Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €
-64%
Le deal à ne pas rater :
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
99.99 € 279.99 €
Voir le deal

Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 22
■ Messages : 1854
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes  M9CeBJb [Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes  GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes  Empty [Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes

Ven 15 Oct 2021 - 12:14
[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes  |ft. Tatsunosuke Takayanagi

Vendredi 28 avril 2017 – 20 heures

Je déteste prendre le bus. J’ai eu envie de vomir tout le long. Même le repas me fait pas passer la sensation de malaise. Tout le monde est occupé à s’installer, papoter ou faire des trucs. Moi je décide de sortir un peu aux alentours, juste pour prendre l’air et enfin – peut-être – me sentir mieux. Je suis toujours dans un de mes ensembles de sport, histoire de rester confort. Pas besoin d’être belle pour trainer.

J’ai fais que quelques pas, et j’entends qu’on m’appelle. Je me retourne, et je vois Tatsu. Je lui adresse un grand sourire, et un signe de main. On était pas du tout à proximité dans le bus, alors on n’a pas encore parlé aujourd’hui.

- Coucou !

J’arrête de marcher pour me retrouver à ça hauteur, et je lui demande bêtement :

- Toi aussi t’es sorti prendre l’air ? Ca a été le trajet ?

J'ai toujours l'impression d'être hyper gauche et bateau quand je parle avec Tatsu, je sais pas pourquoi. Je le trouve drôle et cool, et je me sens un peu nulle à côté. Genre, la fille gentille mais un peu bête. Ca va, il semble trop poli pour le dire. Peut être qu'il le pense pas ? Mais je dis toujours des trucs, genre, juste... Banal. En vrai, je me demande surtout si il est pas trop triste que Meyuki soit pas là, et si il aurait aimé faire ce voyage avec, genre premier voyage de couples, trop mignon et tout ! Mais, je peux pas lui demander ça. Donc les questions bêtes, c'est bien.

Tenue Mitsuki:

[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes  Tenue_14

---------------------------------

[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes  00115
Parle en japonais #3366cc et en anglais #b354a0 | thème ♪
Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 25
■ Messages : 305
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes  WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi

[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes  Empty Re: [Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes

Dim 31 Oct 2021 - 3:50
Ouaaah... j'ai trop mangé. J'ai trop bien mangé, même. C'est le voyage qui m'a donné la dalle à ce point ? En tout cas, là, j'suis repu. J'décide d'aller marcher, faire un tour pour digérer et puis je vois Mitsuki. Elle est toute seule ? Comme ça fait un moment qu'on a pas parlé, je l'appelle et elle se retourne. Je trotte jusqu'à elle. J'crois que depuis le bal de St-Valentin, je commence à comprendre que même si y'a eu Thomas en commun entre nous, ça change pas trop. C'est toujours un peu le malaise mais j'ai vraiment l'impression que ça me gêne plus comme avant, pour ma part. J'sais pas trop quoi dire, ni pourquoi je l'ai arrêtée. Heureusement, elle commence la conversation.

Le trajet, qu'elle me demande à un moment. Je lève les yeux pour réfléchir deux secondes. C'est difficile à dire. J'étais assis à côté d'une fille vraiment bizarre. Elle était jolie hein mais bon, un peu bizarre. Et puis il s'est passé d'autres trucs débiles, ce serait mentir que de répondre oui... Alors bah j'le fais quand même parce que j'veux pas que ça l'inquiète.

« Ouais... ça a été. »

Ok bah c'est mitigé, pas convaincu. C'est le mieux que j'puisse faire.

Je fais quelques pas en avant et je discute en marchant.

« T'as vu le programme de la semaine ? Ça promet ! J'espère juste que j'vais pas me chopper des ampoules au pied... »

[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes  Tatsun11
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :
[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes  M9CeBJb [Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes  GXkLotl

Mon personnage
Mitsuki Iroka

[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes  Empty Re: [Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes

Mer 3 Nov 2021 - 13:28

Je lui souris. Ça a l’air d’avoir été bof pour lui aussi. Bizarrement, prendre l’avion pour Los Angeles était bien moins éprouvant qu’un trajet en bus. Comment on peut ne pas avoir le mal de l’air, ni le mal de l’air mais avoir la gerbe en transport en commun ? Incompréhensible. La vie n’est que mystère, et traitrise. Je me sens trahis par mon propre corps.

On commence à marcher, et je le suis sans réfléchir. Sortir prendre l’air seule, c’est bien. Prendre l’air avec un ami, c’est encore mieux !

- Oui, ça a l’air pas mal ! C’est la première fois que je viens à Tokyo, donc je suis impatiente.

Je lui adresse un sourire et j’ajoute :

- J’ai prévu le coup, j’ai des pensements spéciaux pour les ampoules alors hésite pas si besoin !

Je sors le flyers du programme du voyage qui était joint avec les papiers d’inscriptions, et je le regarde tout en marchant.

- Je crois que le truc que j’ai le plus hâte de faire c’est le parc d’onsen ! Et le zoo aussi, ça doit être trop cool ! Hmmm, quoi que le shopping à Shibuya c’est pas mal. Et toi ? Tu es le plus intéressé par quoi ?

Tenue Mitsuki:

Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 25
■ Messages : 305
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes  WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi

Mar 9 Nov 2021 - 22:59
Elle me fait un peu (vraiment un tout petit peu) penser à Meyuki. Elle a toujours tout sur elle, c'est cool ! Moi j'suis complètement tête en l'air pour les trucs pratiques et lifehack, si Pablo m'avait pas dit de prendre ma valise, je l'aurais probablement zappée dans la soute du bus...

Écouter Mitsuki me parler du programme et de tout ce qu'elle a envie de faire avec excitation, ça me fout un espèce de pincement au cœur (ou truc du genre). L'absence de Meyuki me pèse, j'me dis vraiment que c'est dommage et j'me rappelle à quel point, elle est juste pas là. Alors je deviens vraiment silencieux et j'arrive pas à avoir le même enthousiasme. Je suis un peu triste quoi, c'normal comme réaction non ?

J'suis pris dans mon coup de mou et sans réfléchir, je m'arrête de marcher. Le regard fuyant, je parle à Mitsuki, sur un ton lointain et pensif mais d'un autre registre, et ça s'entend, j'pense bien.

« Dis... Mitsuki-chan... ça n'a pas été trop dur d'être séparé de Thomas ? »

J'sais pourtant que ça me regarde pas, que j'suis intrusif mais la question fait surface et j'y peux rien. C'est sans doute ma réponse à l'écho de pas avoir Meyuki avec moi en ce moment. J'ignore comment profiter à fond alors que j'ai intérieurement le sentiment de vide sans elle. Bon, j'peux vivre quand elle est pas dans mon champ de vision hein ou dans un rayon d'1km mais voilà, pour ce voyage, ça me fait ch*er, j'peux pas ignorer ma gêne.

J'ai l'impression d'avoir infligé mon humeur à Mitsuki, avec ma question déplacée et mon changement d'attitude un peu lunatique. Je le réalise assez vite heureusement et j'm'en retrouve assez ballot. J'me frotte le front avant d'ajouter :

« C'est pas mes oignons mais... »

J'arrive pas à me justifier. Bof. Et puis zut.

[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes  Tatsun11
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Ven 12 Nov 2021 - 15:00

Il ne me répond pas et ça m’étonne, alors je lève les yeux vers lui avec une petite moue. Sa question me prend de court. Pourquoi il me parle de Thomas d’un coup ? Il a eu des nouvelles de lui ? Thomas aurait demandé de mes nouvelles ? Non, ça me semble peu probable. Après tout, il a juste disparu sans vraiment rien dire.

- Tu veux dire, quand on sortait ensemble ?

Je ne veux pas croire qu’il me parle d’une potentielle rupture entre Meyuki et lui ! Je ne veux même pas y penser ! Non, non, non !

- Hmm, bien sûr que c’était difficile. Quand on a commencé à sortir ensemble, pendant le voyage, il est parti juste après pour le Canada et je n’ai eu aucune nouvelle car ses grands-parents avaient pris son téléphone. Et ensuite, aux vacances scolaires il me manquait aussi. J’imagine que quand on aime quelqu’un, il nous manque quand il n’est pas avec nous ?

Je ne comprends pas trop pourquoi il parle de ça, alors je me lance :

- Meyuki-chan te manque ? C'est dommage qu'elle ne soit pas venu au voyage...

Tenue Mitsuki:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé