Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima
■ Age : 27
■ Messages : 740
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TaFwF3A Retrouvailles et aventures RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Retrouvailles et aventures Empty Retrouvailles et aventures

Ven 15 Oct 2021 - 22:03
Je crois que j’ai trop mangé ce soir…. Enfin.. Non, j’ai presque rien mangé. Je mange peu depuis hier. Il faut dire que malgré toutes les auditions que j’ai passées, pas de contrats. J’ai hâte de pouvoir remonter sur scène, de chanter et de danser, mais le manager m’a dit que j’avais besoin de pratique, que mon tour n’était pas encore venu, mais qu’il viendrait bientôt. Je sais que je suis nouvelle, que je dois faire mes preuves… Ouais bon.. C’est peut-être pas cela qui me mine le plus dernièrement. Il se trouve que je me suis mise à réfléchir. À trop réfléchir. Il s’est passé tellement de trucs durant les derniers mois, la dernière année… J’aime pas réfléchir et j’aime pas les changements… Riley me manque. Bien que j’ai pu le revoir à l’occasion, c’est maintenant que j’aimerais le voir et lui balancer tout ce qui ne va pas et qu’il m’envoie une claque au visage avec ses morales à la noix qui réconfortent même si elles frustreraient n’importe qui d’autre… Ça m’énerve de penser à Eden, à Hiroshi.. à Joy… Et Pablo m’énerve aussi même s’il est super sympa et qu’on passe de bon moment ensembles…

C’est être complimentée qui m’énerve je crois… Enfin… Je reçois beaucoup de compliment de la part des autre filles du studio, même du manager, de mes amis… J’ai l’impression d’être une intruse prise entre deux corps. Qu’est-ce que les autres voient que je ne vois pas? Ou ce sont eux qui sont aveugles..

Peu importe… J’ai envie de me changer les idées, mais tout le monde est occupé. J’ai donc fini par simplement prendre l’air au parc ou j’ai fini allongée sur un banc telle un corps zombie désespéré qui fixe le ciel noircissant. Je m’ennuie. Je veux faire quelque chose, mais rien ne me viens à l’esprit…. Je lâche donc un long soupir en continuant de fixer le ciel.

---------------------------------

A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1322
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures M9CeBJb Retrouvailles et aventures TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Lun 18 Oct 2021 - 12:17
Après mangé, rien ne vaut une petite marche digestive ! Non ok, en fait je n'ai juste pas du tout envie d'aller m'enfermer dans ma chambre tout de suite. Je pourrais bosser un peu, ça ne me ferait sûrement pas de mal, mais c'est que depuis la rentrée, j'ai tendance à vite m'égarer dans mes pensées que je suis devant une feuille, et franchement, être dans ma tête c'est l'enfer. Alors tant que je suis en action, je ne prends pas trop de risque. Et avec un peu de chance, je vais même croiser une connaissance qui me permettra de me focaliser sur n'importe quel autre sujet qui ne soit pas personnel !

Sauf que je ne m'attendais pas trop à croiser une Maka en pause. Enfin, allongée sur un banc quoi. Genre, c'est possible ça ? L'espace d'une seconde j'ai un peu eu un doute que ce ne soit pas une autre fille qui lui ressemble, mais non. Il semblerait que la miss soit réellement capable de rester immobile à contempler les nuages. Peut-être que je devrais la laisser se reposer ? Ou pas. Non, je n'ai pas très envie de faire comme si je n'avais rien vu. Au lieu de ça, je me rapproche de son banc et me penche au-dessus de sa tête, pour qu'elle ne puisse rien voir d'autre que mon visage qui affiche le même sourire habituel.

- "Saluuut ! Bah alors, tu te prépares à passer une nuit à la belle étoile ? Ou alors ils t'ont viré de ta chambre ?"

J'ai bien capté ce petit air tristoune qu'elle dégage, mais ce ne serait pas très adroit d'entamer la discussion direct là-dessus !

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Retrouvailles et aventures Cjas

Retrouvailles et aventures G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima

Mar 19 Oct 2021 - 18:13
Alors que je fixe le ciel comme un corps mort, un ange apparait dans mon champ de vision. Ça y est, je suis morte, on vient me chercher! Enfin… J’y aurais cru si je n’avais pas reconnu Milan qui me demande ce que je fou là. Un immense sourire apparait sur mon visage.

-MILAN SEMPAI!!!! Salut!! Ça fait un moment qu’on s’est pas croisés!! En fait ni l’un ni l’autre.. J’avais juste besoin d’air et en vrai.. Je m’ennuyais simplement, héhé!!

À la finale, je m’étais redressée en position assise en me frottant le derrière de la tête, un peu gênée qu’il m’aie trouvée ainsi.

-Mais toi, comment ça va? Pourquoi tu te promène dans le coin? Enfin… si c’est pas trop indiscret… Si c’est pour une raison secrète, promis! Je ne dirai rien!!

Je commence à retrouver mon enthousiasme normal.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mar 2 Nov 2021 - 13:11
Maka qui s'ennuie ? C'est vraiment possible ça ? Mouais, non, mon instinct imparable (il se plante peut-être légèrement parfois mais trois fois rien sisi) me chuchote qu'il y a autre chose qui ne doit pas rouler. Ça fait un moment qu'on n'a pas pris le temps de discuter avec Maka, mais je suis bien assez au courant des on-dit pour savoir que sa vie a l'air bien mouvementée en ce moment ! Y a qu'à voir cette pub qui tourne sur les réseaux et dans laquelle elle apparait !! Pourtant, ça devrait être plutôt positif. Et ne pas lui laisser le temps pour s'ennuyer.

- "Pas de raison secrète malheureusement. Je n'avais juste pas trop envie de retourner direct dans ma chambre ce soir."

Et quand on retrouve une pote qui n'a rien de prévu, qu'on n'a soi-même rien de prévu, que les deux personnes semblent a priori plus ou moins tourner en rond, qu'est-ce qu'on fait ? On improvise un petit plan bien sûr !!

- "Ça te brancherait de sortir un peu à l'extérieur du campus ? Ça fait longtemps qu'on n'a rien fait ensemble. Je suis sûr qu'on devrait pouvoir trouver un peu d'animation en ville."

D'autant plus en connaissant les goûts de Maka pour toutes les activités un peu borderline. C'est bien connu que c'est le soir qu'on s'amuse le plus.

- "Et puis ce sera l'occasion que tu me racontes un peu ce que tu fais en ce moment. Parait que tu deviens une vraie superstar !!"

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima

Dim 7 Nov 2021 - 3:22
Donc pas de secret du côté de Milan. Il n’a juste pas envie d’être dans sa chambre. Un peu comme moi dans le fond, j’imagine. J’allais lui proposer de prendre place à côté de moi, mais le voilà qu’il me fait une proposition des plus alléchantes; sortie en ville. C’est bien connu, sortir en ville avec Milan, s’était toute une aventure. Dans le genre que j’adore. Un immense sourire prend place sur mes lèvres. Sourire qui se crispa légèrement en entendant le mot « superstar ». Je ne dirais pas non en ce moment j’ai plutôt l’impression d’être ultra nulle. Aussi, il va falloir que je commence à m’habituer à ce que mes amis finissent par apprendre pour ma carrière d’idole. Il faut die que même si j’en parle plus ouvertement maintenant, j’ai encore beaucoup de misère à l’assumer. Je me lève, prête à partir.

-Jamais je ne refuserais une aventure palpitante en ville avec toi!! Mais toi aussi hein tu me racontera ce que tu fais de beau!

Parce que ouais, c’est donnant donnant! On sort donc de l’enceinte et…. Comme Milan connait la ville et les bons coups mieux que moi, je me tourne vers avec beaucoup d’enthousiasme.

-Alors? On commence par quoi?

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mar 9 Nov 2021 - 16:21
Je vois bien sa petite mine qui change légèrement quand je fais état de son nouveau statut. J'ai un peu de mal à bien comprendre je crois. Après tout, quand on suit cette voie, c'est plutôt cool de savoir qu'on est reconnu non ? A moins qu'elle n'y ait été forcée ? Non, j'ai un peu de mal à imaginer Maka qui se laisse faire de la sorte. Pas sans trouver quelqu'un à qui en parler en tout cas. Mais j'avoue que ça m'intrigue un peu. Quoi qu'il en soit, il semblerait que j'ai toute la soirée pour essayer de tirer cette histoire au clair, alors pas de raisons de se précipiter.

- "Ahah ok, je ne sais pas si j'aurais énormément de choses très intéressantes à raconter, mais promis j'essaierai d'être à la hauteur !!"

C'est à dire qu'on ne me voit pas sur les réseaux moi !

Et pour commencer, je sais très bien dans quel coin j'ai envie d'aller. Pas besoin de prendre le bus parce qu'on n'est pas si loin que ça à pied. Je la guide directement vers un quartier souvent assez animé où se trouvent certains monuments que les touristes aiment bien prendre en photo.

- "Je ne sais pas exactement à quoi on va avoir le droit ce soir, mais normalement à cette heure-là, il y a toujours des jeunes super stylés qui font des trucs qui déboitent !"

Peut-être que je passe un peu trop de temps à trainer en ville en fait. Je me rends compte que je connais un peu trop bien les habitués des différents endroits à force de passer et repasser. Sûrement à force de bosser dans des endroits différents... Oui, on va dire ça.

En tout cas, j'ai décidé de laisser un moment de répit à Maka, alors pour le moment, je décide de meubler simplement la conversation à partir de ce que je connais déjà d'elle.

- "Comment ça se passe au baseball en ce moment ?! Vous avez des matchs de prévus ? Oh et tu me diras quand vous jouerez hein ! Je veux absolument voir ça !!"

Linkin Park - Numb

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima

Mer 10 Nov 2021 - 3:29
Je suis donc Milan pour cette première partie à pied. Pas de transport en commun pour cette fois. On arrive alors à un endroit assez touristique et on s’arrête près d’un banc disponible. Je connait l’endroit, mais seulement pour y être passé rapidement en allant ailleurs. JE ne m’y étais jamais vraiment arrêté. Milan me mentionna qu’habituellement beaucoup de jeunes aimaient venir montrer leur talent ici et je n’en suis que plus enthousiaste. Si je n’ai pas totalement confiance en mon talent, j’adore voir des trucs trop stylés! Je me laisse tombé sur le banc en attendant que quelque chose se déroule et Milan me pose alors des questions sur mon club de baseball.

-Ça se passe super bien! On a enfin un nouveau président qui semble tout autant motivé que Campbell Sempai l’était avant de devoir partir. On a pas encore de match de prévu puisque c’est le début de la saison et on a pas mal de pratique à faire, mais j’image qu’on va pouvoir disputer quelques match dans les prochains mois! Promis, je te dirai dès que j’ai les dates! J’ai encore ton numéro de téléphone je crois. À moins que tu aies changé…. Et toi au Basket, Ça se passe bien?

Comment je sais pour le basket? Joy me parle parfois de ses clubs et… Milan Cray, c’est assez unique comme nom. Jécoute sa réponse tout en observant un peu la place. Je repère un stand de Takoyakis et immédiatement mon ventre se tord de mauvais souvenirs. En continuant mon balayage, je repère une pâtisserie et… Cette fois mon ventre crie soudainement famine. Je mange de moins en moins de pâtisseries, voir presque plus du tout dernièrement et… Celles que je vois dans la vitrine m’appellent comme un chant divin.

-Une pâtisserie ça te dit? C’est moi qui régale!!

Je n’attends même pas sa réponse pour me rendre à la boutique et y entrer faire mon choix. Au moins, manger nous occupera en attendant qu’il y ait de l’action dehors.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Jeu 18 Nov 2021 - 11:01
Il est encore relativement tôt, alors forcément, il n'y a pas encore grand monde. Enfin, autres que les passants qui rentrent probablement du travail. Mais ce n'est pas plus mal, vu que ça me permet de discuter un peu tranquillement avec Maka. Et ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a rien perdu de son enthousiasme malgré les doutes que j'aurais pu avoir en la croisant un peu plus tôt dans le parc.

- "Oh c'est vrai ? Trop bien, c'est important d'avoir un président motivé ! Et, non, j'ai pas changé de numéro, alors promis, je m'arrangerai pour venir !! Sinon, le basket ça se passe bien. On reprend les entrainements tranquillement. Ça me manque toujours vachement pendant les vacances !"

Même s'il y a peut-être une légère pression supplémentaire cette année après la victoire lors du tournoi d'hiver. Mais moi, tant que je peux jouer, le reste je m'y adapte facilement.

Ou tant que je peux manger. Elle a dit pâtisserie ?!

- "Je ne peux pas refuser quand c'est proposé si gentiment !!"

Et hop, direction le temple du sucre avec Maka ! Et plus on se rapproche, plus les odeurs m'attirent, genre, comme un piège dont je ne saurais m'échapper. Ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé !! Parce que généralement, quand je m'achète à manger, ce n'est pas vraiment ça. Alors ouais, forcément que là, ça me fait trop plaisir ! Et quand on arrive devant le stand qui affiche toutes ces petites merveilles, c'est encore pire !!

- "Oh ouahou ils font des donuts trop bien !!! J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'en ai pas mangé !!"

Après avoir commandé on ressort de la boutique et direction le banc pour se poser tranquille pour manger. Et à mesure que le soleil se couche doucement, l'agitation qu'il y avait tout autour se fait de moins en moins présente. Jusqu'à ce qu'un petit groupe à la dégaine assez atypique comparé à tous les costards qui passaient jusqu'à présent s'installe à peine plus loin. Quelques affaires déposées directement sur le sol et ils entament quelques échauffements classiques.

- "Ah, on dirait qu'on va avoir droit aux acrobaties ce soir ! Ils viennent souvent s'entrainer dans le coin. Et ils postent des videos trop cools sur Youtube aussi !!"

Des yamakasis, qui font de la ville leur terrain de jeu, trouvant toujours un mur, un arbre, un banc ou un lampadaire pour faire des cabrioles. Et quand on ne sait pas faire, ça parait toujours impressionnant !

Linkin Park - Numb

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima

Ven 19 Nov 2021 - 15:49
On entre dans la pâtisserie et Milan a presque l'air plus d'un gamin que moi et ça me fait un peu marrer. Je comprend aussi son enthousiasme. Je ne mange que rarement des pâtisseries dernièrement puisque plus que jamais je dois faire attention à mon poids maintenant. Mais bon, je peux faire quelques exceptions pour de belles occasions comme maintenant. Je bouge assez que je sais que je vais brûler toute les calories tôt ou tard. Je suis contente d'avoir aussi un bon métabolisme pour cela. Je fini par me prendre des donuts parce que Milan m'a donné le gout avec sa remarque. Je paie le tout et on retourne s'installer sur le banc qui est heureusement resté désert pour manger tranquillement.

Ça fait du bien au bedon, aux papilles et à l'âme et je dois me faire violence pour ne pas tout engloutir d'un coup et prendre un peu le temps de savourer. La noirceur vient d'ailleurs nous dire coucou et c'est là que des acrobates se pointent. Milan me fait part de leur présence et sur le coup, je ne comprend pas trop de quoi il parle. J'avoue que pour ma part mon historique de vidéos se résume à des truc d'idoles ou des conseils de danse, de chant ou de maquillage. Bref, ils se préparent et finissent par se lancer dans tous les avec leur acrobaties de parcours. Je comprends mieux, toute émerveillée.

-Woaah!! J'ai déjà vu passer quelques vidéos, mais c'est la première fois que j'en vois en vrai! Ils sont impressionnants!

Je les observes et ils s'y mettent un bon moment, mais ils sont tellement fascinants à regarder que je me fiche du temps qui passe. Je grimpe partout et j'ai des tendance à improviser des acrobaties, mais je ne serait pas capable de faire comme eux! Déjà, je suis bien trop maladroite! Quoi que... j'ai presque envie d'essayer! Dommage que je n'aie pas trop le temps d'apprendre de nouvelles disciplines. Je fini par me lever et leur donner un billet dans la caisse prévue à cet effet et je retournai vers Milan comme une vraie enfant qui vient de voir un spectacle de magie.

-Ils sont trop doués!! Alors! Est-ce qu'il va y avoir d'autre animation ici où on va ailleurs?

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mar 30 Nov 2021 - 10:53
Impressionnants. Ouais, c'est clair qu'à les voir faire, on dirait qu'ils n'ont strictement rien à faire de la gravité et autres lois physiques. Chaque mur, chaque obstacle, est pour eux une nouvelle occasion de s'élancer dans les airs pour atterrir tels des ninjas tous droits sortis d'anims. Mais c'est quand même vachement plus cool de voir de vrais gens faire ça plutôt que des persos qui n'existent qu'à travers des écrans.

Les minutes passent et les donuts disparaissent. Bah ouais mais c'est trop bon aussi. C'est clair qu'avec ça, il vaut mieux qu'on reste bien droits les pieds sur terre qu'à faire subir des tours à 360° à notre corps ! Maka, toujours aussi enthousiaste qu'à son habitude, va même leur filer des sous avant de revenir avec un sourire carrément trop contagieux.

- "Ici non, ils vont sûrement occuper les lieux une bonne partie de la nuit. Mais je connais un endroit qui devrait vachement te plaire pour la suite du programme !"

Bon par contre, c'est un peu plus loin, mais ce hangar immense au style underground abrite tellement de sportifs et d'artistes différents que je suis à peu près sûr que Maka va aimer. Et comme on en a pour quelques minutes de marche, j'en profite pour interroger un peu plus la miss. C'est que ça fait un moment qu'on n'a pas vraiment discuté tous les deux.

- "On ne se voit plus vraiment dernièrement. T'as l'air d'avoir un emploi du temps vachement chargé ! Tu bosses souvent sur des projets comme cette pub qui circule pas mal ?"

Bien sûr que j'ai envie d'en savoir un peu plus sur cette nouvelle activité ! Je sais bien que ce n'est pas rare pour des lycéennes d'avoir ce genre d'occupation, mais bizarrement, je n'aurais pas cru que Maka fasse ce genre de choix. Je ne peux pas non plus dire que je la connaisse vraiment bien, mais d'avoir l'impression d'être passé à côté de quelque chose me pousse forcément à essayer d'en savoir un peu plus ! D'autant plus que je suis assez bien placé pour savoir que ce milieu n'est pas toujours des plus safe.

Linkin Park - Numb

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé