-64%
Le deal à ne pas rater :
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
99.99 € 279.99 €
Voir le deal

A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1322
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Gentils toutous [Ft. Cordelia] M9CeBJb Gentils toutous [Ft. Cordelia] TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Gentils toutous [Ft. Cordelia] Empty Gentils toutous [Ft. Cordelia]

Mar 2 Nov 2021 - 14:27
Recherche : Dog sitter

Pour une demi journée, besoin de personne dynamique et de confiance pour s'occuper de chiens bien éduqués.
Bonne rémunération.

C'était aussi simple que ça. Une petite annonce sur laquelle je suis tombé un peu par hasard. A vrai dire, je n'avais pas particulièrement prévu de continuer sur ce genre de job, mais la dernière phrase a réussi à me donner envie d'essayer. S'il suffit de faire des câlins à des toutous en leur servant leur gamelle pour me faire un max de thunes en quelques heures, ce serait vraiment con de ne pas tenter !!

Après avoir appelé le numéro indiqué et avoir vanté mes mérites (sportif, aime les animaux, de nombreuses expériences dans le domaine, toujours joignable et j'en passe) je n'ai pas eu trop de mal à décrocher un rendez-vous pour une première journée de boulot ce samedi. J'ai évidemment passé un bon moment à me préparer, et heureusement que ce n'est pas la première fois, ce qui me permet d'éviter les tenues inappropriées. Bah ouais, je veux toujours être bien sapé pour me présenter pour une embauche normal, mais quand il s'agit de chiens, il vaut mieux garder un petit côté street pour être paré pour les sorties !!

J'ai un peu d'avance quand j'arrive à l'adresse qui m'a été indiquée par téléphone. Une grande maison avec un portail qui n'incite pas vraiment à entrer sans y avoir été invité. Et un terrain qui parait immense pour une propriété si proche du centre ville. Ce qui sent très bon niveau rémunération ! De quoi me réjouir !

Je sonne et attend patiemment qu'on vienne m'ouvrir. Un homme d'une quarantaine d'année dans un costume hors de prix vient m'ouvrir. Ce qui me parait assez étonnant, j'aurais plutôt attendu un groom ou autre valet, mais je me passe évidemment de tout commentaire et m'incline respectueusement en me présentant.

- "Bienvenue, je vous attendais. Je vous en prie, entrez, suivez-moi. Je suis désolé pour l'état, comme vous devez vous en douter, je manque un peu de personnel dernièrement."

Alors qu'on arrive dans le hall une sonnette retentit.

- "Ah, la seconde personne doit être arrivée. Installez-vous, je vais l'accueillir."

La seconde ? J'acquiesce évidemment, mais je dois admettre que ce n'était pas ce que j'avais en tête. Non mais c'est juste que je me dis que j'aurais très bien pu m'en sortir seul et qu'ainsi, j'aurais probablement pu gagner davantage... Mais ce n'est pas comme si j'avais le choix alors je me contente de faire ce que je fais de mieux. Faire bonne figure en attendant que cette seconde personne avec qui je vais devoir partager les prochaines heures arrive avec notre employeur.

Tenue Milan:

Gentils toutous [Ft. Cordelia] Qmu5

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Gentils toutous [Ft. Cordelia] Cjas

Gentils toutous [Ft. Cordelia] G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333