Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Elève ; en 3ème année
Jackson Brooks
■ Age : 21
■ Messages : 59
■ Inscrit le : 20/09/2021

■ Mes clubs :
Ils batifolent ! MGjyI85 Ils batifolent ! OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jackson Brooks

Ils batifolent ! Empty Ils batifolent !

Sam 16 Oct 2021 - 19:53
Première semaine de cours et Jackson est déjà au bout du rouleau. Il en est certain, le prof de littérature veut sa peau... comment les cours peuvent être aussi looooongs, il fait des efforts pour rester éveillé et suivre en plus ! Mais il a clairement besoin d'un petit remontant, une bonne canette de Coke par exemple !

Le grand dadet s'est levé et a demandé à son voisin de table Monty si il voulait quelque chose mais son regard et son silence à sa question lui ont toute de suite donné la réponse.

Bref le brun était sorti chercher sa canette quand il est tombé nez à nez avec une demoiselle.
Le choc n'a pas été trop brutal mais Jackson s'est platement excusé avant de détailler la jeune femme. Elle était drôlement jolie et son visage lui disait quelque chose :

- Je... je suis désolé ! Je ne... je ne t'ai pas fait mal Hein ?! Ça va ? Je... m'appelle Jackson !

Pourquoi il disait comment il s'appelait, elle lui avait rien demandé ! Mais c'était sorti tout seul et Jackson sentait le rouge lui monter aux joues !

---------------------------------

Ils batifolent ! 20210910
Ils batifolent ! LQpqec0_dIls batifolent ! KAwvTOp_dIls batifolent ! SZDLyU5_d
Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa
■ Age : 31
■ Messages : 142
■ Inscrit le : 12/08/2021

■ Mes clubs :
Ils batifolent ! MzrdKEg Ils batifolent ! KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
Gabriella Barrossa

Ils batifolent ! Empty Re: Ils batifolent !

Sam 16 Oct 2021 - 21:20

Ils batifolent

avec Jackson

Gabriella appréciait qu'ils ne changent pas de classe aux intercours, ainsi elle pouvait aller comme bon lui semblait chercher à boire, embêter son frère ou tout simplement se dégourdir les jambes. Là, elle allait voir Monty pour lui réclamer qu'ils mangent ensemble parce qu'elle avait pleins de choses à lui dire. Bien sûr, elle n'avait pas besoin de réclamer et aurait pu le faire par sms mais où était la petite sortie de classe pour changer d'air ? Elle se dirigeait avec entrain vers la salle de classe de son frère quand soudain, ce fut le drame.

Elle rentra en collision avec quelqu'un de non identifié. Heureusement, elle avait des réflexes et de l'équilibre, ainsi elle ne tomba pas le cul par terre. Même si ça aurait pu, surtout vu la différence de taille avec la personne qui l'avait bousculée. Elle leva la tête pour dévisager le maladroit -parce qu'évidemment ce n'était pas de sa faute à elle- et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant le coupable. C'était une vision assez rare et elle ne put cacher sa surprise sur le moment. Elle se ressaisit vite cela dit, surtout à la réaction du garçon.

Oui oui ça va, plus de peur que de mal.

Elle eut un sourire amusé et déclara d'un air innocent:

Si c'est ta façon d'aborder des filles pour te présenter, je te conseille de revoir ta méthode ! C'est assez dangereux pour les deux parties !

Code by Meuh

Tenue Gaby:
Ils batifolent ! 6db01aca92d98d634a494aefec05a87f

Gaby parle en Japonais (#912c31), en Espagnol (#ca242e) et en Anglais (#bd37c1)
Ils batifolent ! Signature%20Gaby
Gaby's voice : Par ici
Elève ; en 3ème année
Jackson Brooks

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jackson Brooks

Dim 17 Oct 2021 - 17:02
Elle semblait aller bien, c'est vrai qu'un choc plus important aura eu des conséquences plus désastreuses. Elle était beaucoup plus petite que lui, et malgré ça, Jackson s'était fait tout petit face à elle.
Elle reprit ses esprits et se mit à le taquiner sur sa façon de se présenter.
- Non  je ne voulais pas... enfin... je voulais pas te foncer dedans... j'allais chercher une canette de Coke. Et j'avais proposer à Montoro et...

Il sest arrêté en plein milieu de sa phrase. L'information est enfin arrivée au cerveau...
Ça y est,  il savait où il avait vu cet air hispanique ! MONTORO ! Ils devaient être de la même famille !

- Tu le connais ?
Demanda-t-il à la jeune fille en face de lui sans plus d'explication. C'était une cause perdue ce garçon. Jackson, devant une jolie fille, a le cerveau qui vrille complètement. Elle lit pas tes pensées mon grand faudrait peut être lui expliquer  non ?

- Enfin je veux dire... euh... tu connais Montoro Barrossa ? C'est un camarade de classe... et euh... tu lui ressemble. Il a des cheveux longs aussi.... pas aussi beaux que les tiens... mais...

ERROR 404.exe. Une menace a été détecté. Reinitialisation du serveur BROOKS en cours. MAIS POURQUOI IL A DIT CA !? Il était devenu aussi rouge qu'une tomate, et si il avait une pelle il aurait creusé un trou pour s'y enterrer dedans !

Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gabriella Barrossa

Dim 17 Oct 2021 - 20:15

Ils batifolent

avec Jackson

Gaby fit un effort pour se retenir de rire quand Jackson s'enfonça davantage. Ce qui fut facile parce qu'il évoqua le prénom de son frère. Elle était bien trop surprise pour rire. Elle pencha la tête légèrement sur le côté, perplexe quand il demanda si elle le connaissait. Pourquoi il demandait ça ? Ce n'était pas marqué sur son front que Monty était son frère si ? Elle ne garda pas son air interrogatif longtemps cela dit vu qu'il se perdit à nouveau avant de devenir complétement rouge.

Oh c'est gentil, j'en prends soin tu sais, alors ça me fait plaisir que tu dises ça !

Elle arborait à nouveau un grand sourire et continua:

C'est normal si on se ressemble, c'est mon frère. J'allais le voir justement. Gabriella Barrossa, enchantée !

Code by Meuh

Elève ; en 3ème année
Jackson Brooks

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jackson Brooks

Mar 19 Oct 2021 - 14:27
Gabriella. C'était un si joli nom, celui d'un ange.
Alllo !? Jackson, ici la Terre, est ce que vous me recevez ?
Il essaya de reprendre ses esprits.

- Oui ca doit être beaucoup d'entretien ! Moi aussi j'ai les cheveux longs, mais ils sont très frisés... c'est compliqué à entretenir, dit en attrapant une de ces dreadlocks.

- C'est ton frère alors ? Montoro est un camarade de classe. Il est cool mais il parle pas beaucoup.

Mince ! Il a encore fait une gaffe ! Quelle idée lui aussi de critiquer son frère.

- Enfin... je voulais dire que... il a beaucoup de style un peu comme toi... haha... ça doit être de famille ! Un rire nerveux lui échappa.

Pauvre Jackson qui ne fait que de s'enfoncer. Il fallait absolument qu'il se reprenne sinon il risquait de se liquéfier.
- Je... je vais m'acheter un truc à boire. Je...t'offre un truc pour me...faire pardonner de t'avoir bousculer. Montoro a refusé... mon offre haha... deuxième rire nerveux. Une cause perdue cet enfant.

Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gabriella Barrossa

Mar 19 Oct 2021 - 15:33

Ils batifolent

avec Jackson

Elle eut un bref hochement de tête quand il supposa que ça devait demander beaucoup d'entretien. Elle jeta un coup d'oeil aux cheveux de Jackson. Elle n'était pas particulièrement fan des dreadlocks mais elle trouvait que ça lui allait. Du moins, ça allait avec le reste du personnage. Le sourire qu'elle affichait et qui ne l'avait pas quitter s'agrandit quand il évoqua de nouveau Montoro et le fait qu'il ne parlait pas beaucoup. Elle ne pouvait rien dire face à ça. Elle savait très bien que c'était elle qui avait prit tout le côté bavard dans la famille. Elle eut un petit rire quand il enchaîna sur leur style.

Effectivement.

Elle ne pouvait pas dire autre chose, ils faisaient tous attention à leur apparence, jusqu'au moindre détail. Elle mit quelques secondes à répondre et regarda la porte de la salle de classe ainsi que Jackson.

Ça m'étonne pas et pourquoi pas oui ?

Elle sorti son téléphone de sa poche et envoya rapidement un sms à Monty, en espérant qu'il puisse le voir avant ce midi. Quand ce fut fait, elle remit son téléphone en place et regarda à nouveau Jackson.

Va y montre moi le chemin, je te suis !

Code by Meuh

Elève ; en 3ème année
Jackson Brooks

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jackson Brooks

Lun 25 Oct 2021 - 13:05
Jackson hocha la tête frénétiquement, très heureux, trop heureux qu'elle ait accepté son offre. Il l'a trouvait très à son goût mais avait oublié un petit détail : Montoro.
Mais ce n'est qu'un détail.
- Je vais au distributeur de la cafétéria, je vais me prendre un Cook. J'ai un peu de mal avec les boissons japonaises à part le Ramune à la pastèque. C'est une tuerie ce truc ! Et toi tu aimes quoi ? Demanda Jackson une fois l'émotion passé.
Jackson était facilement impressionné par les jolies filles mais une fois calmé, il fait facilement la conversation.
- Au fait tu es en quelle année ? Demanda le brun avec un peu plus en confiance. Il aimerait sincèrement mieux la connaître parce que elle lui semblait bien sympathique et puis tout au fond de lui Jackson avait eu un coup de foudre mais on sait que les coups de foudre ça n'existe que dans les films.
Il la trouvait jolie mais fallait voir si ils étaient sur la même longueur d'onde.
Bah, oui ! Tu peux trouver un mec ou une fille à ton goût mais si au niveau caractère ça ne colle pas du tout, à ce moment là, faut couper court mon vieux si tu ne veux pas souffrir davantage !

Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gabriella Barrossa

Lun 25 Oct 2021 - 16:54

Ils batifolent

avec Jackson

Gaby se mit en route vers la cantine donc et écouta Jackson.

Hmmm je ne suis pas très difficile, le thé glacé en canette ! Du Oolong ou des trucs comme ça. Je trouve ça ouf ce qu'on peut trouver comme variété de boisson ici. La ramune, ça me parait un peu trop chimique.

Même si elle aimait en boire de temps en temps à petite dose.

Mais je comprends que t'ai du mal avec les boissons purement japonaise.

Elle eut un sourire avant d'ajouter:

Et je suis en 2ème année. On n'a pas énormément de différence d'âge avec Montoro.

Elle regarda Jackson et rit légèrement.

J'te retourne pas la question, alors... tu viens d'où Jackson ? J'imagine que tu n'as pas vécu toute ta vie au Japon si tu as du mal avec les boissons !

Code by Meuh

Elève ; en 3ème année
Jackson Brooks

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jackson Brooks

Jeu 28 Oct 2021 - 19:11
Jackson hocha la tête quand Gaby lui annonça qu'elle voulait un thé glacé en canette. Il appuya sur ses choix dans la machine et attendit que les canettes descendent la paroi vitrée.
- Perso, le matcha ça va j'aime bien mais je trouve qu'il y a en a un peu trop partout ! Dans les cafés, dans les glaces, dans les gâteaux, dans les chocolats ! Partout ! C'est bon je dis pas, mais des fois ça plombe le goût.
Il sourit timidement quand elle lui annonça que le ramune avait un goût chimique. Mais Jackson était content qu'elle ne le jugeait pas.
Il lui tendit sa canette et répondit à ses questions :
- Je viens du pays du chimique c'est peut-être pour ça que j'aime le Ramune !, dit il en plaisantant.
Ouh ! Remboursez ! La blague était nulle ! Reprend toi vite boy !

- En fait je viens des USA, de New York ! C'est pour ça que parfois j'ai un peu de mal avec la culture japonaise. Ma mère, elle est japonaise et elle m'a tout appris, mais baigner dans la culture quotidiennement c'est plus difficile. Même si je suis extrêmement attaché à mon côté japonais ! C'est une fierté pour moi ! Et toi, t'es japonaise ?

Gabriella et Montoro ne sonnaient pas tout à fait japonais. Mais peut être étaient-ils halfu comme lui.

Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gabriella Barrossa

Ven 29 Oct 2021 - 12:14

Ils batifolent

avec Jackson

Gaby était assez d'accord avec Jackson sur le matcha. C'était bon mais il ne fallait pas abuser et en mettre partout. Surtout que mal dosé, elle trouvait ça amer. Elle prit la canette avec un sourire et attendit la suite. Bizarrement, cela ne l'étonnait pas du tout quand il annonça qu'il venait des Etats-Unis, rien qu'à son physique, son nom, c'était un peu évident. Même si il restait une possibilité qu'il soit né au Japon. La jeune fille ouvrit sa canette avant de répondre:

Nope pas du tout, 100% made in spain. Mon beau-père est japonais par contre, c'est pour ça que je suis là. Enfin qu'on est là !

Elle eut un sourire en pensant à son deuxième papa. Elle était vraiment contente d'être ici avec eux, plutôt que toute seule en Espagne avec sa mère.

Ça fait longtemps que t'es au Japon alors ?

De sa main libre, Gaby sortit son téléphone de sa poche pour regarder rapidement l'heure. Ils ne pouvaient pas discuter très longtemps au risque d'être en retard mais elle voulait en apprendre un maximum quand même.
Code by Meuh

Elève ; en 3ème année
Jackson Brooks

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jackson Brooks

Sam 30 Oct 2021 - 20:15
Jackson écoutait la jeune fille, pas très étonnée d'entendre qu'elle venait de l'Espagne. Elle avait vraiment des traits caractéristiques avec ses longs cheveux bruns, sa mine radieuse et son sourire solaire. Plus il la regardait et plus Jackson trouvait qu'elle était vraiment jolie. Elle lui explique ensuite que son beau-père était japonais. Jackson pourrait d'envie de lui demander si elle avait des demis frères et soeurs mais il n'osait pas et ce n'était pas le moment, l'heure tournait :
- Ça fait déjà 2 ans que je suis arrivé. Avant j'étais dans un lycée public mais... ça ne s'est pas très bien passé.
Bref...

Jackson ne voulait pas plomber l'ambiance avec cette histoire de racisme. Alors il changea de sujet.
- Et toi tu es arrivée quand ?
La sonnerie allait bientôt retentir et le cerveau de Jackson était en ébullition. Il fallait qu'il trouve un moyen de la revoir rapidement mais sans passer pour un lourd. Argh c'était compliqué. Jackson n'est pas assez fin diplomate pour trouver une idée subtile pour l'inviter l'air de rien.
Réfléchis boy ! L'heure tourne !

Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gabriella Barrossa

Dim 31 Oct 2021 - 10:07

Ils batifolent

avec Jackson

Gabriella n'avait pas vraiment de doute du pourquoi cela c'était mal passé pour lui dans un lycée public au Japon. Certains regards de Japonais pouvaient donné l'impression de recevoir des couteaux dans le dos. Elle-même ne comprenait pas trop pourquoi les japonais s'efforçaient de lui parler en anglais alors qu'elle parlait un japonais parfait. Enfin, avec un léger accent plus chantant qu'elle n'arrivait pas à gommer à cause de ses origines.

Je vois ! Je suis arrivée il y a peu, à la fin des vacances de mars, en faisant une sacré surprise à ma famille haha !

Elle se revoyait encore annoncer à son père qu'elle allait déménager. Elle l'avait dit dès qu'elle avait senti sa mère craqué. Papa, j'arrive au Japon !!. Elle se rappelait le soulagement d'être enfin arrivée à sa place. Même si il fallait partager la chambre de Monty chez leurs papas. Un petit sacrifice de son confort pour une fois, pour le meilleur. Alors qu'elle buvait sa canette, le regard de Gaby divagua sur le distributeur. Il y avait du jus de myrtille, elle se dit qu'elle devrait essayer un jour.

Hmpf je crois qu'il faut retourner en classe si on ne veut pas être en retard, on refait le chemin ensemble ? Je vais aller faire signe à mon frère avant de retourner dans ma classe, faut que je vérifie qu'il se souvienne de moi !!

Code by Meuh

Elève ; en 3ème année
Jackson Brooks

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jackson Brooks

Ven 5 Nov 2021 - 8:58
Gabriella tout comme lui venait d'arriver sur le campus, ça ne fait pas longtemps qu'elle était à Japon donc.
Jackson n'avait plus besoin de se casser la tête pour trouver une idée afin de prolonger cette rencontre.
L'idée lui avait été présenté sur un plateau d'or. Aller Jackson lance toi ! Vas-y ! Plonge tête la première et tu verra bien après !

- Personnellement comme ça fait bientôt 2 ans que je suis à Kobe, je.... connais...euh.... endroits... cools... donc...euh...

Et rebelote. Le cerveau de Jackson a encore crashé. C'est péniblement à la fin. Soit t'assume ce que tu dis, soit tu te tais boy ! Bon, lhdure tourne et il doit remonter en classe. Gabriella propose de l'accompagner pour aller voir Montoro. Jackson hoche la tête, incapable de sortir un mot de plus. Et tous les deux retournent en classe.
Ça la que l'information commence à arriver au cerveau de Jackson. Un mauvais pressentiment. Il ne devrait pas tombé amoureux de cette fille, il ne sait pas pourquoi mais il sent que ça va mal se finir cette histoire. Peut être est ce que c'est le regard de serial killer de son voisin de table qui lui donne cette impression.

Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gabriella Barrossa

Ven 5 Nov 2021 - 12:59

Ils batifolent

avec Jackson

La jeune fille leva un sourcil quand il ne finit pas sa phrase. Elle le regarda d'un air interrogatif qui dura quelques secondes avant de comprendre. Est-ce qu'il essayerait de l'inviter quelque part ? Le sourire de Gabriella revint et elle suivit Jackson en continuant de boire sa canette.

Donc, tu veux me les montrer ? Ça serait cool ouais ! Sauf si tu veux me les indiquer sur une carte ou me donner les adresses pour que j'aille voir ? Je n'ai pas fait beaucoup de tourisme mais je connais un peu la ville. Cela dit faire du tourisme toute seule, c'est pas super cool. Je préfère être accompagnée, c'est plus drôle et on s'ennuie moins.

Pendant qu'elle parlait, elle le regardait du coin de l’œil pour jauger sa réaction. Elle ne comprenait pas qu'on puisse faire toute une histoire d'une simple invitation. Peut-être que c'était parce qu'elle n'était pas timide ou qu'elle n'avait pas vraiment d'arrière pensée ?
Code by Meuh

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé