Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €
Le Deal du moment : -62%
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et ...
Voir le deal
23.07 €

Elève ; en 3ème année
Montoro Barrossa
■ Age : 22
■ Messages : 90
■ Inscrit le : 26/04/2021

■ Mes clubs :
[Hôtel] Well, this car is automatic, it's systematic, it's hydromatic. Why it's Greased Lightning! GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début janvier 2017
Montoro Barrossa

[Hôtel] Well, this car is automatic, it's systematic, it's hydromatic. Why it's Greased Lightning! Empty [Hôtel] Well, this car is automatic, it's systematic, it's hydromatic. Why it's Greased Lightning!

Dim 24 Oct 2021 - 0:56
01 mai 2017 ; vers 18h

Après être revenu du zoo avec Gaby, Monty décida d'aller prendre une douche avant le dîner. Il avait passé un bon moment avec sa petite sœur. Sa présence faisait remonter tellement de nostalgie et de sentiments à la fois. Il s'était doucement accoutumé à avoir sa cadette dans le coin, de la même façon qu'il s'acclimatait tout tranquillement à Itsuki, son demi-frère par alliance. Dans son rôle d'aîné, il avait l'instinct de se soucier de ses cadets plus que de lui-même, les deux occupaient souvent ses pensées quand il les avait près de lui — quoique aussi quand ce n'était justement pas le cas —. Seul, Montoro en arrivait à ressentir un vide immense tant son quotidien de fils unique avait changé. Il avait tout simplement perdu l'habitude d'avoir vraiment un moment pour lui. Sortant de la douche, il contempla le néant avant de se vêtir. Il ne savait pas quoi faire pour passer le temps. Il sortit se balader dans l'hôtel, il traînait dans un des halls de l'étage. Assis sur un sofa près d'une baie vitrée, il regardait la pluie tomber dehors, l'air pensif.

Ootd:

---------------------------------

[Hôtel] Well, this car is automatic, it's systematic, it's hydromatic. Why it's Greased Lightning! Montor10
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka
■ Messages : 1854
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Hôtel] Well, this car is automatic, it's systematic, it's hydromatic. Why it's Greased Lightning! M9CeBJb [Hôtel] Well, this car is automatic, it's systematic, it's hydromatic. Why it's Greased Lightning! GXkLotl

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

[Hôtel] Well, this car is automatic, it's systematic, it's hydromatic. Why it's Greased Lightning! Empty Re: [Hôtel] Well, this car is automatic, it's systematic, it's hydromatic. Why it's Greased Lightning!

Ven 5 Nov 2021 - 16:15
Well, this car is automatic, it's systematic, it's hydromatic. Why it's Greased Lightning! | ft. Montoro Barrossa

Lundi 1er mai 2017 - vers 18 heures

Le zoo est terminé. Ca restera un bon souvenir, mais je préfère ne pas m’attarder sur les pensées de cette journée. De retour à l’hôtel, je décide de me rendre dans ma chambre pour recharger mon portable. Une fois chose faite ; je trouve un peu dommage de rester enfermer là et je retourne errer dans l’hôtel à la recherche de mes camarades.

D’ailleurs, je remarque bien vite Montoro sur un sofa. Il est toujours aussi classe. Kya ! Gabriella et lui sont vraiment trop cool. Il a l’air pensif là, à regarder la pluie. Je me demande si je peux vraiment venir l’embêter. Je le fixe un petit moment, ne voulant pas le déranger et admirant sa beauté atypique. Hmmm, c’est un peu creepy de stalker comme ça. Je lui parle ou je le laisse tranquille ?  J’hausse les épaules. S’il a envie d’être tout seul, je m’en rendrais bien compte de toute façon.

- Montoro-kun !, je l’interpelle doucement.

Je lui fais un petit signe de la main, et j’ajoute :

- Tu as passé une bonne journée ? Je peux me joindre à toi ?

Un sourire se dessine sur mon visage.

tenue de Mitsuki:
[Hôtel] Well, this car is automatic, it's systematic, it's hydromatic. Why it's Greased Lightning! Tenue_14

[Hôtel] Well, this car is automatic, it's systematic, it's hydromatic. Why it's Greased Lightning! 00115
Parle en japonais #3366cc et en anglais #b354a0 | thème ♪
Elève ; en 3ème année
Montoro Barrossa
■ Messages : 90
■ Inscrit le : 26/04/2021

■ Mes clubs :
[Hôtel] Well, this car is automatic, it's systematic, it's hydromatic. Why it's Greased Lightning! GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Début janvier 2017
Montoro Barrossa

[Hôtel] Well, this car is automatic, it's systematic, it's hydromatic. Why it's Greased Lightning! Empty Re: [Hôtel] Well, this car is automatic, it's systematic, it's hydromatic. Why it's Greased Lightning!

Sam 13 Nov 2021 - 1:15
Perdu dans des pensées qui n'avaient pas vraiment racine, la douche qu'il avait prise juste avant le rendit presque somnolent, tant elle lui procura une sensation de réconfort après cette journée chargée. Il ne prêtait pas tout à fait attention à l'entourage, il eut un léger sursaut en entendant Mitsuki. Il la regarda et lui retourna un bref sourire poli et un petit hochement de la tête pour la saluer mais aussi acquiescer en même temps. Il s'écarta un peu plus dans les bords du sofa et tapota deux fois la place d'à côté pour inciter Mitsuki à venir s'y installer. Après quoi, il poursuivit la conversation lancée par son amie.

Un peu fatigué par la marche. dit-il simplement.

Bien calé dans le fond du sofa, il avait le bras posé sur l'accoudoir et le poignet relevé vers sa joue. Il s'était légèrement tourné vers Mitsuki pour ne pas donner l'impression d'être fermé à la discussion. Ses pensées voilèrent pourtant son regard perdu, il cessa de regarder par la baie vitrée mais alors ses yeux contemplaient le vide. Il soupira alors, baissa les yeux encore plus bas, les perdant toujours plus dans le néant.

Il se massait le front, las de cet état d'âme vraiment enquiquinant. Et soudain, il parla un peu plus.

Les journées sont mouvementées avec Gaby, il faut dire... confiait-il en souriant doucement.

L'expression vague qu'il arborait sur le visage était néanmoins assez évidente, elle remplaça vite son sourire bienveillant par une incertitude marquée.

[Hôtel] Well, this car is automatic, it's systematic, it's hydromatic. Why it's Greased Lightning! Montor10
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka
■ Messages : 1854
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Hôtel] Well, this car is automatic, it's systematic, it's hydromatic. Why it's Greased Lightning! M9CeBJb [Hôtel] Well, this car is automatic, it's systematic, it's hydromatic. Why it's Greased Lightning! GXkLotl

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

Lun 22 Nov 2021 - 11:27
Well, this car is automatic, it's systematic, it's hydromatic. Why it's Greased Lightning! | ft. Montoro Barrossa

Lundi 1er mai 2017 - vers 18 heures

Ouf, Montoro accepte que je vienne à ses côtés. Ca aurait été un peu malaisant sinon, même si j’aurais compris qu’il préfère être seul. Je m’assois donc, en prenant bien garde de ne pas être trop proche ou de ne pas coincer ses vêtements en prenant place.

J’hoche la tête, compréhensive quand il m’avoue être fatigué par la marche. J’ai beaucoup plus de mal avec les petits piétinements que les grandes randonnées. J’ai mal aux chevilles. Enfin, c’est ça les visites ! Je regrette qu’il n’y ait pas de trucs un peu plus sportifs comme la randonnée à vélo de Los Angeles. Ça c’était trop cool ! Perdue dans mes pensées, je ne relance pas la conversation comme d’habitude. Mais mon ami attire de nouveau mon attention.

- Oh, tu m’étonnes ! Elle est super énergique !

Et c’est moi qui dit ça... Je tourne la tête vers lui, et j’ai un étrange sentiment. Il a l’air... Pas comme d’habitude. Je ne sais pas exactement quoi, c’est peut-être juste la fatigue. Ou peut être qu’il a besoin de parler de quelque chose ? Je ne suis pas super douée pour deviner les sentiments des gens. Je suis même carrément nulle à ce sujet.

- Comment ça va ? A part la fatigue ?

Oui, voilà. Plutôt que des suppositions hasardeuses, il vaut mieux demander.

tenue de Mitsuki:
[Hôtel] Well, this car is automatic, it's systematic, it's hydromatic. Why it's Greased Lightning! Tenue_14

[Hôtel] Well, this car is automatic, it's systematic, it's hydromatic. Why it's Greased Lightning! 00115
Parle en japonais #3366cc et en anglais #b354a0 | thème ♪
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé