- Seito MoriElève ; en 2ème année■ Age : 31■ Messages : 1255■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Salut les copains,
Ce n’est pas la grande forme en ce moment. Rien de grave, je vous rassure mais j’ai beaucoup de mal à RP.
Je préfère donc vous prévenir que le délai de mes réponses risque de fluctuer, et ce pendant une durée indéterminée.
Et n’oubliez pas, j’ai été premier au paintball. Premier à sortir mais premier quand même !
Du love sur vous.
Ce n’est pas la grande forme en ce moment. Rien de grave, je vous rassure mais j’ai beaucoup de mal à RP.
Je préfère donc vous prévenir que le délai de mes réponses risque de fluctuer, et ce pendant une durée indéterminée.
Et n’oubliez pas, j’ai été premier au paintball. Premier à sortir mais premier quand même !
Du love sur vous.

Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- Nolan Le LidecA l'université ; 1è année■ Age : 27■ Messages : 903■ Inscrit le : 17/01/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Oh nooon mon Rinboooo
Ca arrive, parfois on a besoin de faire autre chose pour revenir en forme ensuite ! Il faut s'aérer l'esprit !
Ta sucette bi-goûts t'attends dans le bocal caché sous le lit de Nolan.
Premier dans nos cœurs Don Juan.
Des bisous !

Ta sucette bi-goûts t'attends dans le bocal caché sous le lit de Nolan.

Des bisous !

Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
- InvitéInvité
T'as la chiasse ?
Prends soin de toi et prends le temps de pas casser le pc qui rame parce que le logiciel de modeling 3D plante t'inquiète on t'attend.
Prends soin de toi et prends le temps de pas casser le pc qui rame parce que le logiciel de modeling 3D plante t'inquiète on t'attend.
- InvitéInvité
Prends soin de toi avant tout <3
Je t'attendrais mon petit ami !
Je t'attendrais mon petit ami !
- Tessa YorkeA l'université ; 3è année■ Age : 32■ Messages : 7570■ Inscrit le : 17/10/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Inadmissible.

Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
- InvitéInvité
Honteux. J'te ferai un entraînement d'enfer au kyudo.
- Keitô HeikiA l'université ; 4è année■ Age : 32■ Messages : 4716■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Je retiendrais ton absence de ton salaire ! è,..,é
J'espère que tu reviendras vite (sinon ça va te coûter cher~)
Des bisous !
J'espère que tu reviendras vite (sinon ça va te coûter cher~)
Des bisous !
- Seito MoriElève ; en 2ème année■ Age : 31■ Messages : 1255■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : L-1
Vous pouvez archiver cette absence.
Le feu brûle en moi, je saurais le raviver quand il le faut !
Le feu brûle en moi, je saurais le raviver quand il le faut !

Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- Pablo K. MoraElève ; en 3ème année■ Age : 29■ Messages : 379■ Inscrit le : 25/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : L-4
*jette de l'huile sur le feu et archive pour que personne n'ait son mot à dire*
Pablo te rentre dedans en #cc0000

Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse