Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima
■ Age : 27
■ Messages : 767
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Les aléas du métier TaFwF3A Les aléas du métier RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Les aléas du métier Empty Les aléas du métier

Mer 22 Déc 2021 - 4:26
Je reviens du studio avec Sanae, une collègue avec qui je m'entends super bien. Elle a justement fait la pub de baume à lèvre avec moi. On a un petit bout de chemin à marcher en commun alors on fait souvent cette partie du trajet ensembles. Ce soir nous avons pratiqué une nouvelle dans et avons un peu dépassé notre heure habituelle et comme il faisait assez beau, j'avais gardé mon leggings noire et ma longue camisole blanche par dessus laquelle j'ai simplement enfilé ma veste à carreaux rouge laissée ouverte. Il faut l'avouer, ceux qui me connaissent bien me diraient que c'est plutôt féminin contrairement à ce que je porte d'habitude.

Arrivée à l'intersection où nous devons nous séparer, on discute un bon moment et finalement nous nous disons au revoir. À peine Sanae a tourné les talons qu'on m'interpelle tout près derrière moi. Je sursaute légèrement et me retourne pour faire face à un garçon.... Que je n'ai jamais vu...

-Hein?

-Vous êtes bien l'une des nouvelles? Avec l'autre fille là, c'est vous l'annonce du baume à lèvre! Vous êtes Maka c'est ça?

-Euh..

Je fini par hocher la tête un peu incertaine. Je ne sais pas comment réagir en vrai. Je veux dire... Il a l'air sympa le gars, mais y'a quelque chose qui ne me dit rien... Son sourire s'agrandit devant mon air encore un peu perdu.

-Je le savais haha!! T'es pas mal mignonne en vrai! Dis tu veux pas me refiler ton numéro?

Soudainement, je me sens rougir et je tombe définitivement sur mes gardes. Après tout, j'ai lu beaucoup de chose sur les fans relou. Et puis pour qui il se prend? On ne se connait même pas!

-Non, désolée...

-Roh allez!! On pourrait se voir rien qu'une fois, soit sympa! Ce serait trop bien que je puisse dire à mes potes que j'ai eut un rencard avec une idole!

-Non. Je n'ai pas le droit, désolée.

Je le dit fermement et je tourne les talons pour poursuivre mon chemin, mais le voilà qu'il me contourne pour se trouver de nouveau face à moi et je stop net.

-Allez!! Dans ce cas au moins un autographe? Ou un selfie avec toi?

-Je n'ai pas le droit. Lâche-moi!

Je fais de nouveau volte face pour repartir dans la direction opposée en accélérant le pas, mais il accourt et me barre de nouveau le passage.

-Soit mignonne! T'es supposée faire plaisir à tes fans non? C'est pas en étant froide et en refusant que tu vas être populaire... Allez! Ne fait pas ta difficile!

Cette fois, je suis réellement énervée et j'ai juste envie de lui mettre un bon coup au visage pour lui faire comprendre, mais je ne porte jamais le premier coup et... Je dois éviter les bagarre maintenant. Je n'ai plus le luxes ne me blesser ou de me retrouver avec un bleu au visage... Mais comment me débarrasser de lui?

---------------------------------


A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Les aléas du métier M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Les aléas du métier Empty Re: Les aléas du métier

Sam 25 Déc 2021 - 19:50

Les aléas du métier

Ft. Maka Nakajima

La journée a été longue. Elizabeth avait passé la matinée à travailler sur ses cours, prenant déjà de l'avance sur ce qu'elle pouvait. Une habitude qu'elle a prise grâce à ses parents qui ont toujours veillé à ce qu'elle ne néglige pas ses études et surtout, à ce qu'elle ne se laisse pas déborder... "Car tu te dis que tu as le temps puis tu te retrouves face un imprévu qui te met en retard"... C'est ce qu'on lui a souvent dit.
Une fois ses études terminées, elle a profité d'une petite sortie en compagnie de sa famille, d'amis à ses petits cousins et de Milan. Asami avait en effet réclamé la présence du jeune homme qui n'a pas pu refuser. Et si Elizabeth a voulu assommer plus d'une fois les plus jeunes avec une poêle, son camade, quant à lui, était ravi de sa journée. Le plus incroyable là-dedans, c'est que la brune a lancé les enfants plus d'une fois sur le blond, tels des chiens affamés courant vers un bout de viande. Ce qui ne l'a pas empêchée d'être attaquée elle aussi...
Une fois au calme, les deux étudiants ont fait un bout de chemin ensemble, jusqu'à ce que l'Américaine décide qu'elle voulait faire un petit détour, ses papilles gustatives réclamant un repas totalement différent de ce que le réfectoire a à leurs offrir ce soir. Et puis, elle a besoin de quelques bouteilles d'eau pour les nuits à venir.

C'est donc seule qu'Elizabeth continue sa route, Milan ne pouvant pas l'accompagner pour ce soir. Tant pis, ce sera pour une autre fois. La jeune femme parcourt les rues d'un pas nonchalant, son portable en main, échangeant quelques messages avec sa cousine, Nami. Et alors qu'elle pianottait un petit message pour la rassurer, celle-ci se plaignant de ne pas avoir pu être présente durant le reste de la journée, une petite scène attira l'attention de l'étudiante. Une jeune fille qui semblait visiblement embêtée par un garçon, sans doute à peine plus âgé qu'elle. Elizabeth fronça les sourcils, notant non seulement que ce type est lourd mais qu'en plus de cela, le visage de la demoiselle ne lui est pas inconnu. Il ne lui fallut que quelques secondes pour retrouver la mémoire : elle était avec elle à une petite soirée jeux.
Décidément, il y a beaucoup trop d'emmerdeurs en ville à cette heure-ci !

Elizabeth verrouilla son portable et se dirigea aussitôt vers les deux adolescents, un soupire quittant ses lèvres.

▬ Il y a une différence entre faire plaisir à ses fans et se forcer à aller à un rendez-vous dans un cadre non professionnel.  

Elle marque une pause, fixant le jeune homme de façon légèrement sévère mais pas méchante ou même agressive. Il est jeune mais ça n'excuse pas tout.

▬ Elle a refusé plus d'une fois. La première fois aurait dû être suffisante...

Ou comment dire "sois poli et montre que tu as une éducation et un minimum de respect et va voir ailleurs !".
KoalaVolant

Tenue de Lizzy:
Les aléas du métier 859ad1880abcac68f59c1369d55e29dc

---------------------------------


Les aléas du métier Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Les aléas du métier 2YMBWIF

Les aléas du métier Eliz10




Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima
■ Age : 27
■ Messages : 767
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Les aléas du métier TaFwF3A Les aléas du métier RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Les aléas du métier Empty Re: Les aléas du métier

Mar 28 Déc 2021 - 19:36
Ne le frappe pas Maka! Les paroles avants. Oui, c'est ça! J'ouvre la bouche et... ce n'est pas ma voix qu'on entends? Une voix bien plus féminine que moi. Je tourne la tête pour voir d'où elle provient et une fille arrive carrément pour s'interposer entre le lourdingue et moi. C'est qui elle?? Sa face me dit quelque chose.... Le gars ne semble d'ailleurs aucunement apprécier cette intervention.

-T'es qui toi la vieille? Mêle toi de ce qui te regarde! c'est entre elle et moi!

La vieille? Elle n'a pas l'air si vieille la fille? Mais ouais, elle semble plus âgée! Elle n'a pas un visage commun cependant... J'ai vraiment l'impression de l'avoir vu quelque part... N'empêche, connue ou non, je ne vais pas la laisser me défendre à sa place... Du moins, pas seule.. Enfin, je me comprends!

-C'est Juste entre toi et le cerveau que t'as pas espèce d'abrutis. Je refuse de t'aider à grossir ton sale égo surdimensionné pour compenser ce que t'as pas dans le pantalon!

Voilà! Attaquer avec des mots. Quoi que, je l'ai peut-être juste plus énervé et voilà qu'il se fiche de l'inconnue et m'attrape par le col.

-Hey sale garce! De toute façon t'es vraiment horrible comme idole... Ouais, t'es décevante en vrai, c'est bien parce que t'étais avec l'autre que je t'ai reconnue! T'aurais du accepté, personne voudra jamais de toi!

-Tu veux te battre? Que je me plaise à humilier un connard comme toi!


---------------------------------


A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Les aléas du métier M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Les aléas du métier Empty Re: Les aléas du métier

Mer 29 Déc 2021 - 16:13

Les aléas du métier

Ft. Maka Nakajima

Sérieusement... S'il y a bien une chose qui insupporte la brune, c'est bel et bien les gros lourds qui insistent alors qu'on leur a déjà dit non. Et si elle n'est pas du genre à se mêler des affaires des autres - à moins que la personne le lui demande, et encore, ça dépend des circonstances -, c'est encore moins son genre de ne pas réagir quand quelqu'un est en difficulté dans la rue. C'est déjà arrivé qu'elle aide une fille récemment mais avec elle, c'était plus facile. Pour une simple et bonne raison : les deux types avaient plus ou moins leur âge. Elle pouvait ouvertement jouer, les provoquer, les humilier. Mais un inconnu de dix-sept ans maximum ? Elle ne peut pas se permettre certaines choses. Ça complique forcément le sauvetage.
Elizabeth se contente d'hausser un sourcil face aux mots du jeune homme... La vieille ? Qu'on la pense plus jeune, ça arrive souvent. Mais qu'on la traite de vieille ? Au Japon, un pays où le respect des aînés est très présent ?

▬ Waw, j'espère que tu ne parles pas comme ça à ta mère. Dit-elle avec une réelle pensées pour celle-ci.
▬ Qu-

Mais il n'a pas le temps de finir que la plus jeune réplique, bien décidée à ne pas se laisser faire. Ou à énerver davantage le jeune garçon. En tout cas, elle a visiblement touché un point sensible...  Mais ce n'est pas pour le mieux, les garçons étant beaucoup trop immature à cet âge là pour agir comme il le faudrait. Non, à la place, il se montre agressif et insultant. Justement ce qu'il aurait été préférable d'éviter.


Elizabeth soupire, déjà fatiguée par cet échange. Bon... Elle se place derrière la brune, place son bras devant elle pour la tirer en arrière. Geste qui permet de faire lâcher prise au jeune homme, dérangé par son bras, surpris par le geste en lui-même.
Elle aurait très bien pu agir autrement mais il n'est pas majeur. Si elle l'avait touché, même pour simplement l'éloigner, ça aurait pu se retourner contre elle. Mieux valait avoir Maka contre elle durant une fraction  de seconde que devoir s'expliquer.

▬ Du calme. Dit-elle avec un petit sourire en direction de la demoiselle  avant de lever les yeux vers l'adolescent qui ne sait pas trop comment réagir. ▬ Tu vois, en réalité ça me regarde car je suis venue la chercher. Elle a autre chose à faire. Elle hausse les épaules. ▬  Alors maintenant t'es gentil et tu grandis un peu. Tu ne risques pas de pouvoir frimer un jour devant tes petits copains avec un tel comportement.

Elle se trouve encore bien trop gentille. Mais de nouveau, il est jeune, ce n'est pas un âge facile. Mais ça n'excuse pas tout non plus, pas aux yeux de la brune ; c'est maintenant qu'il doit apprendre à bien se comportement. Il devrait déjà bien le faire !
Le jeune homme poste un peu, visiblement mécontent et blessé dans son égo. Mais il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

▬ De toute façon vous êtes toutes pareilles. Des g*rces !
▬ Merci ! Dit-elle avec un sourire ravi sur les lèvres.

Sans plus attendre, Elizabeth baisse la tête vers Maka avant de l'entraîner avec elle plus loin avec une apparente délicatesse. Juste pour ne pas se trahir face au jeune garçons qui finit par continuer sa route.
Un dernier coup d'œil en sa direction et elle soupire, lâche la brune.

▬ Désolée. Mais ça aurait été dommage que tu fasses une bêtise. Tu ne peux pas te permettre n'importe quoi en tant qu'idole.

Elle lui sourit doucement, penche légèrement la tête sur le côté.

▬ Tu vas bien ?
KoalaVolant

---------------------------------


Les aléas du métier Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Les aléas du métier 2YMBWIF

Les aléas du métier Eliz10




Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima
■ Age : 27
■ Messages : 767
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Les aléas du métier TaFwF3A Les aléas du métier RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Les aléas du métier Empty Re: Les aléas du métier

Jeu 30 Déc 2021 - 6:47
Allez! Qu'il ose me frapper juste pour voir! Je sais bien que je dois faire attention, mais il m'a vraiment énervé là! Oui bon, je sais. Je m'énerve facilement aussi... Mais les gens on juste à pas me chercher. J'ai essayé de faire preuve de diplomatie, après deux fois y'en a marre! Même si le gars me prend au collet, je n'ai même pas peur et je soutient son regard en attendant qu'il fasse le premier geste... Excepté que ce n'est pas lui qui le fait finalement. Non, c'est plutôt l'autre fille qui a tenté de m'aider et qui recommence. Elle m'attrape par derrière et je lève la tête complètement surprise. Je ne m'y attendais pas du tout! Elle me sourit et me dit de me calmer avant de répliquer à son tour au mec lourd.

Encore incertaine de ce qui se passe, je ne bouge pas et la laisse faire. Hein? Elle venait me chercher? Mais pas du tout!! À moins que... Ah!! Je vois, c'est le subterfuge de on fait semblant de trop bien se connaitre pour contrecarrer les plans de l'ennemi. L'échange se termine enfin par le gars qui s'en va en prenant soin de nous insulter au passage. L'autre fille m'invite alors doucement à marcher en direction opposée. Est-ce qu'elle sait qu'on ne se dirige pas vers le campus? Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle est sur le campus... Bref, elle fini par me lâcher et m'indiquer de faire attention en tant qu'idole.

-Mais comment tu sais que je suis une i...dole... Non rien laisse tomber, ma question est stupide!

Je me gratte un peu la tête en riant un peu bêtement de gêne. Instinctivement, je m'étais encore mise sur mes garde à savoir que quelqu'un savait que j'étais idole, mais en posant la question, je me suis rendue compte que l'autre gars l'avait presque gueuler à tout va alors ma nature devenait rapidement évidente.

-Sinon, ça va! J'ai rien, je sais me défendre de toute façon.. Mais merci!!

Je retrouve mon sourire puis la fixe intensément en continuant de marcher. C'est clair que je l'ai déjà vue... Mais d'où?? Est-ce que j'ai l'air idiote et je lui demande ou je fais genre je sais qui elle est et elle va finir mar se trahir incognito?

---------------------------------


A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Les aléas du métier M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Les aléas du métier Empty Re: Les aléas du métier

Sam 1 Jan 2022 - 13:28

Les aléas du métier

Ft. Maka Nakajima

Bon, bagarre évitée. De justesse mais évitée et c'est le plus important. Elizabeth n'aime pas trop quand les choses tournent mal au point d'en venir aux mains, que ça la concerne elle ou les autres. Forcément, si elle sait éviter que quelqu'un se retrouve avec un visage en chou-fleur, ce n'est pas plus mal. Et puis, vu ce qu'elle a entendu sur Maka, elle se serait attirée des ennuis pour un type qui n'en valait définitivement pas la peine. D'ailleurs, la jeune fille met un petit moment à réaliser les choses : il faut dire que quand on se prend la tête avec une personne qu'on souhaite éviter, certains détails peuvent nous échapper. La brune sourit, amusée. Elle a juste entendu ce que l'autre disait, oui, ni plus ni moins.
Mais le plus important, c'est que la brune n'a rien et qu'elle a l'air de ne pas flipper pour si peu. Tant mieux : la situation aurait été plus délicate si Maka aurait été sous le choc.

▬ Tant mieux. Je suis désolée pour cette intervention. Même si je ne doute pas que tu saches te défendre, et il le faut, j'avais du mal à rester plantée là sans rien faire. Et puis, je suppose que tu ne peux pas trop de permettre de te battre en pleine rue...

Elle lui sourit doucement avant de pointer une direction du doigt.

▬ Le campus est par là. Il suffit de prendre la prochaine à droite puis la deuxième pour retourner sur la route que tu empruntais quand ce type t'a abordé. Moi je me rendais en ville. Tu préfères peut-être que je te raccompagne avant ? Ou tu veux venir avec moi pour manger quelque chose ?

Elizabeth observe la jeune fille, attend patiemment sa réponse. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'elle se retrouvent ensemble, même si elle étaient entourées d'autres personnes à la base. Cela dit, la brune sent bien que son interlocutrice semble un peu perdue, ce qui la fait un peu rire alors qu'elle marche à ses côtés.

▬ Tu ne te souviens pas de moi, n'est-ce pas ? Je sais que je suis banale comme fille mais je pensais tout de même me différencier des pures japonaises !

Elle n'était pas du tout vexée. C'était plus une constatation. Si son physique est passe-partout là d'où elle vient, ça saute tout de même aux yeux qu'elle n'est pas vraiment japonaise. Juste des origines.

▬ Ou peut-être que je me faisais trop discrète à la soirée jeux !

Elle fit mine de réfléchir. Ce n'est pas faux.
KoalaVolant

---------------------------------


Les aléas du métier Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Les aléas du métier 2YMBWIF

Les aléas du métier Eliz10




Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima
■ Age : 27
■ Messages : 767
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Les aléas du métier TaFwF3A Les aléas du métier RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Les aléas du métier Empty Re: Les aléas du métier

Dim 16 Jan 2022 - 4:58
Je ne peux étrangement pas trop lui en vouloir qu'elle ait ressenti le besoin d'intervenir. Ça m'énerve un peu parce que je n'ai pas besoin d'aide, mais je dois avouer que je suis la première à faire comme elle en ce genre de situation... Et puis elle marque un point... Me battre. Il faut que je me rappelle d'éviter cela. J'ai pour principe de ne jamais porter le premier coup, mais j'avoue que j'étais super prête à répliquer. Cependant, je réalise que si le gars m'a reconnue... D'autre aussi pourraient me reconnaitre et... Faut pas que je fasse mauvaise image au studio parce que sinon c'Est clair qu'ils vont me virer et ce sera retour à la case départ. Ce serait trop nul alors que je commence à toucher à mon rêve....

Bref, j'écoute ses indications. Pas mal le chemin qu'elle m'indique même si je sais pertinemment que je me serais très facilement retrouvée en faisant un détour pour éviter le gars. Remercions mon merveilleux sens de l'orientation. Elle me demande alors si elle doit m'accompagner ou si je préfèrerait aller manger un truc avec elle. Et moi, j'oublie de répondre en continuant de la fixer. Je me met juste à marcher selon le chemin qu'elle m'a indiqué en même temps. Elle est du campus. Elle m'a indiqué la route. Oui. Je l'ai sûrement vu là, mais je suis certaine que je ne l'ai pas juste vu marcher au loin... Mais d'où je l'ai vu? D'où je la connais?

LA SOIRÉE DE JEUX!!! Enfin, une des soirées de jeux. Lorsqu'elle me l'indique, ça me revient! Mais quelle soirée déjà? Celle du serpent et échelles? Je crois... Je.. Disons que ma mémoire est trop bourrer de trucs en ce moment pour atteindre cette information. Mais oui, je me souviens un peu plus comme quoi on a fait une activité ensemble. Mais son nom alors là... Me demandez pas un miracle non plus!

-Ah ouais!! Pardon, à force de croiser des gens.. tu sais... Mais ouais! Je me souviens de la soirée maintenant! C'est quoi déjà ton nom??

Et puis je réalise que je ne lui ai jamais répondu à sa question précédente. J'imagine qu'elle m'accompagne au campus vu qu'on marche côte à côte, mais je me rends maintenant compte que... J'ai faim. Pourquoi elle a parlé de manger aussi? Il faut dire que je n'ai pas mangé super gros dernièrement par manque de temps...

-Oh et... Je veux bien aller manger avec toi en fait... Tant que ce n'est pas un stand de Takoyakis!

Ouais, j'ai pas osé remettre les pieds à ce genre d'endroit et j'ai même pas osé manger des takoyakis depuis mon intoxication en septembre dernier....

---------------------------------


A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Les aléas du métier M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Les aléas du métier Empty Re: Les aléas du métier

Aujourd'hui à 12:37

Les aléas du métier

Ft. Maka Nakajima

La fameuse soirée jeux. D'ordinaire, Elizabeth n'est pas le genre de fille qui ressent le besoin de se mêler à tous ses petits camarades pour de telles activités. Les jeux de société sont loin d'être ce qu'elle préfère. Mais soit, ce soir là, elle avait envie de se changer les idées, de faire quelque chose avec son ami. Cela ne l'a pas empêché d'être attentive aux autres joueurs donc, forcément, la jeune fille n'était désormais plus une parfaite inconnue pour la brune. Mais elle comprend bien que tout le monde n'a pas forcément la même attention et la même mémoire qu'elle. Si la jeune femme met du temps à retenir ses cours, quand il s'agit de retenir des visages, des noms et autres informations sur quelqu'un, son cerveau capte étonnement vite les choses et les enregistre aussitôt ! Un petit coup de pouce s'imposait à l'idole qui parvient enfin à avoir une illumination, au grand amusement de l'Américaine qui lui adresse un petit sourire poli.

▬ Jones Elizabeth.

Elle lui épargne le "appelle-moi comme comme veux", les gens ayant vite tendance à comprendre que la concernée n'est pas à cheval sur les politesse japonaises.

▬ Oh... Elle s'arrête doucement avant de faire un demi-tour sur elle-même. ▬ Eh bien c'est parti alors ! Je pense que je survivrai à l'absence de Takoyakis dans mon estomac...

Dommage, elle adore ce plat. Elle était assez réticence la première fois mais comme ses parents lui ont toujours appris à goûter avant de juger, elle avait fini par se lancer et ce fût un véritable coup de cœur contre toutes attentes. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux premières impressions.

▬ Je suis surprise d'apprendre que tu es une idole. Tu fais quoi exactement ?

Au Japon, même si chaque idole à sa spécialité d'après ce qu'elle a pu comprendre, elles doivent savoir faire pas mal de choses en plus d'être fortement surveillées. Leurs paroles, leurs gestes, ça ne doit pas être un métier facile tous les jours.

Les deux brunes ne tardent pas à arriver en ville où l'ambiance est encore bien agréable. Pas de types lourds et bourrés à l'horizon et heureusement à une heure pareille ! Elizabeth se souvient très bien d'une de ses sorties en ville où elle a dû venir en aide à une de ses camarades qui se faisait "un peu trop" forcer la main par deux types alcoolisés. Bon, elle n'avait pas vraiment eu le choix vu que la fille en question lui avait sauté dessus et l'avait étouffé dans sa poitrine ! Enfin, tout s'était bien terminé. Une chance qu'ils n'étaient pas violents ! Il faut vraiment qu'elle apprenne à se défendre. Donner un coup, aussi rapide soit-il, n'est pas toujours suffisant pour se débarrasser de quelqu'un, surtout s'il n'a pas été placé au bon endroit.

▬ Il y a quelque chose en particulier qui te ferait plaisir ? Je ne suis pas difficile perso, donc n'hésite pas !
KoalaVolant

---------------------------------


Les aléas du métier Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Les aléas du métier 2YMBWIF

Les aléas du métier Eliz10




Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Les aléas du métier Empty Re: Les aléas du métier

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum