Le deal à ne pas rater :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce code promo
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 1è année
Sumire Sugimoto
■ Age : 27
■ Messages : 1279
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Mon coeur lui appartient Ur9f7pD Mon coeur lui appartient LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto

Mon coeur lui appartient Empty Mon coeur lui appartient

Mer 22 Déc 2021 - 18:20
En ce jeudi, Sumire et Gideon devaient se voir un peu plus tard. Sumire voulait en profiter pour terminer un projet et donc avait repoussé l'heure habituelle. Ils s'étaient donnés rendez-vous dans le parc. il annonçait une température agréable. Ainsi, elle termina son projet plus tôt et de rendit donc au banc du rendez-vous. Elle y posa son sac et sorti son appareil photo pour prendre quelques clichés en attendant l'arrivé de son copain. C'est alors qu'on l'interpela. Une voix douce et féminine, mais au ton très peu convivial.

-Ça y est? Il t'as enfin largué, sorcière?

Sumire se retourna pour faire face à l'inconnue, un regard empli d'interrogation et un peu de mécontentement.

-De quoi tu parles?

-D'habitude, mon Tanaka-kun et toi vous êtes toujours ensembles le jeudi, mais là c'est pas le cas. Il a enfin du ouvrir les yeux.

Sumire dévisagea la brunette devant elle au sourire triomphant. Cette fille lui disait quelque chose... Elle l'avait déjà vu mais n'avait aucun souvenir de lui avoir parlé ni même de s'être intéressée à elle... Le mécontentement de Sumire s'agrandit d'autant plus qu'elle avait bien dit "Mon"? Mais pour qui elle se prend? Ah moins que... Mais oui! C'est évident en fait!!

-Il a déjà les yeux ouverts et on est toujours ensembles... Tu dois être la fille qui a publié son amour dans le journal?

La blondinette commençait à se faire méfiante envers la brune qui prit un air faussement offusquée.

- "La fille qui a publié dans le journal" Comme c'est ringard comme terme pour me définir...

-Plus je t'entends, plus je trouve que ça te va bien pourtant

Sumire l'avait coupé un peu sèchement et l'inconnue eut un air quelque peu agacé avant de retourner à ce qu'elle disait.

-Tu devrais plutôt me décrire comme l'âme soeur de Tanaka-kun! Il ne le sais juste pas encore parce que tu te joue de lui et lui embrouille l'esprit pour ton bien personnel. Typique d'une manipulatrice. Mais ce temps est révolu, maintenant qu'il sait tout l'amour que j'ai à lui donner, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne réalise que nous deux, c'est le destin!

-Il ne sait même pas qui tu es et ce n'est pas son genre de s'amouracher d'une timbrée!

Sumire était visiblement en colère. Cette fille vivais dans un rêve ou quoi? Elle avait vraiment besoin de consulter. Définitivement, la stalkeuse du journal venait de se dévoiler au grand jour, aucun doute.

-Justement! Il n'aurait jamais du tomber amoureux de toi! C'est connue t'es qu'une sale profiteuse qui enchaine les garçons et les jette quand ça ne lui convient plus.

Sumire, plus qu'énervé, fit un pas dans la direction de la peste qui recula au même pas.

-Tu ne connais rien de mon histoire avec Kinbaku et de la motivations de mes choix!

Elle vit alors Gideon qui arriva et s'empressa de l'interpeller, le ton encore colérique envers l'autre fille.

-Gideon-

-TANAKA KUUUN!!!

L'autre peste s'était retournée, larme aux yeux vers Gideon en coupant la parole à Sumire. Elle avait soudainement un visage doux et innocent aux yeux larmoyants. Même sa voix s'était adoucis.

-Tanaka-kun! Heureusement que tu arrives! Elle est super méchante avec moi! Elle m'insulte pour aucune raison alors que je voulais simplement sympathiser et m'excuser pour le message... Elle était même sur le point de me frapper...

Sumire n'en revenait pas du changement d'attitude et la colère et l'énervement transparaissait dans tout son être. Comme si elle croyait avoir une chance de lui voler Gideon la garce!

-C'est elle qui m'a traité de sorcière en premier et même si j'ai horriblement envie de la giffler, je n'en avait aucunement l'intention!

-Tu vois?? Elle avoue ses crimes!! Dire que je voulais qu'on soit amies, elle m'est tombée dessus sans même me laisser le temps de m'expliquer!

---------------------------------

Mon coeur lui appartient SIGNASUMIRE

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
A l'université ; 1è année
Gideon Tanaka
■ Age : 31
■ Messages : 2201
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Mon coeur lui appartient FRFf7at Mon coeur lui appartient RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka

Mon coeur lui appartient Empty Re: Mon coeur lui appartient

Jeu 23 Déc 2021 - 13:57


Mon coeur lui appartient

avec Sumire

Gideon se rendait tranquillement à son rendez-vous avec Sumire. Il venait de finir de réviser vu que Sumire devait faire un projet. Il prenait donc son temps pour rejoindre le parc, vu qu'il était en avance déjà. Il ne s'attendait pas vraiment à tomber sur une altercation entre sa copine et une fille inconnue. Bien qu'il eut un sentiment de déjà-vu concernant la brune, comme si il l'avait aperçue mais sans lui parler. Il s'arrêta arrivé près d'elles. Surpris de la teneur et du ton de la conversation. Il n'eut pas le temps de venir plus près que la brune s'approcha de lui en l'interpellant bruyamment. Il tiqua quand celle-ci lui sorti un mensonge plus gros qu'elle. Il ne croyait pas une seconde à son histoire, parce qu'il savait très bien que Sumire n'était pas violente. Même si elle semblait en colère, elle n'irait pas jusque là. Il écouta sans rien dire les filles et contourna la fille pour s'approcher de Sumire pour s'interposer légèrement entre les deux. Il tourna la tête vers la stalkeuse et prit enfin la parole :

J'ai entendu que ça parlait de Kinbaku, alors j'ai du mal à te croire quand tu dis que tu voulais être amie avec elle.

Il lâcha un soupir las et ajouta :

Drôle de façon de sympathiser et je crois être assez grand pour savoir de qui je peux tomber amoureux ou pas. Dans tous les cas, ça serait pas d'une menteuse qui publie des messages bizarre dans le journal.

Code by Meuh


Tenue Gideon:
Mon coeur lui appartient 62cac2355917886c292cb8d69f153ff9

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Mon coeur lui appartient Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Gideon's voice : Par ici
A l'université ; 1è année
Sumire Sugimoto
■ Age : 27
■ Messages : 1279
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Mon coeur lui appartient Ur9f7pD Mon coeur lui appartient LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto

Mon coeur lui appartient Empty Re: Mon coeur lui appartient

Mer 29 Déc 2021 - 12:08
Sumire bouillait et s'apprêtait à lui dire ses quatre vérités à cette fille, mais Gideon prit la parole juste avent en s'interposant entre elle et l'inconnue. Ce qu'il dit rassura immédiatement la blonde qui n'en restait pas moins visiblement fâchée. La brune par contre avait du faire école de théâtre intensive puisqu'elle ne broncha pas une seconde aux propos du garçons. Elle se contenta d'ajouter un peu d'indignation à sa tristesse pour répliquer en bonne victime qu'elle était.

-Une menteuse? Mais non tanaka-kun, c'est la stricte vérité! Jamais je n'oserais affirmer des propos non fondés à celui qui occupe toute la place dans mon coeur! Cette déclaration dans le journal, ce n'étais pas bizarre, mais je te pardonne de penser ainsi, il faut dire que son emprise est puissance, mais je sais qu'un jour, ton coeur saura être puissant et voir la véritable source de tes sentiment. Je ne veux que ton bonheur, Tanaka-kun, et je sais que je suis celle qu'il te faut, malgré tes propos blessants. J'ai confiance en ta perfection qu'un jour prochain tu réaliseras que je suis la seule qui saura te combler pleinement. Je veux devenir amie avec Sugimoto parce que je me soucis de ton bonheur! Cependant, je réalise à quel point, elle n'a pas un aussi grand coeur et qu'elle ne fait que profiter des autre sans se soucier. Elle l'as dit elle même qu'elle a des motivations précises pour être avec toi tout comme elle en avait avec son ex, qu'elle a laissé tombé une fois qu'elle n'en avait plus besoin. Mais je comprends, je ne veux pas t'empêcher de l'aimer, mais tu saura que je suis là dès qu'elle en aura fini avec toi. Le bonheur t'attends dans mes bras!

Tout en parlant, elle s'était approché de Gideon et elle le regardait droit dans les yeux en parfait jeu d'acteur. Pour sa part, Sumire avait maintenant presque envie de vomir. Façon de parler hein. Elle était dégouté par ce que l'autre racontait et elle ne voulais vraiment par perdre celui qu'elle aime. Elle explosa de rage et contourna Gideon pour s'approcher de la brune, couteaux dans les yeux.

-Mais pour qui tu te prendre avec ton affreux discours à l'eau de rose? Hein? T'es qu'une sale garce menteuse et manipulatrice qui se crois tout permis. T'as raison, je ne t'aime aucunement! Mais tu laisse Gideon tranquille!! Parce que non seulement c'est mon petit ami et je l'aime plus que tout, c'est aussi mon meilleur ami d'abord et avant tout et je trouve ça dégoutant que tu tente de lui dicter qui aimer alors que tu me traite de sorcière! T'as débarqué ici en m'insultant et en concluant qu'on n'est plus ensembles! t'es vraiment horrible! Va donc en embêter un autre! J'aime Gideon et ça ne fait partie d'aucun plan, mais je penses être beaucoup plus à la hauteur de lui offrir l'amour dont il a besoin alors prends tes discours à l'eau de rose et DÉGAGE!!! Tu restes loin de Gideon!! Je t'interdit de t'approcher ou même de lui parler!!!

-Sinon quoi?

Avec son air faussement effrayé et des larmes perlant aux coins de ses yeux, la brunette regarda de nouveau le garçon.

-Regarde Tanaka-kun! Aucune gentillesse! Elle cherche même à t'emprisonner, t'empêcher de socialiser!

---------------------------------

Mon coeur lui appartient SIGNASUMIRE

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
A l'université ; 1è année
Gideon Tanaka
■ Age : 31
■ Messages : 2201
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Mon coeur lui appartient FRFf7at Mon coeur lui appartient RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka

Mon coeur lui appartient Empty Re: Mon coeur lui appartient

Mer 29 Déc 2021 - 20:20


Mon coeur lui appartient

avec Sumire

Le jeune homme soupira lourdement, toute cette situation l'agaçait. Ce qui l'agaçait encore plus, c'était le discours de cette fille creepy. Si elle ne se rendait pas compte de l'étrangeté et le côté cringe de son annonce dans le journal, elle avait définitivement un grain. Même si les compliments flattaient son égo, il n'aimait pas la façon dont elle parlait de Sumire et de leur relation. Elle ne savait rien des raisons pour lesquelles Sumire avait quitté son ex et ça l'irritait qu'elle fasse des suppositions débiles. Quand la fille finit son discours, il la regarda en haussant un sourcil et allait répondre mais Sumire le devança en le contournant.

Il resta un moment figé par la déclaration soudaine de Sumire. Il savait bien qu'elle l'aimait mais pas vraiment à ce point. Ça le touchait énormément, même si il aurait préféré ce genre de déclaration d'amour dans un autre contexte. Il soupira à nouveau et leva les yeux au ciel devant la fausse détresse de la brune.

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Si tu veux vraiment mon bonheur, arrête ta comédie et accepte le fait que tes sentiments ne seront jamais réciproque. Personne ne m'oblige à quoi que ce soit et je fais bien ce que je veux. Si ça te plait de croire que je n'ai pas le choix, grand bien te fasse. Je ne vais te forcer ou chercher à te convaincre mais t'avise pas à t'en prendre à elle une seconde fois. Je le pardonnerais pas et je ne serais pas aussi gentil la prochaine fois. Alors, tu ferais bien de déguerpir avant que je m'énerve vraiment.

Il la toisa en étant le plus sérieux du monde. Si cette fille ne disparaissait pas de sa vue immédiatement, c'est lui qui partirait en emmenant Sumire avec lui.
Code by Meuh

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Mon coeur lui appartient Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Gideon's voice : Par ici
A l'université ; 1è année
Sumire Sugimoto
■ Age : 27
■ Messages : 1279
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Mon coeur lui appartient Ur9f7pD Mon coeur lui appartient LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto

Mon coeur lui appartient Empty Re: Mon coeur lui appartient

Jeu 30 Déc 2021 - 5:57
Est-ce que c'est interdit de ramasser une roche ou une brindille au sol et de le lancer au visage de la brunette? Quoi qu'à se stade, Sumire avait presque annihilé son dégout des contacts par l'envie oppressante de la gifler. Heureusement, Gideon intervint. Devant ces propos, la brunette se mit à pleurer doucement en regardant le couple, visiblement blessée. Était-ce encore de la comédie? Qui sait? Elle trouva la force de sourire un peu malgré les larmes qui mouillaient ses joues.

-Je vois... Pour ton bonheur, je resterai loin, mais toujours mes bras resterons ouverts et mon coeur t'appartiendra Tanaka-kun. Quand tu sera enfin libre, je sais que tu viendra vers moi!

Et elle tourna enfin les talon au plus grand soulagement de la planète entière. Elle s'en alla de ses petits pas léger et de son petit déhanché, essayante d'être la plus attirante jusqu'au bout et fini par disparaitre au loin. -Ce que l'histoire ne dit pas, c'est qu'elle vit ensuite passer un beau brun espagnol qui fit battre son coeur rien que par ses yeux perçants. Son coeur brisé avait trouvé réconfort auprès d'un nouveau garçon à observer et aimer de loin-

Sumire se retourna alors vers son copain en lâchant un gros soupire de soulagement.

-Je suis tellement contente qu'elle ne t'aie pas eut!

Elle lui sourit et alla doucement et subtilement attraper sa main comme pour se rassurer définitivement que celui qu'elle aime était toujours près d'elle. Elle alla s'asseoir sur le banc tout près, un peu épuiser de ses émotions. Elle repassa tout ce qui avait été dit et un nuage passa alors dans son regard.

---------------------------------

Mon coeur lui appartient SIGNASUMIRE

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
A l'université ; 1è année
Gideon Tanaka
■ Age : 31
■ Messages : 2201
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Mon coeur lui appartient FRFf7at Mon coeur lui appartient RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka

Mon coeur lui appartient Empty Re: Mon coeur lui appartient

Jeu 30 Déc 2021 - 12:27


Mon coeur lui appartient

avec Sumire

Cela ne lui plaisait pas particulièrement de mettre un râteau de cette façon mais il n'avait pas trop le choix. Il n'aimait pas faire du mal aux autres et surtout quand c'était au sujet des sentiments des autres, même si c'était nécessaire. Il soupira à nouveau lourdement. Il était soulagé qu'elle finisse par déguerpir. Il n'aurait pas supporter les larmes de cette inconnue encore longtemps. Il serra la main de Sumire dans la sienne et lui fit un sourire rassurant. Ce n'était pas une folle qui allait changer quoique ce soit à leur relation. Et bien que jolie, la brune ne l'intéressait pas du tout. Elle le laissait complétement indifférent. Il alla s'asseoir avec Sumire qui avait l'air d'en avoir besoin. Il l'observa pour juger son état d'esprit. Elle semblait perturbée par la discussion et Gideon aima encore moins cette psychopathe. Précautionneusement, il entoura les épaules de Sumire de son bras et l'attira un peu contre lui.

Comme si il y avait une chance que ça marche. Les menteuses creepy ne m'attirent pas spécialement et quand bien même, c'est avec toi que je suis. Les autres filles ne m'intéressent pas.

Après tout, il l'aimait et était bien avec elle, alors pourquoi chercher ailleurs ?

Et puis, elle parlait sans savoir. Tu ne devrais pas prêter attention à ce qu'elle a dit, ça serait entrer dans son jeu tordu. Mais si tu veux en discuter, on peut, si ça te permet d'aller mieux après.

Code by Meuh

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Mon coeur lui appartient Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Gideon's voice : Par ici
A l'université ; 1è année
Sumire Sugimoto
■ Age : 27
■ Messages : 1279
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Mon coeur lui appartient Ur9f7pD Mon coeur lui appartient LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto

Mon coeur lui appartient Empty Re: Mon coeur lui appartient

Mer 5 Jan 2022 - 4:36
Elle s'assied aux côté de Gideon et se laissa attirer contre lui. C'était réconfortant alors pas question de s'en priver. Elle eux un doux sourires aux propos du garçon. Cela lui faisait chaud au coeur d'entendre qu'il ne voulait rien de plus qu'elle. Cela lui faisait aussi du bien qu'il tente de la rassurer sur ce que la stalkeuse a dit, mais il avait raison... Certains points venaient la tourmenter ... un peu...

-En fait... Tu penses que c'est ce que les gens pensent de moi? Que je passe de garçon en garçon par pur envie, par égoïsme? Pourtant... Je n'ai que toi après Himuro, et je n'ai pas envie que ça change... Mais de l'extérieur... J'ai l'air de ça?

Ça l'énervait un peu parce qu'elle passait donc vraiment pour une sorcière alors que la situation était bien plus compliquée que cela. Et si les gens pensent comment ça, combien pense que ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle jette Gideon et combien de folles voudrons s'essayer auprès de lui en nourrissant de faux espoirs basé sur une fausse impression. Non. Elle veux garder Gideon, elle ne veut pas le perdre. Elle est avec lui parce qu'elle a bien réalisé qu'elle l'aimait beaucoup plus qu'en simple ami et elle ne veut pas que ça change non. Elle n'est pas avec Gideon par pure envie superficielle. Non. C'est bien plus profond que ça. Elle le sent. Elle le sait. Elle n'est pas une sorcière! Elle est nulle en plus en cuisine, elle serait sûrement du genre à rater ses potions...

---------------------------------

Mon coeur lui appartient SIGNASUMIRE

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
A l'université ; 1è année
Gideon Tanaka
■ Age : 31
■ Messages : 2201
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Mon coeur lui appartient FRFf7at Mon coeur lui appartient RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka

Mon coeur lui appartient Empty Re: Mon coeur lui appartient

Ven 7 Jan 2022 - 20:01


Mon coeur lui appartient

avec Sumire

Il frotta doucement le haut du bras de Sumire en l'écoutant parler.

Hmmm je ne sais pas trop, je ne pense pas avoir entendu quelqu'un tenir ce genre de discours.

Il se tut le temps de réfléchir, il ne voyait pas qui pourrait dire ça. Elle n'était pas du genre à passer d'un homme à l'autre, il en avait la preuve parce que ça faisait déjà neuf mois qu'ils étaient ensemble. Avec le recul, ça lui semblait beaucoup mais au final, ça avait passé vite à ses yeux.

Et puis, on est plus proche des un an de couple qu'autre chose, donc c'est bizarre pour une "croqueuse d'homme". Ou alors tu as de nombreux amants et je ne suis pas au courant !

Il rit légèrement en disant cela. Après tout, il était bien placé pour savoir à quel point c'était dur d'être proche physiquement de Sumire et il ne la voyait pas fréquenter d'autres mecs que lui. Il en savait quelque chose parce que sa nature jalouse le poussait à faire attention à ce genre de chose.

Je pense qu'elle disait ça par ignorance et c'est tout. Elle cherchait juste un moyen de te déstabiliser et faire douter.

Code by Meuh

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Mon coeur lui appartient Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Gideon's voice : Par ici
A l'université ; 1è année
Sumire Sugimoto
■ Age : 27
■ Messages : 1279
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Mon coeur lui appartient Ur9f7pD Mon coeur lui appartient LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto

Mon coeur lui appartient Empty Re: Mon coeur lui appartient

Lun 17 Jan 2022 - 13:52
Heureusement que son petit ami était là pour la rassurer. Elle eut même un léger rire pour accompagner la remarque du garçon sur les amants à laquelle elle se permit de confirmer.

-J'en ai aucun, soit rassuré!

Et elle l'écouta conclure avec l'ignorance de la situation. Ah ça! Pour être ignorante, cette garce l'était. Cette situation lui donna de nouveau un mauvais frisson dans le dos même si elle savait maintenant qu'elle n'avait plus trop à s'en faire... Néanmoins, des réflexions trottaient toujours dans la tête de la demoiselle.

-Mmm probablement..... Il n'empêche que... Beaucoup de gens semblent se faire de fausses idées sur moi... Ou peut-être que je suis réellement mauvaise?? Par exemple, dans le journal de ce mois-ci, on a clairement cité Mitsuki chan... Enfin.. Je ne connais pas beaucoup de rouquine au lycée avec une bonne amie qui vient de passer à l'université... On nous vois comme des meilleures amies alors que nous ne nous sommes jamais définie comme telle... Enfin... Oui c'est une amie proche... Mais en fait ils ont raison, je dois être une amie horrible... J'ai passé peu de temps avec elle depuis l'université alors que mon planning est assez vide... et du coup... Elle s'est trouvé une meilleur amie... probablement de son âge... Je... Non pas qu'elle n'a pas le droit d'être amie avec qui elle veut hein.. Juste... Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça me fait un peu mal et... On m'affiche encore comme une méchante sans coeur en fait... De toute façon, c'est pas comme si j'étais connue pour être douée avec l'amitié avec les filles... Ma première meilleure amie, on a fini par s'éloigner et ma deuxième meilleure amie... Est soudainement devenue.. Bah tu sais... Midori et au final, elle aussi est partie... Finalement... Je n'ai peut-être aucunement réussi à m'améliorer en interaction sociale....

Et elle soupira, presque déprimée en se calant plus contre Gideon.

---------------------------------

Mon coeur lui appartient SIGNASUMIRE

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
A l'université ; 1è année
Gideon Tanaka
■ Age : 31
■ Messages : 2201
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Mon coeur lui appartient FRFf7at Mon coeur lui appartient RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka

Mon coeur lui appartient Empty Re: Mon coeur lui appartient

Mer 19 Jan 2022 - 10:31


Mon coeur lui appartient

avec Sumire

Il continuait à caresser le haut du bras de Sumire tandis qu'elle parlait. Il comprenait qu'elle puisse se sentir un peu mal que Mitsuki ait trouvé une autre amie. Cela dit, c'était juste la vie et c'était normal qu'elle se trouve des amies au lycée plutôt qu'à l'université. Les gens s'éloignent et se rapprochent au fil du temps. Il tiqua légèrement quand elle évoqua Midori. C'était une fille chouette avant qu'elle ne vrille dramaqueen et limite psychopathe. Comme la fille qu'ils venaient de chasser. Il était d'ailleurs bien content qu'elle ne soit plus sur le campus depuis longtemps. Tellement longtemps qu'il en avait presque oublier l'existence, jusqu'à ce que Sumire l'évoque.

Ça ne veut rien dire tout ça tu sais. C'est juste une rumeur pour Mitsuki mais je comprends que tu te sentes un peu mal à ce sujet. Je pense que tu n'as juste pas trouver la bonne personne. Même si je crois qu'il faudrait que tu discutes avec Mitsuki si ça te perturbe tellement. Et tu t'es bien améliorée je trouve. Regarde comme tu as évolué pour les contacts.

Il ne savait pas trop quoi dire d'autre. Il n'avait pas vraiment de mal à cultiver ses amitiés parce qu'il privilégiait la qualité à la quantité. Il n'avait pas le temps d'avoir 30 amis de toute façon.

Ne t'en fait pas trop, vois au jour le jour. Profite des amitiés que tu as et pour le reste, tu verras bien. Tu verras ceux qui en valent la peine ou pas et tu n'auras pas de regrets.

Code by Meuh

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Mon coeur lui appartient Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Gideon's voice : Par ici
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Mon coeur lui appartient Empty Re: Mon coeur lui appartient

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum