Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1693
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures - Page 2 M9CeBJb Retrouvailles et aventures - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Retrouvailles et aventures - Page 2 Empty Re: Retrouvailles et aventures

Mer 13 Juil 2022 - 10:23
Eh bah, Maka a l'air de s'y connaitre ! Pas que ça m'étonne vraiment. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que j'ai posé les questions. Mais je dois admettre que ça lui va plutôt bien. Oui, c'est exactement avec ce même enthousiasme que je l'imaginais me répondre. Et ça me plait beaucoup plus de la voir ainsi qu'avec sa mine toute dépitée des minutes précédentes. C'est bien docilement que la suis vers notre prochaine destination. Maison hantée let's go !!

- "Ouah, ça a l'air super complexe quand même !! J'ai hâte que tu me montres tout ça !!"

Parce que non, je n'ai jamais chassé les esprits ou tenté de faire la moindre rencontre qui relève du paranormal. Mais même si j'ai bien du mal à croire qu'on va effectivement croiser un être d'une autre dimension, je suis tout à fait prêt à me plier aux règles du jeu !! Et puis on ne sait jamais ! Je crois que ça ne me déplairait pas tant que ça de faire cette expérience d'un autre type !

On monte dans le bus et on peut même s'installer tranquillement. Direction la plage donc. Voilà un beau programme !

- "Comment est-ce que tu en as entendu parler de cette maison ?"

Non mais parce que même si moi elles me plaisent bien ses histoires, quand elle me parle d'une maison abandonnée, j'ai un peu de mal à ne pas l'associer à des squatteurs ou à une planque servant à je ne sais quel genre de gang. Et là ce serait quand même beaucoup moins drôle. Autant essayer d'être un minimum prudent.

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Retrouvailles et aventures - Page 2 Cjas

Retrouvailles et aventures - Page 2 G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima
■ Age : 28
■ Messages : 860
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures - Page 2 TaFwF3A Retrouvailles et aventures - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Retrouvailles et aventures - Page 2 Empty Re: Retrouvailles et aventures

Dim 31 Juil 2022 - 16:00
L’enthousiasme de Milan face à la maison hantée me fait plaisir. On entre dans le bus et il me demande comment j’ai entendue parlé de cette maison.

-Oh! euh… alors….

Je réfléchit un peu. C’est que ça fait quand même 2 ans la première fois.

-Je ne sais plus trop… Je crois que j’avais entendus des camarades de l’époque en parler… ou peut-être des gars plus vieux… La plupart du temps, on apprends cela via le club des aventuriers, mais il me semble que cette fois là, ce n’était pas au club… Enfin… Pour les rumeurs comme quoi elle était pire maintenant bah.. J’étais à la plage et j’ai discrètement entendu deux gars en parler… C’est pour ça que je me dit que vaut le coup de vérifier! La première fois.. ça avait été assez flippant, mais on a rien vu même s’il y avait clairement des indices que c’était quand même hanté. Les sons… Les zones de froid… Y’a même eut de portes qui se sont fermées toute seules!

Donc j’en déduis qu’elle est hantée. Si c’est pire qu’avant, il faudra que je fasse gaffe à ne pas flipper devant Milan si je vois un fantôme. Que penserait Milan de moi ensuite? Et puis c’est moi qui l’entraine là-dedant, c’est moi qui devra le protéger. Déjà, vaut mieux pas qu’il se fasse attaquer… Je penses que son corps doit être plus difficile à trainer que celui d’Hiroshi…

-D’ailleurs Milan sempai… Est-ce que tu as peur des fantômes ou de trucs du genre? Si c’est le cas, ne t’inquiète pas! Moi je n’ai absolument peur de rien de tout ça alors je saurai te protéger!!

---------------------------------