Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Personnel ; surveillante
Alix Wood
■ Age : 31
■ Messages : 78
■ Inscrit le : 15/11/2021

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Début Mai 2017
Alix Wood

Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth] Empty Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth]

Mer 5 Jan 2022 - 15:56

*Seigneur dieu... Pourquoi ?..*.
La nuit était entamée depuis un moment; dans la rue une jeune fille était en train de rentrer d'une soirée un peu alcoolisée. Quelle idée d'aller boire un verre avec cette chipie de Lizzy... Elle le savait pourtant, comment ça se terminait avec elle, quand elles buvaient... Elle avance avec difficulté... Heureusement que l'heure  était bien avancée. Les gens normaux devaient normalement dormir dans leur lit bien douillet... Et non trainer dans les rues.  La surveillante habillée d'un jean bleu marine, et d'un débardeur rouge avec un manteau ouvert par dessus, avançait avec difficulté jusqu'à son appartement.  Alix avait du prendre un taxi pour finir son chemin. De peur de finir dans un endroit inconnu. Le chemin en voiture lui avait fait tourner la tête un peu plus.  La jeune fille donna l'argent demandé, puis elle sortit  du véhicule. Celui ci ne tarda pas avant de démarrer et de la laisser là, seule dans la rue.  En observant l'immeuble devant elle, Alix se mit à réfléchir pour savoir combien de verre, elle avait bien pu consommer ce soir. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu dire à son amie de longue date. La surveillante était sur quelle finirait par en entendre parler dans les jours qui viendraient.  

Devant les portes de l'immeuble, Alix réussi à déverrouiller celle ci par miracle. Les sens un peu embrouillés, celle ci avança jusqu'à l'ascenseur d'un pas normal. Appuyant sur le bouton pour que les portes s'ouvre. Alix grimpa dans cette cage en ferraille pour appuyer sur deux boutons à la fois. *oups* Ne se rendant pas compte de son choix d'étage, celle ci observait sur son téléphone l'heure... *Trois heures du mat... sérieusement.* Elle tapa un message à Lizzy pour lui dire qu'elle était bien rentré. Enfin il n'y avait pas, tous les mots mais ça y ressemblait. (J...uis à la casa....x3). Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent à nouveau. Celle ci ne fit pas attention que ce n'était pas le bon étage. La surveillante arriva devant une porte. Pourquoi toutes les portes se ressemblaient... Elle sortit les clefs de son sac, les faisant tomber... Alix râla contre elle même.

"Fais chier..."

La jeune femme se pencha, le sol tournait un peu... Elle prit appuie contre le mur et attrapa son trousseau de clef. Alix se redressa doucement pour mettre la clef dans la serrure. Celle ci ne semblait pas vouloir entrer. *Mais tout va mal ce soir!! C'est pas possible* Tu observes la clef et fini par en prendre une autre. Sait on jamais... ça pourrait marcher. Alix tourne doucement la poignet de la porte en essayant d'ouvrir la porte avec cette autre clef. *Encore un echec*. La lumiere finit par s'éteindre tellement, la surveillante mettait du temps à ouvrir cette fichue porte.  Puis soudain la porte s'ouvrit mais ce n'était pas elle, qui l'avait ouverte...

"Ahhhh !!!"

La demoiselle tomba sur ses fesses pour observer ce qui se passait. Ses clefs tomber sur le pas de la porte.

---------------------------------

« On ne devient pas amoureux en dénichant la personne parfaite, mais en apprenant à connaître parfaitement quelqu'un d'imparfait. »~Sam Keen

#Le japonais : #66cccc
#Le français : #660033
#L'anglais :#9933ff
Invité! tu veux un cookie ?  Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth] 1f36a
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 25
■ Messages : 600
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth] Rf83Pu6

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth] Empty Re: Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth]

Mer 19 Jan 2022 - 18:35

♫ Situation gênante... Bonsoir ! ♫
Trois heures du matin. Comme la plupart des gens je n’ai aucune conscience de ce qui m’entoure car je pionce comme il n’est pas permis. Et comme la plupart des parents j’ai crée une créature qui n’a que faire de la position de la lune ou du soleil dans le ciel. C’est comme une voix au loin. Elle est petite au début, me berce presque. Jusqu’à ce qu’elle ne tonne plus fort à mes oreilles, m’engueule, me griffe pour me faire réagir. La créature me cours après jusqu’à s’agripper à mon dos, entourer fermement mon cou et mieux me crier à l’oreille.

« PAPA ! Veux de l’eau ! PAPA ! »

Un gremlins. J’ouvre les yeux brusquement et observe l’obscurité d’un air hébété. Est-ce que ce petit monstre a vraiment soif, la maintenant, à... Trois heures du matin ?!

« J’arrive chéri... »

Et le chant s’évanouit pour ne laisser que des gazouillis plaintifs. Il a surtout envie de téter quelque chose parce qu’il a dû faire un cauchemar. C’est ce que je remarque quand après avoir allumé la lampe de chevet, je le vois la tétine à la bouche mais la quantité d’eau qui reste la même. Ça a le mérite de l’apaiser. Une fois que Chiaki en a marre, il vient se lover contre moi. Je me lève et commence à faire les cent pas pour le bercer et le rendormir. J’aurai pu y arriver en l’espace de dix ou vingt minutes, si un bruit ne venait pas m’agacer. A la recherche de sa provenance, je tends l’oreille. On dirait que ça vient de la porte d’entrée. Chiaki relève la tête, lui aussi entend et le sommeil quitte ses yeux, oh non...

Il y a quelqu’un ! Mon œil se rapproche du judas, c’est une femme, je crois... Sa corpulence n’a pas l’air celle d’un homme mais vu qu’elle est penchée... Qu’est-ce qu’elle fabrique ?! Je fais demi-tour, pose Chiaki dans son berceau par sécurité bien qu’il ne soit pas tout à fait d’accord, puis reviens face à la porte. J’attrape mes clés et ouvre, brusquement, agacé. Une femme tombe au sol en poussant un cri. En temps normal je me serais empressé de l’aider mais... J’ai juste la tête d’un mec fatigué, décoiffé, qui veut retrouver son lit mais qui doit d’abord rendormir un marmot pour y avoir droit. Autant dire que j’ai la même expression que quand je vois Yukio chaque matin.

« Papaaaa ! »

Que quelqu’un m’assomme.

« Qu’est-ce que vous fabriquez à ma porte ? »

J’essaie d’examiner un peu qui j’ai en face de moi. Son visage m’est familier mais j’ai du mal à savoir d’où je le connais. Il n’empêche que m’en rendre compte détend un peu mes traits, même si ma patience n’est toujours pas au beau fixe. C’est moi ou elle sent l’alcool ? Hm je crois que tout s’éclaire...  

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth] Gareth10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc