-64%
Le deal à ne pas rater :
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
99.99 € 279.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 25
■ Messages : 305
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! Empty [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!

Lun 22 Nov 2021 - 14:31
30/04/2017

En ce moment, j'sais pas ce qui m'arrive, j'ai envie de me lancer dans des trucs pourris pour passer mes soirées. C'est ça d'être tokyoïte, j'crois. Hier soir, on s'est quand même bien marrés alors que, pourtant, on faisait pas grand-chose. C'est juste vraiment mieux de s'amuser avec des potes au lieu de glander. Ou plutôt, c'est mieux de glander à plusieurs. C'est un fait.

Là, on vient de rentrer du théâtre de Kabuki, bon c'était pas trop mal la pièce avec Sukeroku etc mais ça m'a donné envie de m'dépenser à force de rester assis parterre à regarder ce truc. J'sens l'artiste en moi qui veut se défouler. J'ai envie d'aller au karaoké. Ça fait longtemps que j'y suis pas retourné depuis que Ryû est parti de Kobe. Là ça me botte bien ! J'veux voir ce que les karaokés de Tokyo valent. Puis c'est pas encore l'heure de manger donc autant s'occuper comme on peut.

Y'a une heure de libre avant le repas. Avant qu'on regagne l'hôtel, j'en profite pour kidnapper le squad. J'arrive à convaincre les plus ch*ants en leur disant qu'ils peuvent venir pour l'apéro au moins, sans être obligés de chanter, mais ils savent pas que j'vais les obliger au moment venu donc c'est pas grave. Du coup, j'traîne Montoro, Pablo mais aussi Shun et Itsuki. Bon, euh, y'a aussi Gabriella qui a pas voulu lâcher son frère, donc bah on l'a prise contre mon gré. Et au final, Seito et Mitsuki se sont joints à nous. J'ai pas compris ??? Plus on est de fou, plus y'a de riz comme on dit, donc tant mieux !

La séance d'une heure est pas trop chère, y'a une réduction quand on est à plusieurs, sur les boissons aussi donc autant en profiter à fond. Si on réunit nos fonds de tirelire, ça passe largement. La pièce est spacieuse, cool, puis la boule à facettes au plafond, wouah. Y'a de quoi s'ambiancer ! Je m'approche de la télé et du lecteur pour regarder la playlist, j'touche un peu au mélangeur pour tester le son.

« 1, 2, 1, 2.... KRRRRRR.... »

OUAH, j'règle mal le truc, ça grille dans le micro. Heureusement je rectifie le tir et j'arrive à un truc correct. Je parle encore dans le micro pour tester.

« C'est bon, on est tous là ?? »

---------------------------------

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! Tatsun11
Elève ; en 2ème année
Seito Mori
■ Age : 30
■ Messages : 459
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! DOAUR5R[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! UvBe1PB

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! Empty Re: [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!

Mar 23 Nov 2021 - 22:14
DIMANCHE 30 AVRIL 2017

L'après-midi était si agréable que, quand vient le moment du retour en bus, Seito a un pincement au cœur. Il aurait tant aimé que cette félicité se poursuive encore quelques heures, à défaut de toujours. Et pour une fois, on dirait que son souhait est entendu. Car, parvenus à l'hôtel, de l'agitation autour de Takayanagi attire son attention. Le japonais se faufile entre les élèves pour rejoindre le petit groupe et s'aperçoit que Mitsuki a eu la même idée. Il lui sourit et repose son attention sur le pourquoi d'un tel rassemblement. L'idée d'un karaoké est lancée et il ne lui faut pas longtemps pour faire preuve d'enthousiasme et acter sa présence à leurs côtés. On ne va pas se mentir, pousser la chansonnette n'a rien de follement excitant à ses yeux. C'est plutôt la perspective d'entendre les autres chanter qui le motive à rejoindre cette joyeuse troupe. Et en parlant d'autres, il parle surtout de ceux qu'il connaît plus que seulement de vue.

Graviter dans un si gros groupe est loin d'être une tâche aisée à ses yeux mais il s'en acquitte sans montrer aucun signe d'inquiétude, même succincte. Sur le chemin, il jette des coups d’œil discrets sur Mora mais finit par se concentrer sur Mitsuki et faire quelques commentaires jusqu'à arriver au karaoké. Une telle activité n'a évidemment pas été prévue dans le budget alloué par ses parents mais il balaye avec insouciance ce problème. En y mettant chacun de leur poche, l'addition ne devrait pas être si salée. Et même si c'était le cas, il décide que manger un peu moins le reste de la semaine n'est pas dérangeant. Une fois dans le box qu'on leur a assigné, Seito s'installe à côté de Mitsuki sur la banquette et défait son manteau tout en regardant Takayanagi s'occuper des premiers tests. Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres alors qu'il déclare à son adresse :

« Ah, personne te l'a dit ? Le premier qui touche le micro, c'est le premier qui chante ! »

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! Signature
Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa
■ Age : 31
■ Messages : 142
■ Inscrit le : 12/08/2021

■ Mes clubs :
[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! MzrdKEg [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Gabriella Barrossa

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! Empty Re: [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!

Ven 26 Nov 2021 - 16:16

WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!

avec la crew

Il ne fallut que le mot "karaoké" pour que Gaby refuse lâcher son frère et le colle une fois de plus pour s'incruster dans son groupe de potes. Hors de question pour elle de passer à côté de la chance d'entendre les autres chanter et surtout de faire ce qu'elle aimait par dessus tout : chanter. Et c'était bien plus intéressant de le faire en groupe. Au moins, le bruit de la musique pouvait couvrir la voix de certains si ils chantaient comme des casseroles. A peine arrivée, elle se débarrassa de sa veste et rigola à la remarque de Seito.

Bien sûr que non, ce sont les femmes en premier, encore et toujours, où est passé la galanterie de nos jours ?

Elle leva les yeux au ciel et s'approcha de Mitsuki en parlant.

Et comme y a que moi et Mitsuki, c'est normal qu'on commence non ? Sauf si Mitsuki veut attendre. Tous le monde y passera de toute façon ! Peu importe l'ordre !!

Gaby jeta un bref regard moqueur vers Seito avant de regarder Mitsuki avec un petit air suppliant, celui qu'elle avait perfectionner toute sa vie pour obtenir ce qu'elle voulait.
Code by Meuh

Tenue Gaby:
[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! 35dd93bcb9264fc45dd89476aa7bf74b

Gaby parle en Japonais (#912c31), en Espagnol (#ca242e) et en Anglais (#bd37c1)
[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! Signature%20Gaby
Gaby's voice : Par ici
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 22
■ Messages : 1854
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! M9CeBJb [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

Ven 3 Déc 2021 - 10:41
WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! |ft. des gens cools

Le dimanche 30 avril 2017

Le théâtre c’était cool, même si plein d’idées un peu chelou ont fusé dans mon esprit. Je n’ai pas envie de penser à tout ça le soir venu, et quand je vois Tatsu, Gabriella, Montoro, Pablo et d’autres personnes faire un petit groupe, je me joins à eux. Y a aussi deux personnes de la classe de Gabriella que je vois souvent avec Montoro. Ils ont l’air d’être une petite bande, mais je m’incruste quand même, car j’ai envie de m’amuser avec eux, surtout quand on parle de « karaoké ». Je suis nulle à ça, mais qu’est-ce que c’est marrant ! Et puis, je veux éviter d’être toute seule dans ma chambre à me morfondre. Je vois que Seito se joins à la partie et je lui fais un clin d’œil.

Sur la route, je parle sans mal avec tout le monde, même ceux que je ne connais pas trop. L’avantage d’être sociable, je suppose, et de ne pas avoir peur du ridicule. Je me sens comme un poisson dans l’eau. Je suis contente que Gabriella soit là, et que je ne sois pas la seule fille. Déjà, j’adore Gabriella, mais aussi, je n’imagine pas les rumeurs si j’avais été toute seule avec tous ces garçons !

Une fois au karaoké, j’enlève ma veste et je m’installe avec Seito sur une banquette. J'ai bien assez chaud en t-shirt. Ce que Seito dit me fait sourire. Je n’ai vraiment pas envie de commencer ! J’hoche donc la tête, en regardant Tatsu. Tatsu... Ce type c’est vraiment un soleil. Il donne de la bonne humeur autour de lui. Malheureusement, ce plan semble contrecarré par Gabriella.

- Les femmes d’abord ? Mais non, mais non, l’égalité c’est la clé du progrès !

Je balance ça avec un petit rire, mais mon regard croise celui de Gabriella et mon cœur fond. Si j’étais un mec, je serais amoureux d’elle à coup sûr ! Avec sa petite moue là, pour avoir ce qu’elle veut. Je soupire puis lui lance un grand sourire.

- Comment te dire non ? Je te préviens, je chante mal, je lui dis en me levant.

Je fais une petite moue et j’ajoute :

- Ok, mais seulement si on fait une chanson de j-pop !

Je lance un regard désespéré vers Seito, en quête de soutien invisible. Ouais, j’ai pas peur d’avoir honte et je suis pas particulièrement timide. On est là que pour s’amuser. Mais je chante vraiment très mal. Intensément, mais intensément mal. Au moins, ils vont bien rire je pense.

Tenue Mitsuki:

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! Tenue_15

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! 00115
Parle en japonais #3366cc et en anglais #b354a0 | thème ♪
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé