Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €


Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 25
■ Messages : 305
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
[Parc impérial] SICKO MODE WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi

[Parc impérial] SICKO MODE Empty [Parc impérial] SICKO MODE

Sam 20 Nov 2021 - 17:32
30/04/2017

Marcher ça fout la dalle et j'suis affamé là. Pourtant j'ai pas tant vagabondé que ça. C'est sûrement le stand de dango de ce matin qui m'a fait tourner la tête. J'ai acheté une boîte d'assortiments pour ce midi : dango, taiyaki, daifuku et sakuramochi avec une canette de thé glacé. J'ai qu'une hâte : manger. Le fait de le savoir tout ça sur moi et attendre l'heure correcte pour m'enfiler tout ce monde, bah purée que ça fait iesh. J'ai pourtant pas cédé jusqu'à midi.

L'heure est arrivée et je m'empresse de retrouver les potos. J'vois d'abord Pablo et je l'accoste direct pour qu'on aille chercher les autres gars et se poser.

« Hé Pablo, viens graille ! »

On a pas à chercher longtemps, j'vois rapidement Montoro et Shun. Bah ? Itsuki est pas avec eux ? J'me demande où il est passé. Hé bah, tant pis, on a déjà le squad à la majorité donc ça ira, j'imagine. Je les appelle et leur fais signe de la main pour venir vers nous. On s'installe à l'arrache, façon on se débraille et on se met sur nos vestes à même l'herbe, quoi.

« Wesh Pablo t'as pas l'impression t'as un gros c*l non ? »

Attends l'mec qui squatte mon étal.

---------------------------------

[Parc impérial] SICKO MODE Tatsun11
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 28
■ Messages : 136
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Parc impérial] SICKO MODE MGjyI85


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Parc impérial] SICKO MODE Empty Re: [Parc impérial] SICKO MODE

Sam 20 Nov 2021 - 19:30
Sicko mode

J’sors de la visite guidée et m’étire comme un gros sac, avant d’aller me poser pour faire une sieste vite fait. Genre même fermer les yeux 10 minutes ça le fait ! C’était joli, mais les visites guidées du genre m’passionne pas des masses. J’respecte quand même, c’est le minimum mais voilà quoi.

Quand j’réouvre les paupières, je baille et j’sens mon estomac lutter pour que j’l’écoute et que j’mange un truc. La voix de Tatsu arrive à mes oreilles, mettant mes sens en alerte et j’me redresse aussitôt en l’voyant arriver avec son téléphone.

- Ouais j’arrive !

A tous les coups il appelait sa meuf. J’souris, attrape mon sac et bondit du banc pour le rejoindre, faut pas m’demander de venir manger deux fois. J’tourne la tête pour chercher les autres, leur fait un signe de tête en même temps que Tatsu s’agite pour leur dire de nous rejoindre. J’les regarde s’installer, mais j’ai trop la flemme de retirer mon pull pour le poser sur l’herbe. J’attends le bon moment et quand Tatsu a fini de s’installer, j’me laisse tomber à côté d’lui sur sa veste, comme une merde.

- Et alors t’es jaloux ? Ça va râle pas, ta veste est plus large que nos deux cul côte à côte là, t’as qu’à mettre autre chose la prochaine fois !

J’rigole et m’décale un peu pour m’installer un peu mieux quand même. J’pose mon sac devant moi pour en sortir un chirashi au saumon et à l’avocat, rien de spécial mais ça suffit à m’faire plaisir. J’sépare mes baguettes et j’verse un peu d’sauce soja dessus en regardant Monty, puis Shun.

- Il est où Itsuki ? Vous l'avez enfermé dans un puit ou quoi ?


Tenue:
[Parc impérial] SICKO MODE Aae7b3e35aea7c01e39203841e34e562

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Parc impérial] SICKO MODE Pablosigna
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum