-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 2è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1222
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[U-6] Les pages qui tournent [Pv Riku] GkZd5iQ [U-6] Les pages qui tournent [Pv Riku] WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

[U-6] Les pages qui tournent [Pv Riku] Empty [U-6] Les pages qui tournent [Pv Riku]

Lun 13 Déc 2021 - 12:06
Soren attendit calmement que Lizzy soit partit, la rassurant que ça irait bien qu’il n’y croyait pas lui-même en réalité. Ce qu’il devait faire, c’était probablement l’une des situations les plus dure de sa vie… Ce n’était rien la dernière fois quand il lui avait parlé de ce qu’avait fait son père à côté. Il lança un message à Riku pour l’inviter à venir et une pensée lui saisit l’esprit au moment où le sms était parti.

- Combien de fois va-t-elle pleurer dans cette chambre encore ?

Sa gorge se resserra et il déglutit, sentant à nouveau des larmes vinrent embrumer ses yeux. Son premier réflexe fut de se lever pour rejoindre la salle et bain afin de se passer de l’eau sur le visage. S'il y avait bien une chose que Soso n’aurait pas voulu savoir, c’était bien ce qu’il venait d’apprendre. Elizabeth avait bien fait, mais c’était dur.

Son téléphone sonna et il regarda la réponse qui lui demandait si c’était urgent. Le jeune homme répondit aussitôt, un « oui »… Rien de plus. Il savait qu’il craquerait à nouveau si un mot de plus venait à noircir la case blanche. Il la sut en route dès l’instant où ce dernier était parti. Soren tacha de se rassurer comme il pouvait, à voix basse.

- Allez Soren, elle est encore là. Si elle ne nous en a pas parlé… C’est parce qu’elle voulait profiter du temps qu’il lui restait sans qu’on s’en préoccupe. Il faut vraiment qu’on lui rende le peu qu’il reste meilleur au possible.

Il se leva, fit quelques pas, la nouvelle était trop fraîche. Soren se demandait s’il n’aurait pas mieux fait d’attendre un peu le temps d’avaler la chose. Mais Riku lui en voudrait s’il attendait trop… Devait-il lui dire que c’était Lizzy qui lui en avait parlé ? Non, mieux valait taire se détail, la brune s’était assez mouillé dans cette histoire, pas besoin de lui rajouter une Riku qui serait venu demander pourquoi elle avait attendu aussi longtemps ? Car elle semblait au courant… Soren pouvait comprendre ce qu’elle avait ressenti, une telle nouvelle, on ne veut pas être celui ou celle qui l’annonce.

La porte s’ouvrit et tout ce que Soren s’était préparer mentalement à dire avait disparu comme feuilles balayaient au vent. Tout ce qu’il put dire, ce fut d’une voix étouffée et des yeux humides.

- Riku … C’est… c’est à propos de Maman.

Il y a des choses… qu’on ne voudrait jamais avoir à dire.

---------------------------------

[U-6] Les pages qui tournent [Pv Riku] Psx_2048
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Elève ; en 3ème année
Riku Haruka
■ Age : 23
■ Messages : 145
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
[U-6] Les pages qui tournent [Pv Riku] Ur9f7pD[U-6] Les pages qui tournent [Pv Riku] GkZd5iQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka

[U-6] Les pages qui tournent [Pv Riku] Empty Re: [U-6] Les pages qui tournent [Pv Riku]

Sam 1 Jan 2022 - 4:50
Les yeux de Riku fixaient l'écran, à la recherche du moindre indice. "Oui", c'était important. Et quand Soren lui demande de venir en affirmant une telle chose, c'est que le sujet est grave... Ou au mieux sérieux. Mais il ne lui avait rien dit de plus, pas le moindre petit mot pouvant éclairer sa lanterne. Alors, à peine son portable verrouillé et rangé dans son sac,  Riku se dirige vers le dortoir universitaire afin de rejoindre la chambre de son frère.

Il lui faut moins de cinq minutes pour franchir la porte de la chambre et la refermer, geste que la blonde effectue en regardant l'étudiant d'un air curieux. Curiosité qui laisse vite place à de l'inquiétude. Elle n'est pas stupide la petit Riku et elle connaît très bien son frère : quelque chose le chamboule et pas qu'un peu.

« Soso... Qu'est-ce qu'il se passe ? »

Question accueillie par des larmes menaçant de s'échapper à tout moment. Un simple détail qui suffit à tordre le cœur de la jeune fille. Puis vint alors l'explication, les paroles qui blessent.
Comment ça, c'est à propos de leur mère ?

« Quoi, qu'est-ce qu'il lui arrive ? Elle a eut un accident ?! Elle est à l'hôpital ?! »

La demoiselle s'avança vers son frère, le saisissant par les poignets. Elle est complètement paniquée, toutes ses pensées se tournant vers sa mère. S'il lui est arrivé quelque chose de grave... Non, elle ne veut même pas y penser.

---------------------------------

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.
Discord : Poupy#4890
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum