-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall / Pablo K. Mora Empty [STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall / Pablo K. Mora

Lun 15 Nov 2021 - 22:41
Hello par ici,

Je passe simplement vous prévenir que je serai absente en RP cette semaine et ce jusque samedi inclus.

On a notre gros audit de l'année au travail et autant vous dire que je vais avoir des horaires de ouf cette semaine, jusqu'à ce que ce soit terminé, donc le soir je décède de fatigue ! je ne passerai que pour dire des bêtises sur discord, et encore, sans rien promettre au cas où je m'écroulerai xD

Je reste joignable si besoin !
Des bisous <3

Meyu/Neil/Pablo
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 7096
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall / Pablo K. Mora GkZd5iQ [STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall / Pablo K. Mora Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

[STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall / Pablo K. Mora Empty Re: [STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall / Pablo K. Mora

Mar 16 Nov 2021 - 7:58
Inadmissible.

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#5A2B36) et en Anglais (#B15970)
[STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall / Pablo K. Mora Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall / Pablo K. Mora Empty Re: [STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall / Pablo K. Mora

Mar 16 Nov 2021 - 9:27
Ouais c'est inadmissible.
A l'université ; 4è année
Keitô Heiki
■ Age : 31
■ Messages : 4463
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall / Pablo K. Mora TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Mar 16 Nov 2021 - 11:32
Honteux ! énervé

(Bon courage pour ta semaine de folie ma fille)

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 16 Nov 2021 - 18:06
Bon courage !
Elève ; en 2ème année
Seito Mori
■ Age : 30
■ Messages : 856
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall / Pablo K. Mora DOAUR5R [STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall / Pablo K. Mora UvBe1PB [STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall / Pablo K. Mora 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Mar 16 Nov 2021 - 18:07
T'es au courant que les deux points s'appliquent à moi et pas à Pablo ? Very Happy
Bon courage pour cette semaine !

[STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall / Pablo K. Mora Signature
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 20 Nov 2021 - 15:58
J'ai passé une semaine de tarée, j'ai dormi 14h cette nuit, mais je suis désormais de retour et opérationnelle !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé