Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Recensement des membres jusqu'au 29 Mai ! (début d'après-midi)
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Elève ; en 3ème année
Montoro Barrossa
■ Age : 22
■ Messages : 122
■ Inscrit le : 26/04/2021

■ Mes clubs :
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel GkZd5iQ [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début janvier 2017
Montoro Barrossa

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Empty [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel

Mer 20 Oct 2021 - 1:48
Jeune demoiselle recherche un mec mortel
29 avril 2017
C'était inévitable. Incontournable. Gaby et Monty n'avaient qu'un seul regard à s'échanger pour savoir quoi faire dès lors que le temps libre était annoncé. Un sourire en coin, vil, ambitieux — ainsi qu'un sourcil levé des plus provocateurs — ornant chacun des visages chez les Barrossa. Il n'avait pas prévu que Mitsuki les accompagnerait. Non pas que cela le gênait puisqu'il avait déjà fait du shopping avec elle pour le bal de St-Valentin. Il en était encore à se demander comment elles se connaissaient et semblaient si bien s'entendre. De plus, Frère et Sœur pouvaient devenir impitoyables pendant les virées shopping, s'opposer, se contredire comme s'approuver et se complimenter. Il n'avait pas très envie de l'avouer mais il était bien forcé de l'admettre en son for intérieur. Il redoutait le comportement particulier de sa cadette car il pensait avoir l'habitude, mais pas les individus lambdas. Mitsuki était-elle assez forte pour survivre à Gabriella ? Il décida de faire abstraction de son inquiétude, songeant avant tout au moment à partager avec sa sœur et leur amie.

Monty avait de l'argent, confié par ses papas. Il n'avait rien dépensé de dispendieux jusque-là pour ce voyage, il savait d'ores et déjà que le plus gros du budget allait partir ce jour. Il ignorait combien de yens avait Gabriella, leur argent de poche était différent et chacun le gardait. Il avait cependant le devoir de garder de quoi la nourrir si la gamine décidait de tout claquer dans des chaussures onéreuses. Il allait donc faire attention aux dépenses.

Il abandonna ses amis pour retrouver Gabriella et Mitsuki. Près d'elles, il parla peu mais parla bien.

— On y va ?
codé par Royals


Ootd:

---------------------------------

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Montor10
Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa
■ Age : 31
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 12/08/2021

■ Mes clubs :
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel MzrdKEg [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Gabriella Barrossa

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Empty Re: [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel

Mer 20 Oct 2021 - 10:39
Jeune demoiselle recherche un mec mortel
29 Avril 2017
Il allait de soi que Gaby fasse les boutiques à Tokyo en compagnie de son frère. C'est ce qu'elle attendait depuis qu'ils étaient arrivés la veille. Pour être sûre d'avoir un bon budget shopping, elle avait même gratter de l'argent à sa mère en plus de ce que son père lui avait donner. Ainsi elle s'assurait avoir assez pour la semaine et le shopping. Même si elle ne garantissait de pouvoir se retenir d'acheter trop. Déjà qu'elle avait eu du mal à prendre peu dans sa valise pour venir afin de laisser de la place pour les achats éventuels. Elle avait dû laisser sa peluche favorite à Kobe pour gagner de la place !! Sacrilège. Tout ça pour dire que Gaby était plus que prête à dévaliser les boutiques du fameux quartier Shibuya de Tokyo.

Incapable de tenir en place, elle mourrait d'impatience de faire du shopping dans la rue piétonne de Takeshita. Pour les accompagner, elle embarqua Mitsuki. Depuis qu'elles s'étaient rencontrées à la laverie, Gaby voulait emmener sa colocataire faire du shopping pour juger ses goûts et voir si elles pouvaient vraiment être amies.  Si Mitsuki ne s'entendait pas comme elle prétendait avec Monty, si elle n'aimait pas leur goût vestimentaire, si elle ne survivait pas à cette après-midi, elle survivrait pas à une amitié avec Gabriella. C'était là la triste réalité. Cela dit, loin d'être défaitiste, Gaby avait foi en Mitsuki et était sûre qu'elle y arriverait. Lorsque Monty lâcha enfin ses potes pour les rejoindre, Gaby lança:

"Bien sûr, on t'attendait ! J'espère que tu as prit des forces avec tes potes parce que je compte pas m'arrêter!"

Et hop une petite remarque ni vu ni connu sur le fait qu'il l'avait abandonné un moment pour aller avec d'autres. Elle-même venait à peine d'avoir rejoint Mitsuki. Elle se mit en route en direction de la rue marchande avec un ¡Vamos! enthousiaste et plein d'entrain.
codé par Royals


Tenue Gaby:

---------------------------------

Gaby parle en Japonais (#912c31), en Espagnol (#ca242e) et en Anglais (#bd37c1)
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Signature%20Gaby
Gaby's voice : Par ici
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 22
■ Messages : 2088
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel M9CeBJb [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel GXkLotl


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Empty Re: [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel

Jeu 21 Oct 2021 - 16:26
[SHIBUYA] Jeune demoiselle recherche un mec mortel |ft. Gabriella & Montoro Barossa

Le samedi 29 avril 2017 - vers 13h30


Je vérifie dans mon sac que j’ai bien ma petite pochette avec le liquide prévu pour le shopping. J’ai économisé depuis plusieurs mois une grosse partie de mon argent de poche pour le voyage ! J’ai prévu plusieurs pochettes de dépenses « nourriture », « omiyage » et « shopping !!! ». Je me suis retenue de faire du shopping pendant plusieurs mois pour pouvoir tout dépenser à Tokyo. C’est bien plus malin d’acheter des trucs orignaux ici !

Un rêve se réalise : je me retrouve à faire du shopping avec Montoro et Gabriella. Depuis la Saint Valentin où il m’a aidé à choisir ma robe, et depuis que je sais que Gabriella est sa sœur, j’ai une envie un peu folle : les voir tous les deux en action. Montoro est tellement cool quand il choisit des vêtements. Un pro. Et tellement plus expressif ! Et l’énergie de Gabriella est super bien d’habitude ! Je crois que je suis fan des deux.

Ma tenue est choisie exprès pour l’occasion : confortable, simple, facile à changer pour les essayages. Je suis une vraie pile électrique, mais j’essaye de me contenir car Montoro est quelqu’un de calme tout de même. En tout cas, tout ça va bien me changer les idées de la déception de ce midi. Enfin, déception c’est un bien grand mot… Mais je pensais… Enfin j’espérais… Enfin, comme c’est ambigu avec Seito je pensais que c’était peut-être une occasion pour savoir ce qu’il y a… Mais on dirait que non. Enfin, ce n’est pas grave ! De toute façon je ne suis pas où j’en suis avec Pablo non plus… En ce moment il ne me drague plus trop, tant mieux j’imagine.

ENFIN BREF. Je ne suis pas dans un triangle amoureux ! J’ai mieux à faire que de me soucier de ça ! Profiter d’une bonne après-midi en bonne compagnie à faire une bonne activité ! D’ailleurs on se retrouve tous les trois. Montoro donne le signal de départ et Gabriella semble prête aussi !

- Trouvons plein de belles choses !

On arrive rapidement vers les premières boutiques.

- Whoo j’ai envie d’aller partout. Et vous ? Vous voulez voir quoi en premier ?



Tenue Mitsuki:

---------------------------------

 
Parle en japonais #3366cc et en anglais #b354a0 | thème ♪
Elève ; en 3ème année
Montoro Barrossa
■ Age : 22
■ Messages : 122
■ Inscrit le : 26/04/2021

■ Mes clubs :
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel GkZd5iQ [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début janvier 2017
Montoro Barrossa

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Empty Re: [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel

Sam 13 Nov 2021 - 1:29
Jeune demoiselle recherche un mec mortel
29 avril 2017
Les demoiselles étaient motivées. Monty n'avait pas exactement le même type d'enthousiasme mais il avait envie de commencer autant qu'elles. D'un côté, Gaby qui était prête à écumer toutes les boutiques et de l'autre, Mitsuki qui voulait les écumer mais pas avec la détermination de la cadette. Montoro était plus discret sur ses intentions. Toutefois, il était ravi de se savoir en bonne compagnie. La question de Mitsuki lui parut assez naïve. Il poussa un soupir amusé avant d'attraper les épaules de Gaby.

— Le mieux à faire, c'est de suivre le GPS. Allez Gaby.

Monty ne faisait jamais trop le malin avec Gabriella. Il était même très prudent et il s'était presque créé une ligne de conduite à maintenir pour garder le cap. La règle de survie numéro 1 : suivre Gaby. Car si, elle, ne suivait plus alors la retrouver relevait de la traque. Plus sérieusement, Monty préférait toujours laisser sa sœur suivre ses envies de début. Ainsi, les dernières boutiques étaient plus calmes à visiter, en général. Ils suivirent donc Gaby et arrivèrent dans une première boutique.

Une boutique surtout pour les filles mais ça n'empêchait pas l'aîné de jeter un coup d'œil et proposer des trouvailles aux filles. Les articles disposés représentaient une collection printemps/été, beaucoup de promotions étaient de mise avec la Golden Week. Il fit un petit tour de son côté avant d'aller rejoindre les filles.

— Alors ?
codé par Royals

---------------------------------

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Montor10
Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa
■ Age : 31
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 12/08/2021

■ Mes clubs :
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel MzrdKEg [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Gabriella Barrossa

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Empty Re: [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel

Sam 13 Nov 2021 - 11:07
Jeune demoiselle recherche un mec mortel
29 Avril 2017
Gaby rigola quand Monty la qualifia de GPS. C'était bien vrai, elle préférait mener le shopping plutôt que de suivre. Pourquoi ? Elle avait tendance à trop trainer, perdue dans ses réflexions et souvent, elle perdait de vue son frère. Comme elle avait tendance à papillonner et se laisser facilement distraire, elle se perdait encore plus. Son premier choix se porta donc sur une boutique où il semblait avoir un bon choix. Même si il y avait moins de choses pour les hommes. Gabriella avait l'intention d'aller dans des boutiques pour uniquement pour son frère aussi. Son objectif : mettre des couleurs dans sa vie vestimentaire. Objectif compliqué à réaliser mais elle comptait bien y arriver.

Pour l'heure, Gaby trouvait des pièces intéressantes mais pas pour elle, elle trouvait surtout des choses qui conviendrait plutôt à Mitsuki. D'ailleurs, elle profita de l'absence de son frère pour demander à sa camarade:

"Dis moi Mitsuki, quel est le style vestimentaire que tu as toujours voulu essayer sans jamais le faire ?"

Elle avait un air mystérieux affiché sur le visage. Elle voyait Mitsuki comme un mannequin tout désigné à relooker. A peine avait-elle poser cette question que son œil fut attiré par un petit haut qu'elle prit sans hésiter pour elle. Elle n'avait aucun doute qu'il lui irait à merveille.

"Coucou toi."

Quand Monty revint près d'elles, Gaby lui montra le haut qu'elle avait trouver sans un mot. Il ne restait plus qu'à trouver quelque chose pour Mitsuki.
codé par Royals


Tenue Gaby:

---------------------------------

Gaby parle en Japonais (#912c31), en Espagnol (#ca242e) et en Anglais (#bd37c1)
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Signature%20Gaby
Gaby's voice : Par ici
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 22
■ Messages : 2088
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel M9CeBJb [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel GXkLotl


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Empty Re: [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel

Dim 21 Nov 2021 - 11:40
[SHIBUYA] Jeune demoiselle recherche un mec mortel |ft. Gabriella & Montoro Barossa

Le samedi 29 avril 2017 - vers 13h30


J’affiche un grand sourire quand Montoro parle du « GPS – Gaby ». Je trouve leur relation trop belle. Est-ce que j’aurais été aussi proche de mon frère si j’en avais eu avec le même écart d’âge ? Ca me fait rêver. Je suis déjà contente, très contente, d’avoir trouvé Sakura et d’avoir une grande sœur, mais les 14 ans de séparations existent malgré tout, même si on est de plus en plus proches. Je suis la marche, heureuse de laisser Gabriella nous guider. Essayer de la faire venir quelque part serait bien trop compliqué et énergivore.

On entre dans une première boutique, et je regarde un peu partout. Je ne sais pas vraiment quoi trouver pour moi. Avant, je n’avais aucun style. Maintenant, j’ai des trucs classiques, quelques trucs féminins aussi et des trucs plutôt « rock » de l’époque du relooking avec Riley. La question de mon amie me prend au dépourvue.

- Hmmmm, je ne sais pas trop. Avant je m’habillais qu’avec des jupes plissées et des petits hauts classiques. Je suis ensuite passée à des tenues un peu plus... Rock, et j’achète aussi quelques robes féminines. Je crois que j’aimerais surtout réussir à me trouver un style en mélangeant un peu tout ça. Par exemple toi, tu as trop la classe, quelque soit ce que tu portes ! J’aimerais réussir à accessoirisé ce que je porte aussi.

Je me gratte la joue, incapable de répondre clairement à une question pourtant simple. J’ai de nouveau un sourire quand je vois la façon dont elle s’empare d’un haut. Elle aime vraiment ça, les vêtements et le shopping. Dire que je me suis intéressée à mon look seulement lorsque je me suis intéressée au garçon…

- A ton avis, qu’est ce qui pourrait m’aller ?

D'ailleurs, je jette un coup d'oeil pour voir où est Montoro. Vu la jolie robe qu'il m'avait trouvé pour la St Valentin, je considère son avis comme précieux !



Tenue Mitsuki:

---------------------------------

 
Parle en japonais #3366cc et en anglais #b354a0 | thème ♪
Elève ; en 3ème année
Montoro Barrossa
■ Age : 22
■ Messages : 122
■ Inscrit le : 26/04/2021

■ Mes clubs :
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel GkZd5iQ [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début janvier 2017
Montoro Barrossa

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Empty Re: [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel

Mar 21 Déc 2021 - 0:32
Jeune demoiselle recherche un mec mortel
29 avril 2017
Apparemment, les filles n'étaient pas très décidées. Il s'était approché mais il fut surpris de constater qu'elles n'avaient pas déjà une dizaine de cintres sous le bras pour les cabines d'essayages. Il arriva au milieu de la conversation et tandis que Mitsuki parlait, il lança un œil curieux à sa sœur. Elle avait pris quelque chose. Un haut rayé avec un décolleté transparent. Le style n'était pas trop vulgaire, c'était intéressant cependant, il ne put s'empêcher de laisser transparaître son regard critique acéré. Il fronça les sourcils en toisant Gabriella. Ce regard, elle devait sûrement le connaître. C'était celui qui traduisait tout à fait un « T'es sûre de toi ? » qui aurait probablement un ton de défi. Cependant, c'était un combat entre eux deux. Jusqu'à ce que l'un ou l'autre décide une attaque/contre-attaque frontale, en posant la question : « Quoi ? » Aucun mot ne sortit de la bouche de Montoro, en attendant.

Il releva le regard vers Mitsuki, laquelle lui demandait son avis. Instinctivement, il se mit à l'analyser de haut en bas tout en s'imaginant divers styles sur elle. Il ne la voyait pas vraiment avec un autre style que celui qu'elle arborait tous les jours. Cela l'interloqua un peu, voire le gêna. Il n'avait aucun mal à imaginer sa sœur avec un style différent, elle pouvait bien devenir emo ou lolita le lendemain, ça n'allait pas le choquer, ni le faire vraiment sourciller. Pour Mitsuki, c'était un exercice différent. Il se massa la nuque et soupira doucement pour mettre au clair ses idées, trouver quoi répondre à Mitsuki.

— Je dirais que les vêtements moulants ne t'iraient pas trop. Par exemple, sur Gaby, ça fait vulgaire et aguicheur si elle ne choisit pas les bons ensembles. Je suppose que c'est pareil pour toi. Tu devrais mixer un peu des deux pour approcher un style plus décontracté.

Pour agrémenter la réflexion, il poursuivit en prenant quelques vêtements sur les portants à proximité. Il saisit un legging gris et un haut léger à volant, de couleur jaune.

— Fais attention aux couleurs que tu choisis, ça détonne sur nous qui avons les cheveux... tu sais, dans les tons rouges... Idem pour ton teint. Le rouge, par exemple, va mieux quand on a une peau un peu plus basanée je trouve.

Oui, les couleurs comptaient autant que le style en lui-même, malgré qu'il n'en était pas le plus fervent porteur puisqu'il variait assez peu — voire pas du tout — la couleur sur lui. Néanmoins, pour les femmes, tout était différent.
codé par Royals

---------------------------------

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Montor10
Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa
■ Age : 31
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 12/08/2021

■ Mes clubs :
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel MzrdKEg [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Gabriella Barrossa

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Empty Re: [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel

Mar 21 Déc 2021 - 11:55
Jeune demoiselle recherche un mec mortel
29 Avril 2017

"Merci, c'est gentil !"

Elle eut un grand sourire au compliment de Mitsuki, elle faisait de son mieux pour porter des choses qui la mettent en valeur. Elle avait conscience qu'elle avait de la chance avec son corps, elle pouvait mettre tout ce qu'elle voulait.

L'Espagnole leva un sourcil au regard que lui lança son frère concernant le haut qu'elle avait trouver. Elle lui aurait bien demandé qu'est-ce qu'il avait redire dessus pour le regarder de cette façon mais elle s'abstint pour Mitsuki. Ils pouvaient très bien débattre après. Gaby regarda les portants et sortit une jupe noire en jean qui l'intéressait pour aller avec le haut, tout en écoutant Montoro. Elle attendit qu'il ait fini pour renchérir en naviguant dans le rayon à proximité.

"Je suis d'accord, les couleurs c'est important ! Quand on a une couleur forte sur les cheveux, on ne peut pas se permettre n'importe quoi. Je pense qu'il te faut aussi de quoi atténuer tes épaules musclées. Pas qu'elles ne sont pas bien mais disons que tu ne peux pas porter ce que tu veux non plus, sinon, ça va vite faire carré et je doute que ça soit le but recherché. Genre, tu peux mettre un petit débardeur avec une blouse fluide au-dessus ! Et un truc un peu plus moulant en bas pour mettre tes belles jambes en valeur."

Elle approuvait sans un mot ce que Monty avait trouvé et elle mit dans les bras de Mitsuki les pièces dont elle parlait. Une chemise fluide et légère bleu et un débardeur blanc.

"Sinon, t'as l'option short en jeans un peu déchiré qui fait rock pour aller avec et vu que c'est bientôt l'été, c'est tout indiqué !"

Large sourire aux lèvres, elle trouva une robe un peu plus loin avec des fines bretelles à fins carreaux gris et blanc . Le style était casual et ça serait parfait pour trainer l'été. La robe finit vite avec les autres vêtements sur son bras, elle ferait le tri après avec Monty pour avoir son avis.

"Oh tiens je me demandais, c'est vrai qu'il vaut mieux éviter d'avoir les épaules découvertes au Japon ?"
codé par Royals

---------------------------------

Gaby parle en Japonais (#912c31), en Espagnol (#ca242e) et en Anglais (#bd37c1)
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Signature%20Gaby
Gaby's voice : Par ici
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 22
■ Messages : 2088
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel M9CeBJb [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel GXkLotl


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Empty Re: [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel

Mar 28 Déc 2021 - 10:47
[SHIBUYA] Jeune demoiselle recherche un mec mortel |ft. Gabriella & Montoro Barossa

Le samedi 29 avril 2017 - vers 13h30


Me voilà repropulsé à la séance shopping avec Meyuki et Tessa, l’année dernière. Quel enfer, la mode ! Tant de codes, tant de règles ! Je ne peux pas porter du rouge ? Dommage, j’aime bien cette couleur… Le jaune aussi. D’ailleurs, j’ai plusieurs vêtements jaunes. Je vais pas les jeter quand même… Je devrais me reteindre les cheveux en chatin ? Mais j’aime mon rouge…

L’avis sur les épaules m’achève, et malgré moi réveille un malaise que j’essaye d’enfuir souvent. Malaise que mon père se plait à réveiller à chaque fois qu’on se voit : je suis trop musclée. J’ai trop développé mon corps. Je ne suis pas svelte. Je ne peux pas être jolie « comme toutes les autres filles ». Je me contente d’hocher la tête, en prenant note. Je complexe déjà sur ma poitrine inexistante, je ne peux pas me permettre de me gâcher la vie avec mes épaules. Je veux dire… J’aime mon corps, il me permet de nager longtemps, loin, et vite. Il me permet de profiter de plein de sensations et de la mer.

Je ne suis juste pas faite pour être jolie en société.  L’association de short et des hauts mentionnés par Gabriella me plait bien, et mon sourire revient de lui-même sur mon visage. Je suis ici pour trouver un style, trouver des solutions. Ce sont mes amis, pas mes ennemis. Ils me donnent de bons conseils. Semblables à ceux de Tessa – d’ailleurs. Je devrais me mettre à tous les écouter. C’est sans doute pour le mieux. Tant pis pour les vêtements qui me plaisent, mais ne rendent pas bien sur moi.

- Merci, je vais essayer ça ! Et pour répondre à ta question… Oui, les épaules découvertes c’est pas super bien vu. Alors que les mini-jupes… Aucun problème. Je ne comprendrais jamais cette logique. Quel mal y a-t-il a voir une épaule, quand on voit presque les fesses à chaque pas ?? Mais c’est plus par effet de mode, je pense. Ce n’est pas fondamentalement interdit. Y a que les décolletés qui choquent vraiment ; aussi léger soient ils. Par contre, les japonais ne regardent pas vraiment la tenue des touristes ; sauf pour les décolletés. Enfin, pour nous, les épaules et les bras nus, c’est surtout à cause du soleil et de la chaleur. Comme on est sensé garder une peau bien blanche, on se couvre et on met des vêtements bien aérés pour ne pas souffrir des rayons du soleil. Enfin, encore un truc que je ne fais pas vraiment comme une japonaise. Je nage trop dans la mer pour ne pas bronzer !  

Je leur adresse un grand sourire. Merde, je ne peux pas juste répondre par oui ou par non ?



Tenue Mitsuki:

HRP : J'ai du faire des recherches sur Google xD

---------------------------------

 
Parle en japonais #3366cc et en anglais #b354a0 | thème ♪
Elève ; en 3ème année
Montoro Barrossa
■ Age : 22
■ Messages : 122
■ Inscrit le : 26/04/2021

■ Mes clubs :
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel GkZd5iQ [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début janvier 2017
Montoro Barrossa

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Empty Re: [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel

Dim 24 Avr 2022 - 2:38
Jeune demoiselle recherche un mec mortel
29 avril 2017
Montoro n'ajouta rien aux commentaires de Gabriella. Sa hermanita savait mieux que quiconque de quoi elle parlait, après tout. En terme de mode, Montoro avait son propre goût prononcé pour ce qu'il aimait, il n'était pas très bon pour conseiller les autres concrètement. Il était, en revanche, habile pour faire douter sa propre sœur sur ses choix, autant qu'elle avait cette influence sur lui. Pour Mitsuki, il garda le silence car il ne souhaitait pas la contrarier ni être présomptueux. Les filles continuèrent d'échanger ensemble. Gaby posait des questions saugrenues, c'était bien son genre. Et parlant d'épaules, Montoro s'approcha de sa soeur par derrière et lui saisit fermement les épaules — sa signature affective de grand-frère —. Il la regarda de haut, par-dessus sa tête brune.

— Montre-moi ce que tu as pris.

L'heure était grave désormais. Le frère avait osé faire le premier pas vers le débat.
codé par Royals

---------------------------------

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Montor10
Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa
■ Age : 31
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 12/08/2021

■ Mes clubs :
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel MzrdKEg [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Gabriella Barrossa

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Empty Re: [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel

Dim 24 Avr 2022 - 9:52
Jeune demoiselle recherche un mec mortel
29 Avril 2017
Elle écouta la réponse de Mitsuki avec attention. Elle était tout à fait d'accord, elle était plus choquée de voir une pair de fesse qu'une épaule dénudée ! Un décolleté léger était bien plus classe qu'une micro-jupe qui faisait juste... vulgaire. Même en mettant un short en dessous comme elle faisait. Pour ça, autant mettre une "jupe-short", c'était plus vite plié. Elle mit l'information dans un coin de son cerveau en disant juste un:

"Je vois !"

Elle n'ajouta pas plus car Monty vint lui saisir les épaules. Elle releva les yeux pour le regarder avant d'afficher un petit sourire. Gaby prit la robe de son bras et la tendit devant elle.

"Vous en pensez quoi ? Moi je trouve ça parfait pour trainer tranquille l'été."

Il y avait aussi la jupe noire fluide et évasée sur le bas qu'elle projetait de mettre avec le haut à rayures noir et blanc. Ou la réutiliser ailleurs. Elle avait d'autres hauts qui irait avec.
codé par Royals


Rappel des tenues:

---------------------------------

Gaby parle en Japonais (#912c31), en Espagnol (#ca242e) et en Anglais (#bd37c1)
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Signature%20Gaby
Gaby's voice : Par ici
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 22
■ Messages : 2088
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel M9CeBJb [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel GXkLotl


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Empty Re: [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel

Sam 30 Avr 2022 - 14:38
[SHIBUYA] Jeune demoiselle recherche un mec mortel |ft. Gabriella & Montoro Barossa

Le samedi 29 avril 2017 - vers 13h30


Je regarde avec un sourire Montoro prendre Gabriella par les épaules. AAAH. Avoir un grand frère ça à l’air trop bien, je suis jalouse ! Dans une autre vie, ou un autre monde, j’aimerais être la sœur de ses deux-là !

Gabriella nous montre les vêtements qu’elle a choisi. Je n’aime pas trop le chemisier, mais juste car je ne me vois pas du tout porter ça. Ce sera sans doute jolie sur Gabriella ? J’ai l’impression qu’elle a un corps et un visage parfait, et que tout lui va !

Je préfère commenter le positif, plutôt que faire une mauvaise remarque qui ne regarde que moi, après tout.

- J’adore la robe ! Et la jupe, c’est parfait. Tu peux tellement l’assortir avec tout, et faire des looks différents avec elle !

Oui, autant ne pas parler du chemisier du tout ! Et puis j'avoue que, je préfère ne trop rien dire. J'ai l'impression que des rois du shopping vont débattre, et je préfère être spéctactrice qu'actrice. J'espère juste qu'ils ne vont pas déclencher une fashion war !



Tenue Mitsuki:

---------------------------------

 
Parle en japonais #3366cc et en anglais #b354a0 | thème ♪
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel Empty Re: [Tokyo / Shibuya] Jeune demoiselle recherche un mec mortel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum