'études s'ils continuent comme ça.

En attendant, j'ai un autre problème à régler. Je sais très bien quelle est la seule solution pour que j'arrive à faire redescendre la pression qui menace de me faire péter les plombs, mais encore une fois, la colloc ce n'est pas évident. Enfin, la colloc avec quelqu'un d'autre que mes frangins, parce que partager une chambre, j'ai eu le temps d'apprendre ce que c'était.

Je me tourne vers Soren, avec qui je partage cette chambre depuis le début du séjour. Il est plutôt calme comme mec, pas intrusif, japonais typique en bref, et ça me convient parfaitement ! Après le relou du bus et l'autre surexcité du zoo, je dois admettre que ça aurait pu être bien pire. Je ne peux pas dire qu'on ait vraiment fait connaissance non plus, mais ce n'est pas comme si j'étais venu ici pour me faire des potes.

- "Ça t'dérange si je fume à la fenêtre ? Je ferai gaffe pour la fumée et j'ai de quoi masquer les odeurs."

Parce que j'ai vraiment la flemme de descendre rejoindre le coin fumeurs. Et même si ce n'est pas forcément toujours évident, j'essaie quand même de faire preuve d'un minimum de respect. Puis faut pas croire, mais j'avais pas non plus envie d'intoxiquer mes frères à l'époque, alors j'ai eu le temps de mettre en place de supers techniques anti rentrée de fumée ! J'ai bien conscience que toutes ces clopes ne sont pas seulement mauvaises pour moi. Mais pour le moment, je ne suis pas sûr que mon niveau de stress actuel ne soit pas encore plus nocif, autant pour moi que pour mon entourage direct.

Tenue de Shintaro:

C'est l'arnaque d'être l'aîné ! Euq5

---------------------------------

C'est l'arnaque d'être l'aîné ! 3kgs

Shintaro parle en [#cc6666]