-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Elève ; en 1ère année
Joy S. Khan
■ Age : 22
■ Messages : 383
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Une esquisse du passé TEWzgIo Une esquisse du passé 600bHqB Une esquisse du passé RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Une esquisse du passé Empty Une esquisse du passé

Mar 9 Nov 2021 - 22:09

Une esquisse du passé.

Une esquisse du passé 218229313_337159891400491_495738606435096776_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=09cbfe&_nc_ohc=7gCaTP9RhKUAX_je-fX&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Aujourd'hui s'annonçait être une belle et merveilleuse journée, il ne pleuvait pas, c'était cool ! Joy était totalement excitée en cette journée. Pourquoi ? Elle-même ne le savait pas, elle était tout simplement heureuse, bien dans sa peau. Peut-être que son excitation pouvait trouver sa source dans le fait que Joy travaillait pour reprendre sa carrière doucement mais sûrement, au Japon cette fois. Elle avait tenu plus d'un an, elle avait eut tout le temps de se reconstruire, maintenant, elle n'avait qu'une hâte. Reprendre. Car tout cela lui manquait mais elle ne voulait rien laisser au hasard, elle voulait trouver l'opportunité parfaite alors, elle n'avait pas choisi la première audition venue, elle voulait auditionner pour un rôle qui signifiait quelque chose pour elle. Alors, elle prenait son temps mais ça ne saurait tarder.

En tout cas, aujourd'hui, la jeune fille prit la décision de se rendre au parc du campus pour observer et s'assurer que tout le monde est heureux et en sécurité. Rôle du membre du club des aventuriers. Bien que la recherche du bonheur constant pour tout le monde était peut-être sa petite marque de fabrique personnelle. La jeune fille alla s'y rendre et surveilla le monde qui passait, cependant, elle était trop petite et il lui manquait une vue d'ensemble alors elle prit une décision des plus responsables ! Elle alla monter à un arbre pour voir de plus haut ce qui se passait à travers les branches et les feuilles.

Au moment où elle observait un mouvement suspect plus loin, elle voulut se mettre sur la pointe des pieds pour mieux voir, cependant, elle glissa. Afin d'éviter une dangereuse chute, Joy eut tout juste le temps de se raccrocher à la branche d'arbre et la serra, fermant les yeux, craignant l'impact. Par chance, elle avait réussi, au prix de belles écorchures sur les bras, à se maintenir contre la branche. Mais maintenant... Elle avait la tête en bas et elle se demandait bien comment elle allait réussir à se remettre correctement sur la branche. Normalement, elle devrait être au-dessus pas en-dessous !

Tiens... Elle ne se sentait pas particulièrement seule. Joy pencha la tête en arrière pour rencontrer, peut-être d'un peu trop près, un visage un peu trop familier. Shintaro... Mon dieu, que faisait-il ici ?! Joy remit sa tête droite, rompant le contact visuel avec Shintaro, incapable de dire un mot, contrairement à son habitude, sous le choc. Que faire... Il ne devait pas savoir qu'elle était ici... Et comment avait-il réagit à sa fuite soudaine des réseaux, son silence radio ?! Elle était gênée et vraiment mal à l'aise. Elle avait vraiment mal agi vis à vis de lui en arrêtant tout le travail qu'ils faisaient ensemble et en disparaissant tout simplement, sans lui laisser un mot, une explication. Mais maintenant, il était là, elle était là et complètement coincé par-dessus le marché. Elle ne pouvait pas bouger et son coeur battait un peu trop vite la chamade. Sa respiration commençait à se faire rapide, prise au piège. Cependant, elle n'était plus faible, elle était forte, alors, elle pencha à nouveau la tête en arrière et demanda piteusement avec un grand sourire, bien que son coeur était comprimé et son corps crispé.

"Coucou Shintaro... Tu peux m'aider, s'il te plait ? "

---------------------------------

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

Une esquisse du passé Joyhal10

Une esquisse du passé Joysig10

Merci Neil ♥️
A l'université ; 1è année
Shintaro Lawson
■ Age : 30
■ Messages : 95
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Une esquisse du passé MzrdKEg Une esquisse du passé KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Une esquisse du passé Empty Re: Une esquisse du passé

Mer 10 Nov 2021 - 17:06
Les cours sont terminés pour la journée et comme il fait beau, je me décide à faire un petit tour du parc avant de prendre la direction de la bibliothèque. C'est que je n'ai pas trop d'autre choix que d'avoir de bons résultats, et je ne suis pas fou au point d'attendre le dernier moment pour entamer les révisions. Bref, bonnes résolutions quoi.

Les yeux rivés sur l'écran de mon téléphone à scruter les dernières actus Insta, je ne fais pas trop gaffe au monde qui m'entoure. Jusque là, rien de très étonnant. Je peux tout à fait m'aérer l'esprit sans forcément descotcher d'un écran. D'ailleurs, le coin pourrait être pas mal pour de nouvelles photos. Improviser une séance sport au vert, ou squatter au pied d'un arbre avec ma guitare, j'suis sûr qu'il y a de quoi faire pour récolter un max de like.

Je redresse mon regard et passe donc en mode repérages. La dernière story que j'ai postée date de la fin du voyage à Tokyo, ça pourrait être pas mal un petit retour à Kobe en musique. Je me fais tous mes plans dans ma tête, avançant un peu à l'aveuglette, jusqu'à ce qu'une bestiole me tombe dessus. Ou plutôt... Une ado ? Je me stoppe net, évitant de peu la collision. On va dire qu'une touffe de cheveux inconnus dans la tronche n'est pas si mal comparé à ce qui aurait pu arriver. Y a vraiment encore des gens qui montent aux arbres à cet âge là ?

J'allais reprendre mon chemin mine de rien (c'est pas mes affaires) quand la touffe de cheveux se transforme en visage. Trop près. Puis de nouveau en touffe de cheveux. Je cligne quelques fois des yeux comme si ça pouvait m'aider à faire le point sur la situation quand le visage apparait de nouveau. Par précaution je fais un pas en arrière (si je peux éviter de me trouver à moins d'un mètre de mes semblables en général j'essaie) et.... Elle connait mon nom ?

Je fronce les sourcils en tournant la tête à 45° pour essayer de distinguer un peu mieux à qui j'ai affaire (ce n'est franchement pas évident dans cette position !) et finalement, ce sont plus les souvenirs liés à l'intonation de la voix qui s'est adressée à moi qui réussissent à m'aiguiller. Jusqu'à ce que la réponse me revienne très clairement (et je redresse ma tête parce que c'est franchement très étrange comme situation).

- "Joy ? Qu'est-ce que tu fous là ? Perchée dans un arbre ? La tête en bas ? Au Japon ?"

Bah ouais mais c'est assez déconcertant hein ! Il me faut donc quelques secondes avant de me rapprocher de nouveau, rangeant mon téléphone dans ma poche pour tendre les bras afin d'essayer d'attraper la miss pour l'aider à descendre de son perchoir.

Une esquisse du passé Dsk4

Shintaro parle en [#cc6666]
Elève ; en 1ère année
Joy S. Khan

■ Mes clubs :
Une esquisse du passé TEWzgIo Une esquisse du passé 600bHqB Une esquisse du passé RQOTqXW

Mon personnage
Joy S. Khan

Jeu 11 Nov 2021 - 14:50

Une esquisse du passé.

Une esquisse du passé 218229313_337159891400491_495738606435096776_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=09cbfe&_nc_ohc=7gCaTP9RhKUAX_je-fX&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Joy aurait très certainement éclaté de rire en entendant les questions de Shintaro mais elle était pour l'instant bien trop angoissée, seul un sourire prit place sur ses lèvres. Ses interrogations étaient légitimes, surtout quand on prenait en compte le fait que pour lui, elle devait sûrement être encore en Australie alors que non, elle était désormais au Japon depuis plus d'un an. Elle aurait voulu pouvoir faire une petite blague, une énigme comme à son habitude par son esprit espiègle. Mais avec Shintaro, c'était différent, ils avaient été collègues, on pourrait même dire ami bien que ca n'avait pas toujours été simple d'avoir des moments de discussion sans évoquer travail, réseaux vu leurs emploi du temps chargés respectifs. Puis... Joy avait complètement disparu. Et ils se retrouvaient, c'était plutôt... Gênant. Elle ne pensait pas que son passé aurait pu la retrouver ici, si longtemps après. Joy descendit de son perchoir, aidé par Shintaro et éviter une chute très peu gracieuse. Une fois en bas, elle inspecta ses bras nues auparavant pour observer les multitudes de petites griffures. Quelle idée d'avoir remonté ses manches. Ca ne serait pas très esthétique sur les photos mais tant pis, ce serait bien vite retouchée dans tous les cas. A présent, il était temps de prendre son courage à deux mains et de répondre au plus âgé.

"J'étais en train de surveiller le campus, histoire de s'assurer que rien de mauvais ne se prépare. Sinon... J'ai déménagé au Japon fin 2015. Et toi ?"

La jeune fille ne donna pas plus d'indications, la date qu'elle venait de donner concordait avec sa disparition des réseaux, la fin de son dernier tournage et des derniers contrats élaborés avec Shintaro. Bref, la fin de toutes ses obligations professionnelles. Joy ne savait pas s'il était au courant du harcèlement, du bashing qu'elle avait subi là-bas par les médias, après tout, ça ne concernait qu'elle et son public. Elle espérait juste que leurs fans en commun n'avaient pas cherché à le contacter pour en savoir plus et le harceler à ce propos.

"Si jamais tu as reçu pleins de messages concernant ma disparition du devant de la scène, je suis désolée ! Je ne voulais pas que ça te retombe dessus, vraiment !"

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

Merci Neil ♥️
Shintaro Lawson

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shintaro Lawson

Ven 12 Nov 2021 - 17:25
C'est à la fois étrange et gênant d'aider la miss à reprendre contact avec le sol. Délicatement. Pas franchement que les quelques regards étonnés qui se tournent dans notre direction puissent m'embêter. Non, mais c'est qu'à la base elle a la tête en bas, alors même s'il se trouve qu'elle n'est ni très grande ni très lourde, l'amener à se retrouver dans le bon sens, ce n'est pas un exercice que je fais tous les jours. Enfin, il se trouve qu'on s'en sort finalement pas si mal, et je vois bien qu'elle n'a pas l'air ultra à l'aise.

Et la raison se devine assez facilement à travers ses paroles. Enfin, après cette histoire de surveillance... Il n'y a pas des pions qui sont censés faire ce job ?

- "Fin 2015... ? Ok. Et moi bah... Je reprends juste les études. Parait que c'est important."

Bien sûr que le calcul de cette date trouve assez facilement écho dans mon esprit. Mais non, je ne lui en veux pas. Ce serait stupide. Je suis assez bien placé pour savoir que les réseaux, ça marche un certain temps. Et même quand d'extérieur tout semble rose, la réalité est souvent bien plus sombre. Je hausse donc les épaules pour lui signifier qu'elle n'a vraiment pas à s'inquiéter pour ça.

- "J'ai bien eu quelques questions, mais ce n'était de toute façon pas à moi d'apporter des réponses alors, de mon côté, c'est assez vite passé. Mais, je dois admettre que je suis plutôt soulagé de voir que tu es en pleine forme."

Suffisamment pour grimper dans les arbres en tout cas. Ouais, forcément que j'aurais préféré être prévenu, ce n'est jamais très agréable de se faire planter du jour au lendemain sans la moindre explication ni la moindre nouvelle. Mais ce n'étais pas non plus une grande première et j'avais d'autres projets qui m'ont largement occupé.

- "Alors, comme ça, y a des trucs qui se préparent sur le campus et qui nécessitent que tu te planques pour les déjouer ?"

Ok, j'essaie de dévier un peu la conversation sur quelque chose de plus léger. Et puis, en vrai, je suis assez curieux de savoir ce qu'elle pouvait bien chercher exactement. Je ne connais pas encore très bien le coin alors, on ne sait jamais.

Elève ; en 1ère année
Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan

Sam 13 Nov 2021 - 23:06

Une esquisse du passé.

Il est vrai que les études, c'est important ! Ses parents lui ont toujours dit cela. Ca avait même été une condition primordiale pour qu'elle puisse continuer aussi longtemps les tournages. En effet, tant qu'elle arrivait à allier l'école et les tournages, elle pouvait continuer sinon elle aurait peut-être dû mettre un terme prématuré à cette aventure. Joy avait toujours été une bonne élève donc travailler à côté ne l'avait jamais fait chuter au niveau de ses résultats.

"C'est vrai que c'est important. Certes, la pratique est  primordiale mais la théorie permet de muscler celle-ci, de la théoriser d'une manière ou d'une autre."

Joy lui fit un grand sourire, et ce pour deux raisons. Elle était contente qu'il n'ait pas eut d'ennuis à cause de sa communauté et aussi de sa petite confidence à la fin. Oui, Joy était heureuse de retrouver Shintaro, elle se demandait bien où il en était à présent, elle devrait peut-être faire un tour sur ses réseaux dans la soirée, tiens. Histoire de mettre à la page.

"Je suis contente de te retrouver, en tout cas. Mais pour l'instant, pas un mot à ta commu, ok?"

Joy préférait mettre les points sur les i tout de suite, elle voulait reprendre sa carrière en main, certes. Mais elle voulait bien le faire donc si elle pouvait éviter que Shintaro ébruite où elle en était, ce serait parfait. La jeune Australienne voulait reprendre une carrière le plus simplement possible et se créer une nouvelle communauté propre au Japon avant de possiblement la lier à celle de l'Australie, même si les deux risquaient de se mélanger très vite, elle voulait resteindre le plus possible le mélange afin de limiter le retour des haters. Joy jeta un coup d'oeil autour d'eux avant de secouer la tête à la question du Lawson.

"Non ! C'est juste de la surveillance, parfois, certains sont pas cools envers d'autres, donc, quand je le peux, j'essaye d'intervenir même si ça finit parfois mal. Au moins, je ne serais pas restée inactive."

Malgré le temps passé, Joy restait la même, une surexcitée qui défend l'opprimé, elle avait des valeurs qu'elle affirmait haut et fort. Même pas peur !

Merci Neil ♥️
Shintaro Lawson

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shintaro Lawson

Ven 19 Nov 2021 - 15:24
Est-ce que j'ai vraiment envie de parler de l'importance des cours maintenant ? Sûrement pas. C'est déjà assez prise de tête quand j'en parle avec ma mère. Ouais, sujet sensible et clairement, ce serait bête de dévoiler mon côté sarcastique aussi vite. Forcément, c'est toujours plus facile quand on se contente de parler boulot et de jouer la comédie pour des inconnus derrière leurs écrans. Mais je ne crois pas que j'ai envie de la décevoir si rapidement. Je me contente de hausser simplement les épaules.

- "Ouais, c'est sûrement vrai."

Et évidemment, si elle veut continuer à rester discrète sur les réseaux, je ne risque pas d'aller contre sa volonté. C'est vrai que les feat sont toujours ultra pratiques pour multiplier le nombre de vues et se faire connaitre par d'autres personnes, mais si je peux rester loin des dramas, ça me va très bien. En tout cas, je n'ai pas l'intention de les alimenter. Je suis sûr que Joy sait très bien ce qu'elle fait et qu'elle n'a sûrement pas besoin de moi pour se débrouiller.

- "C'est pas à moi de leur en parler, t'inquiète pas pour ça."

Cela dit, vu comme je galère sur ce campus, je dois admettre être plutôt content de trouver une tête connue. Et non hostile. Je crois qu'il n'y a bien qu'avec mon colloc que j'ai réussi à ne pas trop me prendre la tête. Ce qui est déjà pas mal hein, je le conçois, mais vu comme Joy à l'air sociable, c'est peut-être une bonne occasion pour tenter d'en connaitre un peu plus sur mon nouvel environnement. Sauf que sa réponse a de quoi me faire froncer les sourcils.

- "Tu.... Interviens ?"

Ok, je n'arrive pas à cacher mon scepticisme, sorry mais je ne suis vraiment pas doué pour cacher ce que je pense. Et là... Nan mais on parle d'une gamine minuscule face à de potentiels adultes quand même ! Alors si elle me dit que ce sont les lycéennes qui font la loi dans ce bahut, je crois que je risque d'abandonner plus vite que prévu.

- "Pas en filant des baffes j'espère !"

Je ne peux pas m'empêcher de jeter un regard circulaire à mon tour. Mais c'est pas de ma faute si parler de surveillance a tendance à me rendre plus méfiant que d'habitude. Eh, c'est quand même pas ultra rassurant hein. Même si en fait, je ne sais pas dans quel établissement scolaire est-ce que tout se passe hyper sereinement du début à la fin de l'année.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé