Le Deal du moment : -62%
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et ...
Voir le deal
23.07 €

Elève ; en 3ème année
Montoro Barrossa
■ Age : 22
■ Messages : 90
■ Inscrit le : 26/04/2021

■ Mes clubs :
[Roadtrip] Yokei na osewa GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début janvier 2017
Montoro Barrossa

[Roadtrip] Yokei na osewa Empty [Roadtrip] Yokei na osewa

Mer 20 Oct 2021 - 0:03
28 avril 2017

Se préparer pour ce voyage scolaire avait été terrible. Montoro n'avait presque pas dormi de la nuit, bataillant avec Gabriella pour savoir ce qu'il était nécessaire d'emporter ou non. Depuis peu, Monty cherchait à diversifier son style vestimentaire — influencé par son père — il se détachait doucement de son image hardgoth pour tenter le blackwear plus chic et citadin. Il n'arriva donc pas facilement à faire le tri dans ses vêtements pour le voyage. Il dormit assez mal et le réveil fut des plus difficiles. Les cours passèrent durement mais sûrement, la plupart des gens étaient fébriles à l'idée de partir pour Tokyo. D'humeur maussade, Monty était accompagné de sa sœur et d'Itsuki lorsqu'il fallut se rendre au rassemblement, vers 16h. Il avait réussi à tout caler dans une seule valise et peut-être à survivre au rôle de bagagiste secondaire de Gaby. Sur place, il retrouva Pablo mais il remarqua aussi Tatsunosuke. Il y avait beaucoup d'élèves. Ne dérogeant pas à la règle sociale, Monty resta auprès de ses camarades pour la plupart. Assis sur sa grande valise noire, il avait les mains dans les poches et le regard absent. Il bâilla lourdement face à la fatigue d'une nuit trop courte et d'une journée trop longue.

Ootd:

Roadtrip ? Un rp qui se déroule en phases, une chronique ne mettant en scène que les passages clés du voyage...

> Réponses courtes
> Attention à ne pas s'éloigner du sujet
> Respecter les phases

Personnage pivot : Montoro
Personnages protagonistes : Tatsunosuke, Itsuki, Shun
Personnages invités : Pablo, Gabriella + libre

> Je relance quand ça plombe.
> Je fais avancer les moments, je choisis les 3 phases à jouer.
> J'ai choisi : [Vendredi 28 avril 2017]
  • 1) Juste avant d'embarquer dans le bus.
  • 2) Pendant le trajet dans le bus.
  • 3) À l'aéroport.

---------------------------------

[Roadtrip] Yokei na osewa Montor10
Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 25
■ Messages : 305
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
[Roadtrip] Yokei na osewa WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi

[Roadtrip] Yokei na osewa Empty Re: [Roadtrip] Yokei na osewa

Dim 31 Oct 2021 - 2:58
Je suis jamais vraiment allé à Tokyo. Je crois qu'on est déjà passé par là en voiture ou en train avec la mif mais je m'y suis jamais arrêté, j'ai jamais fait de tourisme. La vie de tokyoïte m'a toujours fait un peu peur, je pense. Je me dis que c'est une ville sympa à visiter mais pas où y vivre. Ça doit jouer dans le fait que c'est pas spécialement ma destination tourisme de rêve. Sans l'école, peut-être que j'y serais probablement pas allé avant d'avoir un impératif capital à la capitale.

J'suis assez dégoûté parce que Meyuki s'est pas inscrite. Elle a ses soucis, j'comprends mais bon. Je lui ai dit au revoir avant d'aller rejoindre le point de rassemblement. Heureusement j'ai mes potes de classe pour profiter du voyage quand même ! Au triage des élèves, j'aperçois vite Pablo puis Montoro. D'ailleurs, le voir bâiller ça me fout un coup de mou, pwaah. Je remarque qu'il est avec sa sœur et un mec stylé mais un peu bizarre. J'ose pas trop demander au début mais j'finis par le faire parce que ça m'intrigue vraiment, et puis ça passe le temps.

« Il est avec toi ? Tu nous présentes ? »

Je souris parce que j'suis courtois.

J'en profite aussi pour lancer une méga pique à Pablo tant qu'on y est. J'accompagne avec mon clin d'œil suggestif.

« Hé Pabolo, c'est pas très taillé picasso ton chandail là, ça moule tes abdos. »

[Roadtrip] Yokei na osewa Tatsun11
Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa
■ Age : 31
■ Messages : 142
■ Inscrit le : 12/08/2021

■ Mes clubs :
[Roadtrip] Yokei na osewa MzrdKEg [Roadtrip] Yokei na osewa KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Gabriella Barrossa

Dim 31 Oct 2021 - 19:57

Yokei na osewa

avec Monty et des gens

Gaby n'avait clairement pas assez dormi, argumentant avec Monty sur les tenues à prendre. Elle-même avait dû faire des concessions, prendre le minimum pour ajouter le maximum pendant les journées de libre et surtout pour l'après-midi à Shibuya. Même avec son énergie, en attendant près du bus, elle était éteinte. Elle avait tenu bon la journée pour donner le change mais elle n'aspirait qu'à une chose : faire la sieste.

Ainsi depuis qu'elle avait rejoint ses frères, elle errait plus qu'autre chose, se contentant de suivre le mouvement avec sa valise. Elle était grande et encombrante mais assez légère, donc elle n'avait pas encore réclamé qu'on lui porte ou qu'on la bouge à sa place. Étrangement silencieuse, elle était à moitié affalée sur son bagage et regardait dans le vide d'un air vague. Elle releva les yeux pour regarder Tatsunosuke, quand ce dernier arriva, et lui sourit brièvement en retenant une remarque sarcastique sur la présence d'Itsuki. Non, c'est juste un mec qui s'est incruster, on le connait pas. aurait-elle dit. Elle s’abstint de le dire à voix haute, ne voulant pas qu'Itsuki le prenne mal non plus. Cela dit, elle pouffa de rire à la remarque du roux.

Pabolo, c'est mignon comme surnom.

Code by Meuh

Tenue Gaby:
[Roadtrip] Yokei na osewa E86963bb2799a2d0ce4d47f98684c3fe

Gaby parle en Japonais (#912c31), en Espagnol (#ca242e) et en Anglais (#bd37c1)
[Roadtrip] Yokei na osewa Signature%20Gaby
Gaby's voice : Par ici
Elève ; en 2ème année
Itsuki Naito
■ Age : 28
■ Messages : 10
■ Inscrit le : 03/08/2021

■ Mes clubs :
[Roadtrip] Yokei na osewa IRBGRXv [Roadtrip] Yokei na osewa QqAhjNv

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Itsuki Naito

Mar 16 Nov 2021 - 9:36
[ROADTRIP] YOKEI NA OSEWA
le 28/04/2017
Itsuki pense que ce voyage est une fausse bonne idée. Il ne croit pas que cela puisse renforcer ses liens fraternels — inexistants — avec Montoro et Gabriella. Pour lui, le fossé se creuse davantage à mesure qu'il doive rester auprès d'eux. Il se sent de trop, même s'il ne le montre pas, ne le dit pas, ne l'exprime en aucune manière que ce soit. Son indifférence est peut-être justement ce qui rend flagrant cet étrange malaise. Jamais Itsuki n'avait eu à rester seul avec Montoro et Gabriella aussi longtemps. À la maison, il y a toujours son père. Au campus, il peut les éviter. Appelons donc un chat, un chat. C'est l'appréhension qui domine son état d'esprit. Il prend sur lui afin de rester le plus rigide possible.

Itsuki accompagne Monty et Gaby, cependant il ne discute pas, ou peu. Cette attitude n'est pas de l'animosité, c'est simplement ainsi que cela se passe entre eux trois. Des amis se rassemblent au compte-gouttes auprès de son frère ou de sa sœur, ce qui rend Itsuki encore plus mal à l'aise. En dépit de ses tentatives pour rester discret, il échoue. Diable que ce satané roux qui le prend en grippe... Itsuki lève la tête vers lui. Il prend les devants. Poliment, il se présente.

Naito Itsuki. Enchanté. Merci de prendre soin de... Montoro.
codé par Royals
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 28
■ Messages : 136
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Roadtrip] Yokei na osewa MGjyI85

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Sam 20 Nov 2021 - 20:07

En vrai, j’suis content que cette aprem de m*rde soit terminée. Enchainer Japonais, histoire et maths dans la foulée, c’est juste du suicide pour moi. J’ai passé la dernière heure à pioncer à moitié derrière mon bouquin pendant que les autres passaient au tableau faire les exos et j’suis allé finir ma sieste dans la chambre en sortant, esquivant le club.

Quand le réveil sonne, je m’étire comme un pacha et attrape ma valise pour descendre mollement jusqu’au parking. J’fourre mon blouson dans mon sac à dos histoire de garder la chaleur pour ce soir, les sorties d’avion ça fait toujours un effet chaud-froid désagréable. J’ arrive vers Monty et sa troupe en les saluant d’un signe de tête, me pose avec ma valise et met les mains dans les poches de mon jean en regardant les autres. Ils ont tous l’air défoncé, moi ça va, j’ai récupéré. J’ai déjà vu sa sœur mais j’sais pas trop qui est l’autre gars, Tatsu arrive à point nommé.

- Ca laisse pas d’place aux devinettes comme ça, y’a pas de fraude sur la marchandise ! Tu d’vrais essayer, ta nana va ptete kiffer.

J’lui rend son clin d’œil puis m’tourne vers les autres, pour m’présenter au passage. J’ai déjà croisé la sœur de Monty mais j’crois pas qu’on ait été vraiment présenté, vu qu’on se croise surtout quand on s’incruste, et je ne connais pas le gars avec eux non plus :

- Et c’est Pablo, pas Pabolo. Même si c’est mignon, j’prèfère mon vrai prénom. Enchanté Itsuki, et lui c’est Tatsunosuke. Vous êtes qui l'un pour l'autre du coup ? Des potes ? De la famille ? Et toi c'est comment señorita ?

Pas de drague la dedans, Monty à déja mis les warning et c'est pas comme si on filait le grand amour elle et moi jsuque là de toute façon. Dans tous les cas, ce serait plus simple de se jeter des piques si j'avais son prénom. Et... c'est qui ce blond qui arrive au juste ?

Tenue:
[Roadtrip] Yokei na osewa 75ba422a1af961409f490b438e6abf74

Made by Meuh

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Roadtrip] Yokei na osewa Pablosigna
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé