-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

A l'université ; 1è année
Sumire Sugimoto
■ Age : 27
■ Messages : 1246
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Lorsque le vent murmure, les rumeurs affluent Ur9f7pD Lorsque le vent murmure, les rumeurs affluent LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto

Lorsque le vent murmure, les rumeurs affluent Empty Lorsque le vent murmure, les rumeurs affluent

Ven 5 Nov 2021 - 19:40
Déjà presque un mois depuis la rentrée des classe, le commencement de l’université. Sumire s’en tirait pas mal bien. En fait, le contraire aurait été étrange puisqu’elle n’a que 3 heures de cours par semaine. Le reste elle le passe souvent à se pratiquer en photographie. Ce n’est pas pour rien qu’elle avait faire parvenir une annonce dans le journal. Espérons que cela porte fruit.

Aujourd’hui c’était jeudi. Le premier jeudi depuis le retour de la golden week. Elle n’était pas allée au voyage scolaire puisqu’il avait été prévu avec Gideon qu’elle passe un peu de temps avec lui à Nagoya. D’ailleurs, en attendant que Gidéon termine son cours de Biologie, elle était en traien de retourcher quelques photos qu’elle avait prise de lui lors de cette semaine de vacance. Une fois qu’elle eut terminé, elle regarda l’heure… Que 10 minutes avant d’aller rejoindre son copain à sa chambre pour voir ce qu’ils feraient aujourd’hui. Parce que les jeudi, c’est un peu leur journée à eux, celle où Gideon était le moins occupée en semaine.

Elle alla zieuter ses courriel voir si quelqu’un lui avait écrit pour son annonce. Elle vit alors une notification comme quoi sa boite mail allait bientôt atteindre sa pleine capacité. Mmmm… Autant faire un petit ménage avant d’y aller. Elle passa rapidement quelques courriel en les sélectionnant pour suppresion alors qu’elle remarqua qu’il y avait une édition du journal qui n’avait pas été lu. Elle devait être trop occupée à ce moment là. La curiosité l’emporta et elle l’ouvrit. D’abord les annonce et ensuite les ru…..meurs…. Un nom attira immédiatement son attention et au fur et à mesure de sa lecture sa main se crispa sur sa souris. Peut-être qu’elle se trompait, mais il n’y avait pas 25 Tanaka avec une copine sur ce campus…. La blonde venait de se découvrir une ennemie. C’est pas beau la jalousie vous direz? Ben Oui, Sumire à une petite tendance à la jalousie. Peut-être moins prononcée que son copain, mais quand même là. Elle avait une rivale et elle ne le savait même pas! Qui traine toujours autour de Gideon?…. Qui en a apprès son Gideon?.. Qui aime Gideon?… Mitsuki? Non, impossible, c’est du passé cette histoire et elle savait bien que Mitsuki n’était pas assez mesquine pour faire ce genre d’annonce qui blesserait Sumire. La blonde avait confiance en Mitsuki. Ce n’était pas elle…. MAIS QUI?

Un peu grognonne, Sumire abaissa le couvercle de son ordinateur et prit son sac et son téléphone pour aller en direction de la chambre du soudainement trop populaire Gideon. Elle avait prit un peu de retard avec cette lecture donc Gideon devait sûrement déjà être de retour à sa chambre. Elle cogna un peu sèchement à la porte et alla chercher le journal dans ses courriel via son téléphone puis arrêta l’image sur la fameuse image. Lorsqu’elle fut face au brun, elle lui mit sur le nez pour qu’il sache de quoi elle parle sans même dire bonjour.

-T’es au courant? Tu sais c’est qui?

Elle était visiblement contrariée, voire angoissée. Elle ne voulait pas qu’on lui prenne Gideon.

---------------------------------

Lorsque le vent murmure, les rumeurs affluent SIGNASUMIRE

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka
■ Age : 31
■ Messages : 2164
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Lorsque le vent murmure, les rumeurs affluent FRFf7at Lorsque le vent murmure, les rumeurs affluent RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka

Lorsque le vent murmure, les rumeurs affluent Empty Re: Lorsque le vent murmure, les rumeurs affluent

Sam 6 Nov 2021 - 12:19

Lorsque le vent murmure, les rumeurs affluent

avec Sumire

Gideon n'avait pas eu de mal à s'acclimater à l'université et son nouvel emploi du temps. Il était heureux d'avoir des cours concret qui le rapprochait de son rêve de toujours. Aussi, le jeudi, il n'avait cours que le matin et il pouvait passer la journée avec Sumire, à réviser ou faire des sorties ensemble. C'était ce qui était prévu en ce jeudi. Son colocataire étant en cours le jeudi matin, il avait donc la matinée tranquille dans la chambre. Il profita que sa petite-amie soit en retard pour ranger ses cours sur le bureau et les organiser de manière à commencer par ce qu'il avait besoin de faire par ordre de priorité.

Il venait de finir quand on toqua à sa porte. Il se dirigea directement vers la porte pour l'ouvrir mais il y eu un mouvement de recul quand Sumire lui mit son téléphone devant les yeux. Il prit le téléphone des mains de la blonde et recula.

Entre au moins.

Il regarda ce qui posait problème. Ah. Cette fameuse annonce dans le journal. Il ne lui en avait pas parler parce que ça l'avait fait flipper de lire ça. Pendant un bon moment, il avait surveiller son environnement, se méfiant quand il voyait une fille le stalker. Il avait même mit sa soeur sur le coup, sachant qu'elle aimerait mener l'enquête. Malheureusement, les Tanaka étaient revenu bredouille. Ils avaient donc laisser tomber mais en étant toujours attentifs. On ne savait jamais. Il soupira lourdement et ferma la porte derrière Sumire quand celle-ci fut à l'intérieur.

Oui je suis au courant et non je ne sais pas qui c'est.

Il rendit son téléphone à Sumire et enchaina:

On a cherché avec Nissa mais on a rien trouvé. J'espère qu'elle s'est barré parce que ça fait froid dans le dos.

Code by Meuh

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Lorsque le vent murmure, les rumeurs affluent Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Gideon's voice : Par ici
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :
Lorsque le vent murmure, les rumeurs affluent Ur9f7pD Lorsque le vent murmure, les rumeurs affluent LbP1uVo

Mon personnage
Sumire Sugimoto

Lorsque le vent murmure, les rumeurs affluent Empty Re: Lorsque le vent murmure, les rumeurs affluent

Mer 10 Nov 2021 - 2:50
Sumire laissa son copain prendre le téléphone et elle entra à sa demande. Elle eut une mine quelque peu déçue lorsqu’il affirma ne pas savoir qui c’est en lui remettant le téléphone. Enfin, elle s’attendait pas mal à cette réponse, mais ne pas savoir… C’est encore plus enrageant. Elle ne pouvait pas aller retrouver cette personne et lui rappeler que Gideon est SON copain.

-J’espère aussi!

C’était sorti tout seul dans toute sa franchise. Quoi que…

-En fait… Je crois que je préfèrerais qu’elle soit encore là… Pour avoir plus de faciliter à repérer c’est qui et régler cela une bonne fois pour toute plutôt que rester dans la constante angoisse de ne jamais être certain si elle n’est pas encore là à t’observer… Pire! À essayer de te séduire!!

Elle ne pouvait se le cacher. Elle avait peur. Peur de ne pas être à la hauteur face à cette adversaire. Si elle avait d’abord aimé un autre garçon, puis jonglé avec deux, depuis qu’elle était officiellement avec Gideon, son amour et l’attachement envers lui n’avaient jamais cessés de croître. Plus le temps passait, plus elle était heureuse, voir soulagée d’avoir laissé son coeur parlé. Pas question qu’elle le perde. Mais comment savoir qui tente de le sé… duire.. Séduction.. Affection… Oh! Elle se tourna vivement vers le garçon, une piste d’idée en tête.

-Est-ce que tu penses qu’elle aurait pu t’offrir des chocolats à la Saint-Valentin? Qui t’en a offert déjà?

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :
Lorsque le vent murmure, les rumeurs affluent FRFf7at Lorsque le vent murmure, les rumeurs affluent RQOTqXW

Mon personnage
Gideon Tanaka

Mer 10 Nov 2021 - 11:44

avec Sumire

Gideon haussa les sourcils quand Sumire commença à dire qu'elle préférait que la fille soit là. Lui, pas vraiment. Il dormait mieux en sachant que la psychopathe était peut-être partie. Même si elle avait raison. Il aurait préféré être sûr qu'elle ne soit plus là. Quand Sumire arriva à la fin de sa déclaration, il eut un petit sourire. Il la trouvait mignonne à être jalouse comme ça d'une fille sans importance qu'il ne connaissait même pas.

Oh bah quelques filles mais je doute qu'elles soient dans le lot.

Il leva les yeux au ciel en réfléchissant, en comptant sur ses doigts.

Il y a eu toi évidemment. Puis, Nissa, Mitsuki, Meyuki, Riku, Joy et c'est tout je crois.

Il baissa les yeux et regarda Sumire, décidant d'être honnête jusqu'au bout.

Il y a bien deux ou trois filles qui ont essayé de m'en donner aussi mais ce n'était pas des chocolats de l'amitié, alors je les ai refuser. Je ne pense pas que ça soit elles... elles ont eu le courage de venir me voir elles au moins.

Il se rapprocha de Sumire et posa les mains sur ses épaules, avec un sourire rassurant, il ajouta :

Ne t'inquiète pas, il n'y a que toi qui a le droit d'essayer de me séduire, les autres filles ne m'intéressent pas, surtout pas une stalkeuse creepy.

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto

Jeu 11 Nov 2021 - 18:25
Elle fût à moitié surprise lorsqu’il mentionna avoir reçu des chocolats de plusieurs fille. Après tout, malgré qu’il ne soit pas le plus extraverti, Gideon était quelqu’un de gentil et surtout très plaisant à regarder. Il y avait de quoi pour attirer de loin quelques filles dont cette stalkeuse creepy. Heureusement, les noms qu’il mentionna étaient tous ceux de personnes qu’elle connaissait dans l’entourage de Gideon. Des personnes de confiance…. Mais voilà qu’il ajouta qu’il en avait refusé de quelques filles de plus…. Il tenait un bon argument pour le courage, mais si le fait d’avoir refusé avait donné à la fille l’envie de s’exprimer encore plus? De se venger de Sumire en faisant cette annonce publiquement?

Alors qu’elle continuait à émettre des hypothèses dans sa tête, Gideon vint la rassurer en lui rappelant qu’elle était la seule qui l’intéressait. Elle sourit à son tour et se glissa dans ses bras pour y chercher un câlin réconfortant. Gideon à raison, pourquoi s’embêter avec tout cela? Elle est peut-être partie. Même si Gideon venait à la rencontrer, elle ne serait pas une menace. Autant laisser couler. L’important, c’est que la personne qu’aime Gideon, c’est Sumire….

Et si la fille était maligne? Ultra belle? Et avec en fait une personnalité des plus charmantes? Si elle était toujours là? Et si elle avait déjà commencer à séduire venimeusement Gideon et que lui-même ne s’en rendait pas compte? Et si elle était en train de les observer en ce moment même? Comment trouver c’est qui? Impossible d’avoir le coeur tranquille! Elle essaya de se remémorer plusieurs moments passés avec son copain… Les gens qui les entouraient… Mais c’est tellement difficile!! Il faudrait vivre en filmant sa vie… filmer… caméra…

-OH MAIS OUI!!!!

Partie sur sa nouvelle idée, Sumire mit fin au câlin et s’empressa d’ouvrir son téléphone.

-Je prends tellement souvent des photos de toi, peut-être que j’ai pu capter des personne autour et on trouvera peut-être une inconnue qui te regarde ou qui reviens trop souvent sur les photos!! J’en ai encore pas mal dans mon téléphone, on peut commencer par celles-là! Je pourrais aussi aller chercher mon ordinateur ensuite pour tout vérifier!!!

Tout en commença à observer les photos, elle s’assied sur le lite de Gideon, t’entant d’observer tous les détails possible. Détective Sumire Holmes à votre service!

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka

Jeu 11 Nov 2021 - 21:26

avec Sumire

Le câlin était bienvenu mais fini bien trop tôt à son goût. Il fut surpris de l'exclamation de Sumire, on aurait presque pu voir l'ampoule qui s'allumait au dessus de sa tête.

Euh ouais peut-être.

Il s'assit à côté de Sumire et la regarda avec un sourire en coin.

C'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu de passer la journée avec toi. Tu es sûre que tu veux la trouver, elle est trop bizarre cette fille. Et puis, qu'est-ce que tu vas faire si tu tombes vraiment dessus ? Je n'ai pas envie que tu ais des problèmes.

Et pas non plus envie qu'il lui arrive quoique ce soit. Elle avait un problème cette fille, on ne savait pas trop ce qu'elle pourrait faire.
Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto

Ven 12 Nov 2021 - 21:15
Elle regarda quelques photos en commençant par les plus vieilles, mais elle ne repéra personne de suspect, cependant, elle était loin d’Avoir terminer… Elle s’arrêta un instant lorsque Gideon mentionna qu’il n’avait pas prévu ça comme journée ensembles… Oh! C’est vrai.. Il marquait un fort point. C’était leur journée à eux, pas question de laisser cette fille tout gâcher! Bien que Sumire ne comprenait pas trop quels genre de problèmes elle pourrait avoir en retrouvant la fille. De toute façon, n’avait-elle pas apprise l’autodéfense? La blonde soupira et ferma son téléphone.

-Tu as raison. C’est notre journée et c’est pas sympa de l’accorder à chercher cette fille…

Elle sourit doucement.

-Donc tu as prévue quoi comme journée?

Elle se leva et laissa tomber son téléphone sur son sac qu’elle avait posé près du lit. Décidement, ça lui apprendra à lire les anciens journaux qu’elle avait manqué. Elle se retourna vers Gideon.

-Et si….

Décidément, elle n’est pas capable de ranger cette histoire dans un vieux tirroir de sa tête

-Et si tu écrivait une annonce dans le journal en lui donnant une date et une heure de rendez-vous pour que tu la rencontre?? Comme ça on saura définitivement c’est qui et tu pourras lui dire une bonne fois pour toute que t’es pas intéressé et qu’elle arrête de te tourner autour!!

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka

Sam 13 Nov 2021 - 11:52

avec Sumire

Gideon était content qu'elle voit enfin raison. Il n'avait pas envie de passer sa seule journée avec elle à chercher une fille quelconque qui ne l'intéressait même pas. Moins il y en pensait, mieux il se portait. Il allait répondre à sa question quand elle sembla avoir une idée. Et quelle idée !! Il la regarda avec les yeux ronds, tant il était surpris par sa proposition.  

Hors de question.

Il retint à grand peine un "ça va pas la tête". Il n'était pas question qu'il fasse un truc pareil.

Je veux dire, ça serait jouer son jeu et lui accorder de l'importance, ce qu'elle n'a pas. Elle sait très bien que j'ai une petite-amie, donc je ne vois pas pourquoi elle renoncerait juste parce que je lui dirais en face. Le mieux avec ce genre de fille, c'est de les ignorer, elle renoncera bien d'elle-même au bout d'un moment. Je n'ai pas envie de lui accorder du crédit. Et ça serait ridicule de passer une annonce dans le journal, tu veux que les gens pensent que je veux te tromper ?

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto

Ven 19 Nov 2021 - 2:09
AH! Ce qui lui semblait comme une bonne idée n’en était pas une finalement. Elle se doutait bien qu’il y avait de fortes chance que Gideon refuse, mais au moins elle essayait de trouver des solutions? N’empêche, les points qu’apportait Gideon était sensés… Finalement, vaut mieux ne pas faire d’annonce… À moins que ce ne soit elle qui n’en fasse une? Mais pour dire quoi? Demander à rencontrer la fille? Peut-être, mais ce serait plutôt de la provocation et dans les mêmes arguments du copain, ça pourrait retomber sur Gideon… Elle eut une mine un peu contrariée, ne trouvant pas d’autres options pour découvrir qui est cette fille. Elle alla donc chercher réconfort dans les bras de son amoureux. et le serrant contre elle, elle s’avoua vaincue.

-T’as raison… Vaut mieux oublier cette fille… Même si j’aurais bien aimé lui dire ce que je pense de sa déclaration.

Elle soupira.

-Je vais quand même analyser les photos… Mais une autre fois… N’empêche… j’espère qu’elle ne réussira pas à t’avoir….

Elle serra encore un peu plus avant de relâcher et revenir à un meilleur sujet du jour.

-Donc… t’as prévu quoi pour aujourd’hui?

Elle regarda Gideon et fini par sourire doucement. Dans un sens, elle comprenait complètement ce que cette fille lui trouvait. Il était beau, mignon, gentil, attentionné avec une pointe de romantisme et d’affection propre à lui. Dur de lui résister. Elle était contente d’avoir cessé de lui résister.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka

Ven 19 Nov 2021 - 20:20

avec Sumire

Il fut rassurer que Sumire laisse tomber l'affaire mais il leva les yeux au ciel quand elle dit qu'elle aimerait lui parler.

Qui sait ? Si ça tombe, c'est elle qui viendra te trouver.

Dans ce cas-là, la fille avait intérêt à se tenir à carreau sinon, il n'hésiterait pas à lui mettre un râteau en bon et due forme. Il caressa doucement le dos de Sumire alors qu'elle lui faisait un câlin. Elle s'en faisait pour rien. Avant de rencontrer Sumire, il n'était même pas intéressé par une quelconque relation avec une fille. Il voulait se concentrer sur ses études et avoir son diplôme du lycée.

Hmmm je pensais qu'on pourrait aller faire un tour et aller manger quelque part ? On peut aussi rester ici et regarder un film ou une série. Comme tu veux.

Il n'avait pas vraiment d'idées particulières en dehors de passer du temps avec elle.

Et ne t'en fait pas, je ne compte pas me laisser avoir par qui que ce soit.

Ce n'était pas vraiment la première fois que des filles tentaient leurs chances. Après tout, c'était le fils unique d'un chef d'entreprise et il avait déjà eu affaire à des parents désireux de caser leurs filles avec un bon parti. Heureusement que son père n'avait jamais jouer ce jeu là.
Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto

Jeu 25 Nov 2021 - 19:17
Elle était maintenant plus rassurée. Même si elle avait confiance en Gideon, elle était malheureusement très bien placer pour savoir que les émotions pouvaient être changeante. N’empêche, elle aurait probablement préférer ne pas être tentée de lire ce journal qu’elle avait manqué. Peu importe, pour le moment elle n’avait qu’à profiter du temps avec Gideon sans se soucier du reste. Elle réfléchit un instant aux options proposés par con copain… Elle avait bien envie d’aller quelque part pour manger, mais sortir en sachant qu’ils pouvaient encore être observés lui donnait la chair de poule… Mmmm

-Je crois que j’ai bien envie de rester ici pour un film! Peut-être quand même aller manger quelque part ensuite?

L’horaire fût convenue et au fur et à mesure du temps qui passe, Sumire profita du moment en oubliant de plus en plus la fille… Elle avait finalement réussit à la ranger dans un cachot de sa tête pour le reste de la journée.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé