Le Deal du moment : -11%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
824 €

A l'université ; 2è année
Lily Richards
■ Age : 22
■ Messages : 291
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
Révisions à contrecœur  IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards

Révisions à contrecœur  Empty Révisions à contrecœur

Jeu 14 Oct 2021 - 11:06
Mardi 24 Avril 2017

Aujourd’hui c’est révisions, oui, les exams étaient il y a tout juste un mois mais j’ai quand même eu un peu de mal à passer. Ça m’apprendra à arriver en cours d’année les mains dans les poches aussi. Alors cette fois-ci je ne me ferais pas avoir et je vais commencer à réviser dès le début.

Me voila donc en direction de la bibliothèque du campus, je n’y suis pas allée énormément depuis que je suis arrivée mais en ce moment j’ai de plus en plus de mal à travailler dans ma chambre je ne saurais pas vraiment dire pourquoi. Alors bon, je me suis dit que tenter la bibliothèque ne serait pas forcément une mauvaise idée, une fois là-bas je me sentirais peut être forcée de le faire.. Surtout que on part à Tokyo vendredi donc je n’aurais pas vraiment l’occasion, ni l’envie d’ailleurs de réviser là-bas.

Je rentre donc dans le bâtiment et pars à la recherche d’un bon endroit ou m’asseoir mais quelque chose attire mon regard, enfin, plutôt quelqu’un. Meyuki. Elle est assise seule dans un coin et son regard à l’air un peu perdu, je ne saurais pas vraiment l’expliquer. Je ne la connais pas tant que ça mais elle à l’air différente de celle que je voyais en cours de physique.

En plus il me semble avoir vu qu’elle avait raté ses examens alors qu’elle dégage l’impression de quelqu’un qui travaille d’arrache-pied. Je réfléchis environ une demi-seconde et je me dis que mes révisions peuvent attendre et je me dirige vers elle.  Oui j’étais venue réviser mais eh j’ai tout le reste de l’année pour le faire. Je lui fais donc un petit signe de la main pour attirer son attention.

« Bonjour, Meyuki c’est bien ça ? Moi c'est Lily ! Il me semble qu’on a cours de physique ensemble. Ça te dérange si je m’assois ici ? J’étais venue réviser mais en te voyant je me suis dit que c’était l’occasion de venir te parler ! T’es venue réviser aussi ou tu cherches juste à te mettre au chaud ?»

Il ne fait pas si froid mais une petite blague permettre peut-être de briser la glace. Evitons de mentionner cette étrange impression que j’ai eu je ne voudrais pas la mettre mal à l’aise non plus.

---------------------------------

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05