-62%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et Chromecast intégré
23.07 € 60.16 €
Voir le deal

Elève ; en 3ème année
Montoro Barrossa
■ Age : 22
■ Messages : 90
■ Inscrit le : 26/04/2021

■ Mes clubs :
[Sanctuaire Meiji] [Roadtrip] Sense of immorality GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début janvier 2017
Montoro Barrossa

[Sanctuaire Meiji] [Roadtrip] Sense of immorality Empty [Sanctuaire Meiji] [Roadtrip] Sense of immorality

Mer 20 Oct 2021 - 0:48
29 avril 2017

Voilà un jour que le voyage scolaire avait démarré. Après une première journée des plus éprouvantes émotionnellement et physiquement, Monty espérait trouver un peu de répit — lequel était vraisemblablement hors d'atteindre lorsqu'on a Jackson en voisin de siège à chaque trajet de bus —. Les nuits à l'hôtel n'étaient pas non plus des plus évidentes à gérer, la différence avec son colocataire haut en couleur — et pas qu'au niveau capillaire — était déconcertante. Le programme de la matinée semblait propice à la paix. Enfin, sur le papier et en théorie. Monty retrouva ses amis — ou quelque chose comme ça — pour la visite du sanctuaire. Bien qu'une partie se fit sous la tutelle groupée, il y eut aussi des moments plus tranquilles. Montoro était accompagné des mêmes acolytes que la veille, à l'exception de Pablo — qui se perdit en chemin et seul Dieu savait où — et en addition de Seito — celui-ci ayant été mystérieusement piégé par un des leurs, allez savoir qui —.

Ootd:

Roadtrip ? Un rp qui se déroule en phases, une chronique ne mettant en scène que les passages clés du voyage...

> Réponses courtes
> Attention à ne pas s'éloigner du sujet
> Respecter les phases

Personnage pivot : Tatsunosuke
Personnages protagonistes : Montoro, Itsuki, Shun
Personnages invités : Seito, Pablo, Gabriella, Mitsuki

> Je relance quand ça plombe.
> Je fais avancer les moments, je choisis les 3 phases à jouer.
> J'ai choisi : [Samedi 29 avril 2017]
  • 1) Physique
  • 2) Spirituel
  • 3) Astral

(Ne me demandez pas, je ne sais rien ptdr)

---------------------------------

[Sanctuaire Meiji] [Roadtrip] Sense of immorality Montor10
Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 25
■ Messages : 305
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
[Sanctuaire Meiji] [Roadtrip] Sense of immorality WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi

[Sanctuaire Meiji] [Roadtrip] Sense of immorality Empty Re: [Sanctuaire Meiji] [Roadtrip] Sense of immorality

Dim 31 Oct 2021 - 3:33
Aujourd'hui, on entre dans mon territoire, mon jargon. Pour une fois que j'connais un truc. En tout cas le sanctuaire est joli, c'est sympa avec l'ambiance du parc Yoyogi. Traverser le premier portail torii me rend très zen. Pourtant y''a du monde, c'est ouf. On pourrait se perdre et se séparer du groupe là. J'sais pas comment on arrive à suivre, peut-être que c'est le regard de m'sieur Kobayashi qui me ramène des fois sur le droit chemin. D'ailleurs, j'rêve ou il a disparu ? Tiens, bah Pablo aussi. Bof. Je squatte encore la bande à Montoro. On est bien tous ensemble !

Quand on a enfin quartier libre au sanctuaire, moi je m'arrête pour regarder un mariage. 'Faut dire que ça attire l'œil ce type de cérémonie. Là, c'est la procession.

« C'est rare que la robe de la mariée soit pas blanche, son sur-kimono est joli. »

C'est du jaune-orangé type calendula.

Pour blaguer, je regarde mon groupe derrière ou à côté de moi et je dis :

« Y'a pas des gens à marier parmi vous ? J'suis sûr que j'peux mener la cérémonie ! »

[Sanctuaire Meiji] [Roadtrip] Sense of immorality Tatsun11
Elève ; en 2ème année
Itsuki Naito
■ Age : 28
■ Messages : 10
■ Inscrit le : 03/08/2021

■ Mes clubs :
[Sanctuaire Meiji] [Roadtrip] Sense of immorality IRBGRXv [Sanctuaire Meiji] [Roadtrip] Sense of immorality QqAhjNv

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Itsuki Naito

[Sanctuaire Meiji] [Roadtrip] Sense of immorality Empty Re: [Sanctuaire Meiji] [Roadtrip] Sense of immorality

Mar 16 Nov 2021 - 9:38
[SANCTUAIRE MEIJI] [ROADTRIP] SENSE OF IMMORALITY
le 29/04/2017
Le programme du voyage scolaire ne fait que commencer. Comme prévu, Itsuki retrouve Monty et Gaby, s'attend à passer la matinée avec eux — à moins de s'éclipser selon les désagréments — et retrouve à leurs côtés certains individus de la veille, dont Tatsu.

Itsuki est également approché par Shun qui, en passant, a décidé de jeter son dévolu sur ce garçon, Seito Mori. Itsuki avait appris à ne pas trop se questionner, ni se formaliser gravement sur les actions ou les paroles de Shun. S'il veut que ce Seito Mori reste avec eux alors il n'a pas à remettre en question cet appel. Il pourrait même s'en ficher complètement. Mais. Il se souvient au moins de son nom et de sa tronche, ce qui doit constituer l'ébauche d'une reconnaissance mutuelle, à défaut de comprendre qui il est réellement dans ce contexte, sinon un ami plus ou moins proche de Montoro et de Gabriella ? Il ne dit rien toutefois sa fixette — au sens propre du terme — envers Seito prouve qu'il se demande sérieusement qui est ce garçon aux yeux de son frère et de sa sœur.

Attiré par le bruit des clochettes, émis par une procession cérémoniale de mariage, Itsuki se tient à côté de Tatsu et regarde le défilé de personnages. La remarque du rouquin, à propos de la robe de la mariée, est pertinente. Itsuki approuve l'originalité soulignée mais ne la considère pas vraiment, malgré son silence. L'extravagance dans ce type d'événement religieux est de trop à son goût. La bêtise de Tatsu suit aussitôt alors Itsuki fait comme s'il n'avait rien entendu. Cela vaut mieux.
codé par Royals
Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 25
■ Messages : 305
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
[Sanctuaire Meiji] [Roadtrip] Sense of immorality WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi

Lun 29 Nov 2021 - 17:07
Ouais, bon bah, on dirait que j'suis le seul qui a UN PEU de culture dans ce groupe d'ignorants. Ça commente pas c'que je dis et ça réagit pas plus au mariage. Ok. Ou alors c'est ma blague qui est pas suffisamment causante pour ces coincés du derche ? Pourtant on aurait fait une super mariée avec Monty. Argh mince, j'commence à l'imaginer maintenant, 'faut pas ou sinon j'vais penser qu'à ça.

Bon, ahem. C'est pas grave, faut rebondir dans la vie. J'regarde les mecs et là j'vois le pote à Mitsuki qui s'est greffé à nous. Seito. Quoique là, maintenant, il a l'air de suivre Montoro. C'est vrai que Montoro et Mitsuki sont amis donc « l'ami de mon ami est mon ami », truc du genre, s'applique, j'imagine.

« Puisqu'on est là, on va prier ? Suivez-moi ! »

Je mène la troupe parce que si personne se décide à bouger, on va servir de base au prochain portail torii. On arrive à la petite fontaine pour se purifier. Je prends la louche en bois et je commence à me rincer les mains avec l'eau que je prends de la fontaine.

« Vous savez faire ? »

J'demande surtout à Montoro quand je dis ça, les autres j'suppose que oui mais on sait jamais hein. J'fais signe d'un geste de la tête, au plus proche de moi, pour venir vers moi, j'vais lui verser l'eau sur les mains.

Ndlr : Erratum dans le message d'Itsuki où il est sous-entendu que Seito est appelé par Shun. À l'instar, nous dirons que Seito suivait Montoro depuis le début. Vu avec tous les joueurs concernés.

[Sanctuaire Meiji] [Roadtrip] Sense of immorality Tatsun11
Elève ; en 2ème année
Seito Mori
■ Age : 30
■ Messages : 459
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Sanctuaire Meiji] [Roadtrip] Sense of immorality DOAUR5R[Sanctuaire Meiji] [Roadtrip] Sense of immorality UvBe1PB

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Lun 29 Nov 2021 - 23:13
SAMEDI 29 AVRIL 2017

Une chose est sûre, Seito n'est pas des plus concentrés ce matin. Et ce n'est pas le programme de la journée qui occupe ses pensées mais la soirée, nuit et matinée qu'il a passé dans cette chambre d'hôtel en compagnie de Mora. Rien de graveleux en perspective, tout le contraire à vrai dire. Quand bien même l'espagnol se serait baladé torse nu en sortant de la douche et que le japonais aurait viré au cramoisi. Mais il doit absolument chasser cette image de son esprit et quoi de mieux pour ça que la visite d'un temple. Le lycéen n'a jamais été véritablement croyant. Disons juste qu'il a voulu y croire quand ça l'arrangeait. Malheureusement, les entités ont toujours été sourdes concernant la Chose, aussi sa croyance s'en est retrouvée diminuée.

En ce premier jour de visite, il sort donc du bus avec cet espoir idiot qu'à midi il sera enfin libéré de ces flashs impromptus qui l'ont occupé une majeure partie du trajet. L'ambiance du sanctuaire a tôt fait de le convaincre et, sans vraiment y faire attention, il finit par suivre son colocataire jusqu'au petit groupe de têtes connues. Avant ça, il ne manque pas de s'incliner en franchissant le torii. Il semblerait qu'un mariage attire les regards, il se met sur la pointe des pieds pour apercevoir le sur-kimono que commente Takayanagi. Le monde fait qu'il n'y voit pas grand-chose mais cela ne l'empêche pas d'entendre la question qui suit. Il pouffe de rire en guise de réponse et se rapproche du groupe pour s'intégrer un peu mieux. D'autant que le troisième année prend les devants en leur proposant d'aller prier. C'est comme s'il avait lu dans ses pensées ! Néanmoins, espérons que ce ne soit pas le cas.

Arrivé devant la fontaine, son visage affiche la stupéfaction avant de se rappeler qu'ils ne sont pas tous de la même culture. Il répond donc d'un ton neutre :

« Ça fait longtemps mais ouais. »

Il saisit à son tour une louche qu'il remplit d'eau à la fontaine et professe :

« Faut d'abord verser sur la main droite, puis sur la main gauche. »

[Sanctuaire Meiji] [Roadtrip] Sense of immorality Signature
Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa
■ Age : 31
■ Messages : 142
■ Inscrit le : 12/08/2021

■ Mes clubs :
[Sanctuaire Meiji] [Roadtrip] Sense of immorality MzrdKEg [Sanctuaire Meiji] [Roadtrip] Sense of immorality KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Gabriella Barrossa

Mar 30 Nov 2021 - 10:40

Sense of Immortality

avec Monty et les potos

Au début, Gabriella suivait sagement ses frères jusqu'à ce qu'une fille de sa classe l'attrape de manière peu subtile mais tellement rapidement qu'elle n'eut pas le temps de prévenir ses hermanos. Mécontente, Gaby écouta ce que cette fille voulait et l'envoya vite bouler. Elle n'allait pas donner le numéro de son frère si facilement à n'importe qui. Au grand dam de la jeune fille, le temps de régler cette histoire, son groupe avait disparu. Elle navigua entre les personnes présentes et s'arrêta juste le temps de regarder la procession de mariage. Elle admira les costumes avant de se mettre une gifle mentale et reprendre ses recherches. Elle trouva finalement les autres près d'un portail et une fontaine.

Soulagée, elle arriva près d'eux alors que Tatsunosuke utilisait l'eau de la fontaine. Elle alla à côté de Montoro, comme si de rien n'était et comme si elle avait toujours été là. Elle demanda rapidement à voix basse à son frère:

Hey Monty, tu crois que si je me marie au Japon, je devrais mettre un costume bizarre aussi ? Ça a l'air tellement compliqué à mettre.

Question plutôt rhétorique et elle n'attendait pas vraiment de réponse, surtout que Tatsunosuke demandait si ils savaient utiliser l'eau de la fontaine. Elle les regarda intriguée, ses souvenirs au sujet des temples étaient assez flou, alors le sujet l'intéressait.
Code by Meuh

Tenue Gaby:
Sans les lunettes !
[Sanctuaire Meiji] [Roadtrip] Sense of immorality 28e64721ca619805f772b74e8cf8bba3

Gaby parle en Japonais (#912c31), en Espagnol (#ca242e) et en Anglais (#bd37c1)
[Sanctuaire Meiji] [Roadtrip] Sense of immorality Signature%20Gaby
Gaby's voice : Par ici
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé