Le Deal du moment : -40%
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X ...
Voir le deal
89.99 €

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 1è année
Meyuki Harada
■ Age : 24
■ Messages : 1882
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Our time is short, this is our fate FRFf7at Our time is short, this is our fate KbCJmVA Our time is short, this is our fate LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Our time is short, this is our fate Empty Our time is short, this is our fate

Mar 21 Déc 2021 - 19:18

Our time is short, this is our fate

UNE semaine. Même pas, 5 jours en fait. MAIS QU’EST-CE QUE C’ETAIT LONG. Il m’a manqué et j’ai envie de passer un moment rien que tout les deux. Je n’ai pas oublié nos échanges où on a dit qu’on passerait ce samedi après-midi ensemble, et c’est aujourd’hui. On en a reparlé pour se fixer une heure et je l’attends à l’entrée du campus, vu que nos dortoirs ne sont pas au même endroit.

Je passe la main sur la robe pour la défroisser - alors qu’elle est nickel, mais bon, le stress tout ça…. voilà quoi – puis sort mon téléphone pour vérifier que je ne me suis pas trompée d’heure, alors que j’arrive bientôt au point de rendez-vous. C’est… un peu comme un rencard non ? Enfin, j’veux pas formaliser ! C’est un rencard, mais pas rencard parce qu’on n’a pas DIT que c’était un rencard. C’est… une sortie, voilà ! Enfin, ça ressemble quand même beaucoup à un rencard, non ?

Je secoue la tête pour sortir de ma réflexion et sourit de toutes mes dents en le voyant, arrivant aussi furtivement que possible derrière lui, fait l’anguille pour lui faire un bisou rapide et discret sur la joue, avant de m’écarter pour me tenir devant lui.

Coucou toi ! Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher, tu m’avais manqué…

Je me mords la lèvre en détournant les yeux, puis ajoute rapidement :

Prêt pour cette petite ballade ? J’ai des tickets de bus, mais on peut y aller à pied, comme tu préfères ! Dans tous les cas, on va marcher à la plage aussi alors c’est toi qui choisit !

Tenue de Meyu:

Our time is short, this is our fate B1b8b104a17c0d888894f28cb4b3c2cf

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Our time is short, this is our fate Bffsas10