-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal


Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 28
■ Messages : 136
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts MGjyI85


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Mer 27 Oct 2021 - 13:06
Beliefs should make way for facts


Pendant le repas dans le Parc d'Ueno, avec sa petite amie Seiko et des ami(e)s à elle:


J'sais que je suis un estomac sur pattes, mais franchement les takoyaki que j'ai pris au stand sont méga bonnes. J'suis limite triste de voir qu'il m'en reste qu'un. J'finis mon assiette et m'allonge dans l'herbe ou on est tous assis, et regarde le ciel en soupirant. Si ils pouvaient tous rapidement finir d'manger, j'pourrais profiter un peu d'ma copine tranquille.

- Magnez-vous, on doit aller au Zoo après là...
- On a bientôt fini et le zoo ne va aller nulle part, on a le temps !
- Ouais je sais mais...

J’penche la tête discrétos vers ses potes avant d'lui lancer un regard a moitié suppliant. Elle sait comment j'suis, ce n’est pas la première fois de la semaine que j'veux qu'on se retrouve qu'à deux mais c’est toujours la galère. En partie à cause d’eux d’ailleurs !

J'finis par soupirer et me décaler avant de venir poser la tête sur sa cuisse quand elle finit de manger, caressant l'une des longues mèches. J'finis par me décrisper quand j'la vois sourire et rougir. Quand sa main vient m'caresser les cheveux, ça a l'don de me calmer. J'passe la fin du repas comme ça et je l'observe pendant qu'elle discute avec ses potes, mais j'participe aussi et manque pas d'en placer une.

Quand tout le monde finit par se lever, j'aide Seiko à se redresser. Elle doit avoir la jambe engourdie vu que j'suis allongé dessus depuis un moment. J'la retiens par le poignet en voyant tout le monde partir histoire de la garder un peu et l’attire contre moi pour la serrer dans mes bras en murmurant :

- Attends, reste deux secondes Sei'. Y'a personne qui mate et ils ont rien à dire toute façon...
Elle se crispe un peu et rougit de nouveau, mais elle finit par se détendre en me rendant mon câlin.
- Peut-être mais tu peux pas savoir que personne ne regarde ! Ou alors tu m'as caché ton don d'ubiquité ?
- Mon don d’ubiquoi ?!
- Être à plusieurs endroits à la fois ? dit-elle avec amusement
- AAaaaah ça, j'ai pas ce don là mais j'aimerai bien !!

J'rigole avant de la serrer un peu plus contre moi, quand elle m’dit qu’elle aussi elle aimerait. J’sais pas pour elle, mais si j'pouvais être à plusieurs endroits moi, j'serai en Espagne et au Japon à la fois. Et y'aurai un clone qui irait en cours pour faire acte de présence, bien sûr ! J'finis par me décoller au bout d'une petite minute pour pas la gêner plus et l'embrasse sur la joue, avant de la relâcher.

- Allez file les rejoindre, on s'retrouve plus tard.
- D'accord, ne fais pas trop de bêtises en mon absence !".
- Mouais, on verra ! J'suis sage si j'veux toute façon !

J'réponds du tac o tac et elle me serre doucement la main avant de partir rejoindre ses potes. Si j'dois faire des bêtises, comme elle dit, c'est justement en son absence que je les ferais pour lui éviter les ennuis. J'fais semblant de ronchonner et j'finis par rigoler en la laissant partir. Qu'elle s'amuse avec ses potes, moi j'ai du mal à les supporter. Ça parle trop de "trucs de filles" pour moi !

a l’entrée du Zoo, après avoir eu les tickets

Enfin nous voilà à l’intérieur. J’ai choppé direct un plan à l’accueil parce que c’est mort, j’veux rater aucun animal ! J’trouve ça trop fun en vrai. Ils sont tous super différents, de toutes les couleurs et de toutes les formes, et il y a des trucs de fou à savoir sur eux. Et on n’imagine même pas tout ce qu’ils arrivent à faire pour pécho ! J’ai lu plein d’trucs hier sur le net avant d’dormir, et j’ai encore tout bien en tête.

Maintenant, faut que je trouve auprès de qui étaler ma « science » ! Je jette un œil aux alentours en voyant les p’tits groupes se former et partir. Parmi eux, j’vois Seiko partir avec ses copines et j’la suis du regard sans faire gaffe. J’finis par continuer de chercher, jusqu’à ce que j’aperçois Mitsuki arriver près de moi :

- Hey Kitty, ça t’dit de visiter le zoo avec moi ? Ca fait un moment qu’on a pas passé un peu d’temps à deux !

J'lui fait des yeux de chat potté pour pas qu'elle m'dise non, surtout que ça fait vraiment un p'tit moment que j'l'ai pas embêtée. J'ai compris qu'elle était pas intéressée, mais ça empêche pas de passer du temps ensemble et s'rapprocher !

Tenue:
[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 34c0553070c497778ee192545a1e8a46

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Pablosigna
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 22
■ Messages : 1854
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts M9CeBJb [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts GXkLotl


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Jeu 4 Nov 2021 - 16:23
Beliefs should make way for facts | ft. Pablo K. Mora

Lundi 1er mai 2017


On s’apprête à entrer dans le zoo et je suis surexcitée. J’ai perdu Seito de vue, je ne sais pas vraiment où il est. Je suis un peu chamboulée de ce que j’ai vu plus tôt mais j’essaye de ne pas y penser. Je dois passer la visite avec une amie qui est dans une autre classe mais le club de natation. Puisqu’on ne peut pas se voir souvent, on s’est dit qu’on ferait cette activité ensemble. Sauf que je vois bien qu’elle a l’air embêtée lorsqu’elle me rejoins.

- Quelque chose ne va pas ?

- Non, non.. Tout va bien !

Je lui fais un grand sourire et insiste :

- Mais si il y a quelque chose, dis-moi !

Et là elle m’explique tout. Le garçon qu’elle pensait aimer à sens unique vient de lui faire sa déclaration, et il lui propose d’aller au zoo ensemble. Je vois bien qu’elle en meurt d’envie, mais elle m’assure :

- Mais on avait prévu d’y aller ensemble, et j’ai très envie de faire sa visite entre fille alors…

Je la coupe en prenant ses mains dans les miennes.

- Allez, va le rejoindre ! On fera autre chose ensemble plus tard. Votre premier jour, c’est méga important. Et le zoo, c’est romantique ! Alors profites-en !

Elle me saute au cou et me remercie d’être aussi gentille. Je lui fais un signe de la main pendant qu’elle court le rejoindre. Ils sont mignons. Est-ce que je devrais essayer d’appeler Seito ? Hmm, il est surement occupé. On a passé beaucoup de temps ensemble pendant le voyage, mais je n’ai pas envie d’être toujours dépendante de lui non plus. Il a peut-être besoin d’espace ou je ne sais quoi. Enfin bref, je me fourre les mains dans les poches et entre dans le zoo.

Malgré moi, je repense à ce que j’ai vu un peu plus tôt, maussade. Même si j’ai réussi à me sortir Pablo de la tête, et que j’ai mis de la distance entre nous, j’étais surprise de le voir enlacer Seiko toute à l’heure. Seiko, je la connais un peu des clubs, même si elle est dans une autre classe. C’est une fille posée, gentille, calme. Ça m’étonne qu’ils soient en couple. Elle ne ressemble pas à ses cruches de d’habitude. Enfin, s’ils sont heureux tant mieux. Mais pourquoi une fois aussi droite sortirait avec le gars qui n’arrête pas de dragouiller ? Je ne comprends pas son choix. Ou alors elle a succombé, par manque de volonté.

Est-ce que je suis jalouse ? Non. Je ne pense pas. Je ne veux pas. J’ai décidé d’étouffer ce que j’avais pu ressentir pour lui, et ça a plutôt bien marché. Maintenant, mon cœur ne fait plus boumboum quand je le croise. Enfin, en même temps, vu que je mets de la distance il n’y a plus rien d’ambigu. Et maintenant qu’il a une nouvelle copine, il ne sera surement plus intéressé du tout, pas même pour rire. DONC TOUT VA BIEN DANS LE MEILLEUR DES MONDES.

Je pousse un soupire. J’avance et passe sur celui qui occupe mes pensées sans le voir, puisque je sursaute quand il m’interpelle.

- Hm ?

Je pèse ultra rapidement le pour et le contre. Je veux éviter les situations où on est à deux, mais je pense m’être sortie de mon crush sur lui. Et en plus, c’est un bon test pour voir si tout est enfin normal et amical entre nous.

- Oui, si tu veux ! Tu n’es pas avec ta copine ? C’est un truc de couple non, les zoo ?

Je lui demande ça gentiment et avec le sourire ; mais c’est vrai que c’est étrange. J’imagine qu’elle est partie avec ses copines ou un truc du genre. Je commence à marcher, avec Pablo, histoire qu’on ne perde pas de temps et qu’on puisse voir tous les animaux.



tenue de Mitsuki:
[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Tenue_13

---------------------------------

 [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 00115
Parle en japonais #3366cc et en anglais #b354a0 | thème ♪
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 28
■ Messages : 136
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts MGjyI85


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Dim 7 Nov 2021 - 22:07
Beliefs should make way for facts

- Faut pas flipper comme ça, c’est qu’moi ! Haha

Elle a fait un de ces bonds, à croire qu’elle était trop à fond dans ses pensées. J’souris quand elle accepte, mais j’prends une mine un peu paumée quand elle me sort que c’est un truc de couple. Qu’est-ce qu’elle raconte ?

- Ah bon et depuis quand ? Y’a quoi de romantique à faire un tour pour voir des animaux en cage en vrai ?

J’hausse un sourcil, méga sérieux, puis j’hausse les épaules en continuant d’marcher. J’sais pas d’où sort ce cliché, mais qu’est-ce que ça peut bien faire qu’on se promène en vrai ? Je choppe un plan du zoo et cherche par où on est censé commencer, quand je tilte seulement la question qu’elle m’a posé entre temps. Ma copine ? Genre, comment elle a… Je tourne la tête directe vers Mitsuki et l’interroge aussitôt d’un air suspicieux :

- Comment t’as su en fait ? J’vais pas te mentir en disant que c’est faux, mais on est discret pourtant.

Parce que ouais, si d’habitude j’m’en tape de m’afficher, Seiko aime pas trop ça elle alors j’fais un peu gaffe. Surtout qu’en plus, ses parents sont méga-relous et du genre à poser des questions aux profs j’sais pas quoi pour savoir qui elle fréquente, pour pas « qu’elle soit attirée par de mauvaises fréquentations ». Clairement, j’ai pas le CV du p’tit copain modèle. Ça m’gonfle de faire attention, mais j’fais avec. Alors y’a qu’une poignée de gens qui sont au courant. Genre ses potes et les bros quoi, mais même eux ils doivent la fermer. J’replonge mon attention sur le plan, le premier arrêt ce sera.... les pandas géants.


Tenue:
[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 34c0553070c497778ee192545a1e8a46

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Pablosigna
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 22
■ Messages : 1854
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts M9CeBJb [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts GXkLotl


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Lun 8 Nov 2021 - 15:56
Beliefs should make way for facts | ft. Pablo K. Mora

Lundi 1er mai 2017


Je vais retorquer que si, la visite au zoo c’est très romantique, mais il ne me laisse pas le temps de parler car voilà qu’il me pose une question Ô combien existentielle et importante je suppose.

- Discret ?

Je lève les yeux au ciel et ajoute :

- Vous étiez trèèès discret à vous enlacer en public ce midi, c’est vrai. Vraiment très discret ! Seiko-chan n’est pas du genre à enlacer ses amis masculins, en fait. Donc la conclusion est plutôt évidente.

J’hausse les épaules, car même si je fais taire mes émotions depuis la St-Valentin, je n’ai pas non plus envie de parler de leur couple toute la sainte journée. Je trouve ça gonflé de sa part d’ailleurs, alors qu’il me draguait il y a quelques mois. Me parler de sa copine c’est vraiment pas ouf. Enfin bon, c’est moi qui en ait parlé la première, c’est vrai.

- Et pour te répondre, j’enchaine pour qu’il ne continue pas sur ce sujet là tout en marchant, les visites au zoo sont trèès romantiques ! Lors de premiers rendez-vous, ça permet de trouver facilement des sujets de conversation en faisant connaissance de façon naturel. On peut voir quel type de choses l’autre aime. On peut acheter des boissons et de la nourriture à partager. On peut facilement faire un câlin à l’autre devant les enclots sans que ça fasse gros affichage, on peut prendre plein de photos ensemble. Oh, et aussi acheter des serres-têtes avec des oreilles d’animaux de façon assortie ! C’est moins bien que l’aquarium, j’imagine, mais en même temps je n’ai jamais eu de rendez-vous ni au zoo, ni là-bas. Donc je ne sais pas vraiment. Je le saurais un jour j’espère.

Ouf, j’ai parlé assez pour qu’on soit devant les pandas. Bien joué Mitsuki ! Tu gères ! Eviter les sujets difficiles, agir naturellement, s’amuser entre potes. Je peux le faire, je peux gérer ça ! La mission oublier ses sentiments pour Pablo sera un succès après cette journée !

- Oh, les pandas !

Je les regarde. Ils sont mignons et fluffy, mais j’ai entendu dire qu’ils étaient très paresseux.



tenue de Mitsuki:
[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Tenue_13

---------------------------------

 [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 00115
Parle en japonais #3366cc et en anglais #b354a0 | thème ♪
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 28
■ Messages : 136
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts MGjyI85


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Sam 20 Nov 2021 - 17:57
Beliefs should make way for facts

- Ah, bah désolé du coup.

J’m’excuse mais en vrai j’sais même pas pourquoi. J’hausse les épaules en souriant et l’écoute enchainer sur le rencard au zoo, en me perdant dans mes pensées quelques secondes. Ça va, on était dans un coin à l’écart du reste en vrai. Mitsuki a dû nous voir au moment d’rejoindre tout le monde, mais ça doit être l’une des seules j’suis sûr. Seiko avait fait gaffe à ce que personne ne regarde et tout en plus. J’vois pas ce que ça peut bien faire qu’on s’fasse un câlin, genre j’lui roulait pas un patin en public non plus quoi. Les japonais sont trop psychopathe là-dessus, ça m’choque encore parfois. Tenir la main c’est des préliminaires, nianiania, c’est trop relou… Bref. Pour autant, j’pense pas que Mitsuki soit du genre à être choquée par ça, pas à ce point.

J’rigole quand elle termine son explication, parce que j’écoutais en même temps quand même hein faut pas croire. Je lui crie sur le ton de la taquinerie, alors qu’elle speed en avant :

- Eh bah j’suis ravi d’partager cette visite au zoo avec toi alors !

Je la rattrape et vient me poser tranquille devant l’enclos des pandas, en jetant un œil à Mitsuki. Elle a l’air de les trouver mignons, mais j’me demande si elle sait quelle puissance ils ont dans les pattes, pour réussir à péter les bambous qu’ils mangent et y grimper. J'me retiens de lui balancer qu'ils sont les pires assistés de la terre pour se reproduire et j'reviens sur la bouffe, histoire de pas la choquer quoi.

- T’imagines quand même qu’ils passent presque 15h de leur journée à bouffer du bambou sans rien faire d’autre ?! Tu parles d’un flemmard, ils sont pires que Tatsu et moi.

Ouais, franchement on peut dire ce qu'on veut, j'suis méga à fond au sport et dans les trucs qui me plaisent. Tatsu c'est pareil, s'il est passionné il s'y met à donf et ça se voit, genre son club traditions là. J'suis sûr que c'est pour ça que j'retrouve des origami qui traînent dans la chambre. Il fait même plus gaffe à force.

Tenue:
[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 34c0553070c497778ee192545a1e8a46

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Pablosigna
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 22
■ Messages : 1854
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts M9CeBJb [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts GXkLotl


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Dim 21 Nov 2021 - 12:19
Beliefs should make way for facts | ft. Pablo K. Mora

Lundi 1er mai 2017


Je ne rebondis pas sur le fait qu’il soit ravi, surtout après mon exposé sur les couples. Je dois tout prendre amicalement. En plus il a une copine. Tout va bien se passer. J’aurais du venir avec Seito. Bizarrement, quand il fait le pitre ou fait des trucs mignons j’arrive à occulter les yeux verts de mon esprit plus facilement. Mais ça va en vrai, les pandas sont cool aussi. Non, pas du tout. Ils sont mignons mais ils pourraient nous tuer en nous piétinant si la cage était ouverte.  Instinctivement, je recule d’un pas comme si ça pouvait arriver.

- Wow, 15 heures. Tu m’étonnes qu’ils n’arrivent pas à renouveler leurs espèces en dormant autant... Ca demande un peu d’exercice, ça.

Je pouffe de rire. Oui, j’avais vu ça sur un reportage animalier avec ma mère. D’ailleurs, elle avait vite changé de chaîne, de peur que je sois choquée. Si elle savait ce que j’ai déjà fais.. Mes joues rougissent légèrement à cette pensée, et au souvenir des moments passés avec Thomas dans des chambres.

- Hmm, Tatsu-kun est flemmard ? Je ne l’ai jamais vu comme ça. Enfin, on se parle de temps en temps, mais on est pas super proche non plus, même si je le trouve super sympa ! Oh, ça me rappelle le Kobai-sai, tu n’étais pas encore arrivé je crois ? La classe de Tatsu-kun tenait un café, et il faisait le serveur en tenue de dinosaure ! Genre un déguisement un peu gonflable. Il était trop drôle !

Je ris légèrement à ce souvenir.

- Vous trainez souvent ensemble depuis la rentrée ?

Mon regard quitte les pandas pour se poser sur Pablo. Pfiou, même en réussissant à enterrer les sentiments qui auraient pu naitre, faut avouer qu’il mérite sa place de numéro 1 dans le classement des BG du lycée. Vivement l’été, pour qu’on aille à la pla... NON MITSUKI. Enfin, mater c’est pas interdit, ça.



tenue de Mitsuki:
[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Tenue_13

---------------------------------

 [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 00115
Parle en japonais #3366cc et en anglais #b354a0 | thème ♪
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum