-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X Superlight ...
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 1è année
Emily Nakamura
■ Age : 30
■ Messages : 142
■ Inscrit le : 02/08/2021

■ Mes clubs :
Il n'est point d'honnête homme |ft. Shintaro Lawson KbCJmVA Il n'est point d'honnête homme |ft. Shintaro Lawson MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Emily Nakamura

Il n'est point d'honnête homme |ft. Shintaro Lawson Empty Il n'est point d'honnête homme |ft. Shintaro Lawson

Lun 27 Déc 2021 - 14:34
Il n'est point d'honnête homme |ft. Shintaro Lawson

Dimanche 28 mai 2017 – début d’après-midi

Emily soupira et ajusta sa tenue. Elle n’était pas rentrée à Tokyo depuis deux semaines et pour cause : il y avait eu l’anniversaire du meilleur ami de Tessa, puis il y avait cette collaboration. Elle ne manquerait pas de rentrer prochainement, pour voir son petit frère et sa petite sœur. Ils grandissaient tellement vite !

Quelques jours auparavant, Emily avait reçu un message privé sur son compte instagram des plus déconcertant. Shintaro Lawson lui demandait une collaboration. Puisque sur son profil était affiché son vrai nom, et son vrai prénom et qu’il y avait de nombreuses photos d’elle, Emily eut un doute. Plus l’échange avançait, et plus elle trouvait « cette version » de Shintaro bien trop polie et gentille. Elle lui demanda donc s’il était son agent, ou quelque chose comme cela.

Elle ne réfléchit pas bien longtemps avant d’accepter une collaboration. Après tout, Shintaro avait un plus large public qu’elle. Elle ne pouvait pas aider beaucoup les marques éthiques dans lesquelles elle avait investi avec ses 8000 abonnés. Shintaro était donc un moyen de se faire connaitre. Cependant, elle n’hésita pas à négocier farouchement les termes.

Puisque Shintaro était plutôt orienté musique, une cover semblait des plus pertinentes. L’une serait d’abord publié en story chez lui, puis une autre chez elle une semaine plus tard. Ainsi, elle pourrait sans doute ramener ceux de la première semaine à voir son profil. Bien sûr, l’un et l’autre devrait partager la story de l’autre. Elle négocia également que Shintaro doive porter pour l’occasion des vêtements de l’une des marques avec lesquelles elle était impliquée. Mais pour cela, elle avait proposé de le rémunérer. Après tout, l’échange devait rester équitable.

Une fois le « contrat » accepté par les deux parties, Emily prit soin de trouver un lieu où l’enregistrement était possible. Il s’agissait d’un café, qui avait à l’étage une petite salle d’enregistrement dans un décor plutôt vintage. Etant donné la rapidité avec laquelle tout s’était joué, elle ne pensait pas pouvoir trouver mieux. Elle avait communiqué par message privé le lieu et l’heure à Shintaro – ou son agent.

Emily s’était rendue tôt sur le lieu, et après avoir sympathisé avec le propriét aire, elle était allée installer l’éclairage et le matériel d’enregistrement. Ce genre de collaboration était une première pour elle. Heureusement, elle chantait sans aucune fausse note. Même le meilleur ami de Tessa lui avait dit qu’elle avait une jolie voix – alors qu’il était avare de tout commentaire. Elle était plutôt confiante. L’élément imprévisible était Shintaro – bien sûr. Elle espérait qu’il se montrerait coopératif pour le travail.

Elle sorti de leurs protections les différentes tenues qu’il pourrait choisir. Il y avait beaucoup de basics, et des choses un peu plus colorées. Elle n’avait pas pu emmener un gros assortiment, puisqu’elle ne s’habillait pas au rayon homme.

Tout était en place, et elle redescendit pour commander un thé, et attendre son partenaire du jour.

Tenue Emily :
Il n'est point d'honnête homme |ft. Shintaro Lawson Tenue_10

---------------------------------

Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27

Les propos tenus par le personnage ne reflètent pas les pensées de la joueuse. Merci ♥️
Shintaro Lawson
■ Messages : 186
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Il n'est point d'honnête homme |ft. Shintaro Lawson MzrdKEg Il n'est point d'honnête homme |ft. Shintaro Lawson KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
Shintaro Lawson

Il n'est point d'honnête homme |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Il n'est point d'honnête homme |ft. Shintaro Lawson

Mer 29 Déc 2021 - 11:02
26/05 - 2h58

- "Shiiiiiin !!"

- "..."

- "Allo ? Shin ? Tu m'entends ? Allooooo"

- "Ouais ouais ça va j't'entends mais on est en pleine nuit... Qu'est-ce qui se passe ?"

Réveillé par le vibreur de mon téléphone je marmonne aussi bas que possible, passant sous ma couette pour ne pas gêner Stefan. J'essaie d'émerger comme je peux, mais la voix trop enjouée d'Hironobu de l'autre côté n'a rien de l'urgence que je peux redouter.

- "Ah, heu, oui, désolé pour ça, je voulais attendre demain pour t'appeler tranquillement mais j'étais un peu trop excité du coup j'arrivais pas à dormir alors...."

- "C'est bon, j'ai compris, raconte, c'est quoi la super bonne nouvelle qui ne peut pas attendre jusqu'au matin ?"

Si j'avais un léger sourire au début de cette conversation, plus mon petit frère avance dans ses explications, et plus je sens le coup foireux arriver. Pas parce qu'il s'est une fois de plus permis d’utiliser mon compte Insta pour parler en mon nom. Ça, j'ai l'habitude et ça ne me dérange pas des masses, il sait ce qu'il peut faire ou non. Non, ce sont tous ces petits indices jusqu'au coup fatal.

- "Emily Nakamura ? Tu t'fous de moi ? P*tain Hiro mais pourquoi ?!"

- "Heu, ah, oui, j'crois qu'elle a bien capté que j'étais pas toi, enfin, qu'vous vous connaissiez un peu tu vois, genre, du coup, j'lui ai dit que j'étais ton manager comme ça, ça fait genre, ultra important, hyper pro, tout ça !!"

Je commence à comprendre un peu trop d'où vient toute cette surcharge émotionnelle qui l'empêche de dormir. Je pousse un léger soupire et écoute la fin. Un rendez-vous dimanche pour bosser sur une nouvelle collab dont mon frère a déjà pris le soin de négocier les conditions. Et forcément, il s'est fait manger tout cru. Pas très étonnant, du haut de ses douze ans et de la découverte de ses hormones, il ne faisait pas le poids, mais ça ne m'enchante pas. Parce que je ne risque pas de me défiler pour autant. C'est bien là tout le problème.

- "Dis.... Tu crois que j'pourrais veniiiiir ? Je tiendrai la caméra ! Et je me ferai tout discret promiiiiis !!!"

- "C'est mort."

Je vois déjà sa petite tête toute triste dans son lit et ça me comprime légèrement la poitrine, mais il n'est pas question qu'il vienne. Ça va déjà être assez difficile comme ça. Et je n'ai pas envie que chacun des deux vois comment je peux être avec l'autre. Ni que Emily se rende compte que mon manager fait 1m60 et n'a toujours pas mué. Surtout qu'ils sont capables de bien s'entendre et alors là ce serait l'horreur.

28/05 - 14h00

J'ai bien dû refuser encore une bonne dizaine de fois les insistances d'Hironobu et son trop grand enthousiasme à venir aujourd'hui. Et je dois admettre que j'étais pas loin de céder, mais je suis finalement bien content de me pointer seul à ce rendez-vous. Forcément, j'ai passé un bon moment à scroller l'Insta d'Emily, simple conscience professionnelle. Elle n'a pas une très grosse commu de présente mais juste assez pour que ça commence à tenir la route. Même si je ne sais pas trop quelles retombées je peux vraiment espérer. Mais bon, une occasion de lui montrer qu'elle a besoin de moi, ça ne se refuse pas si facilement après tout.

C'est donc avec mon petit air arrogant habituel que je me pointe pile à l'heure dans le café où on doit se retrouver. Café qu'elle a choisi apparemment, mais je ne m'inquiète pas trop pour ça. D'après ce que j'ai vu, elle n'est pas trop branchée paillettes et licornes. On ne peut pas dire que nos styles concordent mais il y a forcément moyen de trouver un point de convergence. Et puis la gentille de bonne famille aux valeurs irréprochables et le mec plus bordeline ça plait toujours aux fans. Pour aujourd'hui, c'est tout ce qui compte.

Je la repère assez facilement, déjà installée et une tasse encore fumante devant elle. Bon, à partir de maintenant il va falloir que j'arrive à prendre un minimum sur moi. Je m'approche tranquillement, un léger sourire (pas forcément des plus engageants) sur le visage et je passe commander un thé au comptoir avant de venir m'installer à côté d'elle.

- "Salut."

Ok, en fait c'est très compliqué de ne pas attaquer d'entrée de jeu mais je me suis promis de faire un effort alors je ravale difficilement tout commentaire désobligeant qui me vient pourtant très naturellement.

- "Alors... On affiche une super entente aujourd'hui ?"

C'est le mieux que je puisse faire. Ce qui me fait regretter immédiatement de ne pas avoir cédé à mes élans de mauvaise humeur habituelle. Ouais, la journée risque d'être très longue.

Tenue Shintaro:

Il n'est point d'honnête homme |ft. Shintaro Lawson C5ut

Il n'est point d'honnête homme |ft. Shintaro Lawson Dsk4

Shintaro parle en [#cc6666]
Emily Nakamura

■ Mes clubs :
Il n'est point d'honnête homme |ft. Shintaro Lawson KbCJmVA Il n'est point d'honnête homme |ft. Shintaro Lawson MzrdKEg

Mon personnage
Emily Nakamura

Il n'est point d'honnête homme |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Il n'est point d'honnête homme |ft. Shintaro Lawson

Ven 7 Jan 2022 - 9:47

Alors qu’elle bavardait tout en buvant son thé non sucré, Shintaro fit son entrée. Elle l’entendit avant de le voir, et se tourna vers lui avec le minimum de sourire syndical qu’elle pouvait lui adresser. Elle avait accepté cette bonne opportunité, autant pour les marques où elle avait investi que pour avoir une occasion de voir Shintaro autrement. Elle ne regrettait pas, mais Emily se doutait que sa patience allait être mise à rude épreuve.

- Salut, se contenta-t-elle de répondre.

Si les familiarités n’étaient pas dans ses habitues, Emily avait bien compris que Shintaro était plus à l’aise face aux gens qui ne portaient pas de masques trop lisses. Elle n’avait donc pas besoin de s’encombrer de la façon dont il la percevait. Il me déteste déjà, c’est donc plutôt confortable de trainer avec lui, finalement. Je n’ai pas besoin de faire semblant, songea-t-elle.

Et comme pour faire écho à ses pensées, Shintaro parla de leur entente du jour. Elle ne put s’empêcher d’émettre un petit rire. Il n’y avait rien de moqueur, il venait de bon cœur. Il n’avait pas commencé par une remarque cinglante et elle appréciait l’effort.

- Tant qu’on ne s’étripe pas sur les vidéos, ça devrait suffire, lâcha-t-elle non sans une pointe d’humour.

Elle se sentait d’humeur joueuse. Il valait mieux envisager la journée de cette façon plutôt que de risquer de craquer sous la pression.

- Tu veux prendre quelque chose à boire pour monter ?

Elle ne voulait pas s’éterniser en bas.

Tenue Emily :

Les propos tenus par le personnage ne reflètent pas les pensées de la joueuse. Merci ♥️
Shintaro Lawson

■ Mes clubs :
Il n'est point d'honnête homme |ft. Shintaro Lawson MzrdKEg Il n'est point d'honnête homme |ft. Shintaro Lawson KbCJmVA

Mon personnage
Shintaro Lawson

Lun 10 Jan 2022 - 13:27
Cette ambiance est clairement très étrange, ce qui n'a rien pour me mettre particulièrement à l'aise. Mais je m'y attendais. J'imagine que c'est déjà ça. J'ai bien eu le temps de me préparer à ce face à face et l'avantage, c'est que je suis au moins en terrain connu. Enfin, pas le café à proprement parler, puisque c'est la première fois que j'y mets les pieds, mais tout ce qui nous attend, je maîtrise. Et puis c'est à but purement professionnel. On s'en fout de nos ressentis, ce qui compte, c'est le résultat.

Et je dois admettre que Emily ne se montre pas aussi insupportable que dans mes pires scenarios. Je dirais même que malgré la lourdeur de l'air ambiant, ça commence plutôt pas trop mal. Pour combien de temps ? Je vais éviter de me lancer dans ce genre de pronostic.

- "Ça n'a pas l'air si simple à atteindre comme objectif, mais ça fait un peu plus de challenge."

Un sourire légèrement railleur, bien sûr que le principal problème à gérer va être notre mésentente habituelle. Et si les choses n'ont pas dû être bien compliquées avec mon frère comme interlocuteur, ce ne sera clairement pas aussi facile avec moi. Mais on en n'est pas encore là.

J'acquiesce quand elle propose qu'on s'y mette direct (moins on aura l'occasion d'échanger de façon "banale et informelle" moins on risque le dérapage). J'attrape ma boisson et la suit jusqu'à l'étage dont elle s'est visiblement déjà occupée. Et au milieu de tout ça, il y a toujours un détail que j'ai du mal à comprendre.

- "C'est quoi l'idée avec la tenue imposée ? T'avais peur qu'on ne soit pas raccords sur l'image ? Ou alors t'avais besoin d'un modèle masculin pour montrer que tes marques ne sont uniquement faites pour les meufs, et tu trouves que j'ai le profil pour être mannequin ?"

Mon petit air provocant habituel ne sera pas resté de côté bien longtemps. Mais c'est plus fort que moi, je fais très mal semblant. Moins je me briderai à essayer de bien faire, et moins le moment où je perdrai inévitablement le contrôle sera violent, alors autant limiter la casse. Et puis si je peux lui montrer au passage que je me suis évidemment renseigné, je ne vais pas m'en priver !

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura

Ven 14 Jan 2022 - 10:02

La question sur la tenue imposée est légitime, bien qu’Emily ait précisé à l’agent de Shintaro qu’il s’agissait d’un bête contrat de mannequinat – pour lequel il était payé en conséquence.

- J’aime ton style habituel, avoua-t-elle avec sincérité.

Elle haussa les épaules. Son style aurait pu être horrible – elle en voyait dans la rue – mais Shintaro avait un certain sens de l’esthétique et du bon goût. Elle n’avait aucun mal à faire un compliment sincère. Elle avait un égo surdimensionné et aucun problème d’infériorité.

- Mais comme je l’ai précisé à mon interlocuteur de l’autre jour, j’ai investi dans des marques qui se positionnent sur le secteur éthiques et responsables. Elles ont peu de visibilité pour l’instant, et c’est une bonne occasion de les faire connaitre aux vues de ta notoriété. Une pierre, deux coups.

Elle n’était pas spécialement intéressée par le monde des affaires – au grand dam de son père pour qui ce talent était inné – mais elle avait étudié certains principes malgré elle. Les riches qui ne se voulaient pas écervelés étaient bien obligés de passer par là pour assurer qu’on ne les trompe pas sur leurs capitaux.

- Je pense que ce sera un très bon coup de pub, termina-t-elle tout en posant son thé non terminé sur une surface un peu à l’écart.

Elle se tourna vers Shintaro de nouveau. Il semblait d’une humeur passable, tenant certainement à en finir au plus vite ce travail.

- La rémunération pour la partie mannequinat ne te convient pas ? On peut annuler si ça te dérange, puisque tu n’as pas donné ton accord toi-même. Je n’ai pas inscrit de frais de résiliation dans le contrat.

Puisque c’était un camarade de classe, elle s’était montrée plus conciliante qu’à l’accoutumé. La marque n’avait pas encore versé l’argent à Shintaro. Elle pourrait trouver un autre modèle au besoin – même s’il était la meilleur opportunité sur le campus.

Tenue Emily :

Shintaro Lawson

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shintaro Lawson

Mer 19 Jan 2022 - 14:46
Je... Ne m'attendais pas à ça. Et j'avoue que sur le coup, j'ai un peu de mal à savoir si elle se fout juste de ma gueule ou si cette remarque sur mon style vestimentaire est honnête ? Alors après un léger froncement de sourcils évoquant mon incompréhension, je décide de juste ignorer cette partie. C'est beaucoup plus sûr. Je n'ai pas très envie de m'énerver aussi vite. Oui, mieux vaut que je me concentre sur la suite.

- "Nan c'est bon. Tant que t’espère pas me voir sapé comme ça tous les jours. C'est juste que... Mon manager ne me donne pas toujours tous les détails..."

Et surtout, il n'a pas dû piper un mot des explications que Emily a bien pu lui balancer. Je réprime difficilement un demi sourire en imaginant la tête paniquée de mon frère face à toutes ces informations auxquelles il n'a pas franchement été sensibilisé.

- "J'veux bien porter les fringues que tu choisis. Enfin, j'me réserve quand même le droit de refuser si j'trouve vraiment ça trop horrible bien sûr. Par contre, on bosse à ma façon. Ça veut dire que dès qu'un détail ne va pas, on recommence. Et autant de fois nécessaire jusqu'à ce que ce soit nickel. Et j'veux m'occuper du montage final. Tu peux participer si vraiment t'y tiens et ajouter des modifications mais, j'aime bien gérer la trame principale."

Bien sûr, Hironobu n'a pas dû faire état de ces détails. S'il aime bien toute la partie réseaux sociaux, il ne s'est jamais beaucoup intéressé aux détails techniques qui permettent la création de tout le contenu que je peux poster. Et j'ai toujours eu du mal à faire confiance aux autres. Bosser trois fois plus que la personne avec qui je peux faire une collab ne me pose aucun soucis. Tant que je peux faire ce que je veux.

- "Et bien sûr, aucun de nous deux ne poste rien de tout ce qui pourra être fait avant la version finale sans l'accord de l'autre. Si tu veux balancer quelques infos en te servant de certains enregistrements ça ne me gêne pas, je veux juste le savoir avant."

Parce qu'il n'y a rien de plus horrible que d'apprendre par des partages qu'on apparait sur une annonce d'une autre personne.

- "T'as d'autres conditions ?"

Je ne suis pas horrible non plus. Je sais me plier à certaines exigences de l'autre côté. Tant que je peux être exigent sur le résultat final, globalement je m'adapte pas trop mal au reste. Je crois. En fait, ça doit être la première fois que je vais bosser avec une nana que je connais irl avant de mettre en place ce genre de plan. Et en plus, elle ne fait pas partie de mes relations les plus cordiales. Mais il suffit que je fasse comme avec les autres et ça ne devrait pas trop mal se passer.

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura

Jeu 20 Jan 2022 - 10:02

Elle haussa un sourcil lorsqu’il insista sur le mot manager. Ça ne l’était pas ? Ils étaient en froid ? Elle hocha la tête sous ces exigences vestimentaires, et sur le fait de travailler à sa « façon ». Elle voulait participer au montage, non pas qu’elle soit douée mais elle souhaitait en apprendre plus justement. C’était l’occasion. Et puis, son côté maniaque du contrôle voulait pouvoir donner son avis et ses remarques sur le rendu.

Shintaro prenait les rennes de l’échange et ça ne lui plaisait pas vraiment, mais elle fit l’effort de prendre sur elle. Après tout, son instagram reflétait ses talents. Il était doué, et elle savait le reconnaitre.

- Non, tout me va. Par contre, je souhaiterais être présente lors du montage. Ce sera plus simple d’en parler ensemble sur le moment, plutôt que de s’échanger des fichiers avec de possibles modifications. Ce sera facile de se voir sur le campus.

Elle lui adressa un sourire et montra les différentes tenues présentes sur le petit portant.

- Tu peux choisir celle que tu trouveras la moins pire la dedans.

Elle avait bien compris qu’il était une personne à n’aimer que son propre style, et ne comptait pas vanter ses vêtements envers et contre tout. Elle ajouta ensuite :

- Puisqu’on doit poster une partie sur ton compte, et une partie sur le miens, autant tout tourner aujourd’hui pour n’avoir que le montage à finaliser plus tard.

Tenue Emily :

Shintaro Lawson

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shintaro Lawson

Hier à 22:19
Bon, au moins on dirait que les prises de tête ne sont pas pour tout de suite. Tant mieux. Parce qu'on n'a pas encore commencé à bosser. Cela dit, je ne suis pas sûr d'apprécier l'idée de continuer à se voir sur le campus davantage que ce qu'on est déjà amené à accepter compte tenu de nos emplois du temps. Mais d'un autre côté... Ouais nan je vais éviter d'y penser. Je me contente donc d'acquiescer à ses paroles.

Au lieu de penser aux problèmes futurs, autant me concentrer sur ceux du présent. En commençant par la tenue. Déjà, je peux choisir, ce qui est plutôt pas mal. Mais... Ouais, on est loin de mon terrain de prédilection. Je laisse mes doigts défiler sur les différents tissus, observant certaines tenues plus que d'autres tout en poursuivant la conversation. Et là... Ok, je ne peux m'empêcher d'afficher l'un de ces faux sourires purement prétentieux comme ceux que la plupart des gens ne supportent pas.

- "Tout tourner aujourd'hui ? T'es sûr de tenir le rythme ? Avec tout ce qu'on a à enregistrer, plus le fait que c'est la première fois qu'on bosse ensemble, on en a pour plusieurs heures. Enfermés ici. Juste toi et moi."

Et je sais d'expérience que dans la majorité des cas, les gens en ont marre de moi avant que ce ne soit l'inverse qui se passe. Mais quelques heures sont suffisantes. N'empêche, je préfèrerai cette option plutôt que de devoir remettre ça. Et avoir à enfiler de nouveau l'un de ces looks bourgeois éthique et bonne conscience de fabrication. Encore une fameuse invention pour regarder de haut ceux qui ne peuvent pas se permettre d'acheter autre chose que du pas cher (et mauvais pour la planète/les animaux/les travailleurs chinois mettez-y c'que vous préférez).

- "Mais si t'es prête à relever le défi, je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir à porter à nouveau l'une de ces tenues."

Non, clairement ce n'est pas mon style. Je tire quand même quelques fringues repérées comme acceptables pour illustrer mon propos. Évidemment, j'ai choisi quelque chose qui ne jure pas trop avec mon style habituel (exit toutes les chemises et pantalons étriqués) mais... Ouais, je ne suis vraiment pas habitué à ces coupes !

Fringues en question:

Il n'est point d'honnête homme |ft. Shintaro Lawson 5cq3

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé