Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 272
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Votre Honneur ?! (Ft. Shintaro Lawson) M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Votre Honneur ?! (Ft. Shintaro Lawson) Empty Votre Honneur ?! (Ft. Shintaro Lawson)

Lun 1 Nov 2021 - 16:15

Ft. Shintaro Lawson

Votre Honneur ?!

Prédire la météo. Une science qui n'est jamais vraiment exacte et cette journée en est la preuve irréfutable. Quand Elizabeth a vérifié le temps qu'il allait faire sur son portable, un ciel légèrement couvert mais un temps sec étaient prévus. C'est ce qu'on disait deux jours plus tôt. Hier. Ce matin. Et c'est sans aucun doute pour cette raison que la jeune femme n'avait pas prévu de vêtements avec une capuche, ni même de parapluie. Et comme elle n'aime pas s'encombrer inutilement...  Bref, elle était prête pour une petite sortie en extérieur mais surtout, pour une journée au sec. Mais c'était sans compter sur les erreurs de prédiction et sur l'univers qui est d'un sadisme sans fin. Rien de bien dramatique dans un premier temps... Juste quelques petites gouttes d'eau tombant du ciel ici et là. Rien d'alarmant.

Et les minutes passent et comme si elle venait de franchir une barrière invisible, le déluge lui est tombé sur la tête. Il n'est même pas question de rideau de pluie : c'est arrivé comme ça, sur toute la ville et ses environs. C'est donc d'un pas rapide que la brune se pressa de trouver un petit refuge, le temps que la pluie se fasse moins violente. Refuge qui se trouve être l'avant d'une petite boutique actuellement fermée. Au moins, sa présence ne dérange personne vu qu'elle est seule. Pour le moment...

(c) crackle bones

---------------------------------

Votre Honneur ?! (Ft. Shintaro Lawson) Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Votre Honneur ?! (Ft. Shintaro Lawson) 2YMBWIF

A l'université ; 1è année
Shintaro Lawson
■ Age : 30
■ Messages : 95
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Votre Honneur ?! (Ft. Shintaro Lawson) MzrdKEg Votre Honneur ?! (Ft. Shintaro Lawson) KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Votre Honneur ?! (Ft. Shintaro Lawson) Empty Re: Votre Honneur ?! (Ft. Shintaro Lawson)

Mar 2 Nov 2021 - 16:17
Après les heures de club cet après midi j'ai filé chez Genzo, le type qui m'héberge à l'occasion et qui me file du taff les week end pour que je puisse gagner un peu plus de fric. Il avait besoin d'un coup de main pour gérer la com' du prochain évènement sur lequel il bosse en ce moment. Et puis ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vus alors c'était l'occasion. Mais c'est le genre de mec ultra occupé et je n'avais pas l'intention de passer non plus la soirée chez lui. J'ai des choses en cours aussi.

Sauf que je n'avais pas prévu que le ciel s'assombrisse aussi subitement. Comme d'hab j'ai décidé de ne pas prendre le bus pour économiser un peu, mais je ne suis clairement pas sapé pour marcher sous la pluie. Et je ne suis pas du tout sur le bon chemin pour attraper les transports en commun. J'ai tout juste le temps de me faire cette réflexion que le vent se lève brusquement, et dans la seconde qui suit c'est un abat d'eau qui tombe du ciel, surprenant tous les gens dans les alentours. Et là, cas de force majeure, je me retrouve à faire exactement la même chose que tout le monde. Chercher un endroit où attendre que cette erreur météorologique passe.

Je repère une petite devanture qui devrait parfaitement faire l'affaire et m'y précipite. Juste le temps de voir qu'une nana a visiblement eu la même idée. Et qu'elle était plus proche du check point. Tant pis. L'averse qui dégringole est beaucoup trop forte pour que je change mes plans au dernier moment. Sauf qu'en fait, il n'y a vraiment pas beaucoup de place là-dessous. Enfin, pas beaucoup pour éviter de se trouver dans l'axe diagonal que prennent les gouttes de pluie poussées par le vent qui gagne encore en intensité.

Et là, ça risque de vite devenir malaisant. Genre, je suis trempé (ouais, quelques secondes ont suffit à me transformer en serpillère c'est grave la lose) et obligé de me retrouver à quelques milimètres d'une parfaite inconnue qui n'a pas l'air beaucoup plus épargnée. Ouais ouais fringues moulantes et tout le package je vous fait pas de dessin. Le silence risquant juste de rendre la situation encore plus tendue, je le brise assez rapidement sans réfléchir à ce que je peux bien dire.

- "Tu peux pas te reculer un peu plus là, la flotte arrive jusqu'ici."

Ok, et comme à chaque fois que je ne me sens pas en position de force, il faut que le ton que j'emploie sonne de façon fort peu sympathique. Nan mais c'est vrai, si elle se collait un peu plus à la porte d'entrée on pourrait être plus à l'aise !! Plus il y aura d'espace entre nous, mieux je me sentirai.

Tenue de Shintaro:

Votre Honneur ?! (Ft. Shintaro Lawson) Wxek

Votre Honneur ?! (Ft. Shintaro Lawson) Dsk4

Shintaro parle en [#cc6666]
Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Votre Honneur ?! (Ft. Shintaro Lawson) Empty Re: Votre Honneur ?! (Ft. Shintaro Lawson)

Mer 10 Nov 2021 - 14:38

Ft. Shintaro Lawson

Votre Honneur ?!

Un soupire. D'ordinaire, la pluie n'est pas un gros problème pour Elizabeth qui préfère largement l'eau au froid qui l'oblige à chercher refuge près de toute source de chaleur qui s'offre à elle. Cependant, quand elle n'est pas préparée au déluge, c'est une toute autre histoire. Protégée grâce à son petite abri de fortune, la brune en profite pour passer sa main dans ses cheveux mouiller, les soulevant légèrement comme pour leur rendre un peu de volume. Elle observe ensuite ses vêtements. Son pull est déjà bien amoché et nul doute qu'elle va avoir un beau rhume dans les jours à venir vu qu'elle n'a pas de quoi se changer. Certe, elle pourrait l'enlever mais il fait encore un peu trop froid pour se promener en t-shirt dans la rue. Dans tous les cas, elle aura froid et sera malade. Absolument génial. Et alors qu'elle se faisait cette réflexion, voilà qu'un jeune homme la rejoint devant la devanture de la petite boutique. Elle ne s'en préoccupe pas trop, se concentrant plutôt sur son portable sur lequel elle pianotte un message destiné à sa cousine qui se plaint justement du temps. Avant même d'envoyer le message, voilà que la voix de son partenaire d'infortune s'élève, l'obligeant à relever légèrement la tête. Et pas par surprise... Non... Elle hausse un sourcil, peu convaincue par le ton employé par le jeune homme.

▬ Demandé de manière si charmante, je ne peux que refuser. Dit-elle avec un sourire particulièrement CHARMANT.

Non mais pour qui il se prend ? Qu'il lui demande un peu plus de place, c'est normal. Il faut avouer qu'elle n'a pas fait attention à sa position par rapport à la pluie. Mais en général, pour ce genre de demande, on fait au moins semblant d'être un rien sympathique, poli.

(c) crackle bones

Shintaro Lawson

■ Mes clubs :
Votre Honneur ?! (Ft. Shintaro Lawson) MzrdKEg Votre Honneur ?! (Ft. Shintaro Lawson) KbCJmVA

Mon personnage
Shintaro Lawson

Ven 12 Nov 2021 - 17:03
La pluie a arrêté de trop me tomber dessus, mais l'humidité fort désagréable qui transperce sans problème mes vêtements ajoutée au désagrément d'être aussi proche de cette inconnue ne m'aide pas à me sentir de très bonne humeur.

Et alors cette réponse n'a rien pour améliorer mon ressenti du moment. Ce sourire faussement hypocrite accompagné par ces mots affreusement désagréables me font légèrement froncer les sourcils. D'abord d'étonnement puis de mécontentement. Nouveau regard vers l'horizon, où seule la pluie qui s'abat en trombe dans la rue vient me répondre. Non, clairement, je ne compte pas remettre un pied en dehors de cet abri de fortune tant que le débit d'eau n'aura pas réduit. Quitte à devoir supporter cette présence agaçante.

- "Je m'excuserais bien de mes manières qui ne te conviennent pas, sauf que je m'en fiche."

Ouais ok, je suis un peu énervé. Pour une fois que j'essaie de faire une demande, il faut que je tombe sur une étrangère au sale caractère. Je suis sûr que ça aurait été bien plus simple avec une japonaise toute intimidée qui se serait même excusée de ne pas y avoir pensé avant. Un léger soupire, et là j'ai comme l'impression que les minutes à venir vont être affreeeeeuuusement longues.

Mes yeux se fixent sur les gouttes qui viennent s'écraser à mes pieds, et la sensation de n'être qu'à quelques milimètres de cette fille m'empêche de faire le moindre mouvement. Parce que je sais que si je bouge, on risque de se toucher. Et même si je ne suis pas allergique au contact physique, dans ce genre de condition, ça a vite de quoi me mettre très mal à l'aise. Sauf que je me contrôle très mal (ça se saurait) et quand je sens cette tension monter, il faut absolument que j'évacue. Et là en l’occurrence, il n'y a bien que la parole qui peut me venir en aide.

- "Ok, j'sais pas comment tu veux entendre ça, mais vraiment, ce serait cool qu'on arrive à trouver le juste équilibre pour ne pas avoir l'impression de prendre le metro à l'heure de pointe, sans qu'on ne passe à la douche tout habillé non plus. A priori, y a moyen d'optimiser un peu mieux..."

Vraiment, j'essaye. Mais je crois que l'aspect good boy n'arrive pas à passer à travers ma voix.

Tenue de Shintaro:

Votre Honneur ?! (Ft. Shintaro Lawson) Wxek

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Sam 20 Nov 2021 - 10:52

Ft. Shintaro Lawson

Votre Honneur ?!

Agacée. Ce n'est pourtant pas le genre d'Elizabeth de se plaindre pour un peu d'eau. Ni même pour beaucoup. Et même lorsqu'elle se sent peu joyeuse,  ce n'est pas dans ses habitudes de faire subir sa mauvaise humeur aux autres. Au contraire, elle a plutôt tendance à se taire ou à essayer d'alléger l'ambiance une fois son sac évacué. Cependant, quand il s'agit d'inconnus, on lui a toujours appris à rester polie et surtout, à employer le bon ton, à quelques exceptions près. Alors forcément, même si elle a conscience qu'il y a énormément de paramètres qui rentrent en compte dans la manière dont un inconnu peut s'adresser à elle, le ton employé est malheureusement peu négociable à ses yeux. Surtout si c'est pour demander quelque chose. Forcément, la réponse d'Elizabeth n'allait pas, de prime abord, être favorable à la demande de l'inconnu. De prime abord... Ce n'est pas une peste non plus et sans doute que ça se serait remarqué plus rapidement si le jeune homme avait juste gardé sa langue dans sa poche. Quelques petites secondes de plus. Juste ça. Elle qui était sur le point de se décaler, la brune n'en a plus envie tout à coup. Pour un temps. Juste quelques secondes. Et cette fois, c'est une question de ton et de paroles.

▬  Ça a le mérite d'être honnête.

Et ça, c'est une réponse qui l'est tout autant. Qu'elle apprécie ou non ce qu'on lui dit, Elizabeth a toujours préféré l'honnêteté à l'hypocrisie pure et dure. Celle où on cherche réellement à cacher ce qu'on pense, à se faire passer pour quelqu'un qu'on n'est pas.

Un nouveau silence s'installe. Silence de nouveau brisé par la figure masculine des deux infortunés. Décidément, parler aux inconnus n'est pas son point fort ! Enfin, au moins, ses paroles ont du sens et rattrapent un peu le désastre. Ouais, "désastre", c'est peut-être un peu - beaucoup - trop fort comme mot dans le cas présent.
La brune lâche un petit soupire, les yeux de nouveau levés vers le jeune homme.

▬ Je suppose que c'est mieux que rien...

Sur ces mots, la brune se recule jusqu'à ce que son dos touche la parois de la boutique. Enfin presque... La pierre doit être froide et même si elle se prépare déjà à tomber malade dans les jours à venir, autant limiter les dégâts.

▬ T'as assez de place comme ça ? Je suppose que comme moi, tu n'es pas très câlin avec les gens que tu croises en rue. Désolée, je ne peux pas faire mieux.

Bon, même si tu ne t'es pas exprimée avec toute la douceur dont tu es capable, tu as le mérite d'être honnête à ton tour.

(c) crackle bones

Shintaro Lawson

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shintaro Lawson

Mer 24 Nov 2021 - 16:09
Honnête. Ouais, mais alors vu comment les gens accueillent l'honnêteté dans la majorité des cas, il y a de quoi avoir des doutes sur ce qui est censé être une "vertu". J'aurais sûrement des tonnes d'amis si les gens appréciaient qu'on leur dise ce qu'on pense réellement. Ou alors c'est juste que je n'aime pas les autres de façon générale. Mais franchement là, je n'ai pas envie de revoir mon jugement de la population.

Cela dit, il semblerait que je m'améliore, puisque miss charmante accepte finalement de faire un effort. Bon, j'imagine que c'est le moment où on dit qu'il faut que chacun arrive à mettre de l'eau dans son vin non ? C'est nul comme expression. Tout autant que le principe en lui-même. Mais je peux essayer de faire un minimum d'efforts pour ne pas tout foutre en l'air en quelques mots mal choisis.

- "Ouais. C'est pas mon genre."

Quelques secondes de flottement à me dire que c'est peut-être un peu court comme réponse du coup.

- "Merci."

Non mais je suis capable de remercier les gens. Des fois. Même si là, ça m'arracherait presque la langue. Ouais bah c'est pas comme si le résultat avait été obtenu facilement hein. Mais je suis déjà assez nerveux de base comme ça, pas besoin de trop me stimuler. J'essaie de me concentrer sur les gouttes qui tombent, comme si ça pouvait faire redescendre un peu ma tension qui a dû subir une nouvelle envolée céleste.

Bon, ok, je crois que je n'arriverai décidément pas à faire mieux comme réponse. Déjà qu'en temps normal je ne suis franchement pas au top niveau sociabilisation, mais alors dans une situation aussi malaisante, je suis totalement perdu. Et comment est-ce qu'elle fait elle pour paraitre aussi détendue ? Malgré ce qu'elle peut dire, je n'ai franchement pas l'impression qu'il y ait quoi que ce soit qui la dérange actuellement. Pourquoi est-ce que je ne suis pas capable d'attendre patiemment comme ça que ces gouttes se décident à se calmer ? Non, au lieu de ça il faut que toutes ces questions remuent un peu plus tout cet inconfort que je ressens en ce moment.

- "'Tain c'est vraiment la lose. Sûr y a un type là haut qui doit bien se marrer en voyant la scène. J'vois pas d'autre explication à ce temps pourri d'un coup."

Je marmonne cette remarque sortie de nul part sur un ton toujours aussi peu engageant, mais ça a au moins le mérite de relâcher un peu ma cage thoracique qui commençait à se comprimer sévère suite à tout ce merdier qui a foutu ma journée en l'air en quelques secondes. Parce que oui, tout le monde autour a opté exactement pour la même stratégie. Trouver l'abri le plus proche en laissant la rue totalement vide.

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Jeu 2 Déc 2021 - 23:30

Ft. Shintaro Lawson

Votre Honneur ?!

Un instant de silence. Un instant durant lequel la brune traite un simple mot : Merci. Comme si c'était, tout à coup, devenu un mot tabou. Ou rare. À croire que ce type lui a laissé une impression encore plus mauvaise qu'elle-même ne l'aurait cru. Pourtant, il en faut bien plus à l'américaine pour se sentir contrariée. Peut-être que ce mauvais temps y est pour quelque chose...

▬ De rien. Finit-elle par lâcher doucement.

Nouveau silence. Silence durant lequel Elizabeth pianotte une fois de plus sur son portable, ne relevant que rarement la tête. Qu'est-ce qu'elle peut faire d'autre ? Elle a beau avoir fait de sacrés efforts sur sa timidité au cours de ces derniers mois, à tel point qu'il devient parfois difficile de lui attribuer ce petit défaut, elle n'est pas forcément super à l'aise après un tel échange. La simple idée d'essayer de briser la glace la rend nerveuse, même si elle tente d'avoir l'air décontractée. Non mais, il n'a pas l'air d'être le type de le plus décontracté du monde lui-même... C'est limite si elle ne préférait pas se prendre la tête ou être sous la pluie au final...

Alors que la brune commence à inspirer de l'air pour soupirer, voilà que son partenaire d'infortune fait de nouveau entendre sa voix qui manque toujours de sympathie. Après peut-elle vraiment lui en vouloir ? Elizabeth peut parfois paraître bien froide lorsqu'elle ne se sent pas à l'aise. Ou qu'elle a besoin de se protéger. Tout le monde ne veut pas ou ne sait pas forcément approcher les autres comme le ferait un bisounours.
Elle hésite un instant, instant durant lequel son regard navigue dans le vide. Est-ce juste une façon pour ce garçon d'évacuer ou cherche-t-il à engager la conversation pour éviter de créer un plus gros malaise ? Elle ne sait pas trop. Tant pis ! Pourquoi se prendre la tête ? Autant être fidèle à elle-même.

▬ Tu parles de la course folle des gens pour éviter la douche ou de nous avoir foutu ensemble sur 1m² ?

Bon, ce n'est même pas méchant. C'est juste l'une des formes d'humour de la brune. Parfois c'est tout doux et innocent. Parfois c'est ironique et malicieux. Parfois ça pique.
Elle verrouille son portable et le range dans sa poche avant de croiser les bras sur sa poitrine.

▬ Quand c'est pour faire la misère, il sait y faire. En revanche, pour faire disparaître la misère, il n'y a plus personne.

Ah ça... Elizabeth a son avis sur la question. Et autant dire que les débats, quand il s'agit de partager son point de vue sur quelque chose qui n'a pas réellement de réponse, elle connaît.
Un frisson parcourt l'ensemble de son corps qui se met à légèrement trembler, ce qui l'oblige à se frotter doucement les bras. Trop tard : même si elle voulait acheter de nouveaux vêtements pour être au chaud, elle a déjà attrapé un petit coup de froid. Et puis, qui sait quand la pluie va s'arrêter ? Si elle s'arrête...

(c) crackle bones

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé