-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 22
■ Messages : 1938
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori M9CeBJb [L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

[L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori Empty [L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori

Jeu 16 Déc 2021 - 15:46
[L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori

Le dimanche 21 mai 2017

J’ai des courbatures après la journée d’hier avec Gideon. Planter de arbres, ce n’est pas de tout repos ! Mais ce qui m’inquiète le plus, c’est ce rhume qui ne me quitte pas. J’ai regardé sur les forums en ligne, et ce pourrait être le début d’une allergie. Je n’espère pas, je n’ai jamais été allergique. Je pousse un profond soupir et laisse tomber mon téléphone à côté de moi. Je m’ennuie. Allongée sur mon lit, je me repose après avoir nettoyé mes chaussures toutes crottées de la veille, et après avoir terminé toutes mes lessives de mes achats de la Golden Week, plus du voyage et de la semaine. Je devrais réviser, mais là je n’ai pas envie. Je tourne la tête vers Seito, qui bouquine de son côté.

On est seul dans la chambre. Ca arrive souvent qu’on soit deux ou trois, tout le monde vie sa vie, vaque à ses occupations. Moi, comme je ne rentre pas les week-ends, je suis très souvent là. Je pourrais lire aussi, mais je n’en ai pas vraiment envie. Alors que je continue de regarder Seito, une conversation du voyage me revient en tête, et l’idée germe naturellement dans ma tête.

- Seito ?

Je me rassois sur mon lit, et j’ajoute :

- Tu veux toujours voir les tenues que je me suis achetée ?

Ce pourrait être l’heure du défilé ! Et puis, avec ce que m’a dit Gabriella, je continue de me demander si il est du genre à aimer les vêtements courts, serrés et décolletés. Il n'est pas obligé d'accepté, mais s'il en a envie je partirais bien direct sur un défilé. Genre, enfiler les tenues et tout, pour vraiment lui montrer et avoir son avis ! Ca peut être amusant.

J'essaye de chasser la culpabilité d'avoir répété ce qu'il m'avait confié. Je ne sais pas si ça partira petit à petit, ou si je dois juste vivre avec. Heureusement, il ne m'a pas demandé si j'en ai parlé à quelqu'un. Je ne lui mentirais pas, bien sûr. Je lui expliquerais même. Mais... Je n'ai pas envie de lire la déception dans ses yeux. Il compte bien trop pour ça.

---------------------------------

[L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori Mitsusigna
Parle en japonais #3366cc et en anglais #b354a0 | thème ♪
Elève ; en 2ème année
Seito Mori
■ Age : 30
■ Messages : 548
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori DOAUR5R [L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori UvBe1PB [L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori Empty Re: [L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori

Jeu 6 Jan 2022 - 23:00
DIMANCHE 21 MAI 2017

Seito est dans de très bonnes dispositions. Actuellement transporté par sa lecture, il est le symbole-même de la joie et de la bonne humeur. Et ce depuis hier soir. Il serait malavisé de juger la cause anodine car à ses yeux, elle représente le souffle retrouvé. Et tout ça, grâce aux précieux conseils de la CPE qu'il aurait, en toute autre circonstance, détesté côtoyer. L'après-midi suite à l'incident de la piscine avait pris une tournure inattendue et l'avait laissé convaincu d'une chose : il devait s'excuser. La guerre froide nouvellement instaurée entre Mora et lui mettait ses nerfs à rude épreuve, aussi il n'avait pas hésité plus longtemps en sortant du bureau de la conseillère. La spontanéité valait mieux que de beaux discours et, une fois devant l'espagnol, il avait réussi à épancher sa peine dans la contrition la plus absolue. Ce qui, dans l'incrédulité la plus totale, avait fonctionné. Tout du moins, il l'avait laissé parler. Mieux encore, il avait toujours sa place dans l'équipe de football.

Dès lors, la sensation de flotter sur un petit nuage ne l'avait pas quitté. Même sur son lit, il se sentait léger et se repaissait goulûment de cet état salvateur. Se pourrait-il que les relations ne soient pas si compliquées finalement. Peut-être même existe-t-il un espoir, bien qu'infime, qu'il vaille le coup et sache le montrer aux autres. Sa respiration est tranquille, tout comme ses pensées sur la mer calme de son esprit apaisé. A bonne distance de tous les maux qui lui agrippent constamment la cheville, il crapahute entre les lignes. Le vocabulaire est soutenu mais ne l'indispose pas ; au contraire, il y voit comme une juste rétribution de ses compétences durement acquises. Au lointain il entend son prénom mais ne tourne pas la tête aussitôt. Seule la question qui suit lui met la puce à l'oreille. Il décroche les yeux de son livre pour les braquer sur la jeune fille. Une immense sourire lui dévore les lèvres alors qu'il s'assoit à son tour sur son lit, marque sa page et s'exclame :

« Carrément ! »

L'adolescent n'avait pas oublié leurs échanges à la Golden Week, dont cette promesse d'un défilé. Il était sincère quand il lui avait demandé de lui montrer les tenues sélectionnées. La mode n'avait pas réellement d'attrait à ses yeux mais sur Mitsuki, un effort était possible. Il espérait néanmoins qu'elle n'accorde pas trop de crédit à son avis, il n'était clairement pas la personne la plus qualifiée pour juger de quoique ce soit. D'autant qu'il était persuadé qu'elle serait jolie peu importe ce qu'elle lui montrerait.

[L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori Signature
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :
[L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori M9CeBJb [L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori GXkLotl

Mon personnage
Mitsuki Iroka

[L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori Empty Re: [L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori

Dim 9 Jan 2022 - 16:32

Le dimanche 21 mai 2017

Il accepte et mon sourire s’élargit. Voilà, on a de quoi s’amuser un peu ! Je vais essayer de surjouer le truc et tout. Avec Seito, je suis en confiance alors je sais que je peux me laisser aller à la déconnade. Enfin, tout en restant correcte bien sûr !

- J’ai cinq tenues à te montrer, donc pas question de revenir sur ta parole !

Je lui fais un clin d’œil. Profiter des petites choses quand ça se présente, c’est pas si mal finalement. Parfois mes rêves sont un peu… Bon, je sens que je refoule quelque chose quoi. Mais la situation me va. Ca n’empiète pas sur mes études, ni sur la natation. C’est calme et doux. C’est vraiment pas mal. J’installe le paravent, pour pouvoir me changer dans la chambre.

- Je vais éviter d’aller aux douches entre chaque tenues, donc euh. Regarde ton livre pendant que je me change !

Et je disparais derrière pour enfiler la première tenue. Je fredonne la dernière chanson de Jpop que j’ai entendu tout en me changeant le plus rapidement possible. Je commence avec la plus classe. Une chemise fluide que je rentre dans un short noir, sur les conseils de Gabriella. Je passe devant le paravant, une main sur ma chance.

- Tadaaa. C’est l’une des plus classes ! Ca change un peu de mes trucs déchirés. Gabriella m'a dit que je devais mettre mes jambes en valeur... T'en penses quoi ?

Tenue 1:
[L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori A50c10eca141f237822dd1d331f1bc53

Elève ; en 2ème année
Seito Mori

■ Mes clubs :
[L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori DOAUR5R [L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori UvBe1PB [L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori 6Wkp4qc

Mon personnage
Seito Mori

Mar 11 Jan 2022 - 22:55
DIMANCHE 21 MAI 2017

Eh oh, pour qui elle le prend ? Il est à l'origine de cette demande, il ne va donc pas changer d'avis aussi facilement. Surtout que sa curiosité a été piquée et il ne la laissera pas sortir de cette chambre avant qu'elle ne lui ait montré tout ce qu'elle a acheté lors de cette fameuse après-midi shopping. Quand bien même il y aurait cinq tenues, ce n'est pas la mer à boire !

« Genre j'ai l'habitude de rev'nir sur ma parole ! » rétorque-t-il pour la forme.

Il rougit au clin d’œil qu'elle lui fait mais rigole de cette bravade taquine. D'ailleurs, en la voyant décaler le paravent entre eux, il s'exclame en retour :

« Ouais, c'est ça, cache-toi derrière le paravent ! »

Sauf que la remarque suivante de la jeune fille lui cloue le bec. Se changer ? Ah oui, tiens, montrer des vêtements requiert de les mettre sur soi au préalable et donc de se déshabiller. Un concept intéressant. Il pique un fard immédiatement et bafouille en prenant son livre entre les mains :

« O-oui, d'accord. »

Sauf que son regard reste bloqué sur le paravent derrière lequel sa camarade disparaît et il lui faut fournir tous les efforts du monde pour s'en détourner et faire mine de s'intéresser à son livre échoué entre ses mains. En l'ouvrant, son marque-pages glisse au sol et Mitsuki réapparaît au moment où il s'est penché pour le ramasser. Le japonais tourne la tête et reste bouche bée. Les yeux braqués sur ses jambes qu'il remonte du bas vers le haut, il ne s'attendait pas à voir autant de peau. Non pas que ça le dérange, il n'y était juste pas préparé. Le livre qu'il tenait lui échappe des mains et atterrit miraculeusement à côté de ses pieds.

« Oh wow... » ne trouve-t-il rien de mieux à dire sur l'instant.

Le short cintre sa taille, la chemise est fluide sur son torse. Et, cerise sur le gâteau, aucune couleur ne vient entacher l'ensemble. Il se rend compte qu'il doit avoir l'air d'un parfait idiot et referme la bouche. Dans la foulée, il ramasse livre et marque-pages qu'il pose sur sa couette en se redressant. Puis il réactive son cerveau pour dire quelque chose d'intelligible, à défaut d'être intelligent :

« C'est clair que ça change mais ça te va bien. »

Il ne sait pas trop si ça se dit mais il ose ajouter, non sans sentir la fraîcheur de la pièce sur ses joues tièdes :

« Ça te fait de jolies jambes. Et euh... une jolie silhouette en général. J'aime bien juste noir et blanc. »

Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Ven 14 Jan 2022 - 16:10

Le dimanche 21 mai 2017

Je ne m’attendais pas à voir Seito me regarder de haut en bas. Non, parce que comme j’ai les yeux rivés sur lui, je vois bien son regard qui remonte. Mes joues sont toutes rouges quand il ouvre la bouche. Un « simple » wow qui me fait battre vite mon petit cœur. Ce n’est pas si court que ça, ni moulant. Ça lui plait quand même ?

- Merr… merci !

Je note mentalement tout ce qu’il dit. Il aime le noir et blanc. Si un jour on a un rendez-vous… Oui, oui, profiter du présent, mais si un jour ça arrivait, je mettrais du noir et blanc, voilà ! Merci Gabriella pour tes conseils !

Je joue au mannequin en faisant un pas et en me retournant. Puis je ris doucement.

- J’ai pas l’habitude de faire ça, mais c’est marrant ! En tout cas, Gabriella est top comme conseillère ! Elle a bon goût !

Je suis surtout shootée à l’endorphine là, tout me paraitrait drôle. Je suis toujours de dos. Je n’ai pas trop envie qu’il voit mes joues toutes rouges, mais j’ai quand même envie de voir sa tête… Je jette un petit coup d’œil en tournant légèrement le buste vers lui. Oh, il est rouge aussi ! Ce n’est pas étonnant. Il est très timide pour parler des sentiments, des goûts et tout ça.

Tenue 1:
[L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori A50c10eca141f237822dd1d331f1bc53

Elève ; en 2ème année
Seito Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Seito Mori

Aujourd'hui à 13:55
DIMANCHE 21 MAI 2017

Mitsuki semble touchée par son compliment et il a bien du mal à contenir le rouge qui lui monte aux joues. Ne serait-ce pas la première fois qu'il fait ce genre de compliments ? A une fille en plus. L'entendre rire, la voir sourire, le rend heureux. Elle n'a enfilé qu'une tenue qu'il ne serait pas gêné qu'il y en ait vingt autres derrière le paravent. Du moment qu'elle conserve cette joie qui la caractérise. Alors, quand d'un mouvement de cheveux elle se retourne, il ne la quitte pas des yeux. Un sourire lui mange le visage alors qu'il réplique :

« Dans six tenues, ta démarche sera presque naturelle ! »

Dommage qu'elle n'en ait que cinq ! Il pouffe de rire et ne manque pas d'être surpris par la révélation qui suit. Barrossa-chan est responsable de ce qu'elle porte ? Ainsi donc elle ne lui aurait pas menti lors de leur échange au musée. Proposer des tenues sur des statues n'était finalement qu'un tour de chauffe. Beau joueur, il acquiesce :

« C'est pas mal, ouais. Pas mal du tout. Mais je donnerai mon verdict que quand j'aurais vu toutes les tenues. Même si j'avoue que la collection commence bien. Mais j'crois que c'est parce que le modèle est bien choisi. »

Il ne saurait dire si c'est la température de la pièce qui a grimpé en flèche ou si c'est celle de son corps mais le fait est qu'il a chaud. Pour autant, il ne retire pas son pull. A la place, il se lève et ouvre la fenêtre près de son lit. Une légère brise vient rafraîchir ses joues. Il se tourne alors et s'adosse contre l'encadrement.

« T'as pris que des vêtements d'été ? » lui demande-t-il avant de se rendre compte que sa question est bête. Il se passe une main dans les cheveux et reprend : « C'est pas un reproche, hein. C'est même plutôt logique vu qu'on est bientôt en été. J'voulais plus dire dans le sens genre t'as pris que des shorts et euh... des jupes ? »

Mieux vaut en rester là ou il risque de poser une question encore plus idiote.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé