Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Elève ; en 3ème année
Riku Haruka
■ Age : 23
■ Messages : 135
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
Apprendre à ouvrir son cœur [FB][Ft. Nolan le Lidec] Ur9f7pDApprendre à ouvrir son cœur [FB][Ft. Nolan le Lidec] GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka

Apprendre à ouvrir son cœur [FB][Ft. Nolan le Lidec] Empty Apprendre à ouvrir son cœur [FB][Ft. Nolan le Lidec]

Mar 16 Nov 2021 - 10:10
« Soso, est-ce que je peux rester encore un peu ? Je voudrais m'entraîner davantage. Je fermerai et te rendrais les clés après, promis ! »

C'est ce qu'elle a demandé à son frère. Demandé avec toute l'innocence du monde, un sourire d'ange collé sur son visage, ne laissant rien paraître. Car elle va bien. Tout va bien, n'est-ce pas ? C'est du moins ce qu'elle tente de montrer au monde, et surtout à son frère. Soren a déjà bien trop de tracas, bien trop de choses à gérer et des deux Haruka, c'est lui qui a dû le plus encaisser. Si Riku s'effondre, que restera-t-il à son frère d'un point de vue familiale ? Elizabeth et Lily sont merveilleuses mais...totalement impuissantes face à la vérité qui pèse sur les Haruka. Aussi proches soient-elles, en quoi leurs présences peuvent changer quelque chose. Elle ne réalise pas encore, la petite Riku, à quel point le simple fait de savoir qu'une personne qu'on aime est là pour nous peut être bénéfique en de telles circonstances. Pas encore... Car Riku, c'est le genre de fille qui se veut indépendante, qui veut supporter ses fardeaux seule. Pure fierté ? Ou simple habitude depuis son enfance ? Sans doute un peu des deux.

Les mouvements s'enchaînent. Encore et encore. Et le temps passe sans que la blonde ne prête attention à son portable qui vibre dans son sac situé non loin d'elle, dans un coin du dojo. Ce n'est pas la première fois qu'elle passe sa soirée ici, à s'entraîner au kendo comme si sa vie en dépendait. C'est un peu ce qu'elle pense ou plutôt, c'est ce qu'elle veut prouver. À elle-même. À son père. Elle veut lui montrer qu'elle existe, qu'elle mérite et surtout, elle veut qu'il laisse son frère en paix. Comment a-t-il osé ? Osé faire ça à son propre fils ? Soren n'est pas un objet. Soren a ses propres projets d'avenir. Alors si elle peut faire quelque chose... Si son enfoiré de père pouvait...

Elle a mal aux mains, plus dures et rouges que jamais. Signe qu'elle force beaucoup trop. Depuis tout à l'heure, depuis quelques jours. Elle ne va pas bien, c'est un fait. Elle qui n'aime pas voir son frère en faire trop et se surmener, comptant sur Elizabeth pour l'aider à lui donner des coups de pieds aux fesses... Voilà qu'elle fait exactement la même chose.

Un nouveau mouvement, vif, plein de rage. Une vive douleur qui l'oblige à lâcher son shinai. Elle l'observe un instant, interdite, alors que ses mains tremblent de rage et de douleur. Doucement, elle essaie pourtant de reprendre son arme, ce qu'elle parvient à faire, déterminée à continuer ce foutu entraînement. Non, elle veut juste se défouler, évacuer. Et elle n'a rien trouvé de mieux...

---------------------------------

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.
Discord : Poupy#4890
A l'université ; 1è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 25
■ Messages : 261
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Apprendre à ouvrir son cœur [FB][Ft. Nolan le Lidec] OmmuPHD Apprendre à ouvrir son cœur [FB][Ft. Nolan le Lidec] GXkLotl Apprendre à ouvrir son cœur [FB][Ft. Nolan le Lidec] JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Apprendre à ouvrir son cœur [FB][Ft. Nolan le Lidec] Empty Re: Apprendre à ouvrir son cœur [FB][Ft. Nolan le Lidec]

Mer 24 Nov 2021 - 20:07

Apprendre à ouvrir son cœur [FB][Ft. Nolan le Lidec] Yiwd

Apprendre à ouvrir son cœur

Feat Riku

Juste avant la GW

Au début, quand j’ai parlé du voyage à Tokyo à mes parents, ils m’ont fait mariner. Je ne faisais pas assez d’effort au niveau des cours à leurs yeux, donc ne méritait sûrement pas d’aller m’amuser. Mais j’y étais déjà préparé à leur tirade. Il m’a suffit de leur parler du programme, les musées, les temples... Mon père a compris mon manège mais ma mère n’a pas tenu longtemps !

Personnellement ne voir que le campus et ses alentours ça commence un peu à me lasser. J’ai besoin, de voir autre chose ! Autant dire que j’ai hâte de changer d’air, être avec les copains, dévaliser Shibuya... J’espère qu’on pourra faire quelque chose ensemble avec Riku aussi, ce serait cool. Elle est un peu bizarre ces derniers temps, je ne sais pas, parfois ses sourires ont l’air... Forcés ? Alors, je me suis dis qu’après les heures de club je lui proposerai qu’on mange dehors. Elle me parlerai peut-être ?

Le problème c’est qu’elle ne répond pas à mes messages. La salle de kendo n’est pas loin du stade alors après ma douche rapide je m’y rends. Il y a encore de la lumière. Je m’arrête devant l’entrée, elle est encore là. Elle s’acharne, comme moi quand je ne vais pas bien et que j’ai besoin d’évacuer, on se ressemble beaucoup. J’enlève mes chaussures avant d’entrée et son shinai lui tombe des mains. Elles sont toutes rouges, il vaudrait bien qu’elle arrête. Je parle quand j’arrive à un mètre d’elle environ.

« Hey... Qu’est-ce qui ne va pas ? »

Inutile de me mentir avec la tête qu’elle fait...

Apprendre à ouvrir son cœur [FB][Ft. Nolan le Lidec] Nolan%20signa
Elève ; en 3ème année
Riku Haruka
■ Age : 23
■ Messages : 135
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
Apprendre à ouvrir son cœur [FB][Ft. Nolan le Lidec] Ur9f7pDApprendre à ouvrir son cœur [FB][Ft. Nolan le Lidec] GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka

Apprendre à ouvrir son cœur [FB][Ft. Nolan le Lidec] Empty Re: Apprendre à ouvrir son cœur [FB][Ft. Nolan le Lidec]

Lun 29 Nov 2021 - 11:42
Un tourbillon mêlant rage et tristesse. Rancœur et incompréhension. Mal-être et détermination. Riku en veut à son père, n'arrive pas à comprendre comment il en est arrivé là mais plus encore, elle ne comprend pas en quoi elle est différente. En quoi aurait-elle moins de mérite que son frère ? Moins d'intérêt que sa petite sœur ? Elle ne leurs en veut pas, elle a appris à ne pas leurs en vouloir. Mais la douleur est pourtant bien présente. Ça la fait grincer des dents, serrer les poings, son emprise se refermant davantage sur son shinai malgré la douleur. Il faut qu'elle fasse quelque chose, qu'elle devienne encore meilleure... Est-elle seulement aussi douée qu'on le prétend ? Si c'était le cas, son père la regarderait, non ?

La respiration rapide de la blonde est alors stoppée par une voix que la demoiselle ne connaît que trop bien. Stoppée car l'espace d'un instant, sous la surprise, Riku oublie de respirer. D'un geste vif, elle tourne la tête vers son ami, reprenant enfin son souffle.

« Nolan ! Tu m'as fait peur. »

Elle fronce les sourcils mais retrouve bien vite son sourire, ce même sourire qu'elle affiche depuis plusieurs jours ; un sourire forcé. Elle ne trompe personne. Ce n'est pas nouveau qu'on peut lire en Riku comme dans un livre ouvert. Mais elle tente quand même...

« Je vais bien. C'est juste que, je trouve que je n'ai pas assez progresser en Kendo dernièrement. Je peux faire mieux ! »

Elle tente de cacher du mieux qu'elle peut le rouge sur ses mains, les rassemblant dans son dos, son shinai toujours en main.

« Qu'est-ce que tu fais ici ?  »

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.
Discord : Poupy#4890
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé