Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €

A l'université ; 1è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 25
■ Messages : 261
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Il faut sauver le soldat Brownie ! OmmuPHD Il faut sauver le soldat Brownie ! GXkLotl Il faut sauver le soldat Brownie ! JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Il faut sauver le soldat Brownie ! Empty Il faut sauver le soldat Brownie !

Mar 19 Oct 2021 - 21:56

Il faut sauver le soldat Brownie ! Browni10

Il faut sauver le soldat Brownie

Feat Quincy & Willow

Jeudi 20 avril 2017 - Après les heures de club

La filière sportive, c’est la vie ! Je ne regrette tellement pas mon choix ! Mes parents étaient un peu perplexes au début mais ils savent que si je ne fais pas quelque chose qui me plaît, les mauvaises notes, je n’aurais aucun mal à les ramener. Sérieusement, regardez cet emploi du temps rempli de trous ! Le management du sport c’est plutôt intéressant alors c’est même pas une corvée à réviser, bref j’adore !

Ça me laisse pas mal de temps libre pour faire plein de trucs, y compris geeker, c’t’important. Et Quin c’est un trop bon support sur LoL, même si un gros rageux à ses heures. La belle vie.

J’en ai profité pour acheter d’autres accessoires à mes cochons d’Inde pour quand je place leur enclos au sol. Des tunnels, une petite bascule en bois, des minis haies, ils sont trop mignons quand ils passent au-dessus ! Un pont en bois aussi, pour passer au dessus du tunnel. Tous les soirs après les clubs, je les sors jusqu’à l’heure du dîner, une heure et demie à peu près.

Je caresse Rainbow qui s’est installé dans le creux formé par mes jambes croisés en tailleur. Brownie cours partout et sautille, ou popcorn comme on dit ! Je fonds ! C’est pas tout ça mais une envie pressante surgit. Je quitte la chambre rapidement, et quand je reviens...

« Brownie ? »

Il n’y a que Rainbow à l’intérieur de l’enclos. C’est impossible, il n’a pas passé la grille quand même ? Celui-là j’vous jure. Je m’attends à le retrouver sous un des deux lits mais rien. Merde où il est ?!

« Brownie t’es où ? »

J’commence à paniquer. Il est nulle part dans la chambre. Mais quand... Quand j’ai ouvert la porte, et j’ai rien capté ! J’attrape Rainbow et le remet dans sa cage avant de quitter la chambre et me retrouver dans le couloir. A droite ou à gauche p*tain si quelqu’un lui shoot dedans ou l’écrase ?! Je pars à gauche, les yeux au sol, une chambre est ouverte. Je toque pour savoir s’ils n’ont pas vu un cochon d’Inde mais rien.

« Merde, fait ch*er ! J’suis trop con ! Mais lui aussi il peut pas rester à sa place ?! »

J’m’en fous qu’on me regarde comme si j’avais pété un câble, chaque fois que je peux je vérifie s’il s’est pas faufilé quelque part.

« Vous avez pas vu un cochon d’Inde ? »

---------------------------------

Il faut sauver le soldat Brownie ! Nolan%20signa