Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 25
■ Messages : 305
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
[Tokyo (Shibuya)] Chiaroscuro chaos awakens me WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi

[Tokyo (Shibuya)] Chiaroscuro chaos awakens me Empty [Tokyo (Shibuya)] Chiaroscuro chaos awakens me

Sam 20 Nov 2021 - 18:32
29/04/2017

Qui dit quartier libre à Shibuya, dit shopping. Enfin j'crois, parce que, personnellement, au lâcher d'élèves, bah moi j'bouge pas spécialement. J'ai les mains dans les poches quand j'vois les gens se disperser. Puis, t'as des personnes comme moi qui savent pas trop. J'ai pas beaucoup de thune à dépenser et y'a tellement de trucs à faire dans le quartier que j'en perds ma motivation. J'crois bien que j'ai juste envie de me poser dans un coin puis attendre que ça passe. Sauf que, bof quoi, j'ai l'impression de passer à côté de ma jeunesse aussi.

J'vais au moins faire le tour des boutiques de la rue piétonne qui est juste là. En passant je vois Shun qui a l'air déterminé donc je m'approche pour savoir ce qu'il fait parce que j'trouve ça suspect.

« Ça va ? »

J'demande, on sait jamais.

J'ai pas envie d'être en solo comme un con alors je reste à côté de lui pour l'instant. C'est là que je vois Itsuki  de l'autre côté de la rue. Je joins mes mains près de ma bouche et là j'crie pour lui parler, faire porter ma voix.

« Itsuki ! Hé là ! T'es tout seul ? Viens !! »

Je fais de grands gestes avec mes bras pour qu'il me remarque. On se connait pas depuis longtemps alors il s'peut qu'il m'ait déjà zappé. Moi j'suis totalement du genre à avoir des impressions vagues de déjà-vu mais jamais à me souvenir tout de suite des gens que j'connais moins bien.

---------------------------------

[Tokyo (Shibuya)] Chiaroscuro chaos awakens me Tatsun11