Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Personnel ; conseiller d'éducation
Hanna Johansen
■ Age : 22
■ Messages : 13
■ Inscrit le : 02/11/2021

■ Mes clubs :
The hangover [Pv Shiro] IRBGRXv

Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Hanna Johansen

The hangover [Pv Shiro] Empty The hangover [Pv Shiro]

Sam 6 Nov 2021 - 13:29
Cette semaine à été tranquille, c’était la golden week donc l’école était fermée, ça m’a laissé le temps de finir de déballer mes cartons. Pas que j’en ai eu beaucoup à ouvrir, mon appartement n’est pas si grand. Non je suis juste une grande feignasse et je n’avais déballé que l’essentiel nécessaire à ma survie.

Du coup, une fois débarrassée de cette corvée je me suis dit que c’était l’occasion de sortir un peu, depuis que je suis arrivée entre le déménagement et la rentrée je n’ai pas eu le temps de rencontrer grand monde.

Me voilà donc au bar, assise en train de parler à une fille que j’ai croisée en arrivant, elle me parle de sa vie et de ses occupations mais j’ai du mal à me concentrer. J’ai l’esprit ailleurs, et on ne va pas se mentir, sa compagnie n’est pas passionnante non plus. Mais essayons de faire un effort, je suis venue pour rencontrer des gens après tout, donnons-lui a chance.

Nos verres sont vides et je propose d’aller nous chercher de quoi les remplir, de quoi me dégourdir un peu les jambes. Et bon, je vais essayer de ne pas abuser non plus ce soir, les gens pensent le contraire en me voyant à cause de ma taille mais je tiens mal l’alcool.

En tout cas l’avantage certain d’être aussi grande c’est que je sors du lot par ici et je n’ai aucun mal à attirer l’attention du barman. Je paye donc nos consommations et en me retournant je vois un peu plus loin dans le bar quelqu’un qui lui aussi dépasse de la foule. En tout cas, ça à l’air bien plus animé de son côté. Mais j’ai dû le fixer un peu trop longtemps, le voila qui se retourne et qui croise mon regard, difficile de se cacher la, il va forcément se demander pourquoi je le regardais comme ça.