-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elève ; en 3ème année
Jackson Brooks
■ Age : 21
■ Messages : 59
■ Inscrit le : 20/09/2021

■ Mes clubs :
[L-3] Petite sœur de cœur  MGjyI85 [L-3] Petite sœur de cœur  OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jackson Brooks

[L-3] Petite sœur de cœur  Empty [L-3] Petite sœur de cœur

Sam 16 Oct 2021 - 13:43
Jackson était bien content d'avoir changé de lycée ! Meme avec une expulsion sur son dossier scolaire, il avait au moins pu quitter son lycée pourrave et se retrouver à Kobe High School.

Ses parents avaient fait des pieds et des mains pour que le Doyen l'accepte. Il a fini par craquer, signe qu'il comprenait la situation et que ce lycée pouvait bien être un tremplin dont avait besoin Jackson pour sa future carrière pro.

De tout façon même si le doyen avait refusé, sa mère lui aurait mis le couteau sous la gorge jusqu'à ce qu'il finisse par céder.

Trois jours avant la rentrée, Jackson en avait profité pour aller voir les sakuras en fleur dans le parc du campus et acheter des Melons Pan à la cafétéria.
Y'a pas à dire ses muffins à la myrtille lui manquaient mais les melon pan n'étaient pas si mal. Il revenait dans sa chambre au bahut. Jackson n'était pas quelqu'un d'organisé. Y'avait des cartons partout dans sa chambre et il devait se grouiller de les ranger, si il ne voulait pas que ses colocs lui tombe dessus.
Tiens en parlant de colocs, une petite brunette venait de rentrer dans la chambre. Jackson, tout sociable qu'il était, la salua immédiatement :

- Hello ! Je m'appelle Jackson Brooks ! Je suis nouveau ici ! Dit il entre deux cartons, la batte de baseball sur l'épaule, sac de Melon Pan dans la main.
Tu veux un Melon Pan ? Lui demanda-t-il en lui tendant le petit pain

---------------------------------

[L-3] Petite sœur de cœur  20210910
[L-3] Petite sœur de cœur  LQpqec0_d[L-3] Petite sœur de cœur  KAwvTOp_d[L-3] Petite sœur de cœur  SZDLyU5_d
Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima
■ Age : 27
■ Messages : 740
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[L-3] Petite sœur de cœur  TaFwF3A [L-3] Petite sœur de cœur  RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[L-3] Petite sœur de cœur  Empty Re: [L-3] Petite sœur de cœur

Sam 16 Oct 2021 - 15:51
Aie, la rentrée déjà dans trois jours! On est bien en vacance pourtant! Enfin, moi j’ai passé de bonne vacances! C’était super intensif avec énormément de pratique, d’entrainement et de formation au studio, mais ça en vaut toujours la peine. Aussi, j’ai eut la chance de monter à quatre reprise sur scène parce que y’a pas mal de spectacles durant les vacances. Bon, j’était sur danseuse de vocalise en fond pour soutenir, pas encore de soli ou de solo et juste en gros groupe, mais c’est mieux que rien. Je dois faire de mon mieux et bien représenter le studio même si je ne suis que figurante en quelque sorte… Bref. J’ai parfois du retourner dormir au campus vu l’horaire chargée, mais sinon ma maman m’a fait très souvent le transport. C’est beaucoup plus pratique et moins long que le transport en commun.

Enfin, avec le retour des classes, ça s’est un peu calmé. Nos études avant tout n’est-ce pas? Bon, je suis quand même allé m’entrainer un peu aujourd’hui et comme les cours commencent dans trois jours, il ne me restait que quelques trucs à rapporter à ma chambre de la maison. Le tout étant dans mon sac à dos, il était convenu que je reste au campus à partir d’aujourd’hui. Je pourrais en profiter aussi pour épousseter un peu et passer un linge et m’assurer que tout est bien rangé. Les habitudes vous savez! Je pousse donc la porte et trouve… un tas de cartons?? Oh non! Est-ce que Joy ou Eden quittent la chambre à la dernière minute et on ne m’a pas mise au courant?? NON!!

Jackson… Un melon pan… OH!! En fait on a un nouveau colocataire! Ah! Tout va bien alors!! J’affiche un grand sourire pour me faire accueillante en saisissant la pâtisserie.

-Maka Nakajima! Enchantée et merci pour le melon pan!! Bienvenue dans la L-3 ! La plus merveilleuse des chambres!! Nos autre coloc son Joy et Eden, ils sont super sympa! On est tous en première année, D’ailleurs, toi t’es en quelle année? T’arrive de où? Est-ce que par hasard tu sera dans le club de baseball? Si c’est pas le cas, faut t’y inscrire!

Bien sûr que j’avais remarqué la batte de baseball qu’il tenait. Je continuai d’enchainer mes questions sans même lui laisser le temps de répondre.

-Moi j’en fait partie! Et Eden aussi! On a aussi Pablo-kun qui en est mais il n’est pas dans la chambre lui. C’est un club vraiment génial! Tu as déjà joué? ou tu commences? Sinon, tu pense être bon à quelle position? C’est quoi des forces? Et sinon qu’est-ce que t’aime en général? Pourquoi t’es venu à Kobe?

Et je prend enfin une bouchée de pâtisserie pour me forcer à me taire et le laisser répondre… Bon.. Je l’ai un peu bombardé, je l’avoue, mais au moins cette fois ce n’est pas un interrogatoire.. D’ailleurs il faudra en préparer un pour savoir s’il est digne de rejoindre notre chambre! Mais j’avoue qu’on a probablement fait fuir notre dernier colocataire avec ça… Alors je serai plus subtile et poserai plein de questions maintenant comme un interrogatoire caché!

Elève ; en 3ème année
Jackson Brooks

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jackson Brooks

Sam 16 Oct 2021 - 21:20
Maka était aussi excitée qu'une puce. Jackson avait un peu de mal à suivre mais une phrase. UNE phrase avait retenu son attention : il y avait un club de baseball Ball dans ce lycée et cette petite en faisait partie !
Alors Jackson s'assit sur le lit et prit une grande inspiration avant de lancer :
- OUIIIIIIIIIIIIIII !

Et de regarder Maka avec des étoiles dans les yeux ! Heureux d'avoir découvert qu'il y avait 2 joueurs de l'équipe  dans sa chambre !
- Je joue au baseball depuis 10 ans, je viens de NYC si tu veux savoir. Je suis en troisième année et je veux passer pro l'an prochain ! J'aurais besoin de toi et de toute l'équipe pour réussir cet objectif : aller au Koshien ! Mais déjà les régionales sont un bon début !

Tout comme Maka, Jackson avait tout débité d'une traite. Le baseball c'était toute sa vie. Devenir pro c'était son rêve mais venir au Japon avait cassé ses plans d'intégrer une grande université américaine et remporter une bourse sportive. Mais si il arrivait à accéder aux régionales puis au Koshien... il avait une chance d'être repérer par des recruteur pour devenir pro ! Cependant il lui fallait un élément essentiel pour ça : former une batterie.

Jackson sauta du lit avant d'attraper les mains de Maka et de lui poser la question comme si sa vie en dépendait :

- Je suis pitcher ! Y'a un catcher dans votre équipe !?

[L-3] Petite sœur de cœur  LQpqec0_d[L-3] Petite sœur de cœur  KAwvTOp_d[L-3] Petite sœur de cœur  SZDLyU5_d
Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima

Dim 17 Oct 2021 - 4:37
Oh wow! Sont oui me ravie. Il déborde tellement d’enthousiasme! Ah.. Mais à propose de quel sujet, j’en ai mentionné plusieurs. À moins que ce ne soit oui à toutes mes questions? Non, impossible, j’ai posé trop de question qui ne se répondent pas par oui ou non. Heureusement, il enchaine sur le baseball. Ok. Pas besoin d’interrogatoire, notre nouveau coloc est passionné de baseball et ça se voit! Il est nickel! Quoi? Comment ça on ne défini pas la nature d’une personne que par son amour du baseball? Enfin, il semble avoir autant la jasette que moi haha! Je me sens soudainement oins mal d’avoir enchainer sans lui laisser le temps d’en placer une. Le voilà qu’il me fait le même coup.

S’il a des étoiles dans les yeux, c’est probablement mon cas aussi. Ouaaah! C’est impressionnant! Il veut devenir pro et tout. Il joue depuis 10 ans en plus! Ce mec est carrément génial en fait! Je l’envie presque. Ces histoire de pro et tout ça m’a toujours un peu interpellé, mais c’est pas pour moi. Surtout pas avec ma carrière d’idole qui est en train de débuter. Je dois m’y consacrer le plus possible, tant pi pour le reste.

Il m’attrape alors les mains pour me demander s’il y a un catcheur et j’affiche un grand sourire.

-Il y a Eden qui commence à être pas mal. C’est lui la plupart du temps notre catcheur. Moi ma spécialité c’est être au champ parce que je suis super rapide. Enfin.. En ce qui concerne la défensive. À l’offensive, je suis généralement premier ou deuxième batteur encore une fois pour ma vitesse. Donc toi ton point fort c’est lanceur? Tu voudras bien m’aider alors en échange? Je cherche beaucoup à améliore mes lancers vu que je suis loin d’être la meilleure.

Elève ; en 3ème année
Jackson Brooks

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jackson Brooks

Mar 19 Oct 2021 - 12:42
Jackson était si content qu'il agita les mains de la jeune fille dans les siennes lorsqu'elle se mit à lui parler d'Eden le catcheur, de sa vitesse et du fait qu'elle soit première batteuse ! Tout cela était plus qu'excitant !
- Je suis en lanceur en défense, je lance souvent des balles rapides mais j'ai une arme secrète... mes curves dit il en chuchotant. En attaque, je suis 3e batteur. Soit je dégomme la balle, soit je pars sur des amortis. J'adorerais faire un home run, j'ai en déjà vu mais j'ai jamais réussi à en faire ! Ça serait mon rêve !
Jackson lâcha les mains de la jeune fille pour lui montrer une photo en noir et blanc :
- Tu sais qui c'est lui ? C'est Jackie Robinson, premier joueur noir américain à être entrer dans la MLB ! Ce bonhomme a tout explosé avec les Dodgers de Los Angeles ! C'est pas une coïncidence si je m'appelle Jackson, je compte bien être le deuxième Jackie du Base Ball !

C'était tellement de fierté pour lui. Il était son modèle et Jackson rêvait de suivre un parcours similaire.

- Vous avez qui comme grand joueur au Japon ?
Demanda Jackson en reposant la photo.

Jackie Robinson :
[L-3] Petite sœur de cœur  Images?q=tbn:ANd9GcQIENWbbCPw7gLdevCZuS0Yy0BuoS67rhlbgw&usqp=CAU

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima

Mer 20 Oct 2021 - 18:30
Un bon lanceur et un 3e batteur, ça nous prends définitivement ça dans l’équipe! J’adore son enthousiasme! Ça fait longtemps que j’ai pas eut ce genre de discussion. Habituellement c’est avec mes frères et mon papa parce qu’on ne se le cachera pas, même si Eden est dans le club et qu’il est mon meilleur ami, c’Est pas avec lui que je parle de baseball!

Je regarde la photo. J’en ai un peu entendu parlé, mais je ne connais pas plus que ça les joueurs américains… Enfin, je connais les noms et quelques exploits. Je connais surtout les japonais qui sont devenus célèbres en Amérique. D’ailleurs, il me demande des noms connus au japon. Ouf! Il y en a tellement qui me viennent en tête! Par ou commencer?

-Il y en a plein… Comme Masahiro Tanaka ou Hisashi Iwakuma qui d’ailleurs jouent maintenant aux États-Unis. Sinon, je suis fan D’Hideo Nomo! Il est justement devenu populaire avec les Dogers, j’imagine que tu le connais? Il était surnommé la tornade!! C’est un des premiers japonais à se démarquer là-bas et et leur montrer comment on peut être puissants! Grâce à lui, on reconnait mieux le talent des japonais. Enfin.. Grâce à lui et à d’autres comme Eiji Sawamura! Lui on parle des débuts du baseball au japon, Il avait juste 17 ans et il a fait mordre la poussière à des grand joueur américains! D’ailleurs, ici au japon on a même un prix pour le meilleur lanceur qui porte son nom!

Bon… J’ai pas d’image sur moi comme lui, mais au pire, google est son ami pour savoir qui c’est.

-Mais je pense que le japon ne pourra que t’être bénéfique pour devenir un super pro du baseball! Je veux dire… Les américains recrutent tellement de japonais!

Elève ; en 3ème année
Jackson Brooks

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jackson Brooks

Dim 24 Oct 2021 - 23:02
Jackson buvait les paroles de la petite Maka, il était à la fois content et impressionné des connaissances et de la passion qu'elle portait au baseball.
Elle lui parla des joueurs japonais mais surtout elle lui parla de N.H la Tornade. C'était difficile de passer à côté de Nomo, chez les Dodgers. Il était épique ce mec ! Jackson avait entendu parler d'Eiji Sawamura, c'était une vraie légende quand même.
- Oui, je connais Nomo et j'adore sa façon de jouer chez les Dodgers. Et pour Sawamura qui le connaît pas ?! Il est grave connu ! C'est une légende ! Il a tout explosé !

Maka expliqua que le Japon pouvait être un tremplin.
Jackson lui sourit avec un léger soupçon d'amertume :
- Je n'en doute pas tu sais, mais j'aurais préféré rester aux USA.
On avait dit à Jackson de venir à Kobe sans lui demander son avis, il avait suivi mais il n'avait clairement pas eu envie de déménager surtout pour vivre ce rejet quasi quotidien des Japonais. Et ça c'est chiant. Mais l'amertume se dissipa très vite chez le grand brun.
- Ça fait longtemps que tu joue au baseball ? Moi c'est mon père qui m'a appris ! Je lui lançais la balle et il jouait tout le temps le receveur ! C'était cool. Et puis au collège j'ai failli être capitaine de notre équipe quand j'étais encore a NYC, mais comme on a déménager, bah j'ai jamais pu être capitaine. C'est dommage, j'aurais adoré !
Et toi tu jouais au baseball au collège  ? Ou tu faisais d'autres sports ? Moi j'adorais le soccer aussi, mais y'a pas de club dans ce lycée !

Jackson aimait le foot presque autant que le baseball, mais le foot aux USA ou au Japon c'est pas vraiment le sport national, alors qu'en Amérique latine ou en Europe... C'est sur que Jackson il aurait été le nouveau Messi ! (Il rêve le pauvre, mais laissez le rêver, il a bien le droit lool)

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima

Sam 30 Oct 2021 - 20:01
Oh? Il aurait préférer rester aux États-Unis? Dommage, c’est pourtant si bien de voyager, de voir du pays, faire des nouvelles rencontres, vivre de nouvelles expériences et puis c’est vrai qu’on est bons au baseball au Japon! Mais je crois que je peux le comprendre. Ne plus voir comme on le veux ses amis ou aller aux endroits qu’on apprécie…..

Il me parle ensuite d’où vient son amour du baseball. Je trouve ça triste qu’il n’ait pas pu devenir capitaine. Il me demande d’ailleurs d’où c’est partie de mon côté.

-C’est mon père qui nous a montré à ms frères et moi, mais c’est devenu vraiment plus le truc de moi et mon plus grand frère. On a souvent joué ensembles à la maison. J’ai pu en quelque sorte y jouer au collège parce qu’en fait, je fais partie de la dernière cohorte qui combinait collège et Lycée ici à KHS, donc ça fait déjà 2 ans que je suis dans le club! Je fais pas vraiment d’autres sports directement, mais j’aime beaucoup en général, particulièrement la course. Moi en fait, tant que je bouge, ça me va!! C’est pour ça que je suis aussi dans le club des aventuriers! Et toi? T’es dans d’autres clubs? Oh! Et… Les aventures, les mystères, t’aime ça? T’es un aventurier dans l’âme??

Ben quoi? Toute occasion est bonne pour recruter un nouveau membre au club des aventuriers!

Elève ; en 3ème année
Jackson Brooks

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jackson Brooks

Ven 5 Nov 2021 - 8:48
Jackson affichait un énorme sourire quand la petite Maka lui expliqua d'où venait sa passion. C'était le Papa qui avait transmis ça à ses enfants. Elle avait deux frangins apparement et Jackson comprenait d'où venait son côté un peu garçon manqué.

- Y'avais un collège ici avant ? Je savais pas !

C'est vrai qu'un collège - lycée combiné était une bonne idée mais il ne comprenait pas pourquoi ça avait été abandonné. Les sous peut-être.
Tiens ! Elle aime bien faire la course. Troisième point commun !

- Moi aussi, j'aime tout ce qui bouge. Je suis inscrit en athlétisme, parce que niveau vitesse faut que je m'améliore. Je suis puissant mais trop lourd. Faut que je corrige ça !

Ils avait pas mal de points communs tous les deux. Si ça continue Jackson va l'adopter en tant que petite sœur. Jackson est un enfant unique. Il aurait adoré avoir des frères et soeurs. Quand il était gamin, ses potes enviaient sa situation. Il avait sa chambre pour lui tout seul, sa console, ses affaires, et personne ne venait y toucher. Il n'était pas obligé de partager sa bouffe avec les morveux, à Noël et au anniversaire, il avait des cadeaux énormes.
Mais tout ça, ce n'est que du matériel. En grandissant Jackson regardait avec admiration et une pointe de jalousie, les relations fusionnelles entre frangins-frangines. Les disputes, les fous rires, les souvenirs...
Mais vu l'âge de ses parents, avoir un frère ou une sœur maintenant semblait peu probable. Sans parler des grands parents qui mettraient la pression. Un second enfant ? Jamais. Jackson avait quand même bien le droit de rêver.
Bref.
Maka lui parla ensuite du club des aventuriers :

- Qu'est ce que c'est que ce truc ?

Les aventures, les mystères ? Jackson l'avouera jamais mais il aimait pas les films d'horreur. Parce qu'après il fait des cauchemars et le cliché du noir qui se fait buter en premier y est pour quelque chose.
Alors enquêtes dans la vraie vie ? Jamais ! Il se ferait dessus. C'est un lâche et peureux le Jackson.

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima

Lun 8 Nov 2021 - 4:00
AH oui! Le fameux club d’athlétisme! Il est assez récent comme club. J’en ai entendu parlé, mais je ne m’y suis pas encore informé. De toute façon, j’en ai déjà assez de deux clubs qui me prennent du temps en dehors de heures de club en plus de tous mes entrainement et mes cours pour être au top en tant qu’idole… Vaut mieux pas un 3e club parce que je sais que je vais vouloir m’y investir plus que juste durant les heures. J’imagine que c’est ça être sportive! Jackson sembla alors complètement perdu lorsque je lui mentionnai le club des aventuriers. Sérieusement, il lui faut vraiment une meilleure place dans la brochure parce que tous les nouveaux ne savent pas ce que c’Est ou s’y inscrivent en pensant que c’est autre chose et finissent par quitter au bout d’une semaine. À quand de nouveau aventuriers courageux, solides, au grand coeur, ouvert d’esprit? Parce que oui bon, au final il faut quand même avoir un peu un coeur d’enfant et beaucoup d’imagination et de débrouillardise pour faire parti de ce club qui me permet de m’évader un peu de mes obligations. C’est pourquoi, je continuai de faire preuve d’autant d’enthousiasme que lorsque je parlais de baseball en le décrivant à Jackson.

-C’est un club merveilleux, rempli d’aventures! On ne s’y ennuie jamais! Je but premier du club est surtout d’assurer la sécurité des élèves du campus. Leur venir en aide, protéger ceux en difficulté face à des harceleur, ou des gros méchants. On aime aussi vivre des aventures! Comme tenter de résoudre de vieilles énigme ou de déchiffrer de mystérieuse cartes aux trésors. On fait aussi pas mal d’enquête! Comme une fois, il y avait beaucoup de membres du club de Kyudo qui disparraissaient. Oh y’a aussi eut certains élèves qu’on soupçonnaient être des vampires. On aime bien aussi enquêter sur les lieux hanter ou partir à la poursuite de bruits étranges dans les couloir la nuit. On aide à lever des malédiction, purifier des endroits, on sais comment éviter les golems gardiens du campus.. Lors des événements, on fait des rondes sur le campus pour s’assurer que tout le monde s’amuse!

Et comme de fait, on ne m’arrête plus quand je m’emballe, heureusement que je fini par m’en rendre compte et m’arrête finalement… De plus, je me rends compte que là, mon nouveaux colocataire à toutes les pièces en main pour me prendre pour une vraie timbrée et c’est pour ça que finalement, je m’empresse d’ajouter:

-Oh mais ne t’inquiète pas! Je sais bien que la plupart de ces trucs ne sont pas réels! Mais c’est ce qui est marrant avec ce club, c’est qu’il n’y a pas de restrictions à l’imagination et dès qu’on embarque un minimum on vit tellement d’aventures qu’on pourrait se croire dans un film. Par contre, on résout vraiment plein de mystère comme celui du club de Kyudo et on a vraiment à coeur la sécurité, la protection et la défense des élèves du campus!

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé