Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 1è année
Orion Eliacin
■ Age : 20
■ Messages : 104
■ Inscrit le : 19/11/2021

■ Mes clubs :
Rencontre vestimentaire L7PAl8i


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Début Mai 2017
Orion Eliacin

Rencontre vestimentaire Empty Rencontre vestimentaire

Mar 30 Nov 2021 - 13:45

   

   
icon du personnage
Rencontre vestimentaire
feat. Elizabeth M. Jones

Orion s'était levé ce matin avec l'idée de renouveler sa garde-robe. Ça serait sa première expédition shopping depuis son arrivée au Japon, il avait plus que hâte de découvrir de nouveaux magasins et pourquoi pas de nouveaux styles aussi. Il s'était un peu renseigné sur les enseignes aux alentours et avait appris l'existence d'un centre commercial dans le centre-ville, à quelques kilomètres de son nouveau campus. N'ayant pas très faim pour le moment, il préféra sauter le petit-déjeuner et se préparer tout de suite pour sa journée. Il enfila un col roulé noir près du corps ainsi qu'un jean noir tout aussi serré. Il avait choisi ces vêtements pour la simple et bonne raison que cette couleur sobre qu'est le noir allait plus facilement s'accorder avec les possibles habits qu'il allait essayer.
Après s'être habillé, il fit un saut au sanitaire pour se laver les dents, se passer un petit coup de brosse dans ses cheveux indomptable avant de mettre ses lentilles de couleur dorée et d'accrocher à ses oreilles sa paire de petites épées noires. Et le voilà fin prêt pour son aventure dans les magasins, il prit son sac à dos qu'il avait rempli au préalable de tout ce dont il avait besoin et se mit en route pour prendre le métro : Destination, le centre commercial !

Une fois arrivée, il fut impressionné par l'envergure du bâtiment. Il craignait de se perdre dans l'immensité du centre commercial mais il se rendit vite compte que de nombreuses cartes étaient affichées pour guider les clients au sein de l'établissement. Il s'en approcha d'une et repéra sur celle-ci une enseigne de vêtements qu'il ne connaissait pas, pile ce qu'il voulait en ses lieux, du moins il l'espérait. Il nota mentalement le chemin pour y aller et s'y rendit gaiement: J'ai si hâte de trouver des petites perles rares pour ma collection !
Dès qu'il fut devant ledit magasin, il y entra et jeta un rapide coup d'oeil pour voir si le style du magasin lui plaisait, heureusement ce fut le cas.
Il fit un tour bref pour repérer les rayons qui l'intéressaient puis se rendit dans une partie où des chemises étaient exposées avec juste à côté un rayon avec des accessoires en tout genres : lunettes, bijoux, chouchous, sac à mains, etc..
Il se sentait à l'aise parmi tous ces vêtements, il se mit à fredonner l'air de la chanson que la boutique passait et fouilla parmi les habits. Il regarda d'abord les chemises classiques, uniformes mais passa vite à autre chose, il avait déjà ces indispensables de la mode. Il arriva bien vite aux chemises colorées et avec des motifs divers. Et c'est là qu'il la vit. LA chemise. Elle était d'un bleu ciel profond et parsemé de branches de cerisiers japonais roses et blanches. D'ordinaire ce choix de couleurs et de motifs n'étaient pas son délire, mais en ce moment il avait envie de pigmenter un peu sa garde-robe un peu trop sobre à son goût. Il voyait déjà comment il pourrait la porter : Ouverte avec un sous pull en dessous pour un style plus décontracté. Fermé mais avec la partie gauche rentré dans son jean et la partie droite au dessus du jean pour un effet plus classe. Il y avait plus d'une possibilité avec les chemises et c'est ça qu'il aimait avec ce genre d'habits. Mais quand même, cette chemise était assez originale et il n'avait pas l'habitude de porter ce genre d'habits.
Pris de doutes, il chercha du regard autour de lui un vendeur qui pouvait le conseiller, mais il n'en vit aucun. Il vit alors une jeune fille, qui avait l'air d'avoir à peu près son âge, il ne voyait pas encore très bien son visage mais elle était brune avec des reflets rouges sur ses pointes. Il prit la chemise avec lui et s'approcha de la jeune fille.

- Euh, pardon de te déranger, mais est-ce que tu voudrais bien m'aider un peu ? Demanda-t-il l'air peiné, il n'aimait pas embêter les autres et encore moins des inconnus.
   

artemis | www

Si tu veux l'image de la chemise pour mieux visualiser : https://www.europann.com/fr/chemises/1711-japan-chemise-originale-a-fleurs-bleu.html

---------------------------------

Rencontre vestimentaire W28w

Eh coucou Invité ! Si tu as besoin d'un petit kit, avatar ou signature, je suis à ta disposition ! N'hésite pas à me contacter par Mp (ici ou sur Discord) câlin
Aperçu de mes créations.
A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Rencontre vestimentaire M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Rencontre vestimentaire Empty Re: Rencontre vestimentaire

Jeu 2 Déc 2021 - 23:35

Rencontre vestimentaire


Ft. Orion


C'est avec cette idée bien ancrée dans sa tête qu'Elizabeth s'est réveillée de bonne heure ce matin. Elle n'est pas accro à cette activité pourtant, et préfère de loin être accompagnée par un ou une ami(e)... Mais ce matin, c'est différent. Avec l'arrivée du beau temps et de températures plus douces, elle a bien envie de se faire plaisir et de sortir sa carte de son porte-feuille.
C'est donc à peine réveillée que la brune est sortie du lit pour aller faire sa toilette avant d'ouvrir grand sa garde-robe. Et comme toujours, ce ne sont pas les vêtements qui manquent mais plutôt sa capacité à choisir une tenue rapidement. De quoi lui faire perdre quelques minutes avant d'enfin pouvoir s'occuper de ses cheveux. Cheveux qu'elle décide de laisser en totale liberté cette fois.
Chose faite, direction la cantine afin de profiter d'un bon petit déjeuner bien équilibré, comme se doit de prendre la sportive qu'elle est.

Une fois cela terminé, direction le centre commercial. Comme à son habitude, Elizabeth mélange trajet en bus et à pied, n'étant pas une grande fan des transports en communs, surtout lorsqu'ils sont un peu trop chargés à son goût. Sans doute l'habitude d'être libre au volant de sa voiture ou de son day-cruiser. Soit. Le trajet ne dure heureusement pas trop longtemps et c'est pour le plus grand bonheur de la brune qui ne tarde pas à voir la façade du grand centre commercial se dessiner face à elle.
À peine les portes franchies, c'est une chaleur des plus agréables qui vient entourer son corps, la mettant aussitôt bien à l'aise. Si elle a perdu un peu trop de temps à choisir sa tenue ce matin, elle sait en revanche par où commencer ses recherches ; un magasin au style assez classique mais possédant également des articles un peu plus...disons... colorés, originaux. Elle s'y rend rarement pour être honnête mais elle a bien envie d'y faire un petit tour depuis le temps... Juste histoire de voir si elle peut y trouver une petite perle. Juste une. Qui sait...

D'un pas nonchalant, l'américaine commence à parcourir les différents rayons, observant avec attention les différents articles proposés. Jusqu'à ce qu'une voix atteigne ses oreilles. Ne sachant pas trop si ces paroles lui étaient adressées, elle se tourne vers le jeune homme, l'air interrogateur. Oui, il semblerait que ce soit bien à elle qu'on parle.

▬ Euh... Bonjour. Oui, dis-moi ?!
KoalaVolant

Tenue de Lizzy:

---------------------------------


Rencontre vestimentaire Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Rencontre vestimentaire 2YMBWIF

Rencontre vestimentaire Eliz10




A l'université ; 1è année
Orion Eliacin
■ Age : 20
■ Messages : 104
■ Inscrit le : 19/11/2021

■ Mes clubs :
Rencontre vestimentaire L7PAl8i


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Début Mai 2017
Orion Eliacin

Rencontre vestimentaire Empty Re: Rencontre vestimentaire

Mar 7 Déc 2021 - 22:41

 

 
icon du personnage
Rencontre vestimentaire
feat. Elizabeth M. Jones

Ouf ! Il n'avait pas l'air de trop la déranger, c'était déjà une bonne chose pour commencer la discussion.
Maintenant qu'elle lui faisait face, il put la voir plus nettement. Plus petite que lui, il la dépassait d'une demie tête,  la voir de face confirmait ce qu'il avait pensé juste avant: elle semblait plutôt jeune mais peut-être pas autant que lui, il lui donnait au moins la vingtaine ce qui en faisait donc probablement son aînée.
Il ne pouvait pas trop voir sa carrure à cause de sa veste, et d'ailleurs quelle veste ! pensa-t-il, elle était fait de carreaux blanc et bleus tirant sur le turquoise : une petite beauté. Et elle suivait parfaitement avec le reste de sa tenue.
Cette fille a du style, nice ! commenta Orion mentalement. Cela l'arrangeait plutôt bien, elle pourrait sans doute l'aider plus que s'il avait demandé à une personne dénué de goût pour la mode.

- Alors euh, j'ai repéré cette petite chemise qui m'a tapé dans l'oeil, mais c'est pas trop mon style habituel et du coup j'aimerai beaucoup avoir un avis extérieur là-dessus, fit-il en jouant nerveusement avec ses mèches de cheveux qui lui tombaient sur le devant son visage.

Il avait un peu peur de ce qu'allait répondre la jeune fille qui lui faisait face: il se savait un peu efféminé à cause de son physique fin et de son attrait à prendre soin de lui, en plus ses boucles d'oreilles accentuaient ce côté-là de sa personne. Pour lui ce n'était pas un problème, il aimait être comme ça mais cela lui était déjà arrivé par le passé de croiser des personnes pour qui ça dérangeaient. C'était aussi pour cela qu'il n'aimait pas trop aborder des gens comme ça sans prévenir, il ne savait jamais sur quel type de gens il allait tomber.
Encore si la critique s'arrêtait qu'à la chemise un peu spéciale qu'il avait montré à la petite brune, il pourrait le supporter vu que c'était ce pourquoi il l'avait accosté. Mais si cela allait plus loin, il ne savait pas trop comment il allait réagir.

Oh gosh, it will be okay, pensa l'écossais, fébrile. Pourtant c'était lui qui avait décidé de lui demander de l'aide, mais dès qu'il avait prononcé ces mots son manque de confiance en lui avait choisi ce moment pour ressortir et lui grippait les entrailles. Il attendit alors crucialement la réponse.  
 

artemis | www

---------------------------------

Rencontre vestimentaire W28w

Eh coucou Invité ! Si tu as besoin d'un petit kit, avatar ou signature, je suis à ta disposition ! N'hésite pas à me contacter par Mp (ici ou sur Discord) câlin
Aperçu de mes créations.
A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Rencontre vestimentaire M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Rencontre vestimentaire Empty Re: Rencontre vestimentaire

Dim 19 Déc 2021 - 0:13

Rencontre vestimentaire


Ft. Orion


Se faire aborder dans la rue n'avait rien de bien rare pour Elizabeth. En revanche, ce don elle a moins l'habitude, c'est de se faire aborder dans un magasin de vêtements. Surtout par un garçon. Et si elle pouvait s'attendre à ce qu'il lui demande conseil pour sa copine ou une amie, ou même pour trouver quelque chose, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande de l'aide... pour lui. Surprise par une telle question, la brune prit un instant pour observer le jeune homme qui lui semblait bien nerveux. Un simple détail qui la fit sourire.

▬ C'est une tentative de drague ? demande-t-elle, désinvolte.

Dire qu'il y a quelques mois, elle n'aurait pas osé plaisanter ainsi avec un inconnu - timidité l'oblige. Car oui, la jeune femme n'est pas sérieuse. Dans le meilleur des cas, sa remarque pourra peut-être aider le jeune homme à se détendre. Dans le pire, elle se sera fait un petit plaisir, aimant assez bien perturber les autres quand ça lui prend.

▬ Je plaisante. Elle lui offre un sourire rassurant. ▬ Quand tu dis que tu as besoin d'aide, c'est pour savoir si elle t'irait bien ou pour trouver un bas assorti ?

Autant que les choses soient claires dès le début.
KoalaVolant

---------------------------------


Rencontre vestimentaire Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Rencontre vestimentaire 2YMBWIF

Rencontre vestimentaire Eliz10




A l'université ; 1è année
Orion Eliacin
■ Age : 20
■ Messages : 104
■ Inscrit le : 19/11/2021

■ Mes clubs :
Rencontre vestimentaire L7PAl8i


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Début Mai 2017
Orion Eliacin

Rencontre vestimentaire Empty Re: Rencontre vestimentaire

Sam 25 Déc 2021 - 13:19

 

 
icon du personnage
Rencontre vestimentaire
feat. Elizabeth M. Jones

Orion bégaya, totalement pris au dépourvu par la réponse de la jeune fille qu'il avait accosté. Il s'était imaginé un tas de réponses possibles, mais alors celle-là pas du tout. En même temps, la situation était plutôt originale mais il n'eut pas le temps d'y penser plus en profondeur que son interlocutrice reprit la parole.
Il poussa un soupir soulagé et lâcha un petit rire: ce n'était finalement qu'une boutade et en plus elle semblait disposer à bien vouloir l'aider.

- Pfiou, tu m'as fais peur au début, enfin pas que l'idée de te draguer soit effrayante mais tu n'es pas mon style. Euh, je veux pas dire que tu es moche ou quoi, au contraire tu es une très jolie fille avec du goût en plus mais euh voilà quoi ! fit-il en s'emmêlant les pinceaux.

Oh mais quelle catastrophe je suis se flagella-t-il mentalement. On pouvait pas faire plus maladroit en terme d'approche, il devrait avoir une médaille pour cela.
Il se racla la gorge pour essayer d'éclaircir sa voix avant de finalement répondre :

- Je veux bien de l'aide pour les deux potentiellement ? C'est surtout pour savoir si elle peut m'aller bien, j'ai déjà quelques idées pour l'accorder mais si tu en as d'autres je suis preneur.

Elle devait le prendre pour un alien : entre sa réponse gauche et sa chemise quelque peu excentrique, si elle prenait la fuite il n'en serait pas surpris.
 

artemis | www

---------------------------------

Rencontre vestimentaire W28w

Eh coucou Invité ! Si tu as besoin d'un petit kit, avatar ou signature, je suis à ta disposition ! N'hésite pas à me contacter par Mp (ici ou sur Discord) câlin
Aperçu de mes créations.
A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Rencontre vestimentaire M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Rencontre vestimentaire Empty Re: Rencontre vestimentaire

Sam 25 Déc 2021 - 19:52

Rencontre vestimentaire


Ft. Orion


Bingo. Les légumes, c'est bon pour la santé, y compris les tomates. Les plus timides n'ont jamais beaucoup de chances avec l'Américaine ; dès qu'elle se met à l'aise, plus ou moins rapidement selon les personnes - plutôt très rapidement depuis quelques temps - elle a tendance à taquiner les autres dès qu'on lui tend la perche. Et même sans celle-ci d'ailleurs. Malheureusement pour le jeune homme, il ne fait pas exception à la règle et c'est avec un plaisir sadique bien camouflé qu'elle l'observe alors qu'il semble chercher ses mots, totalement pris au dépourvu. Bon après, dire que la réponse  de l'inconnu ne surprend pas la brune serait mentir. Pas qu'elle se retrouve face à une réaction la plus surprenante du monde mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il s'explique autant.
D'abord avec de grands yeux ronds, le visage de la demoiselle finit par afficher un petit sourire amusé. Elle rit un peu, rien de méchant, avant de reprendre la parole.

▬ Tu sais, tu n'as pas besoin de te justifier ; je ne l'aurais pas mal pris. Mais merci pour les compliments !

Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on la complimente et ça fait toujours plaisir. Mais bon, il n'est pas venu pour faire gonfler ses chevilles mais bel et bien pour demander de l'aide...Et comme Elizabeth est la bonté incarnée - ou pas - elle attend patiemment qu'il lui explique ce qu'il attend exactement d'elle.

▬ Hm, entendu !

Ça, c'est fait. La jeune femme observe le jeune homme et la chemise de plus près, non sans lui avoir demander la permission évidement.

▬ Ce que tu portes aujourd'hui est plus dans ton style ? Elle marque une pause avant de reprendre. ▬ Je pense que ça peut t'aller oui... Si tu pars sur un bas clair. Blanc, rose pâle... Vu les couleurs il n'y a pas trop de choix. Mais en aucun cas du noir, du jean ni même du beige...Il ne se marierait pas bien avec ce rose. Qu'est-ce que tu avais en tête ?
KoalaVolant

---------------------------------


Rencontre vestimentaire Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Rencontre vestimentaire 2YMBWIF

Rencontre vestimentaire Eliz10




A l'université ; 1è année
Orion Eliacin
■ Age : 20
■ Messages : 104
■ Inscrit le : 19/11/2021

■ Mes clubs :
Rencontre vestimentaire L7PAl8i


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Début Mai 2017
Orion Eliacin

Rencontre vestimentaire Empty Re: Rencontre vestimentaire

Mar 28 Déc 2021 - 12:41



icon du personnage
Rencontre vestimentaire
feat. Elizabeth M. Jones

Il ne savait pas par quel miracle c'était possible, mais la jeune fille était toujours là devant lui et elle avait même rigolé. Finalement Orion n'avait pas été aussi désastreux qu'il pouvait le penser et n'avait pas fait fuir son interlocutrice.
Arès l'avoir observé, cette dernière lui demanda si elle pouvait regarder de plus près le chemise, ce à quoi il donna son accord.
Il l'écouta ensuite attentivement et acquiesça de la tête pour répondre à sa question sur son style vestimentaire.

- J'avoue j'avais pas encore réfléchi aux accords de couleurs, et je suis plutôt d'accord avec toi, ces couleurs iront bien avec cette chemise. Perso, je m'étais surtout concentré sur comment la porter : ouverte avec un haut par dessous, fermée avec un côté rentré dans mon pantalon. Il repensa aux paroles de la jeune fille et il ajouta:
Quand tu dis jean, tu parles de la couleur jean ou aussi de la matière jean ? Par exemple un jean blanc ça n'irait pas non plus ?

C'est bien beau d'avoir réfléchi à comment porter cette chemise, mais sans les bonnes couleurs associées cela ne servirait à rien. S'il se décidait à prendre cette chemise, il allait devoir aussi regarder pour acheter un pantalon adéquat parce que ce n'est pas avec ses jeans et ses pantalons sombres qu'il allait pouvoir la porter de manière stylée.

Malgré un départ pas très élogieux, l'écossais était content d'avoir abordé la jeune fille pour obtenir son aide: il la trouvait plutôt cool et il l'enviait pour son aisance à parler aux inconnus. Il rêverait de pouvoir être aussi décontracté en parlant à quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

artemis | www

---------------------------------

Rencontre vestimentaire W28w

Eh coucou Invité ! Si tu as besoin d'un petit kit, avatar ou signature, je suis à ta disposition ! N'hésite pas à me contacter par Mp (ici ou sur Discord) câlin
Aperçu de mes créations.
A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Rencontre vestimentaire M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Rencontre vestimentaire Empty Re: Rencontre vestimentaire

Mer 29 Déc 2021 - 8:38

Rencontre vestimentaire


Ft. Orion


Elizabeth lève les yeux vers l'inconnu, écoutant attentivement sa réponse, comme si tout était "normal". D'ordinaire, elle fait du shopping seule ou avec des amis, ne se soucie pas trop des gens qui l'entourent tout comme eux ne se soucient pas d'elle. Alors ouais, aider un inconnu avec un article qui lui fait de l'œil est nouveau pour elle mais ça n'a pas de quoi l'effrayer. Au contraire, elle se prête au jeu et ce n'est sans doute pas pour déplaire à son interlocuteur.

▬ Je dirais que ça dépend de si tu la met avec un bermuda ou un pantalon. Les deux conviennent mais dans le premier cas, autant la jouer décontracté jusqu'au bout et la laisser ouverte avec un t-shirt en dessous. Si c'est avec un pantalon, il y a moyen de faire plus classe et donc de la fermer mais pas jusque tout au-dessus. Enfin... laisser les boutons du haut ouverts. Tu peux en effet faire comme tu dis ou même entièrement la rentrée mais en lui laissant un peu de volume... Enfin, je veux dire... Ne pas mettre tout le tissu dans le pantalon, que la chemise ne soit pas collée à ton corps.

Bon, elle ne sait même pas si elle est compréhensible mais au pire des cas, elle lui montrera simplement.

▬ Plutôt la couleur. Ça ferait beaucoup trop de bleu et ça se marierait mal. Mais un jean blanc ça peut le faire ! Tu veux qu'on aille voir ? On peut tenter plusieurs choses et... Tu verras ce qui te plaît le plus. L'important c'est que tu te sentes à l'aise.

Bon, elle a l'impression de traîner l'un de ses amis, de s'imposer un peu trop mais qu'est-ce qu'elle peut faire d'autre aussi ? Autant jouer son rôle à fond et l'aider jusqu'au bout. Tant qu'il ne lui dit pas que tout est bon pour lui et que leurs chemins peuvent se quitter, elle est prête à continuer de l'aider. Ce n'est pas comme si elle était pressée....
KoalaVolant

---------------------------------


Rencontre vestimentaire Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Rencontre vestimentaire 2YMBWIF

Rencontre vestimentaire Eliz10




A l'université ; 1è année
Orion Eliacin
■ Age : 20
■ Messages : 104
■ Inscrit le : 19/11/2021

■ Mes clubs :
Rencontre vestimentaire L7PAl8i


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Début Mai 2017
Orion Eliacin

Rencontre vestimentaire Empty Re: Rencontre vestimentaire

Mer 29 Déc 2021 - 14:24



icon du personnage
Rencontre vestimentaire
feat. Elizabeth M. Jones


Maintenant qu'ils avaient un peu commencé à discuter ensemble, Orion se sentait plus à l'aise. Son mal-être et son manque de confiance en lui commençaient petit à petit à laisser place à son amicalité habituelle dont il faisait preuve quand il était un peu plus confiant.
Comme déchargé d'un poids, il se sentait plus léger à l'idée de converser avec la jeune fille et c'était en partie grâce à elle: avec sa petite blague du début, qui bien que ça l'est fait stressé au départ, lui a permis de se détendre un peu et en ajoutant à ça l'amicalité dont elle lui a fait preuve en acceptant de l'aider.

Il l'écouta ensuite soucieusement, prenant des notes mentales des conseils de mode qu'elle lui donnait, il sourit un peu quand elle galéra légèrement à expliquer mais il la rassura rapidement :

- T'inquiètes, je vois parfaitement ce que tu veux dire ! Je les porte souvent comme ça mes chemises !

Puis la jeune fille reprit la parole et il fut un peu étonné de sa proposition.

Ouah, tu ferais vraiment ça ? C'est super gentil ! J'aurai pensé que tu me donnerais ton avis et puis pouf que tu disparaitrais en deux-trois mouvements! Je suis partant évidemment ! Ah et oui je suis d'accord, la couleur jean ne se marierait pas super avec cette chemise.

Cette fille était vraiment géniale, à accepter d'aider un parfait inconnu et à s'y investir autant. À sa place, le jeune écossais aurait accepté lui aussi de l'aider, mais certainement pas avec la même aisance dont elle faisait preuve.
Il allait falloir qu'il pense à un moyen de la remercier comme lui payer un café ou une petite sucrerie, et peut-être lui demander également son nom pour pouvoir le faire convenablement.

Il se tourna vers les autres rayons, prêt à aller en quête pour trouver de quoi associer à sa chemise, mais il se retourna rapidement vers la jeune fille.

- Euh, tu sais par où on trouve les pantalons ?

Certes il avait fait un peu de repérage avant de rejoindre le rayon des chemises mais il ne s'était pas concentré sur les bas que du coup il avait chassé aussitôt de sa mémoire leur emplacement.

artemis | www

---------------------------------

Rencontre vestimentaire W28w

Eh coucou Invité ! Si tu as besoin d'un petit kit, avatar ou signature, je suis à ta disposition ! N'hésite pas à me contacter par Mp (ici ou sur Discord) câlin
Aperçu de mes créations.
A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Rencontre vestimentaire M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Rencontre vestimentaire Empty Re: Rencontre vestimentaire

Jeu 30 Déc 2021 - 1:28

Rencontre vestimentaire


Ft. Orion


La jeune femme afficha un sourire à la fois nerveux et ravis lorsque son interlocuteur la rassura. Bon au moins, elle n'a pas été si nulle que ça pour lui expliquer ce qu'elle avait en tête. C'est déjà un bon point. En plus, il parvint même à la faire doucement rire quand il lui fit remarquer son investissement. Il est vrai que bon nombre de personnes seraient très certainement retournées à la leurs activités une fois leur réponse donnée... S'ils ne se seraient pas contentés de fuir directement après s'être moqué. Un comportement qui a toujours déplu à la demoiselle !

▬ J'ai déjà essayé de claquer des doigts et de me téléporter mais j'ai échoué à chaque fois. Dit-elle d'un air triste. ▬ Et puis je ne comptais pas partir d'ici tout de suite alors autant en profiter !

Elle agrandit donc le feu vert du jeune homme pour partir à la chasse au trésor. Sauf que c'est bien beau tout ça mais il faut savoir où aller. Heureusement, Elizabeth sait plus ou moins s'orienter dans ce magasin même si elle ne saurait pas encore tout trouver d'un claquement de doigts. Mais les pantalons, elle connaît.

▬ Ouais, vers le fond sur le milieu gauche !

L'étudiante se mit donc en route afin de guider son compagnon  de la journée à travers le magasin.

▬ J'ai remarqué que tu avais un petit accent. C'est Écossais, non ? Qu'est-ce qui t'amène ici ? Moi -... Et je le veux....

Son regard venait de tomber sur un bomber à la fois simple et original. Et tout en parlant, la jeune femme s'était interrompue pour se diriger vers celui-ci, le prenant entre ses deux petites mains pour le montrer au jeune homme.

▬ La matière ! Sens-moi cette matière. C'est si doux. Rah, ils ont des bombers tellement beaux ici !
KoalaVolant
Le bomber:

---------------------------------


Rencontre vestimentaire Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Rencontre vestimentaire 2YMBWIF

Rencontre vestimentaire Eliz10




A l'université ; 1è année
Orion Eliacin
■ Age : 20
■ Messages : 104
■ Inscrit le : 19/11/2021

■ Mes clubs :
Rencontre vestimentaire L7PAl8i


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Début Mai 2017
Orion Eliacin

Rencontre vestimentaire Empty Re: Rencontre vestimentaire

Jeu 30 Déc 2021 - 12:54



icon du personnage
Rencontre vestimentaire
feat. Elizabeth M. Jones


Il lâcha un petit rire avant d'afficher une moue offensée :

- Tu aurais osé me laisser seul avec cette chemise ? Tu te rends compte ? J'aurai pu la porter avec un jean noir !

Il avait décidé de rentrer dans le jeu de son ange gardien de la mode, parce que oui il la considérait un peu comme ça : une jeune fille tombée -pas littéralement- du ciel pour venir l'aider avec la chemise maudite. En plus, la jeune fille semblait mieux connaître que lui ce magasin et elle lui emboita le pas pour le guider au bon rayon.
Il se mit à la suivre et à l'écouter quand elle prit la parole : Il fut surpris qu'elle est devinée son accent, généralement les gens repèrent facilement qu'il n'est pas originaire du Japon étant donné que ça ne fait que 2 ans qu'il pratique le japonais mais rare sont ceux qui arrivent à trouver précisément d'où il vient.
Le jeune écossais allait lui répondre quand finalement son interlocutrice s'interrompit et dévia du chemin de leur quête pour aller vers un bomber qu'elle lui montra.
Il comprit aussitôt pourquoi il l'avait attiré, ce dernier était magnifique.
Original sans pour autant être excentrique, des couleurs s'accordant parfaitement. Il le toucha de ses mains pour en effet découvrir une matière douce qu'il le surprit au premier abord.

- Il te le faut, c'est obligé. Tu peux pas passer à côté de cette perle.

Puis il revint à ce qu'elle lui avait demandé avant de flasher sur cette incroyable pièce :

- Ah et oui, je suis bien écossais ! Je suis venue au Japon afin d'attirer dans mes bras une jeune fille douée dans la mode et l'enfermer chez moi pour qu'elle choisisse toutes mes tenues. blagua-t-il en lui décochant un clin d’œil malicieux.

Un peu plus sérieusement, il prit un peu le temps de réfléchir puis il finit par ajouter avec un air de chien battu pour essayer de l'amadouer :

- Si tu le veux bien, j'aimerai beaucoup te l'acheter pour te remercier de ce que tu fais pour moi. Ça me ferait très plaisir.

C'était peut-être un peu trop pour un cadeau de remerciement mais si ça pouvait faire plaisir à la demoiselle alors ça lui faisait plaisir. C'était peut-être mieux qu'un café ou quoi, cela mangerait moins de temps à la jeune fille qu'allait dans un café ou autre. Il espérait sincèrement qu'elle allait accepter même si ce genre de cadeau pouvait paraître étrange venant d'un inconnu.

artemis | www

---------------------------------

Rencontre vestimentaire W28w

Eh coucou Invité ! Si tu as besoin d'un petit kit, avatar ou signature, je suis à ta disposition ! N'hésite pas à me contacter par Mp (ici ou sur Discord) câlin
Aperçu de mes créations.
A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Rencontre vestimentaire M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Rencontre vestimentaire Empty Re: Rencontre vestimentaire

Ven 31 Déc 2021 - 10:52

Rencontre vestimentaire


Ft. Orion

La jeune femme haussa un sourcil, l'air faussement dégoûtée.

▬ Moi qui étais persuadée que tu avais du goût !

Mais elle afficha très vite un sourire amusé avant de guider le jeune homme à travers le magasin. Au moins, il semble déjà avoir compris qu'avec Lizzy, mieux vaut ne pas tout prendre au premier degré et mieux encore, rentrer dans son jeu. Ça ne peut qu'être plus amusant, d'autant plus qu'elle n'est pas du genre à se faire de fausses idées juste parce qu'on plaisante avec elle. C'est quelque chose qu'elle a très vite appris dans la vie, entre une mère qui lui rappelle sans cesse l'hypocrisie qui existe autour des riches et ses expériences avec la gent masculine. Voir Elizabeth être sérieuse bien longtemps est devenu quelque chose de rare...Si bien que même lorsqu'elle l'est, soit elle glisse une petite plaisanterie ici ou là, soit on ne la croit pas.

Après, elle doit bien avouer que ce n'est pas tous les jours qu'elle se retrouve dans un magasin avec un garçon : soit ils s'enfuient, soit ils ne sont clairement pas dans leur élément. Le jeune homme, lui, est agréable et n'hésite pas à encourager la brune à prendre le bomber qui lui fait de l'œil. Pas de "fais ce que tu veux". Qu'est-ce que ça fait du bien. C'est tout de suite plus encourageant, plus agréable. Alors, déterminée à ajouter sa trouvaille à sa garde robe, l'étudiante la place sur son bras tout en écoutant son partenaire. Oups, elle ne lui avait même pas laissé le temps de répondre à sa question. Quelle plaie ! Ses joues rougissent légèrement à cette pensée mais elle se reprend bien vite.

▬ C'est de la séquestration et de l'exploitation ça ! Je comprends pourquoi tu essaies d'avoir l'air si pur et innocent.

Elle gonfle les joues mais la suite a le don de la surprendre. Tellement qu'elle en vient à pencher légèrement la tête sur le côté.

▬ Euh, c'est que... Je ne peux pas trop t'en empêcher et je n'aime pas refuser ce genre de chose mais... Je ne fais pas ça pour avoir un vêtement gratis. Un merci, ça me suffit. Elle rit nerveusement avant de sourire avec son apparente confiance habituelle. ▬ Tu sais quoi ? Si tu tiens tellement à me remercier pour si peu en m'offrant quelque chose, alors invite-moi plutôt boire un verre ! Mais si tu insistes pour me payer ce bomber, je ne pourrais pas refuser. Mais alors, c'est moi invite !

Elizabeth... ou le don d'être gênée à l'idée qu'on lui offre un vêtement mais pas d'inviter quelqu'un à aller boire un verre au café du coin.
Enfin bref, le choix du jeune homme fait, le duo reprend la route vers les pantalons et aussitôt arrivés sur les lieux, aussitôt la recherche au trésor commence.

▬ Du coup... Tu optes pour du blanc ?
KoalaVolant

---------------------------------


Rencontre vestimentaire Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Rencontre vestimentaire 2YMBWIF

Rencontre vestimentaire Eliz10




A l'université ; 1è année
Orion Eliacin
■ Age : 20
■ Messages : 104
■ Inscrit le : 19/11/2021

■ Mes clubs :
Rencontre vestimentaire L7PAl8i


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Début Mai 2017
Orion Eliacin

Rencontre vestimentaire Empty Re: Rencontre vestimentaire

Ven 31 Déc 2021 - 17:04



icon du personnage
Rencontre vestimentaire
feat. Elizabeth M. Jones


- Mais je suiiiis pur et innocent ! Tu seras bien traitée, promis ! rigola-t-il en lui offrant sa meilleure bouille candide.

En soit Orion ne mentait pas -pour le côté pur et innocent-, comparé à d'autres il pouvait être assez angélique. Il a horreur des moqueries que se soit à son encontre ou envers d'autres, de par son côté un peu niais ça lui arrive de ne pas capter les piques qui peuvent lui être lancées et en soit cela lui sert bien: s'il ne se rend pas compte du sarcasme il ne peut pas en être blessé. Mais parfois cela pousse les gens à le railler encore plus, ce n'est pas que positif.
Ajouté à cela, le fait qu'il ne fume pas et qu'il ne boit pas beaucoup -car ne tient pas l'alcool du tout, il devient un vrai nounours quand c'est le cas-, et en plus de sa quasi in-expérimentation avec les relations amoureuses : on pourrait vraiment le définir comme quelqu'un de chaste. Bien que ce ne soit pas réellement le cas au fond, car personne ne l'est vraiment, chacun a ses petits démons et le jeune écossais n'en fais pas exception.

Il perçut dans la réponse la jeune fille une certaine gêne quant à sa proposition. Son doute s'était donc confirmé : offrir un vêtement comme remerciement était peut-être un peu trop. Heureusement, son ange de la mode lui proposa une alternative qui lui allait tout aussi bien, tout ce qu'il voulait c'était la remercier comme il le fallait.

- Quoi ? Tu n'es pas quelqu'un de vénal ? Zut.. Moi qui pensais t'avoir percé à jour.. Nan plus sérieusement, c'est juste que j'aime bien offrir des choses aux gens que j'apprécie, et vu que tu m'aides tu rentres dans ce petit lot.

Bon après ce n'était pas très difficile de rentrer dans le groupe des gens qu'apprécie Orion, suffisait juste d'être sympa avec lui littéralement deux secondes et le tour était joué.

- Mais si t'es partante pour un verre, je suis chaud aussi ! lui affirma joyeusement l'écossais.

Ils reprirent leur chemin en direction des pantalons et y arrivèrent rapidement.

- Yep, du blanc je pense. Comme ça je pourrai aussi l'utiliser pour d'autres tenues vu que c'est quand même un classique.

Il se voyait mal acheter un pantalon juste pour aller avec sa chemise, or un pantalon blanc était comme un passe-partout dans la mode au même titre que le noir bien qu'un poil moins pratique que ce dernier.
Il se mit à chercher en quête du bas parfait, d'un coup d'oeil rapide sur le rayon il y repéra deux pantalons blancs pouvant peut-être aller. Il prit sa taille pour chaque et les montra à la jeune fille qui l'accompagnait : l'un était un jean skinny blanc basique tandis que l'autre avait une coupe un peu plus droite et moins près de corps.
Il pencha la tête avec une question muette mais équivoque.

artemis | www

---------------------------------

Rencontre vestimentaire W28w

Eh coucou Invité ! Si tu as besoin d'un petit kit, avatar ou signature, je suis à ta disposition ! N'hésite pas à me contacter par Mp (ici ou sur Discord) câlin
Aperçu de mes créations.
A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Rencontre vestimentaire M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Rencontre vestimentaire Empty Re: Rencontre vestimentaire

Ven 7 Jan 2022 - 11:31

Rencontre vestimentaire


Ft. Orion

Elizabeth leva les yeux au ciel, amusée par la réponse du jeune homme. Pas  parce que c'est la blague du siècle mais parce qu'elle a la même façon de procéder quand on lui rappelle qu'elle n'a rien d'une fille pure et innocente : elle sort sa bouille la plus adorable ! Ce n'est pas une fille méchante, juste qu'elle a une petite expérience derrière elle... Confiante dans son corps mais pas dans son esprit, allant jusqu'à ne jamais se sentir assez bien lorsqu'elle tombe amoureuse. Chose rare mais contrairement à ce que certains lui ont déjà dit, ce n'est pas une insensible incapable de ressentir un sentiment autre que l'amitié. Alors ouais, combiné au fait qu'elle se fait plaisir autour d'un petit verre de temps en temps, Elizabeth n'est pas une jeune femme pure et innocente. Mais elle est loin d'être la pire : elle a de la fierté, reste quelqu'un de respectable qui n'ira pas se mettre la tête dans les toilettes en fin de soirée... Ou même se réveiller aux côtés du premier venu. Elle a tout de même ses critères et un homme irrespectueux, qui ne sent pas digne de confiance et avec qui elle n'a aucun feeling n'a aucune chance de faire tomber ses tissus. Et puis, encore faut-il qu'elle soit d'humour...

En parlant de feeling, la brune se sent déjà bien à l'aise avec le jeune homme à qui elle n'hésite pas à proposer un verre pour la remercier plutôt que de lui offrir un vêtement. C'est qu'il a l'air sympa et naturellement, elle ne peut pas passer à côté de l'occasion d'apprendre à le connaître. Il faut bien qu'elle agrandisse son répertoire de compagnons de shopping après tout ! Et puis, le sentiment semble réciproque.

▬  Malheureusement,  non, tu ne m'achèteras pas avec de l'argent ! Mais je suis contente de savoir que je t'ai déjà marqué au point que tu m'apprécies déjà ! Après, c'est peut-être juste toi qui t'attaches trop facilement...

Elle prit un air suspicieux, non pas pour lui faire le moindre reproche mais plutôt pour continuer d'être fidèle à elle-même.... C'est une à dire une fille qui plaisante beaucoup et dit des conneries plus grosses qu'elle ! Notez qu'il est parfois difficile de savoir quand elle est sérieuse avec tout ça. Mais généralement, ça s'entend au ton qu'elle emploie.

▬  Parfait ! Vendu pour un verre.

Et sur cet accord commun, le duo se rendit auprès des pantalons, Elizabeth gardant précieusement sa trouvaille dans le creux de son bras. Du blanc donc...

▬  Bonne idée. C'est sûr qu'il faut penser aux différentes possibilités. Allons chercher ça !

La recherche ne prend étonnement pas trop de temps, le jeune homme revenant assez rapidement avec deux pantalons blancs. Elizabeth ne s'était pas trop risquée à chercher bien loin, ne connaissant pas vraiment la taille de son interlocuteur même si elle pouvait l'estimer. Sans compter qu'il peut ne pas se sentir à l'aise dans certains.

▬  Je dirais le plus droit, non ?

Elle ne sait même pas comment l'expliquer. Il rend juste... mieux ? Après, ça reste le choix du jeune homme. Et une fois qu'il l'a fait, la brune montre les cabine d'essayage.

▬  Tu veux déjà essayer la tenue ? Ne t'en fais pas, d'ordinaire je demande un défiler mais je peux faire une exception pour toi ! Petite pause. ▬ Ou on regarde après d'autres choses qui pourraient te plaire avant ?

S'il souhaite continuer ses achats, autant qu'il essaie tout d'un coup avant de filer boire ce petit verre.
KoalaVolant

---------------------------------


Rencontre vestimentaire Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Rencontre vestimentaire 2YMBWIF

Rencontre vestimentaire Eliz10




A l'université ; 1è année
Orion Eliacin
■ Age : 20
■ Messages : 104
■ Inscrit le : 19/11/2021

■ Mes clubs :
Rencontre vestimentaire L7PAl8i


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Début Mai 2017
Orion Eliacin

Rencontre vestimentaire Empty Re: Rencontre vestimentaire

Ven 14 Jan 2022 - 14:38



icon du personnage
Rencontre vestimentaire
feat. Elizabeth M. Jones


Est-ce qu'il s'attachait trop rapidement aux autres ? Oui. Est-ce qu'il lui avait dit ? Non, évidemment. La seule réponse qu'il avait offert à la jeune fille fut un haussement d'épaules avec clin d'oeil complice, l'air de dire "Qui sait ?"
Même si son interlocutrice préférait le pantalon droit, Orion n'était pas totalement convaincu : il était habitué à porter des bas toujours près du corps, il se sentait mieux dedans et trouvait que ça lui allait mieux. Il était en pleine réflexion à ce sujet quand finalement il décida de prendre les deux pour essayer, après tout un visuel l'aidera sûrement à faire son choix et peut-être qu'il se réconciliera avec les pantalons à coupe droite.
Les deux pantalons rejoignirent sa chemise sous son coude et il tourna ensuite sa tête vers les cabines que lui indiquait la jeune fille.

- Je pense tout essayer maintenant, j'ai ma dose de nouveauté avec la chemise ! rigola-t-il doucement.

Le jeune écossais prit alors le chemin des cabines, un peu perdu dans ses pensées. Machinalement il montra ses articles à l'employé qui gérait les cabines et rentra dans l'une des cabines situées au fond. Il espérait qu'une fois portée, la chemise lui plairait toujours autant sinon tout cela n'aurait servi à rien. Enfin pas totalement à rien, il avait fait la rencontre d'une jeune fille pétillante et taquine dont d'ailleurs il ne connaissait toujours pas le nom. Tout en se déshabillant, il lança à cette dernière :

- Et euh au fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est Orion !

Il enfila la chemise tape-à-l'oeil et décida d'essayer d'abord le pantalon droit pour voir ce que cela donnait. Il opta pour rentrer entièrement la chemise à l'intérieur du bas, mais en la laissant un peu bouffante en bas. Il la déboutonna de trois crans laissant entrevoir le début de son torse. Il passa ensuite sa main dans ses cheveux pour se recoiffer rapidement et finit par s'admirer un peu dans le miroir.
Elle avait parlé d'un défilé, non ? Et bien elle l'aura.
Il prit une grande inspiration, priant pour qu'il n'y ait pas trop de monde pour voir le spectacle et tira le rideau d'un grand geste théâtral.

- Voici la collection Printemps 2017! fit-il en commençant à marcher dans le couloir des cabines.

Il défila sur quelques mètres, affichant une mine sérieuse et en jouant de ses hanches. Le jeune écossais s'arrêta, pris la pose quelques secondes avant de faire demi tour. Il essaya de marcher le plus dignement possible avant de terminer en posant la main sur sa hanche.
Il offrit un grand sourire à la jeune fille tout en se rendant compte de ce qu'il venait de faire dans un lieu public, il sentit le rouge monter à ses joues.

- Alors euh, qu'est-ce que tu en penses ? lui demanda Orion rapidement.

Il doutait encore du pantalon, mais il avait décidé de lui donner sa chance, peut-être qu'après avoir porté son deuxième choix il saurait plus clairement lequel des deux il voulait. Quant à la chemise, il était rassuré son coup de cœur lui plaisait toujours autant. Il attendit alors le verdict de son ange de la mode.

artemis | www

---------------------------------

Rencontre vestimentaire W28w

Eh coucou Invité ! Si tu as besoin d'un petit kit, avatar ou signature, je suis à ta disposition ! N'hésite pas à me contacter par Mp (ici ou sur Discord) câlin
Aperçu de mes créations.
A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Rencontre vestimentaire M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Rencontre vestimentaire Empty Re: Rencontre vestimentaire

Sam 15 Jan 2022 - 18:05

Rencontre vestimentaire


Ft. Orion

Bon, visiblement, leur petite séance shopping sera courte mais ce n'est pas pour déprimer la brune qui n'est pas non plus accros aux vêtements, contrairement à ce certains semblent penser. Ce qu'elle aime dans le shopping, c'est justement la compagnie. C'est pour cette raison bien précise qu'elle fait rarement les magasins seule. Et quand cela arrive, elle y va au coup de cœur, ni plus ni moins. Enfin si, elle cherche aussi ce don elle peut avoir besoin. Mais elle ne commence pas à s'attarder dans chaque rayons ni à essayer des trucs bizarres juste pour le fun.
La jeune femme accompagne donc son partenaire près des cabines, attendant patiemment devant celle-ci, le temps qu'il se change. Moment dont il profita pour enfin se présenter. Bonne idée ça ; ce sera pas mal de savoir avec qui elle va aller boire un verre après.

▬ Elizabeth ! Mais tu peux m'appeler comme tu veux.

C'est pas comme si son prénom n'avait aucun diminutif possible. On les lui a tous fait ! Et elle n'est pas du genre à hurler on scandale dès qu'on lui parle de façon familière. Enfin... tant qu'elle n'a rien contre la personne en question et qu'elle la connaît un minimum. "Je ne suis pas ta pote" n'est pas une phrase inconnue à son esprit. Elle veut bien être gentille et tout ce qu'on veut, mais il y a des limites à ne pas franchir.

Après quelques petites minutes, le rideau s'ouvre enfin et le jeune homme apparaît, digne d'un acteur de théâtre... Pour lui offrir un joli défilé. D'abord surprise, les yeux ronds, Elizabeth finit par ne plus pouvoir se retenir, éclatant de rire. Pas parce qu'elle se moquait mais parce qu'elle ne s'attendait vraiment pas à autant de sérieux et d'entrain en même temps.
Une fois calmée, elle regarde le jeune homme dans les yeux sans pour autant que son sourire ne la quitte.

▬ J'en pense que tu devrais devenir mannequin !

Un dernier petit rire avant de revenir aux choses sérieuses.

▬ Ça te va très bien.

Elle l'observe davantage, en particulier son joli petit minois. Puis revient sur sa gestuelle... Un détail qu'elle a déjà remarqué lorsqu'elle lui a donné son avis sur le pantalon qui lui plaisait le plus avec cette chemise.

▬ Tu ne te sens pas très à l'aise dans ce type de pantalon, je me trompe ? Elle penche légèrement la tête sur le côté. ▬ Tu sais, ce qui compte c'est que tu sois à l'aise dans tes vêtements. Si tu préfères l'autre pantalon, prends-le ! Il ira parfaitement avec ta chemise. C'est juste une question de goûts ici. Choisi celui qui te plaît à toi !

C'est lui qui va porter cette tenue, pas elle. Le choix final lui revient entièrement.

KoalaVolant

---------------------------------


Rencontre vestimentaire Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Rencontre vestimentaire 2YMBWIF

Rencontre vestimentaire Eliz10




A l'université ; 1è année
Orion Eliacin
■ Age : 20
■ Messages : 104
■ Inscrit le : 19/11/2021

■ Mes clubs :
Rencontre vestimentaire L7PAl8i


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Début Mai 2017
Orion Eliacin

Rencontre vestimentaire Empty Re: Rencontre vestimentaire

Dim 16 Jan 2022 - 18:01



icon du personnage
Rencontre vestimentaire
feat. Elizabeth M. Jones


Rouge tomate, Orion attendit que l'éclat de rire d'Élizabeth passe. Il avait soudainement très chaud, il secoua alors le col de sa chemise pour y faire passer un peu d'air et regagner un peu de contenance. Malgré que maintenant il avait un peu honte de son éclat, il était content d'avoir pu faire rire son ange de la mode.

- Au moins si je ne réussis pas dans la danse, je sais vers quoi me réorienter ! plaisanta-t-il, à moitié.

Il n'avait jamais considéré l'univers de la mode, des défilés pour son choix d'avenir, mais quelque part cela pouvait lui plaire. D'un côté, il y aurait l'occasion de porter de belles pièces et de l'autre, il savait qu'il n'avait pas un physique trop déplaisant. Cependant, si cela devait vraiment arriver, le côté impersonnel des mannequins lui déplaisait. C'était tout l'inverse de la danse où là il pouvait transmettre des émotions aux autres grâce à son corps. Enfin bref, se dit l'écossais, ce n'était qu'une blague il n'avait pas à débattre mentalement à ce sujet.
Il la remercia ensuite avec un petit sourire encore un peu timide après sa démonstration de quelques minutes plus tôt.

- Ouais un peu, je trouve ça trop large en fait. J'ai des petits mollets moi ! Il souleva le bas de son pantalon avant de brandir sa jambe droite vers la jeune fille. Du coup j'ai l'impression que ça suit pas trop ma silhouette et que ça m'épaissit trop. Mais je voulais quand même essayer pour voir si ça pouvait pas m'aller tout de même. Maintenant je vais essayer avec l'autre pantalon, je reviens !

Il prit la direction de sa cabine, fit une pause et se retourna vers Élizabeth, malicieux :

- Et interdiction de venir mater ! fit-il avant de reprendre son chemin.

Aussitôt dans la cabine, il échangea rapidement les deux pantalons et constata qu'en effet il se sentait nettement mieux dans celui plus skinny.
Il en ressorti quelques instants après et fit un tour sur lui-même une fois qu'il fut devant la jeune fille.

- C'est pas un peu mieux ? demanda Orion.

artemis | www

---------------------------------

Rencontre vestimentaire W28w

Eh coucou Invité ! Si tu as besoin d'un petit kit, avatar ou signature, je suis à ta disposition ! N'hésite pas à me contacter par Mp (ici ou sur Discord) câlin
Aperçu de mes créations.
A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Rencontre vestimentaire M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Rencontre vestimentaire Empty Re: Rencontre vestimentaire

Aujourd'hui à 13:59

Rencontre vestimentaire

Ft. Orion Eliacin

Des petits mollets empêchent-ils de prendre des pantalons plus larges ? Pas du tout aux yeux de la brune. Il y a des pantalons spécialement taillés pour, tout comme des pulls, des chemises, etc. Malgré ses formes, la jeune femme possède un ventre plat sans pour autant être "trop" fine, conservant ainsi de bonnes propositions et un corps harmonieux... Ce qui ne l'empêche pas de porter des tenues plus larges à l'occasion. Tout n'est qu'une question de goûts et d'envies du moments. Si le jeune homme préfère les pantalons qui traces bien sa silhouette, qu'il se sent plus à l'aise dedans, autant qu'il prenne directement celui-là. C'est comme ça qu'Elizabeth voit les choses. Après, elle salue parfaitement l'effort ; beaucoup se braquent sur leurs idées et passent parfois à côté de vêtements et de styles qui leurs auraient pourtant bien été. Même très bien.

▬ À ton aise !

La jeune femme laisse son partenaire du jour retourné en cabine, mimant une mine à la fois déçue et choquée à son petit commentaire.

▬ Je suis outrée que tu penses ça de moi !

Bon, autant elle plaisante, autant le fait est qu'elle n'aurait jamais tenté une telle chose.
Ce n'est pas comme si c'était son petit-ami. Et encore ; elle n'aurait rien à découvrir si tel était le cas. Pas besoin d'être dans un magasin pour mater.

Le jeune homme ne tarde pas à sortir et Elizabeth sourit aussitôt.
▬ Il va aussi très bien ! Par contre ça saute aux yeux que tu te sens mieux avec ce type de pantalon. Je ne peux que te conseiller celui-là. Être bien dans ses vêtements fait toute la différence ! Vendu alors ?
KoalaVolant

---------------------------------


Rencontre vestimentaire Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Rencontre vestimentaire 2YMBWIF

Rencontre vestimentaire Eliz10




Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rencontre vestimentaire Empty Re: Rencontre vestimentaire

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum