-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 2è année
Lily Richards
■ Age : 22
■ Messages : 318
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
Un week-end particulier IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards

Un week-end particulier Empty Un week-end particulier

Ven 7 Jan 2022 - 18:53
Un week-end particulier

Lizzy

Lizzy est la première personne avec Soren dont j’ai eu le courage de devenir proche, après Sora je ne voulais juste pas revivre une telle déchirure. Puis il y a eu Natsuko, j’ai voulu croire que ce ne serait pas toujours comme ça mais elle aussi a fini par repartir. Je ne lui en veux pas vraiment, je comprends tout à fait ses raisons mais ça ne rend pas la chose plus simple non plus. Heureusement Soren est arrivé, il m’a montré que laisser les gens être proche de moi pouvait aussi être agréable, que du bon pouvait en sortir.

Alors que je l’ai rencontrée elle je me suis forcée à lui laisser une chance, et je ne le regrette absolument pas et pour la remercier d’être une si bonne amie je ne pouvais pas faire autrement que lui trouver le meilleur cadeau d’anniversaire possible. Du coup hier je lui ai juste dit de se tenir prête de bon matin et que je viendrais le lui offrir en main propre.

Je suis allée imprimer une photo du mont Rokko, elle n’arrête pas d’en parler et il se trouve que je connais un peu le coin vu que j’y suis déjà allée avec Soren. J’ai donc vu avec tout le monde et fait en sorte qu’elle n’ait rien de prévu ce week-end pour pouvoir en faire une sortie entre fille. J’arrive donc sur le pas de sa porte avec le cœur qui bat la chamade. Je toque et attends impatiemment qu’elle m’ouvre.

« Surprise ! »

Je lui tends la photo et explique en même temps.

« Prépare des affaires pour le week-end, je t’emmène au mont Rokko. Pense à prendre une serviette il parait que les onsen sont géniaux ! »

Ça fait plusieurs semaines que je prépare cette surprise j’espère que ça va lui plaire.
emme

---------------------------------

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Un week-end particulier M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Un week-end particulier Empty Re: Un week-end particulier

Sam 8 Jan 2022 - 20:13

Un week-end particulier

Ft. Lily Richards
Samedi 3 juin 2017

Lorsque Lily lui a dit de se tenir prête de bon matin, Elizabeth lui a fait de grands yeux ronds - comme une chouette - avant de lui demander plus d'information. Mais la brune avait été catégorique : c'est une surprise et mieux valait ne gratter aucune information. L'air boudeur, l'Américaine était retournée dans sa chambre après cette journée rythmée par les cours et les divers crises cardiaques gentiment provoquées par ses amis venus lui souhaiter bon anniversaire. Bon en réalité, Elizabeth n'est pas très bonne actrice. Elle peut convaincre si elle s'applique, pour des choses plus ou moins simples, mais ce n'est certainement pas elle qui défilera sur le tapis rouge de sa ville natale. Quelle ironie tout de même. Soit ; tout ça pour dire que Lily n'a pas dû croire une seule seconde aux joues gonflées de la brune... D'autant plus qu'elle adore les surprises, c'est bien connu.

Alors, le moment venu, Elizabeth est déjà bien réveillée. Pas du tout habillée, mais en pleine forme. Et c'est donc dans sa tenue habituelle pour la nuit - si on peut appeler ça une tenue - que l'Américaine ouvre grand la porte de sa chambre lorsque Lily arrive enfin. Ouais, si ça avait été quelqu'un d'autre, cette personne serait tombée sur une Lizzy en sous-vêtements et t-shirt, sourire aux lèvres... Comme quoi elle n'est pas vite complexée physiquement parlant. Et c'est là que la surprise s'installe sur le visage de la brune. Une photo du Mont Rokko.

▬ Que...

Elle lève les yeux vers la jeune femme tout en prenant le cliché entre ses fins doigts et Lily ne tarde pas à lui donner une explication qui surprend la demoiselle. Elle est totalement prise de court et son coeur loupe un battement. Comment ça un week-end au Mont Rokko ? Comment ça des onsens ?

▬ T'es pas sérieuse ?! Tu ne vas tout de même pas m'offrir un week-end ?!

Ah ben apparemment, si. Et dire qu'elle ne peut même pas refuser un cadeau.
Elizabeth sourit doucement avant de s'écarter pour dégager le passage.

▬ Je t'en prie, entre. Ma colocataire n'est pas là.

Chose faite, l'Américaine referme la porte derrière son amie et se rend à son bureau pour y déposer la photo.

▬ Je te prendrais bien dans mes bras mais j'ai peur de t'étouffer trop vite !

Elle rit doucement avant de sortir un sac de mon armoire et de fouiller dans celle-ci, tentant de ne rien oublier. Elle est contente, vraiment contente. C'est juste qu'elle ne sait pas toujours comment l'exprimer, comment remercier les gens qui lui font de telles surprises.
KoalaVolant

Un week-end particulier Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Un week-end particulier 2YMBWIF

Un week-end particulier Eliz10

A l'université ; 2è année
Lily Richards
■ Age : 22
■ Messages : 318
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
Un week-end particulier IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards

Mar 18 Jan 2022 - 18:43
Un week-end particulier

Lizzy

Je regarde l’incompréhension se rependre sur son visage, c’est parfait, je craignais que quelqu’un ait fini par vendre la mèche. Ça a été pas mal d’organisation de faire en sorte que personne ne prévoit rien avec elle le week-end de son anniversaire.

Je remarque également qu’elle n’est pas habillée, j’essaye de me retenir de rougir, je ne l’avais jamais aperçue comme ça avant et je ne m’attendais pas à ce que ce soit le cas ce matin.

« Bien sur que si, un week-end tout frais payé, tu le mérite bien ! »

Elle me fait rentrer et va poser la photo sur son bureau.

« Ne t’inquiète pas, il m’en faudrait un peu plus et puis ce ne serait pas une mauvaise manière de mourir après tout ! »

Je suis vraiment heureuse, elle est vraiment une des seules personnes avec qui j’arrive à être complètement moi-même sans me retenir et sans complexer.

« Tu a commencé à préparer tes affaires ? Tout est prêt pour moi, on peut décoller quand tu veux, et ne t’inquiète pas, tout le monde est au courant, on ne te cherchera pas partout tout le week-end. »
emme

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Un week-end particulier M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Mar 18 Jan 2022 - 20:03

Un week-end particulier

Ft. Lily Richards
Samedi 3 juin 2017

Un week-end au Mont Rokko... Elizabeth a souvent entendu parler de cet endroit et des nombreuses activités qui y sont proposées. Cependant, elle n'a encore jamais eut l'occasion de s'y rendre. Forcément, Lily a du ressentir la peine de la pauvre américaine; il n'y a pas de autres explications. C'est fou, complètement fou, mais elle ne peut refuser un tel cadeau. Forcément, quand la brune lui annonce qu'elle mérite un tel week-end, Elizabeth se sent d'autant plus émue. Même si elle ne comprend pas en quoi elle le mérite.

▬ Dans ce cas, je t'en réserve un très gros pour plus tard !

Au moment où elle s'y attendre le moins que la situation s'y prêtera. Mais avant tout : ne rien oublier ! Ce serait bête de se retrouver sans le nécessaire une fois sur place !

▬ Vous êtes tous des petits cachottiers ! Dit-elle en gonflant les joues comme si elle boudait.  Mais elle retrouve très vite son sourire alors qu'elle ferme son sac à dos désormais rempli. ▬ Plus qu'à m'habiller et c'est bon pour moi !

Et Lizzy étant qui elle est, c'est sans la moindre gêne qu'elle retire son t-shirt avant d'enfiler un soutien-gorge - dos à son amie tout de même -  et une tenue adaptée à ce genre de sortie. Car même si elle ne connaît pas le programme, elle se doute bien qu'il va y avoir de la marche en pleine nature par moments.
Une fois habillée, l'Américaine saisit son sac qu'elle place sur son épaule.

▬ C'est bon, on peut y aller !
KoalaVolant

Un week-end particulier Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Un week-end particulier 2YMBWIF

Un week-end particulier Eliz10

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé