Le Deal du moment : -64%
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
Voir le deal
99.99 €

A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 272
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Mer 3 Nov 2021 - 0:05

Ft. Lily Richards & Nolan le Lidec

Le plus beau des cadeaux

Quartier libre. C'est ce qui a été annoncé à la petite population tout droit venue de Kobe, et ce pour toute l'après-midi. Autant dire que cette annonce n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Jamais sans sa curiosité devenue légendaire, Elizabeth s'est aussitôt promise d'aller faire le tour du quartier, histoire de le découvrir... Et qui sait, peut-être trouvera-t-elle quelque chose d'intéressant, quelque chose qu'elle n'attendait pas forcément.

Cependant, elle sait mieux que quiconque à quel point visiter une nouvelle ville seule peut s'avérer ennuyeux. Et à problème simple, solution simple. La brune savait déjà parfaitement qui kidnapper pour partager cette belle après-midi en sa compagnie ! Non, ce n'était pas son meilleur ami, ni sa petite disciple, ni son ex petit-ami ou qui que ce soit d'autre dans le genre.
D'un pas rapide, la jeune femme se dirige vers sa victime du jour, celle qui va devoir la supporter : Lily Richards. La petite amie de son meilleur ami. Une bonne amie ou en tout cas, quelqu'un avec qui Elizabeth avait bien accroché.

▬ Hep hep hep ! Où est-ce que tu vas comme ça ?! Dit-elle en posant doucement sa main sur l'épaule de la brune. ▬ Toi, tu viens avec moi, je l'ai décidé !

Elizabeth prit un air de petite princesse capricieuse à qui on ne peut pas dire non, avant d'afficher le plus beau de ses plus doux sourires.

▬ Je comptais faire un petit tour dans Shibuya. Je ne suis encore jamais venue ici alors autant en profiter ! Ça te dit d'aller boire un verre ? Je te l'offre.

Les deux jeunes femmes quittèrent ainsi le parc d'un pas nonchalant. Après tout, elles ont du temps devant elles.

▬ Alors, comme s'est passé ta journée jusqu'ici ?

Curieuse mais surtout, intéressée par les autres. C'est certainement l'une de ses meilleures qualités ; elle est tournée vers ses camarades, vers ses amis, s'oubliant presque de certains jours.

Après moins de cinq minutes de marche, le regard d'Elizabeth tomba sur un grand brun qu'elle reconnaîtrait entre milles. D'un geste de la tête, elle désigne Nolan à Lily.

▬ Hé Nolan ! T'es tout seul ?

(c) crackle bones

---------------------------------

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux 2YMBWIF

A l'université ; 2è année
Lily Richards
■ Age : 22
■ Messages : 309
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Sam 6 Nov 2021 - 13:01
C’est l’heure du quartier libre, enfin un peu de temps pour faire ce que l’on souhaite. Le problème c’est que je n’ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire. Quand il y a trop de choix, on ne sait pas quoi prendre.

Heureusement pour moi, Lizzy vient à mon secours, elle pose sa main sur mon épaule ce qui me fait sursauter avant qu’elle m’adresse la parole, ce qui me calme immédiatement. Ce n’est même pas une question. En réalité je titille puisqu’elle me propose quand même juste après. J’hésite une seconde à refuser pour rigoler mais pour une raison que j’ignore je ne peux rien lui refuser. Et puis c’est une bonne compagnie.

« Ce serait avec plaisir, je connais un petit peu le coin mais c’était il y a longtemps donc je ne me rappelle plus très bien les lieux. »

Sans compter que ce n’était pas vraiment le paysage que je regardais à l’époque. Enfin bref, c’est du passé tout ça, essayons de nous amuser aujourd’hui. Je me retiens de m’étouffer quand elle me demande comment se passe ma journée. Autant ne pas mentionner l’incident de ce matin avec Leo, je pense que c’est mieux pour tout le monde.

« Oh rien de très palpitant, le sanctuaire était très joli ! Et toi comment ça se passe ? »

On continue donc à marcher en quête de notre prochaine aventure quand Lizzy interpelle quelqu’un, je ne le reconnais pas immédiatement mais ça me revient, Nolan ! On avait fait une soirée jeux de société il y a un moment, et il n’y avait pas une histoire avec Riku aussi ? Je crois que Soren m’en a parlé mais je suis plus tout à fait sûre. Du coup voila qu’on se dirige ver lui, cette journée s’annonce riche en émotion décidemment.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
A l'université ; 1è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 25
■ Messages : 261
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux OmmuPHD [Shibuya] Le plus beau des cadeaux GXkLotl [Shibuya] Le plus beau des cadeaux JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Lun 22 Nov 2021 - 18:14

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux S6tv

Rendez-vous des lumières

Feat Soren, Riku, Lizzy

Je pensais que j’allais m’ennuyer pendant la visite du sanctuaire, mais finalement c’était plutôt intéressant ! Le guide avait vraiment réponse à toutes les questions, à croire qu’il a potassé même la nuit ! En même temps ça doit être un peu la honte d’avoir un trou dans sa présentation, clairement pas un job pour moi, j’ai déjà du mal à retenir une poésie alors...

N’empêche le quartier libre fait du bien. Avant de sortir rejoindre les potes pour profiter de Shibuya, je passe faire un tour aux toilettes. C’est une ville où j’ai mis les pieds petits avec mes parents, autant dire que j’en ai pas beaucoup de souvenirs. J’arrive devant  l’entrée et... Personne. Quelle bande de gamins ! Je souris et fait quelques pas pour débusquer leur cachette. Sauf que... Plus je cherche et moins ça m’fait rire en fait. Les enfo*rés ! J’sors mon téléphone et pioche le premier numéro d’un du groupe.

« Sérieux vous êtes où ?! ... J’vous retiens bande de c*ns ! »

Les deux de QI quoi ?! Ha ha ha venez on part sans Nolan et on lui dit rien, c’est trop drôle ! Ça m’saoule, j’veux les tapeeeer ! Mais on m’appelle et j’me retourne brusquement. Ah ! Pile les personnes qu’il m’faut pour oublier ces traîtres ! Coup de gueule déjà oublié, ma banane revient déjà !

« Salut vous deux ! Ouais, mes potes m’ont posé un lapin pour s’foutre de moi, du coup j’sais pas quoi faire... Et vous, vous allez où ?! J’peux v’nir ?! »

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Nolan%20signa
A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 272
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Jeu 2 Déc 2021 - 23:32

Ft. Lily Richards & Nolan le Lidec

Le plus beau des cadeaux

Le sourire d'Elizabeth s'élargit lorsque Lily accepta sa proposition, ravie. Quoi qu'elle ne lui aurait pas laissé le choix en réalité ; si elle aurait dû traîner la brune par la peau des fesses, elle l'aurait fait !

▬ Au pire on se perd et on dort à la belle étoile !

Mais bien sûr. Ce sont surtout les accompagnateurs qui vont en baver si elles venaient à se perdre dans Shibuya. Elle en imagine déjà certains lui faire la morale comme si c'était une enfant incapable de rester en place. Alors qu'en réalité... Ouais non, elle faisait toujours n'importe quoi, même lorsqu'elle était haute comme trois pommes. Quoi que le temps lui a permis de développer un très bon sens de l'orientation. Très utile quand on passe des heures à rouler sur les interminables routes d'Amérique !

▬ Eh ben écoute, jusqu'ici ça se passe bien. Même si j'avoue qu'il y a un peu trop de musées au programme à mon goût.

Pas qu'elle n'aime pas les musées mais comme tout le monde, elle a ses limites. Là, Elizabeth a surtout l'impression que la majorité de ce voyage tourne autour des musées, que c'est ce qui résume en grande partie Tokyo. Mouais... Pour s'instruire, s'ennuyer et toujours voir les mêmes choses, elle peut rester à Kobe.

[...] Alors que la brune soupire intérieurement en pensant aux jours à venir, la tête de Nolan apparaît dans son champ de vision et très vite, voilà que ce dernier demande à s'incruster.

▬ Ils viennent seulement de comprendre à quel point tu es chiant ?

Un faux air surpris et elle se tourne vers Lily.

▬ Qu'en penses-tu ? On l'adopte ?

Comme si c'était un petit chiot égaré... Il faut dire qu'Elizabeth a pris ses aises avec le français depuis qu'elle le connaît.

▬ On comptait aller visiter un peu Shibuya. Et boire un verre avant tout ; il faut que je noie ma peine. Trop de musées !

Au moins, cette après-midi de liberté s'annonce bien plus amusante que ce matin. Le sanctuaire était super beau mais forcément, l'ambiance n'est pas du tout la même que lors d'une sortie en ville.
C'est donc plutôt satisfaite que Lizzy invite les deux bruns à la suivre à travers les rues de Shibuya, prêtant une grande attention au chemin emprunté, même si elle n'en donne pas forcément l'impression. Il ne fallut que quelques minutes à la fine équipe pour tomber sur un café aux allures bien sympathiques, bien que simple pour le coup.
Places prises, l'américaine s'empressa de parcourir le menu du regard, presque dépitée.

▬ Ils ont de si beaux cocktails. Dommage qu'on soit avec l'école ; pas sûre que la plupart des surveillants soient ravis de nous voir rentrer avec un verre dans le nez.

Soupire.

▬ Soit ! Je vais me laisser tenter par un cappuccino. Prenez ce qui vous chante !

Elle s'adresse à Nolan, vu qu'elle avait déjà prévenu Lily en l'interpellant tout à l'heure.

▬ C'est moi qui paie !

(c) crackle bones

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux 2YMBWIF

A l'université ; 2è année
Lily Richards
■ Age : 22
■ Messages : 309
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards

Aujourd'hui à 13:16
Je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’elle parle de dormir à la belle étoile, ce ne serait pas la première fois et puis il y a bien pire comme compagnie que Lizzy. Mais il est quand même surement plus sage de rentrer à temps, ça nous attirera moins d’ennuis.

« Je te comprends, moi aussi je ne m’attendais pas forcément à ce qu’il y en ai tant ! »

On continue donc notre chemin jusqu’à croiser Nolan, je lâche un petit rire sincère lorsqu’elle lui envoie une petite pique. Elle se tourne ensuite vers mois et me demande si on devrait le laisser venir.

« Ce serait une honte de le laisser à la rue comme ça, le pauvre, il ne saurait surement même pas rentrer à l’hôtel, bien sûr qu’on l’adopte ! »

Encore une fois cette journée a pris une tournure inattendue, en même temps j’aurais dû m’y attendre en la voyant arriver, elle est un peu comme tornade au final. On se dirige donc tous ensemble vers le centre en recherche d’un verre. Je me demande s’il y avait vraiment quelque chose derrière sa blague sur le fait de noyer sa peine, il lui est arrivé quelque chose ? Je vais essayer de rester attentive, peut être que ce n’était qu’une blague innocente mais tout de même, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter.

On trouve donc bien vite un café et je me joins à l’avis de Lizzy, en effet cela rendrait cette journée encore plus… unique dirons nous mais cela nous attirerait son bon lot d’ennuis également.

« Tu as raisons soyons sage, je vais prendre un thé ! »

On ne change pas une équipe qui gagne, elle confirme qu’elle paie la tournée et je compte bien lui rendre la pareille d’une manière ou d’une autre dans la journée.

« Et toi Nolan tu prendras quoi du coup ? »

Je n’ai pas eu trop d’opportunité pour apprendre à le connaitre alors c’est l’occasion.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé