Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €


Elève ; en 1ère année
Joy S. Khan
■ Age : 22
■ Messages : 383
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Ouvrons le bal, mes amis ~~ TEWzgIo Ouvrons le bal, mes amis ~~ 600bHqB Ouvrons le bal, mes amis ~~ RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Ouvrons le bal, mes amis ~~

Dim 14 Nov 2021 - 16:12

Ouvrons le bal, mes amis ♡.

Ouvrons le bal, mes amis ~~ Qupj
Aujourd'hui était une journée particulièrement spéciale. Joy et Summer avaient organisé une fête d'anniversaire commune aux deux jeunes filles afin que les invités puissent tous venir faire la fête à un seul et même endroit sans devoir faire un choix. Le programme était chargé entre le paint-ball du matin, le pique-nique du midi et l'accrobranche de l'après-midi. Cependant, la soirée n'allait pas être en reste non plus. Une bonne soirée sur la plage à l'australienne, quoi de mieux ? Absolument rien, soirée qui représentait totalement Joy entre le buffet, la musique, le sable sous ses pieds, le doux bruits des vagues un peu plus loin. Le bonheur... Dommage que certains aient dû partir assez tôt ou ne peuvent rester la soirée. Au moins, ils avaient pu passer un bout de journée ensemble et c'était bien amusant.

Joy avait remercié chaleureusement les invités qui étaient déjà partie pour leur présence et leurs cadeaux, elle avait été gâtée et ravie. Neil, avant de partir, eut le droit à des excuses de sa part pour les regards un peu insistants de son frère envers lui et le remercia en plus pour la balade dans sa voiture. Elle était trop classe ! Avant que Summer ne s'éclipse pour fêter son anniversaire avec sa famille, Joy la remercia, lui fit un câlin et lui donna son cadeau. Un petit bracelet en argent cachant, en son sein, une mini-boussole pour toujours retrouver son chemin. Une fois tout le monde restant pour la soirée sur la plage, Joy leur demanda de se rassembler afin de prononcer son ultime discours avant de laisser tout le monde profiter pleinement de la soirée !

"Tout d'abord, merci à tous d'avoir été là et d'avoir fait en sorte que cette journée soit incroyable. Je me suis beaucoup amusée, j'espère que c'est aussi votre cas ! Maintenant, nous allons pouvoir profiter d'un ultime moment ensemble, une bonne petite soirée sur la plage !  Mes frangins vont installer le buffet sous peu, vous allez y trouver de quoi manger et boire ! Si vous avez une question ou un problème, n'hésitez pas à venir me voir. Pour ceux qui ne restent pas dormir à la maison, prévenez-nous quand vous partez et quand vous arrivez ! On se sentira rassuré ! Et maintenant ! Que la fête continue !"

A ses mots, Joy lança la musique, pleinement heureuse et alla filer un coup de main à ses frères pour finir d'installer le buffet. Une fois celui-ci prêt, elle prit un gobelet et se servit un verre du cocktail sans alcool, bien heureuse. Pendant ce temps-là, dans son dos... Loki sortit une bouteille d'alcool d'une glacière inconnue à Joy pour servir deux verres aux ainés afin de trinquer avec la miss de la famille. Peut-être que celui-ci avait décidé de pimenter un peu la soirée ?



A savoir:
- Possibilité de dormir chez Joy à la fin de la soirée pour éviter de rentrer chez soi
- Votre personnage peut décider de telle ou telle musique, suffit de demander à Nilay, Loki (les frères de Joy) ou Joy elle-même
- En cas de problème, votre personnage peut s'adresser à l'un des trois (Nilay et Loki sont majeurs)
- Les boissons sur la table ne sont pas alcoolisées
- Loki semble avoir ramené de l'alcool qu'il garde près de lui, vous pouvez tenter de lui en demander (a)

- Les invités sont Tessa, Kakeru, Rikuo, Jackson, Eden, Milan, Quincy, Maka, Soren, Shiro, Summer, Keitô, Nolan, Neil, Gideon, Meyuki, Hiroshi, Hayato, Ikuko, Chandini, Estarossa, Himuro, Mitsuki, Rinaria, Tamika et Yulian
- Absente : Mitsuki
- Présents que le matin : Meyuki, Gideon.
- Toute la journée (mais pas la soirée) : Neil
- Journée + soirée : Hiroshi, Keitô, Maka, Rikuo, Eden, Milan, Tessa, Yulian

---------------------------------

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

Ouvrons le bal, mes amis ~~ Joyhal10

Ouvrons le bal, mes amis ~~ Joysig10

Merci Neil ♥️
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6519
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Ouvrons le bal, mes amis ~~ GkZd5iQ Ouvrons le bal, mes amis ~~ Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: Ouvrons le bal, mes amis ~~

Dim 14 Nov 2021 - 17:19


Ouvrons le bal, mes amis

avec trop trop de monde

6 Mai 2017

La journée est presque finie et c'est tant mieux ! Le paintball était cool, je me suis arrangée pour être dans l'équipe de Meyuki afin de ne pas subir son hyperactivité et être victime de son enthousiasme débordant. Elle a dû partir après la partie pour aller travailler d'ailleurs, c'est trop triste et je ne pense pas que ça soit la seule, il me semble que le copain de Sumire, Gideon ait disparu après aussi.

Et si le paintball n'était pas assez fatiguant, il a fallu survivre à l'accrobranche. Même si j'avais envie de tester, il y a des parcours où je n'étais pas très à l'aise, alors j'étais bien contente d'avoir Neil pour m'aider à avancer quand ça devenait trop dur physiquement et Keitô pour m'encourager à y aller quand je commençais à me dégonfler. Sinon, je pense que j'aurais abandonner en plein parcours.

Maintenant, c'est l'heure de la soirée et vu mon niveau de fatigue, je ne pense pas rester longtemps. Je n'ai plus trop de raison pour m'attarder et j'avais déjà prévenu les filles du jour que je ne resterais pas toute la soirée. Dès que le buffet est ouvert, je prends un verre de soda et vais vers Joy pour trinquer avec elle.

Encore joyeux anniversaire Joy ! Merci pour cette journée.

Code by Meuh


Tenue Tessa:
Ouvrons le bal, mes amis ~~ 2d9c17a4eca1961979ff8945309b6a7c Ouvrons le bal, mes amis ~~ 7b6f3458680c5d99a6bf35f2f135f560

PS: j'ai vu au préalable avec Meyuki/Neil et Keitô pour le paintball et l'accrobranche / Gideon était présent que le matin au paintball et ne sera pas donc dans ce rp o/

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
Ouvrons le bal, mes amis ~~ Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
A l'université ; 2è année
Tamika Jinken
■ Age : 22
■ Messages : 661
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
Ouvrons le bal, mes amis ~~ MzrdKEgOuvrons le bal, mes amis ~~ IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken

Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: Ouvrons le bal, mes amis ~~

Dim 14 Nov 2021 - 18:51

    
Ouvrons le bal, mes amis

    
feat : trop de monde !

    
C'est sincèrement un bon moyen de m'aider à oublier mes sentiments que je ressentais pour Ikuko, cette anniversaire. J'ai reçu l'invitation pour l'anniversaire à la fois de Summer et de Joy, et ayant envie de me changer les idées, j'ai décidé d'accepter, d'autant plus que je m'entends bien avec Summer. Je ne connais cependant pas vraiment Joy, donc c'est l'occasion de la découvrir. Ce serait assez dingue que le jour de son anniversaire est aussi le jour de notre rencontre. J'espère que l'on va bien s'entendre.

Cependant, s'il y a une chose que je ne voulais surtout pas voir, c'est la Foudre Emotionnelle. Certes, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu… mais c'en est une bonne nouvelle. Je n'oserai jamais lui demander ce qu'il fait ici, ni pourquoi il est ici, mais ce qui est certain, c'est que plus je m'éloigne de lui, plus je me sens bien. Ca ne le dérange pas cependant. Il semble plutôt faire sa vie, sans se soucier de moi. Heureusement. Je n'ai pas envie qu'il s'acharne sur moi à nouveau. Il y a aussi Yulian qui est dans l'anniversaire, et je compte en profiter pour le remercier ce soir, à moins qu'il ne veuille pas, et dans ce cas je peux le comprendre.

L'anniversaire commence et ça commence par le paintball. Je me suis pris au jeu, et je dois avouer que j'aime bien. Je suis mauvaise, très mauvaise, certes, mais au moins je me suis bien amusée. Il y a aussi l'accrobranche, et j'ai eu des frayeurs, j'avais un peu peur du vide, bien que j'aimais bien ce moment. La soirée s'annonce donc et j'écoute le discours de Joy avec un grand sourire. Après le discours, je me sers donc une limonade. Et je me contente de boire, un peu isolée.
    

    
CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #157A37 en Anglais.
Ouvrons le bal, mes amis ~~ Signature_Tamika
Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima
■ Age : 27
■ Messages : 740
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Ouvrons le bal, mes amis ~~ TaFwF3A Ouvrons le bal, mes amis ~~ RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: Ouvrons le bal, mes amis ~~

Lun 15 Nov 2021 - 18:59
Pas question que je rate l’anniversaire de ma meilleure amie! Surtout qu’en même temps, c’Est l’anniversaire de Summer que j’apprécie aussi beaucoup. Heureusement -ou malheureusement?- Je ne suis pas encore assez connue pour participer aux gros spectacles qui sont scédulés les samedi alors je n’ai eut qu’à annuler une pratique volontaire de danse le matin. Pas d’auditions non plus, seulement une le dimanche soir. Je peux donc profiter de ce weekend d’amusement.

La veille, j’ai demandé conseil à Eden pour trouver une tenue convenable pour l’occasion. C’est dans mon apprentissage à réussir à mettre des vêtements moins masculins…. Même si je trouve toujours que je suis trop une planche pour porter de quoi de féminin. Aussi, pour des raisons obscures, Eden a réussit à me faire apporter une deuxième tenue pour la plage…. Bref, c’est vêtue de mini short par dessus des leggins avec un t-shirt rayé et ma veste en jeans rouge que j’arrive le jour J accompagnée de mon meilleur ami.

Je me suis amusée toute la journée!! J’était trop à fond pour le paintball, entièrement dans le rôle! Puis le pique-nique était délicieux et ensuite, l’accrobranche, tellement génial!!! Finalement, on se rend à la plage où se terminera la soirée avant d’aller dormir chez Joy. Ça me rappelle quand je suis allée en Australie avec elle. On a vécu tellement de belles soirées sur la plage! Souvenirs que je chéri profondément.

Pendant que les gens commencent à s’occuper après le discours de Joy, je m’éclipse plutôt en direction des sanitaires afin de me changer. Fichu défi! Pourquoi j’ai accepté au juste? Maintenant, j’ai une parole à tenir… Je me change donc et revient vêtue d’un t-shirt noir et…. D’une jupe noire qui m’arrive un peu au dessus des genoux. Bon, j’ai mit des shorts noirs en dessus pour moins sentir que je porte une jupe. Je m’approche du buffet en me faisant toute petite pour aller me prendre une limodade. Une fois le breuvage en main, je tente de repérer qui est où.

Tenue de Maka durant le jour:
Tenue de Maka à la plage (avec la jupe un peu plus longue que sur la photo):

---------------------------------


A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1322
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ouvrons le bal, mes amis ~~ M9CeBJb Ouvrons le bal, mes amis ~~ TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: Ouvrons le bal, mes amis ~~

Jeu 18 Nov 2021 - 12:38
La journée avait été ultra chouette ! Mais en même temps, avec le programme mis en place par les deux reines de la journée, je n'avais pas grand doute !! Même si le paintball est toujours un peu complexe à gérer pour moi, j'arrive de mieux en mieux à gérer les associations que mes inconscient peut tenter de faire. En tout cas, on ne peut pas dire que j'ai fais les choses à moitié alors quand arrive la soirée, j'avoue que je ne suis pas contre un petit retour au calme. Enfin calme, j'imagine que tout est relatif. Mais dans ce décor et avec en plus de quoi se restaurer, c'est le top du top !! En plus elle a tout prévu, parce qu'il y a même moyen de dormir sur place !

Bref, après son petit discours trop mignon (mais bon c'est Joy, tout ce qu'elle fait et dit est toujours trop mignon), je m'approche d'elle pour la remercier.

- "C'était une journée au top, vous avez super bien géré !! Félicitations ! Et si tu t'es amusée aussi, alors je suis encore plus content ! Même si la fête est loin d'être terminée !!"

Je lui adresse un grand sourire et un petit clin d’œil avant de prendre la direction du buffet qui est installé. Je me doute qu'elle va être très vite assaillie par tous ses invités, je trouverais bien un moment pour taper la discut avec elle ! En attendant, je vais prendre un verre de soda et pioche un petit four quand j'aperçois Tamika un peu plus loin, que j'interpelle sans aucune discrétion, accompagnant mes paroles de grands signes de la main.

- "Hey Tamika !! Tu restes aussi pour la soirée ?!!"

J'allais pour la rejoindre quand je croise Maka sur mon chemin et... Je crois que je dois ouvrir un peu trop grand les yeux. C'est que je n'ai failli pas la reconnaitre dans cette tenue ! Mais je n'ai pas franchement l'habitude de la voir habillée aussi... Féminine. Et forcément, comme ça, elle ne dégage pas cette aura encore enfantin auquel je suis plus habitué.

- "Ouaaah Maka !!! Mais eh, c'est que t'es suuuuuuper jolie ce soir !! Fais attention hein, tous les garçons risquent de tomber amoureux de toi ! Ou... Peut-être que c'est parce qu'il y a un heureux élu ?"

J'ajoute cette dernière remarque avec un petit sourire taquin, en baissant le volume sonore comme s'il s'agissait d'une grande confidence. Naaan mais bien sûr qu'elle fait ce qu'elle veut ! C'est juste que, je m'informe un peu. On ne sait jamais.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ouvrons le bal, mes amis ~~ Cjas

Ouvrons le bal, mes amis ~~ G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
A l'université ; 4è année
Keitô Heiki
■ Age : 31
■ Messages : 3754
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Ouvrons le bal, mes amis ~~ TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: Ouvrons le bal, mes amis ~~

Jeu 18 Nov 2021 - 15:20


Ouvrons le bal, mes amis~~ [ft. Trop de monde]



Samedi 6 Mai 2017 – En soirée


Après une journée aussi remplie, aussi bien en activité qu'en bruit dans mes oreilles, un soirée un peu plus calme sur la plage c'est l'idéal pour que j'arrive à ne pas avoir l'envie constante de m'enfuir loin de tout ce monde. Après, même s'il y avait plus de bruits et d'invités de resté, j'aurais tout de même dû faire avec simplement pour faire plaisir à Joy... D'ailleurs, le silence qui règne pendant son petit discours me fait un bien fou... Si seulement ça pouvait rester comme ça...

La musique se lance et je regarde autour de moi qui est encore présent. Le nombre a quand même bien diminué depuis ce matin et j'en connais une bonne partie... Ça me fait un peu bizarre d'ailleurs vu mon habitude à rester loin des autres. À cette pensée, l'ombre d'un sourire passe sur mes lèvres avant de disparaître aussi vite qu'elle est apparue. Je devrais aller prendre un verre avant d'aller m'installer quelque part non loin du feu avec ma guitare. Cette dernière toujours sur l'épaule que nous avons quittés la dernière activité et qui m'aura fait user mon quota de parole pour la journée, lorsque je devais demander un vestiaire spécial afin de la mettre en sécurité...

Sur le chemin pour le buffet, j'entends Milan – dans une discrétion qui lui est propre – complimenter quelqu'un. Forcément, je regarde la scène et remarque la tenue du gnome hyperactif. Jolie en effet mais cela vaut-il vraiment une si grande surprise ? Avec Milan, je me méfie maintenant... Bref, prendre un verre. Je regarde rapidement ce qu'il se trouve sur la table et prend un verre qui semble tout à fait sans risques avant de me tourner vers Tessa et Joy pour les rejoindre. Je lève mon verre vers la demoiselle du jour – l'autre étant déjà partie comme l'indiquait l'invitation – et lui fait un léger sourire, prêt à trinquer avec elle.


« Bon anniversaire. »




Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
Editer mon profil Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Elève ; en 1ère année
Eden Virtanen
■ Age : 28
■ Messages : 442
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
Ouvrons le bal, mes amis ~~ GkZd5iQ Ouvrons le bal, mes amis ~~ TaFwF3A Ouvrons le bal, mes amis ~~ LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen

Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: Ouvrons le bal, mes amis ~~

Sam 20 Nov 2021 - 17:14
Aujourd'hui ce fut l'anniversaire de Joy, sa colloc de chambre en plus d'être sa camarade de classe, puis de Summer qui avait une réputation de marque, mais ne la connaissait pas personellement. Quelques jours plutôt, Eden et Maka firent une séance shopping avec sa meilleure amie pour le cadeau de Joy. Maka voulait du matériel pour fabriquer un cadeau venant du coeur. Eden lui a pris quelques chose qui lui irait bien et qu'il espère qu'elle aimerait même si son doute tentait de dominer l'avis de sa meilleure amie qui se tuait à lui dire que c'était parfait il n’y avait pas à s'en faire. Eden l’avait aussi défier de mettre une tenue différente pour la soirée sur la plage au détriment de Maka, mais jouant sur son orgueil et son esprit de compétition l’adorable manipulateur eut ce qu’il voulait~

Arriver chez Joy, les invités n’étaient point surpris de constater que si Maka était là Eden n'était jamais loin, la suivant comme son ombre bon gré, mal gré. Au programme : paint ball en matiné. Maka voulait être dans la même équipe que Joy, Eden n’avait pas l'intention de la lâcher et Hiroshi se joignit à leur équipe. Durant la partie, Maka prennait trop d'initiative dangereuse à son goût; aka foncée dans le tas! Alors, il s'assurait de trouver une cachette afin de se la jouer sniper et de la couvrir. Ce qui le surpris le plus, c’était qu’il réalisa qu’il était plus facile de visé avec un fusil que lorsqu’il fallait lancer une balle de basball, bien plus facile même. Jusqu'au moment où il sentit un gun derrière sa tête, il se retourna et s’apercevant que Meyuki l'avait trouver. À deux, ils se tirèrent de balles de peintures en s’amusant follement tous les deux dans une course poursuite. Les deux joueurs finirent par être éliminés quelques temps avant la fin de la partie. Les deux adversaires, étant dans le club de cuisinne se serrèrent la main pour le bon jeu avant qu'elle ne parte avec avec d’autres étudiants qui ne pouvais être présent que le matin.

Le pic-nique s'était déroulé sans accros. Puis ce fut l'activité d'accrobranche. Sauf que Maka têtue et en soif de vengeance lança un défi à Eden. Cela dit, ils manquèrent d'idée pour déterminé de la conséquence du perdant. Hiroshi s'invita alors à leur conversasion et proposa de manger des plats super piquants. Eden eut l'idée à son tour d'une trempette nocturne dans la mer, le gagnant ne subira aucune des conséquence cités. Sachant qu'une course était planifier par le trio on leur ordonna de faire preuve de prudence, ce quoi, ils aquiecèrent tous. Par ailleurs, cela arrangeait Eden de prendre les devants et se distancer du reste du groupe. Entre autre à cause de Neil. Bien qu'il l'avait laisser tranquille, plus il est loin de lui, mieux il s'en portait. Durant la course Maka fut rapidement distancer par les "garçons" intrépides et agiles. Hiroshi qui était un vrai et Eden qui n’en était pas tout à fait un. Malgré ses expériences lorsqu’il était enfant de grimper aux arbres en robe, sans l’abîmée sans quoi il aurait été puni, afin de distancés ses opresseurs ou des sales cabots enragés, Hiroshi gagnait de peu la course. Maka finit en troisième à peine une minute en retard par rapport à ses deux amis pour lesquels elle rechignait sur leurs tailles même si d'habitude elle était bonne perdante. Hiroshi étant dans les 1m68 et Eden dans les 1m61 dorénavant. Elle en voulait davantage à Eden car dans les 2 défis même s'il se méritait une trempette, il était tout de même gagnant par rapport à elle. Eden et Hiroshi rigolèrent en réponse de son adorable humeure boudeuse.

Le soir venu, Maka était partie se changer et attendit sagement qu’elle en sorte. Elle était évidement gênée, car c’était de toute évidence différent et tout le monde allait le remarquer. Bien qu’elle se plaignait encore d’avoir l’air d’un garçon manqué que se travestissait, Eden affirmait le contraire. Il avait tout de même choisi avec soin des vêtements qui donnait l’illusion d’avoir des courbes plus prononcée, surtout au niveau des hanches. Après tout, n’avait-elle pas jalousée ses hanches depuis le premier jour de leur rencontre? Faut dire qu’aujourd’hui même si elles étaient toujours fort prononcées pour un prétendu "garçon", elles furent équilibrés par la largeur d’épaules aujourd’hui. Pour ne pas qu’elle ait l’idée d’aller se cacher, il captura son bras dessus-dessous portant sur son visage un grand sourire sournois digne d’un serpent! Fier de son plan au détriment de sa meilleure amie. C’était sa douce vengeance pour toutes ces aventures qu’elle l’avait entrainée de force! À l’approche pour se prendre une limonade Milan fit ses compliments à Maka. S’il s’était arrêter là, ça aurait été bien, mais suite à cela, Eden avait les oreilles suffisamment fines pour entendre le reste de ses remarques déplaisantes ainsi que son manque flagrant de discrétion, appréciant encore moins le choix de ses mots. Milan se prit alors un regard bleu polaire épineux de la part du métis scandinave. L’androgyne se permit d’intervenir gardant toujours le sourire pour masquer quelque peu son mécontentement. S’habiller plus féminine était déjà pour Maka une grande étape afin de réalisé son souhait de devenir plus féminine, mais elle ne se sentirait surement pas suffisamment à l’aise pour répondre à son habitude. C’est pourquoi, il prit la parole la parole à sa place afin de la défendre, comme Maka l’a déjà faite pour lui maintes fois par le passé. À présent, leurs rôles se sont inversés.

« Chaque jolies filles possèdent leurs secrets bien garder et Maka ne fait pas exception à cette règle.

Bien que dit joliment, on pouvait en comprendre facilement sa véritable pensée derrières ces mots.

*Mêle toi de ce qui te regarde!*

---------------------------------


Ouvrons le bal, mes amis ~~ Queen_10

A l'université ; 1è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 25
■ Messages : 261
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Ouvrons le bal, mes amis ~~ OmmuPHD Ouvrons le bal, mes amis ~~ GXkLotl Ouvrons le bal, mes amis ~~ JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: Ouvrons le bal, mes amis ~~

Mer 24 Nov 2021 - 21:41

Ouvrons le bal, mes amis ~~ Uaul

Ouvrons le bal, mes amis !

Feat Du monde


Cette journée était vraiment super ! Moi qui aime bouger, là je ne peux pas me plaindre. En même temps, quand on a Joy et Summer aux commandes, difficile d’être déçu. Le paint-ball j’ai adoré, on s’est tous bien amusés et la matinée est passée à toute vitesse.

L’accrobranche, enfin une bonne raison de crier comme Tarzan ! Ben ouais, j’allais pas rater l’occasion. J’ai fais tous les parcours possibles, j’me demande si j’ai pas un pète au casque de ne pas avoir peur aussi haut au-dessus du vide et de même faire le con en bougeant les cordes pendant les traversées. Ouaiiis j’suis chiant et je ne sais pas combien de fois on a gueulé mon prénom pendant que j’me fendais la poire. Je crois que Tessa me le fera payer un jour. Ça vaaaa, Neil-senpai n’était pas loin, on peut rigoler !

Avec tout ça, je suis lessivé pendant allez, quinze minutes le temps de recharger à coup de soda. J’écoute le discours de Joy avant, c’est vraiment trop gentil d’avoir tout pris en charge comme ça. Quand elle a fini je me prends un verre de coca et m’approche d’elle. Milan est vraiment surexcité, il va me voler mon titre !

« Joyeux anniversaire soldate ! C’était une journée de fou, pas vrai Tessa ?! »

Je taquine, je taquine.



Tenues:
Nolan reste dormir ! :3
Journée : Ouvrons le bal, mes amis ~~ Jlou

Plage : Ouvrons le bal, mes amis ~~ 545b

---------------------------------

Ouvrons le bal, mes amis ~~ Nolan%20signa
A l'université ; 2è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 33
■ Messages : 599
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Ouvrons le bal, mes amis ~~ GkZd5iQ Ouvrons le bal, mes amis ~~ Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: Ouvrons le bal, mes amis ~~

Ven 26 Nov 2021 - 13:36
Himuro avait passé une très bonne journée. Après s'être préparé pour cette journée spéciale double anniversaire, celui de Joy et de Summer, il avait rejoint le groupe pour les différentes activités. Cela faisait un certain temps qu'il n'avait pas pu s'amuser autant, essayant de reprendre contact avec ceux qu'il connaissait et essayant de découvrir de nouvelles têtes.

Il avait particulièrement aimé jouer au paintball, même s'il n'était point le meilleur. Rien quer le principe lui semblait génial. Il faudrait recommencer cela un jour avec plus de monde!!! Puis direction la plage pour un barbacue. L'air marin est toujours le meilleure pour ce genre de moment, le clapoti des vagues aide aussi à l'ambiance. Je me dirige donc, avec un ensemble que j'avais acheté il a un moment avec mon ex vers ce qui serait le stand nourriture.

Coucou Joy, Encore bon anniversaire!

J'attends patiemment qu'elle soit libre et lui propose mon aide, après tout, la cuisine barbacue ca me connait!

---------------------------------

Ouvrons le bal, mes amis ~~ 01-sig10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: Ouvrons le bal, mes amis ~~

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum