Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Couleur secondaire libre à chaque club ou définie ?

1 - 14%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 14%
1 - 14%
0 - 0%
4 - 57%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 7

Ce sondage se termine dans 11 jour(s)
A l'université ; 4è année
Keitô Heiki
■ Age : 31
■ Messages : 3754
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[SONDAGE] Des couleurs et un logo pour notre école TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[SONDAGE] Des couleurs et un logo pour notre école Empty [SONDAGE] Des couleurs et un logo pour notre école

Sam 16 Oct 2021 - 11:51
Bien le bonjour !

Voici quelques jours que l'idée a été émise au sein du club de basket et elle s'est étendue pour les autres clubs sportifs.
De quelles couleurs sont nos maillots (sacs de sport, survêtements etc...) et quel est le logo sur notre école ?

Deux solutions s'offrent aux clubs :
- Chacun choisit les couleurs et le logo de son club
- Tout le monde s'accordent sur les couleurs pour être en harmonie durant les tournois

Je vous laisse argumenter/donner votre avis ci-dessous et voter bien évidemment <3
Je mets le sondage jusqu'à la fin du mois afin de ne pas le laisser trainer trop longtemps ^^

Personnellement, en tant que membre, l'un ou l'autre me convient. Cependant, si personne n'arrive à se mettre d'accord durant une longue période, je suis d'avis que chaque club se mette d'accord entre eux xD

Pour le moment, au club basket, on a choisit le violet avec un style un peu sauvage. Allez y jeter un œil si ça vous intéresse <3
Spoiler:
[SONDAGE] Des couleurs et un logo pour notre école PF7a1Cf[SONDAGE] Des couleurs et un logo pour notre école P4vBBKf

EDIT :
Suite au premier sondage, tout les votants était unanime : " Commun à tous les clubs du campus "
DONC ! Voici le second second : Quelle couleur pour représenter le campus ?

EDIT2 :
Décidément ! Tout les votant sont d'accord ! La couleur dominante sera donc le blanc o/
Cependant, il y a forcément une couleur secondaire pour que les maillots ne soient pas tout blanc et les match qui ne sont pas à domicile.
Le sondage est donc relancé pour la couleur secondaire ! Libre à chaque club ou une couleur définie ?

Je vous laisse donner vos avis en dessous si vous avez encore des questions ou des propositions, allez-y ! o/

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
Editer mon profil Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 22
■ Messages : 1854
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[SONDAGE] Des couleurs et un logo pour notre école M9CeBJb [SONDAGE] Des couleurs et un logo pour notre école GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

[SONDAGE] Des couleurs et un logo pour notre école Empty Re: [SONDAGE] Des couleurs et un logo pour notre école

Sam 16 Oct 2021 - 13:29
Harmonie, harmonie ! Soyons un seul front commun face à l'adversité, aka toutes les autres écoles !!!

Hahem, non je trouve ça juste plus classe de voir tout le monde assorti.

Par contre, il y aurait un autre sondage pour la couleur / le logo, ou alors on prendrait celui de basket ?

[SONDAGE] Des couleurs et un logo pour notre école 00115
Parle en japonais #3366cc et en anglais #b354a0 | thème ♪
Elève ; en 3ème année
Jackson Brooks
■ Age : 21
■ Messages : 59
■ Inscrit le : 20/09/2021

■ Mes clubs :
[SONDAGE] Des couleurs et un logo pour notre école MGjyI85 [SONDAGE] Des couleurs et un logo pour notre école OmmuPHD

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jackson Brooks

[SONDAGE] Des couleurs et un logo pour notre école Empty Re: [SONDAGE] Des couleurs et un logo pour notre école

Sam 16 Oct 2021 - 13:34
Le logo lion sauvage collerait tellement bien à l'équipe de baseball ! Je plussoie !

[SONDAGE] Des couleurs et un logo pour notre école 20210910
[SONDAGE] Des couleurs et un logo pour notre école LQpqec0_d[SONDAGE] Des couleurs et un logo pour notre école KAwvTOp_d[SONDAGE] Des couleurs et un logo pour notre école SZDLyU5_d
Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki

Sam 16 Oct 2021 - 14:08
@Mitsuki : Si tout le monde est d'accord avec l'harmonie, je modifierai le sondage pour les couleurs oui. Là j'ai montré ce qu'on a commencé à réfléchir au club de basket mais on ne va pas l'imposer si ça ne plait pas à la majorité ^^

@Jackson : On est des fauves à KHS, peu importe le sport, on les mange tous ! /pan/

Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 22
■ Messages : 1854
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[SONDAGE] Des couleurs et un logo pour notre école M9CeBJb [SONDAGE] Des couleurs et un logo pour notre école GXkLotl

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

Sam 16 Oct 2021 - 20:29
Je voudrais ajouter une proposition : c'est que tous les clubs puissent avoir des vêtements ou objets aux couleurs de l'école (ou du club). Par exemple les membres du club de littérature ou d'arts pourraient très bien avoir une veste du club qu'ils portent quand ils font des sorties, des expos, ou vont à des débats, trainent sur le campus ou ce genre de choses. Ou alors se faire des stylos aux couleurs du club avec le logo.

Vous voyez le genre ?

Au moins, cela n'exclurait aucun club (et donc aucun joueur) !

[SONDAGE] Des couleurs et un logo pour notre école 00115
Parle en japonais #3366cc et en anglais #b354a0 | thème ♪
Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki

Sam 16 Oct 2021 - 20:57
Pourquoi pas oui ? Là, je cite que les clubs sportifs car c'est les plus impactés par une telle décision.
Rien n'empêche les autres clubs d'avoir des goodies aux couleurs de l'école ensuite. Faudra justifier le budget si c'est l'école qui fournit disons xD

Pour les vestes, je pense que tout le monde aura les mêmes si ont choisis d'harmoniser du coup, why not une commande de masse pour tout les clubs si tout le monde est intéressé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé