Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €


Elève ; en 3ème année
Montoro Barrossa
■ Age : 22
■ Messages : 90
■ Inscrit le : 26/04/2021

■ Mes clubs :
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel GkZd5iQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début janvier 2017
Montoro Barrossa

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Empty [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel

Mer 20 Oct 2021 - 1:48
29 avril 2017 ; vers 13h30

C'était inévitable. Incontournable. Gaby et Monty n'avaient qu'un seul regard à s'échanger pour savoir quoi faire dès lors que le temps libre était annoncé. Un sourire en coin, vil, ambitieux — ainsi qu'un sourcil levé des plus provocateurs — ornant chacun des visages chez les Barrossa. Il n'avait pas prévu que Mitsuki les accompagnerait. Non pas que cela le gênait puisqu'il avait déjà fait du shopping avec elle pour le bal de St-Valentin. Il en était encore à se demander comment elles se connaissaient et semblaient si bien s'entendre. De plus, Frère et Sœur pouvaient devenir impitoyables pendant les virées shopping, s'opposer, se contredire comme s'approuver et se complimenter. Il n'avait pas très envie de l'avouer mais il était bien forcé de l'admettre en son for intérieur. Il redoutait le comportement particulier de sa cadette car il pensait avoir l'habitude, mais pas les individus lambdas. Mitsuki était-elle assez forte pour survivre à Gabriella ? Il décida de faire abstraction de son inquiétude, songeant avant tout au moment à partager avec sa sœur et leur amie.

Monty avait de l'argent, confié par ses papas. Il n'avait rien dépensé de dispendieux jusque-là pour ce voyage, il savait d'ores et déjà que le plus gros du budget allait partir ce jour. Il ignorait combien de yens avait Gabriella, leur argent de poche était différent et chacun le gardait. Il avait cependant le devoir de garder de quoi la nourrir si la gamine décidait de tout claquer dans des chaussures onéreuses. Il allait donc faire attention aux dépenses.

Il abandonna ses amis pour retrouver Gabriella et Mitsuki. Près d'elles, il parla peu mais parla bien.

On y va ?

Ootd:

---------------------------------

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Montor10
Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa
■ Age : 31
■ Messages : 142
■ Inscrit le : 12/08/2021

■ Mes clubs :
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel MzrdKEg [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Gabriella Barrossa

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Empty Re: [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel

Mer 20 Oct 2021 - 10:39




Jeune demoiselle recherche un mec mortel

avec Monty et Mitsuki

Il allait de soi que Gaby fasse les boutiques à Tokyo en compagnie de son frère. C'est ce qu'elle attendait depuis qu'ils étaient arrivés la veille. Pour être sûre d'avoir un bon budget shopping, elle avait même gratter de l'argent à sa mère en plus de ce que son père lui avait donner. Ainsi elle s'assurait avoir assez pour la semaine et le shopping. Même si elle ne garantissait de pouvoir se retenir d'acheter trop. Déjà qu'elle avait eu du mal à prendre peu dans sa valise pour venir afin de laisser de la place pour les achats éventuels. Elle avait dû laisser sa peluche favorite à Kobe pour gagner de la place !! Sacrilège. Tout ça pour dire que Gaby était plus que prête à dévaliser les boutiques du fameux quartier Shibuya de Tokyo.

Incapable de tenir en place, elle mourrait d'impatience de faire du shopping dans la rue piétonne de Takeshita. Pour les accompagner, elle embarqua Mitsuki. Depuis qu'elles s'étaient rencontrées à la laverie, Gaby voulait emmener sa colocataire faire du shopping pour juger ses goûts et voir si elles pouvaient vraiment être amies.  Si Mitsuki ne s'entendait pas comme elle prétendait avec Monty, si elle n'aimait pas leur goût vestimentaire, si elle ne survivait pas à cette après-midi, elle survivrait pas à une amitié avec Gabriella. C'était là la triste réalité. Cela dit, loin d'être défaitiste, Gaby avait foi en Mitsuki et était sûre qu'elle y arriverait. Lorsque Monty lâcha enfin ses potes pour les rejoindre, Gaby lança:

Bien sûr, on t'attendait ! J'espère que tu as prit des forces avec tes potes parce que je compte pas m'arrêter !!

Et hop une petite remarque ni vu ni connu sur le fait qu'il l'avait abandonné un moment pour aller avec d'autres. Elle-même venait à peine d'avoir rejoint Mitsuki. Elle se mit en route en direction de la rue marchande avec un ¡Vamos! enthousiaste et plein d'entrain.
Code by Meuh

Tenue Gaby:
Sans les lunettes !
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel 28e64721ca619805f772b74e8cf8bba3

---------------------------------

Gaby parle en Japonais (#912c31), en Espagnol (#ca242e) et en Anglais (#bd37c1)
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Signature%20Gaby
Gaby's voice : Par ici
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 22
■ Messages : 1854
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel M9CeBJb [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel GXkLotl


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Empty Re: [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel

Jeu 21 Oct 2021 - 16:26
[SHIBUYA] Jeune demoiselle recherche un mec mortel |ft. Gabriella & Montoro Barossa

Le samedi 29 avril 2017 - vers 13h30


Je vérifie dans mon sac que j’ai bien ma petite pochette avec le liquide prévu pour le shopping. J’ai économisé depuis plusieurs mois une grosse partie de mon argent de poche pour le voyage ! J’ai prévu plusieurs pochettes de dépenses « nourriture », « omiyage » et « shopping !!! ». Je me suis retenue de faire du shopping pendant plusieurs mois pour pouvoir tout dépenser à Tokyo. C’est bien plus malin d’acheter des trucs orignaux ici !

Un rêve se réalise : je me retrouve à faire du shopping avec Montoro et Gabriella. Depuis la Saint Valentin où il m’a aidé à choisir ma robe, et depuis que je sais que Gabriella est sa sœur, j’ai une envie un peu folle : les voir tous les deux en action. Montoro est tellement cool quand il choisit des vêtements. Un pro. Et tellement plus expressif ! Et l’énergie de Gabriella est super bien d’habitude ! Je crois que je suis fan des deux.

Ma tenue est choisie exprès pour l’occasion : confortable, simple, facile à changer pour les essayages. Je suis une vraie pile électrique, mais j’essaye de me contenir car Montoro est quelqu’un de calme tout de même. En tout cas, tout ça va bien me changer les idées de la déception de ce midi. Enfin, déception c’est un bien grand mot… Mais je pensais… Enfin j’espérais… Enfin, comme c’est ambigu avec Seito je pensais que c’était peut-être une occasion pour savoir ce qu’il y a… Mais on dirait que non. Enfin, ce n’est pas grave ! De toute façon je ne suis pas où j’en suis avec Pablo non plus… En ce moment il ne me drague plus trop, tant mieux j’imagine.

ENFIN BREF. Je ne suis pas dans un triangle amoureux ! J’ai mieux à faire que de me soucier de ça ! Profiter d’une bonne après-midi en bonne compagnie à faire une bonne activité ! D’ailleurs on se retrouve tous les trois. Montoro donne le signal de départ et Gabriella semble prête aussi !

- Trouvons plein de belles choses !

On arrive rapidement vers les premières boutiques.

- Whoo j’ai envie d’aller partout. Et vous ? Vous voulez voir quoi en premier ?



Tenue Mitsuki:

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel 89288e9c4c291a7b6e1747e526a85d9f  

---------------------------------

 [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel 00115
Parle en japonais #3366cc et en anglais #b354a0 | thème ♪
Elève ; en 3ème année
Montoro Barrossa
■ Age : 22
■ Messages : 90
■ Inscrit le : 26/04/2021

■ Mes clubs :
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel GkZd5iQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début janvier 2017
Montoro Barrossa

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Empty Re: [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel

Sam 13 Nov 2021 - 1:29
Les demoiselles étaient motivées. Monty n'avait pas exactement le même type d'enthousiasme mais il avait envie de commencer autant qu'elles. D'un côté, Gaby qui était prête à écumer toutes les boutiques et de l'autre, Mitsuki qui voulait les écumer mais pas avec la détermination de la cadette. Montoro était plus discret sur ses intentions. Toutefois, il était ravi de se savoir en bonne compagnie. La question de Mitsuki lui parut assez naïve. Il poussa un soupir amusé avant d'attraper les épaules de Gaby.

Le mieux à faire, c'est de suivre le GPS. Allez Gaby.

Monty ne faisait jamais trop le malin avec Gabriella. Il était même très prudent et il s'était presque créé une ligne de conduite à maintenir pour garder le cap. La règle de survie numéro 1 : suivre Gaby. Car si, elle, ne suivait plus alors la retrouver relevait de la traque. Plus sérieusement, Monty préférait toujours laisser sa sœur suivre ses envies de début. Ainsi, les dernières boutiques étaient plus calmes à visiter, en général. Ils suivirent donc Gaby et arrivèrent dans une première boutique.

Une boutique surtout pour les filles mais ça n'empêchait pas l'aîné de jeter un coup d'œil et proposer des trouvailles aux filles. Les articles disposés représentaient une collection printemps/été, beaucoup de promotions étaient de mise avec la Golden Week. Il fit un petit tour de son côté avant d'aller rejoindre les filles.

Alors ?

---------------------------------

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Montor10
Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa
■ Age : 31
■ Messages : 142
■ Inscrit le : 12/08/2021

■ Mes clubs :
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel MzrdKEg [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Gabriella Barrossa

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Empty Re: [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel

Sam 13 Nov 2021 - 11:07




Jeune demoiselle recherche un mec mortel

avec Monty et Mitsuki

Gaby rigola quand Monty la qualifia de GPS. C'était bien vrai, elle préférait mener le shopping plutôt que de suivre. Pourquoi ? Elle avait tendance à trop trainer, perdue dans ses réflexions et souvent, elle perdait de vue son frère. Comme elle avait tendance à papillonner et se laisser facilement distraire, elle se perdait encore plus. Son premier choix se porta donc sur une boutique où il semblait avoir un bon choix. Même si il y avait moins de choses pour les hommes. Gabriella avait l'intention d'aller dans des boutiques pour uniquement pour son frère aussi. Son objectif : mettre des couleurs dans sa vie vestimentaire. Objectif compliqué à réaliser mais elle comptait bien y arriver.

Pour l'heure, Gaby trouvait des pièces intéressantes mais pas pour elle, elle trouvait surtout des choses qui conviendrait plutôt à Mitsuki. D'ailleurs, elle profita de l'absence de son frère pour demander à sa camarade:

Dis moi Mitsuki, quel est le style vestimentaire que tu as toujours voulu essayer sans jamais le faire ?

Elle avait un air mystérieux affiché sur le visage. Elle voyait Mitsuki comme un mannequin tout désigné à relooker. A peine avait-elle poser cette question que son œil fut attiré par un petit haut qu'elle prit sans hésiter pour elle. Elle n'avait aucun doute qu'il lui irait à merveille.

Coucou toi.

Quand Monty revint près d'elles, Gaby lui montra le haut qu'elle avait trouver sans un mot. Il ne restait plus qu'à trouver quelque chose pour Mitsuki.
Code by Meuh


Tenue Gaby:
Sans les lunettes !
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel 28e64721ca619805f772b74e8cf8bba3

---------------------------------

Gaby parle en Japonais (#912c31), en Espagnol (#ca242e) et en Anglais (#bd37c1)
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Signature%20Gaby
Gaby's voice : Par ici
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 22
■ Messages : 1854
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel M9CeBJb [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel GXkLotl


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Empty Re: [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel

Dim 21 Nov 2021 - 11:40
[SHIBUYA] Jeune demoiselle recherche un mec mortel |ft. Gabriella & Montoro Barossa

Le samedi 29 avril 2017 - vers 13h30


J’affiche un grand sourire quand Montoro parle du « GPS – Gaby ». Je trouve leur relation trop belle. Est-ce que j’aurais été aussi proche de mon frère si j’en avais eu avec le même écart d’âge ? Ca me fait rêver. Je suis déjà contente, très contente, d’avoir trouvé Sakura et d’avoir une grande sœur, mais les 14 ans de séparations existent malgré tout, même si on est de plus en plus proches. Je suis la marche, heureuse de laisser Gabriella nous guider. Essayer de la faire venir quelque part serait bien trop compliqué et énergivore.

On entre dans une première boutique, et je regarde un peu partout. Je ne sais pas vraiment quoi trouver pour moi. Avant, je n’avais aucun style. Maintenant, j’ai des trucs classiques, quelques trucs féminins aussi et des trucs plutôt « rock » de l’époque du relooking avec Riley. La question de mon amie me prend au dépourvue.

- Hmmmm, je ne sais pas trop. Avant je m’habillais qu’avec des jupes plissées et des petits hauts classiques. Je suis ensuite passée à des tenues un peu plus... Rock, et j’achète aussi quelques robes féminines. Je crois que j’aimerais surtout réussir à me trouver un style en mélangeant un peu tout ça. Par exemple toi, tu as trop la classe, quelque soit ce que tu portes ! J’aimerais réussir à accessoirisé ce que je porte aussi.

Je me gratte la joue, incapable de répondre clairement à une question pourtant simple. J’ai de nouveau un sourire quand je vois la façon dont elle s’empare d’un haut. Elle aime vraiment ça, les vêtements et le shopping. Dire que je me suis intéressée à mon look seulement lorsque je me suis intéressée au garçon…

- A ton avis, qu’est ce qui pourrait m’aller ?

D'ailleurs, je jette un coup d'oeil pour voir où est Montoro. Vu la jolie robe qu'il m'avait trouvé pour la St Valentin, je considère son avis comme précieux !



Tenue Mitsuki:

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel 89288e9c4c291a7b6e1747e526a85d9f  

---------------------------------

 [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel 00115
Parle en japonais #3366cc et en anglais #b354a0 | thème ♪
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Empty Re: [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum