-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X Superlight ...
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 1è année
Shintaro Lawson
■ Age : 30
■ Messages : 186
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] MzrdKEg Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] Empty Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix]

Mar 11 Jan 2022 - 17:20
Vendredi 2 juin - 17h55

Sms : Shintaro a écrit:"Hey ! Bon alors quand est-ce que t'as une soirée de libre pour que tu me montres c'que tu vaux avec une manette en main ?!"

Ça, c'est le message à l'origine de ce qui va suivre. Parce qu'on peut me trouver autant de défauts qu'on veut, mais généralement, je tiens parole. Alors quand j'ai dis à Alix la dernière fois que je lui payerais quelques parties à la salle d'arcade, je ne disais pas ça dans le vent. Et ses protestations pour qu'on soit quittes n'y ont pas changé grand chose.

Bref, on s'est donné rendez-vous direct en ville parce que faut avouer que ce serait carrément chelou de sortir du campus ensemble. En fait c'est surtout nul vu qu'on doit partir à peu près à la même heure pour aller exactement au même endroit. Enfin vu les bruits de couloirs qui circulent déjà, c'est pas la peine de les encourager d'avantage. Même si dans le fond je me fiche pas mal de ce que tout le monde pense, j'imagine que pour elle, c'est pas la même.

C'est peut-être aussi un peu pour ça que j'ai eu du mal dernièrement quand on se croisait. Un simple salut ça n'engage à rien, mais j'sais pas, y a toute cette espèce de pression du règlement qui plane partout et qui est affreusement relou. Du coup je préférais pas trop m'étendre alors que dans le fond, je la trouve plutôt cool. Enfin disons qu'elle fait partie des rares personnes qui ne me cataloguent pas direct comme mec insupportable à éviter absolument (ou alors c'est qu'elle a une plus haute tolérance que la plupart des autres personnes). Elle ne me tape pas trop sur le système en gros.

Je descends du bus (je commence à pas trop mal connaitre les différentes lignes et le centre ville) et me dirige vers notre point de rendez-vous. Mon casque toujours sur la tête, ma playlist qui tourne en aléatoire pour éviter toute tentation de me remettre au boulot pendant ce temps qui doit être une pause, j'ai quelques minutes d'avance. Alors quitte à attendre, je me cale dans l'un des coins fumeurs qui me donne un visuel direct sur la salle et sort une clope que j'allume en attendant la miss. Depuis que je suis à Kobe j'ai beaucoup moins l'occasion de jouer, les consoles sont évidemment restées chez ma mère, alors à part ce que je peux faire tourner sur mon pc portable, c'est un peu la misère. Forcément, je suis carrément chaud pour cette soirée !

Tenue de Shintaro:

Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] Ppqq

---------------------------------

Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] Dsk4

Shintaro parle en [#cc6666]
Personnel ; surveillante
Alix Wood
■ Age : 31
■ Messages : 78
■ Inscrit le : 15/11/2021

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Début Mai 2017
Alix Wood

Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] Empty Re: Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix]

Jeu 13 Jan 2022 - 15:06

LA DETTE D UN LAWSON

Feat. SHINTARO LAWSON

La semaine a été plutôt calme. Tu as recroisé le blondinet quelques fois dans les couloirs. Tu lui as souri tout en le saluant à chaque fois. Tu t’amusais à lui écrire pour savoir s’il ne faisait pas trop de bêtise. Avec ou sans son coloc. Même s’il t’avait déjà dit qu’ils n’étaient pas des bad boys. Mais elle aimait le charrier un peu. Un jour, tu reçois un sms te demandant tes disponibilités pour cette soirée de jeu vidéo… Tu lui proposas vendredi.

Le fameux vendredi arriva bien plus vite que prévu.

Tu viens de quitter ton appartement, les clefs en main, tu as rendez-vous ce soir. Ce n’était pas un rendez-vous galant, mais plutôt des retrouvailles qui tourneraient autour d’une borne d’arcade. Pour l’occasion, tu n’as pas hésité à mettre un jean blanc taille haute, avec un débardeur turquoise avant d’enfiler par-dessus une veste une peu grande mais noire. Tes cheveux sont relevés en queue-de-cheval. Tu as chaussé des baskets pour être alaise. Dans ton sac à dos, tu as glissé tes clopes, tes clefs, ton portefeuille, même si le blondinet allait sûrement insister pour payer les parties de jeux vidéo. Elle avait beau avoir bataillé avec lui pendant un moment par sms. Il ne voulait pas en démordre, le bougre. Tu aurais pu lui donner rendez-vous dans le parc devant son logement universitaire, mais tu voulais éviter que les ragots commencent. Même si depuis ta dernière visite, tu avais cru entendre un de tes collègues dire qu’il t’avait vu sortir d’une chambre, lorsqu’il faisait sa ronde. Tu t’étais d’ailleurs défendu.

La soirée venait de commencer. Tu attrapas un taxi pour te rendre dans le centre-ville. Tu remercias le chauffeur pour la course avant de filer vers le lieu de rendez-vous. Une fois sur place, tu entres dans le bâtiment. Tu observes un peu partout. Tu ne vois pas tout de suite Shintaro. Tu attrapes son téléphone pour envoyer un sms.

[Hey, je suis arrivée. Je ne sais pas si tu es déjà là, mais je t’attends à l’accueil]

Le message part et tu ranges ton cellulaire dans ta poche, avant de regarder les lieux. Tu entends le brouhaha habituel de ce genre d’endroit. Les machines de toutes sortes. Des couleurs par-ci par-là. Tu te demandes s’il y a aussi du monde dans les étages. Tu pianotes sur la bordure de ton sac, attendant que le blond pointe le bout de son nez.

artemis | www

« On ne devient pas amoureux en dénichant la personne parfaite, mais en apprenant à connaître parfaitement quelqu'un d'imparfait. »~Sam Keen

#Le japonais : #66cccc
#Le français : #660033
#L'anglais :#9933ff
Invité! tu veux un cookie ?  Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] 1f36a
A l'université ; 1è année
Shintaro Lawson
■ Age : 30
■ Messages : 186
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] MzrdKEg Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] Empty Re: Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix]

Mer 19 Jan 2022 - 14:17
Je n'aime pas trop attendre à l'intérieur, quel que soit le lieu. Je sais pas pourquoi, mais je me sens toujours plus à l'aise à l'extérieur (comme si je pouvais m'échapper facilement en cas de changement d'avis de dernière minute). Alors ouais, je ne m'attendais pas à recevoir ce message m'indiquant que celle que j'attends est déjà sur place. A l'intérieur. Sans prendre la peine de répondre (à quoi ça sert de dire "j'arrive" en se pointant trente secondes plus tard ?) je me dirige vers l'endroit indiqué, et c'est sans grande surprise que je la repère.

- "Pile à l'heure ! Pourtant normalement les filles aiment bien se faire désirer non ?"

Mon ton moqueur bien vite retrouvé pour ces salutations tout ce qu'il y a de plus classique (pour moi), je tente tout de même un demi sourire. Ouais, c'est censé être une bonne soirée à venir alors pas question de laisser mes problèmes habituels venir pourrir l'ambiance si vite.

- "Mais ça m'arrange bien."

Bah ouais, qui aime attendre de longues minutes durant sans savoir quand la personne arrivera ? Probablement l'une des raisons pour lesquelles j'ai toujours du mal à sociabiliser. Ça me demande déjà de prendre sur moi rien que pour accepter un rendez-vous, aussi banal soit-il.

- "Alors ? T'as une idée de ce que tu veux tester en premier ? J'avais jamais mis les pieds dans cette salle mais on dirait qu'on va largement avoir de quoi faire !"

C'est à dire que de l'espace, il y en a. Et chaque mètre carré est rentabilisé par une machine qui contribue un peu plus à augmenter le niveau sonore et lumineux de l'endroit. La soirée commence tout juste et pourtant, des geeks il y en a déjà un paquet de présent en ce lieux. Cela dit, dans ce milieu là, je ne me sens pas particulièrement mal à l'aise. Si je ne peux pas dire être un expert sur chaque type de jeux proposés, je sais que je m'en sors pas mal sur un certain nombre d'entre eux !

Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] Dsk4

Shintaro parle en [#cc6666]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé